Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
veau plus assez constipé
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1
veau plus assez constipé
Suite à vos conseils qui ne changeaient rien(mais c'est certainement parce que je les ai mal mis en pratique)j'ai fait boire à mon veau du Manalax mais là aussi aucune réaction, toujours des crottes de bique..;donc ce matin puisque sa mère se lève à nouveau,je les ai mis ensemble afin qu'il tète ce qu il a fait goulûment et sans problème mais 5 heures plus tard encore des "crottes de bique"mais noyées dans une diarrhée blanchâtre et ce soir c'était encore pire.Ce soir,il a tété mais est-ce comme les enfants à qui il ne faut pas de lait lors des "diarrhée"? Je verrais demain si çà continu,quelle galère ;tout cela pour un cheptel de....2 bovins .
Manoel- + Membre Accro +
- département : 35
Ile et vilaine
Re: veau plus assez constipé
les joies de l 'élevage
fc56- + membre techno +
Bretagne
https://www.agri-convivial.com/t41276-veau-constipe-crottes-de-bique
tu aurais pu mettre ça à la suite de l'autre car si tu nous ouvres un nouveau sujet chaque fois que ton veau "pète de travers" ...
tu aurais pu mettre ça à la suite de l'autre car si tu nous ouvres un nouveau sujet chaque fois que ton veau "pète de travers" ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Désolée;pardon;je me confonds en excuses et tout le tintouin mais promis j'essayerai de ne plus recommencer.
Dernière édition par Manoel le Ven 14 Juin 2013 - 1:18, édité 1 fois (Raison : erreur en double)
Manoel- + Membre Accro +
Ile et vilaine
Désolée;pardon;je me confonds en excuses et tout le tintouin mais promis j'essayerai de ne plus recommencer.erwin a écrit:https://www.agri-convivial.com/t41276-veau-constipe-crottes-de-bique
Manoel- + Membre Accro +
Ile et vilaine
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ca commence à devenir un peu compliqué cette affaire, faudrait mieux appeler un véto; ce serait dommage que ça tourne mal.
Invité- Invité
yaourt avant chaque tété
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Finalement nette amélioration sur les conseils du véto ,le veau doit tété 4 fois par jour (ce petit "con" n’ appréciait pas si bien le seau semble -t-il ) mais si ça évolue dans ce sens j'espère que la vache ira le nourrir d'elle-même dans les jours prochain.
Manoel- + Membre Accro +
Ile et vilaine