Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sites de rencontres et Amour...
+39
erwin
elie
max-42
lagaff3
snif
bastien
Shaliade
ADBLUE
wild
marie86
tine2
Peccadille
tof
dgé
logo55
pyros
sebast
bzh centre
tf76
escrito17
eramond
ancomex
marcus24
GRUMPY
alain
hermine 22
bricolo59
le chouan
MICHMUCH
franck40
Camille
Franki
pig
Latiss
petite fontaine
PatogaZ
Le Mecreant
herve56
bruce 17
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sites de rencontres et Amour...
Rappel du premier message :
J'ai testé pour vous ...enfin par hasard lol
Sites de rencontres Meetic, Badoo, et POF...
Il y a rencontres et rencontres...
Les tous beaux, tous gentils et qui ont toutes les qualités...A FUIR...
S'ils étaient ainsi....ils ne seraient pas ici, non?
Il y a les dragueurs, qui vous disent que l'Amour commence par faire l'amour, essayer son mec pour voir si ca va de ce coté avant de commencer une relation plus longue euh...et en plus il y a les vantards qui se disent super au lit et qui vont te donner des cours! Mais bien sûr ...
Tiens ca me rappèle des dials et appels téléphonique
Comme disait une vieille femme du Poitou: Faut essayer le morceau de salé pour voir s'il entre de le pot
Il y a ceux qui ont pas de chance et oui pov gars..a qui tout arrivent et en plus toutes les filles craquent pour eux et arrivent pas à tomber amoureux d'une...Y'en a qu'on pas de bol quand même...et qui brisent les coeurs, c'est po leur faute, on rien fait EUX....juste rencontré ces femmes et couché avec en leur faisant croire que...elle est celle qu'ils attendaient pff Que des menteurs ceux là..
Tiens ca me rappele quelqu'un??
Et puis un jour il y a un contact ...et celui-ci change votre vie....
J'ai testé pour vous ...enfin par hasard lol
Sites de rencontres Meetic, Badoo, et POF...
Il y a rencontres et rencontres...
Les tous beaux, tous gentils et qui ont toutes les qualités...A FUIR...
S'ils étaient ainsi....ils ne seraient pas ici, non?
Il y a les dragueurs, qui vous disent que l'Amour commence par faire l'amour, essayer son mec pour voir si ca va de ce coté avant de commencer une relation plus longue euh...et en plus il y a les vantards qui se disent super au lit et qui vont te donner des cours! Mais bien sûr ...
Tiens ca me rappèle des dials et appels téléphonique
Comme disait une vieille femme du Poitou: Faut essayer le morceau de salé pour voir s'il entre de le pot
Il y a ceux qui ont pas de chance et oui pov gars..a qui tout arrivent et en plus toutes les filles craquent pour eux et arrivent pas à tomber amoureux d'une...Y'en a qu'on pas de bol quand même...et qui brisent les coeurs, c'est po leur faute, on rien fait EUX....juste rencontré ces femmes et couché avec en leur faisant croire que...elle est celle qu'ils attendaient pff Que des menteurs ceux là..
Tiens ca me rappele quelqu'un??
Et puis un jour il y a un contact ...et celui-ci change votre vie....
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Sites de rencontres et Amour...
je n'en doute pas
merci à vous
merci à vous
Shaliade- + Membre Accro +
cahors
c'est pas boby solo s'il vient seul.......................................bon je plaisanteancomex a écrit:Il y en a bien un qui vient au repas qui passe dans ton coin ?
Boby, il vient du Gers.
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
C'est tout moi ça !Shaliade a écrit:Bon, pas trop envie d'ouvrir un nouveau sujet sur la chose...et les autres sujets ont simplement arrêter de vivre ou autrement dit sont morts de leur plus belle mort!
Voilà, moi-même et toute seule, je me signale sans site de rencontres, à la recherche d'un compagnon!
Détail physique sur moi, par Mp (ne doutant pas que certains blagueurs se transmettront les dits "secrets" entre eux!)
Pour faire simple, ce qui reste toujours très compliqué:
divorcée en 91, maman de 3 jeunes adultes indépendants, ex-éleveuse de chevaux et ex-entraîneuse (il me reste un breton et une arabe) 49 ans, très grande, sportive, agricultrice...si possible avec le cas où parents également sympasrecherche agriculteur grand, pas vieux jeu;
Sud ouest de préférence, venant du Nord, je préfère le SUd
J'en parle à ma femme et je te dis quoi .
............................................................................. .............................................................................
Elle dis qu'elle veut pas !!
Invité- Invité
zut, alors!
mais , elle ne me connaît même pas!
mais , elle ne me connaît même pas!
cahors
c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de passer une petite annonce .
