Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sites de rencontres et Amour...
+39
erwin
elie
max-42
lagaff3
snif
bastien
Shaliade
ADBLUE
wild
marie86
tine2
Peccadille
tof
dgé
logo55
pyros
sebast
bzh centre
tf76
escrito17
eramond
ancomex
marcus24
GRUMPY
alain
hermine 22
bricolo59
le chouan
MICHMUCH
franck40
Camille
Franki
pig
Latiss
petite fontaine
PatogaZ
Le Mecreant
herve56
bruce 17
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sites de rencontres et Amour...
Rappel du premier message :
J'ai testé pour vous ...enfin par hasard lol
Sites de rencontres Meetic, Badoo, et POF...
Il y a rencontres et rencontres...
Les tous beaux, tous gentils et qui ont toutes les qualités...A FUIR...
S'ils étaient ainsi....ils ne seraient pas ici, non?
Il y a les dragueurs, qui vous disent que l'Amour commence par faire l'amour, essayer son mec pour voir si ca va de ce coté avant de commencer une relation plus longue euh...et en plus il y a les vantards qui se disent super au lit et qui vont te donner des cours! Mais bien sûr ...
Tiens ca me rappèle des dials et appels téléphonique
Comme disait une vieille femme du Poitou: Faut essayer le morceau de salé pour voir s'il entre de le pot
Il y a ceux qui ont pas de chance et oui pov gars..a qui tout arrivent et en plus toutes les filles craquent pour eux et arrivent pas à tomber amoureux d'une...Y'en a qu'on pas de bol quand même...et qui brisent les coeurs, c'est po leur faute, on rien fait EUX....juste rencontré ces femmes et couché avec en leur faisant croire que...elle est celle qu'ils attendaient pff Que des menteurs ceux là..
Tiens ca me rappele quelqu'un??
Et puis un jour il y a un contact ...et celui-ci change votre vie....
J'ai testé pour vous ...enfin par hasard lol
Sites de rencontres Meetic, Badoo, et POF...
Il y a rencontres et rencontres...
Les tous beaux, tous gentils et qui ont toutes les qualités...A FUIR...
S'ils étaient ainsi....ils ne seraient pas ici, non?
Il y a les dragueurs, qui vous disent que l'Amour commence par faire l'amour, essayer son mec pour voir si ca va de ce coté avant de commencer une relation plus longue euh...et en plus il y a les vantards qui se disent super au lit et qui vont te donner des cours! Mais bien sûr ...
Tiens ca me rappèle des dials et appels téléphonique
Comme disait une vieille femme du Poitou: Faut essayer le morceau de salé pour voir s'il entre de le pot
Il y a ceux qui ont pas de chance et oui pov gars..a qui tout arrivent et en plus toutes les filles craquent pour eux et arrivent pas à tomber amoureux d'une...Y'en a qu'on pas de bol quand même...et qui brisent les coeurs, c'est po leur faute, on rien fait EUX....juste rencontré ces femmes et couché avec en leur faisant croire que...elle est celle qu'ils attendaient pff Que des menteurs ceux là..
Tiens ca me rappele quelqu'un??
Et puis un jour il y a un contact ...et celui-ci change votre vie....
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Sites de rencontres et Amour...
apparemment agriaf se diversifie .......
j'ai reçu ça aujourd'hui
comme je suis gentil, je transmets aux amis
-------------------------------------
Bonjour,
Un acheteur vous a envoyé une demande concernant votre annonce de
recherche matériel .
Objet :relation sérieuse
Cher Mr, Je suis vraiment désolé de vous faire part de ce message cas dans votre annonce il as été claire que vous êtes sur le site pour une recherche , je sais que c'est pas du tout prudent comme message mais comme ont le dire dans la vie ont ne sait jamais donc je tente ma chance. Je suis Sandrine une femme célibataire a la recherche d'un homme avec qui construire quelque chose de sérieux, sincère baser sur la confiance. Je serais enchantée que vous prenez la peine de répondre a mon message pour juste apprendre a se connaître si vous sentez seul comme moi et vous souhaiterais rencontrer le Grand amour tout comme moi. contacté moi par sandrinemathy7@gmail.com Au plaisir de vous lire
Coordonnées :
sandrine Mathy
France
sandrinemathy7@gmail.com
--------------------------
j'ai reçu ça aujourd'hui
Bonjour,
recherche matériel .
Cher Mr, Je suis vraiment désolé de vous faire part de ce message cas dans votre annonce il as été claire que vous êtes sur le site pour une recherche , je sais que c'est pas du tout prudent comme message mais comme ont le dire dans la vie ont ne sait jamais donc je tente ma chance. Je suis Sandrine une femme célibataire a la recherche d'un homme avec qui construire quelque chose de sérieux, sincère baser sur la confiance. Je serais enchantée que vous prenez la peine de répondre a mon message pour juste apprendre a se connaître si vous sentez seul comme moi et vous souhaiterais rencontrer le Grand amour tout comme moi. contacté moi par sandrinemathy7@gmail.com Au plaisir de vous lire
Coordonnées :
sandrine Mathy
France
sandrinemathy7@gmail.com
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
t'es c**, elle va recevoir ouatmilles messages maintenant que t'as posté ici
enfin, elle aura au moins reçu le mien... je suis pas expert, mais je n'ai pas pu m’empêcher de corriger son français.
enfin, elle aura au moins reçu le mien... je suis pas expert, mais je n'ai pas pu m’empêcher de corriger son français.
Invité- Invité
Coordonnées :
Monsieur
sandrine Mathy
France Sénégal
sandrinemathy7@gmail.com
Monsieur
sandrine Mathy
sandrinemathy7@gmail.com
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Ils sont méfiants maintenant, ils ne mettent plus "présentement" dans leurs phrases.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Ils sont méfiants maintenant, ils ne mettent plus "présentement" dans leurs phrases.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
seguim a écrit:apparemment agriaf se diversifie .......
j'ai reçu ça aujourd'hui
Bonjour,
recherche matériel .
Coordonnées :
sandrine Mathy
France
sandrinemathy7@gmail.com
la pauvre, depuis tout ce temps, elle n'a toujours pas trouvé , j'y ai eu droit ce matin
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Non ,mais Erwin quand même tu pourrais juste repondre que t'es deja casé!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 6 sur 6