Invité- Invité
@shaliade ,inscris toi au repas et le covoit pourras se mettre en place
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour tout vous dire (non en fait pour expliquer un peu, car tout dire ...ça prendrait trop de temps...) je travaille depuis quelques mois chez des amis qui tiennent un restaurant.bambi a écrit:c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de passer une petite annonce .
Activités d'appoint et plaisir, je ne me savais pas capable d'un si bon relationnel avec les clients, faut quand même oser se déguiser en MADAME, après x années de contact uniquement avec mes nanimaux et mon tracteur...sympa pour le reste, mais niveau conversation, il était limité!
Bien que parlant couramment le langage cheval; par paresse je n'ai pas souhaiter tenter le langage chèvres (qui du reste sont à ma fille, et, elle et moi avons déjà quelques soucis de comprenette!)
J'ai acquit de bonnes bases en langage vaches laitière , bien que préférant celui des copines allaitantes, je n'ai pu peaufiner.
Le langage mouton m'est resté en travers de la george, autant que celui des bêtes à plumes.
Pour en revenir au restaurant, car je m'égare...beaucoup de rencontres agréables masculines, mais réellement 75 ans en moyenne, nous n'avions pas les mêmes objectifs.
Jusqu'à ce que, un jeune homme qui revenait souvent, m'avoue sa flamme...mais là, 26 ans et moi 49ans, je ne pouvait réellement pas l'encourager...j'imagine d'ici 15 ans!
Je me suis dit pour le coup, pourquoi pas remettre les couverts et tenter ma chance, chose que je n'avais songé!
cahors
merci, je vais encore un peu y réfléchir!bzh centre a écrit:@shaliade ,inscris toi au repas et le covoit pourras se mettre en place
Etant blonde, ça me prendra encore quelques heures!
cahors
teins toi en brune ,tu décideras plus vite
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ancomex a écrit:Il y en a bien un qui vient au repas qui passe dans ton coin ?
Boby, il vient du Gers.
tu n'es plus à 100 bornes prêt ,
en faire plus de 800 et hésité à en faire 100 de plus
Invité- Invité
Donc, je suis dans le bon, juste qu'il faut que j'installe une succursale dans le Sud Ouest !Shaliade a écrit:merci, je vais encore un peu y réfléchir!bzh centre a écrit:@shaliade ,inscris toi au repas et le covoit pourras se mettre en place
Etant blonde, ça me prendra encore quelques heures!
bambi a écrit:c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de passer une petite annonce .
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ça ne doit pas être très couranterwin a écrit:bambi a écrit:c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de passer une petite annonce .
cahors
Shaliade a écrit:ça ne doit pas être très couranterwin a écrit:bambi a écrit:c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de passer une petite annonce .
si ACE peut faire se rencontrer 2 personnes qui cherchent leur moitié, pourquoi pas mais ... c'est surtout que je ne vois pas en quoi c'est courageux Ce serait une honte d'être célibataire ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Non pas une honte, mais une gêne sérieuse d'oser se signaler inapte à trouver dans une vie de tous les jours, des occasions de tous les jours, dans une vie "traditionnelle" sans vouloir "tricher" sur son apparence, son intelligence, ses possessions une personne pour faire un bout de chemin!erwin a écrit:Shaliade a écrit:ça ne doit pas être très couranterwin a écrit:bambi a écrit:c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de passer une petite annonce .
si ACE peut faire se rencontrer 2 personnes qui cherchent leur moitié, pourquoi pas mais ... c'est surtout que je ne vois pas en quoi c'est courageux Ce serait une honte d'être célibataire ?
cahors
Ce n'est pas une honte d'être célibataire, il faut juste s'y habituer !
et être comme Valls: un peu Manuel
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Célibataire n'est pas une situation amoureuse mais un style de vie !
je suis celibataire et je n'ai pas honte de le dire
c'est mon style de vie et je ne m'en porte pas plus mal.
Invité- Invité
je ne parlais pas d'une gêne d'être célibataire; mais bien d'oser signaler via un "truc" artificiel qu'on est en recherche d'un autre mode de vie!
cahors
bill 80 a écrit:je suis celibataire et je n'ai pas honte de le dire
c'est un choix ou une obligation ?
wild- + membre techno +
80
Les personnes amenées à se rencontrer croiseront un jour ou l'autre leur chemin !
Parfois le chemin est long et sans le moindre croisement !
wild a écrit:bill 80 a écrit:je suis celibataire et je n'ai pas honte de le dire
c'est un choix ou une obligation ?
un choix
Invité- Invité
... ou une subissions
et y'en a qui confirment la règle, c'est à dire qu'ils ne "rencontre" personne de toutes leurs vie
ancomex a écrit:Les personnes amenées à se rencontrer croiseront un jour ou l'autre leur chemin !
et y'en a qui confirment la règle, c'est à dire qu'ils ne "rencontre" personne de toutes leurs vie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Shaliade a écrit:Bon, pas trop envie d'ouvrir un nouveau sujet sur la chose...et les autres sujets ont simplement arrêter de vivre ou autrement dit sont morts de leur plus belle mort!
Voilà, moi-même et toute seule, je me signale sans site de rencontres, à la recherche d'un compagnon!
Détail physique sur moi, par Mp (ne doutant pas que certains blagueurs se transmettront les dits "secrets" entre eux!)
Pour faire simple, ce qui reste toujours très compliqué:
divorcée en 91, maman de 3 jeunes adultes indépendants, ex-éleveuse de chevaux et ex-entraîneuse (il me reste un breton et une arabe) 49 ans, très grande, sportive, agricultrice... recherche agriculteur grand, pas vieux jeu; si possible avec le cas où parents également sympas
Sud ouest de préférence, venant du Nord, je préfère le SUd
Nous avons ça en magasin!!!! (pour la région, ce serait plutôt centre-ouest )
Sinon, je pense effectivement à un grand agriculteur (du moins avec une plutôt grande ferme), enthousiaste, jovial, convivial, tolérant, début quarantaine .....et.... presque tout neuf!!!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Grumpy entremetteur
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Grumpy entremetteur
Ou peut être grand optimiste?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
on attend toujours notre grand mariage ACE !!!! je pense que ça pourrait être un grand repas forum la veille ou le lendemain , qui va armer la Bombe ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le chef ne lache pas l affaire .... tout est bon pourPatogaZ a écrit:on attend toujours notre grand mariage ACE !!!! je pense que ça pourrait être un grand repas forum la veille ou le lendemain , qui va armer la Bombe ?????
il va se diversifier et se lancer dans l organisation d agri-dating!!
Invité- Invité
bill 80 a écrit:je suis celibataire et je n'ai pas honte de le dire
Quand vous dites "célibataire" ça veut dire que vous êtes "seul le soir dans votre lit", c'est bien ça ? Quelle triste existence ! ?
Est-ce vraiment un "choix"? Un "style de vie" ?
PS: je ne porte pas de jugement, j'essaie juste de comprendre
erwin- + membre techno +
south Belgium
Célibataire ne veut pas dire seul tous les soirs dans son lit ! Loin de là.
Célibataire se rapproche plus de liberté dont beaucoup ne bénéficie plus en étant en couple.
Célibataire se rapproche plus de liberté dont beaucoup ne bénéficie plus en étant en couple.
c'est un choix, un point de vue, une vie de couple ne se cantonne pas que au lit non plus
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est un choix, un point de vue, une vie de couple ne se cantonne pas que au lit non plus
+1
Pour moi célibataire ça veut dire , pas de famille , personne pour des projets sérieux , vieillir dans la solitude ...................
Bref , dans ce cas moi je
lagaff3- + membre techno +
Allier
encore heureux, ce serait lassant à la longuedavid24 a écrit:c'est un choix, un point de vue, une vie de couple ne se cantonne pas que au lit non plus
cahors
ancomex a écrit:Célibataire ne veut pas dire seul tous les soirs dans son lit ! Loin de là.
je pense pas que erwin ne voyais que le sexe dans "seul dans son lit le soir" mais plutôt le manque d’affection que procure le célibat
c’est vrai que quand on est célib on a pas de confident, ni de personne pour bâtir des projets de famille ou partager des moments agréable
quand a dire que c’est un style de vie
max-42- + membre techno +
42
erwin a écrit:bill 80 a écrit:je suis celibataire et je n'ai pas honte de le dire
Quand vous dites "célibataire" ça veut dire que vous êtes "seul le soir dans votre lit", c'est bien ça ? Quelle triste existence ! ?
oui je suis seul dans mon lit et sa fais 14 ans que sa dure
non je ne vis pas seul je suis en famille avec mes parents et mon frere
Dernière édition par bill 80 le Mer 4 Juin 2014 - 2:33, édité 1 fois
Invité- Invité
----------------------------------------------------------------------------------------------------marie86 a écrit:et un vieux qui est riche ca existe lol .?
oui moi ,riche en kilomètres parcourus .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
max-42 a écrit:ancomex a écrit:Célibataire ne veut pas dire seul tous les soirs dans son lit ! Loin de là.
je pense pas que erwin ne voyais que le sexe dans "seul dans son lit le soir" mais plutôt le manque d’affection que procure le célibat
c’est vrai que quand on est célib on a pas de confident, ni de personne pour bâtir des projets de famille ou partager des moments agréable
je confirme
erwin- + membre techno +
south Belgium
bill 80 a écrit:erwin a écrit:bill 80 a écrit:je suis celibataire et je n'ai pas honte de le dire
Coupe déjà le cordon ombilical et fais ta vie seul, la femme ne cherche pas à se mettre en couple avec une famille au complet mais bien avec un homme qui a les c..... de s'assumer seul !
Cela fait 4 ans que je vis seul et je ne te dis pas la file d'attente devant la porte mais je veux la perle !
max-42 a écrit:ancomex a écrit:Célibataire ne veut pas dire seul tous les soirs dans son lit ! Loin de là.
ouai ,a paris ils ont des velib et nous en campagne on a les celib
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
ancomex a écrit:bill 80 a écrit:erwin a écrit:bill 80 a écrit:je suis celibataire et je n'ai pas honte de le dire
Coupe déjà le cordon ombilical et fais ta vie seul, la femme ne cherche pas à se mettre en couple avec une famille au complet mais bien avec un homme qui a les c..... de s'assumer seul !
Cela fait 4 ans que je vis seul et je ne te dis pas la file d'attente devant la porte mais je veux la perle !
la file d'attente devant ta porte c'est peut etre pour le SAV de tes caméras ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Il n'y a que les mâles qui achètent des caméras.
Les femmes veulent le chef d'entreprise !
Les femmes veulent le chef d'entreprise !
« Le célibataire vit comme un roi et meurt comme un chien, alors que l'homme marié vit comme un chien et meurt comme un roi. »
de Jean Anouilh
euh c'était le moment de la placer celle là ..non ???
je vous laisse disserter et je ramasse vos copies mesdames dans 2 heures
de Jean Anouilh
Invité- Invité
+1 pour toutes les réponses a cerisalocerisalo a écrit:Tu devrais au moins essayer ; tu as l'air pleine de vie et d'entrain ; ça mériterait peut -être de s'y arrêter.Shaliade a écrit:(...)
Jusqu'à ce que, un jeune homme qui revenait souvent, m'avoue sa flamme...mais là, 26 ans et moi 49ans, je ne pouvait réellement pas l'encourager...j'imagine d'ici 15 ans! (...)Rien n'est moins sur !bzh centre a écrit:teins toi en brune ,tu décideras plus viteParfois, quand on est en couple, non plus.max-42 a écrit:(...)
c’est vrai que quand on est célib on a pas de confident, ni de personne pour bâtir des projets de famille ou partager des moments agréable (...)
Etre en couple n'est ni la panacée universelle, ni un réponse à la solitude intérieure ; pas plus qu'être célibataire, une tare
1) la différence d'âge ne compte pas quand on s'aime
2)il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
2)il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné
Tout à fait !
Tout à fait !
langevin a écrit:« Le célibataire vit comme un roi et meurt comme un chien, alors que l'homme marié vit comme un chien et meurt comme un roi. »
de Jean Anouilh
Il faut disserter sur ça langevin bof.
On a le choix de sa vie, célibataire ou marié, il faut juste savoir à quel moment on arrête de se laisser faire ou de vivre la vie que son ou sa compagne veut nous faire vivre.
Il est vrai que seul...mais, seul et célibataire, c'est triste à la longue non?
Marié sans liberté et ni choix de vivre même sans l'autre ( qui n'a pas les mêmes goûts ou hobbies) c'est possible, il suffit juste de se faire confiance et d'accepter que l'autre soit différent et vive ses passions, sans nous.
Je pense qu'avec l'âge on change..je suis cool, comme jamais je ne l'ai été.
Peut être la retraite qui approche lol
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
cerisalo a écrit:Tu devrais au moins essayer ; tu as l'air pleine de vie et d'entrain ; ça mériterait peut -être de s'y arrêter.Shaliade a écrit:(...)
Jusqu'à ce que, un jeune homme qui revenait souvent, m'avoue sa flamme...mais là, 26 ans et moi 49ans, je ne pouvait réellement pas l'encourager...j'imagine d'ici 15 ans! (...)
Non vraiment, ce ne serait pas un cadeau pour lui et le plan cul (même pour un temps certain) pas mon truc!
mais clair, très honnêtement, quelque part cela fait plaisir d'avoir reçu cette déclaration et ça re-dynamise.
Je dois finalement être "vieux jeux"
cahors
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 5 sur 6