Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boeuf Charolais .com
+3
MA 31
Titi
petit tspark55
7 participants
Boeuf Charolais .com
Boeuf CLIQUELA
Que penser de ce site ,une bonne idée
Dans ma région pour trouver en direct de la viande bovine c'est pas gagné ,ce site me tente !!!!
Dans ma région pour trouver en direct de la viande bovine c'est pas gagné ,ce site me tente !!!!
Invité- Invité
Re: Boeuf Charolais .com
Agrimarne a écrit:Boeuf CLIQUELA
oui bien monte le site et bonne idee (etre payer aussi )
dans le 55 il y a du direct cherche un peu agrimarne
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
C'est pas moi qui vais dire que la viande se Saône et Loire est mauvaise
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
en stage viande a cote de vitry il y a 15ans des gens tres coolTiti a écrit:C'est pas moi qui vais dire que la viande se Saône et Loire est mauvaise
et la vente de st christophe a 6 du mat
bonsoir
tres beau site pour vendre de la viande .j aimerais vendre la viande aux particuliers a ce prix la.
j aimerais savoir combien l éleveur vends la carcasse de la charolaise ?
tres beau site pour vendre de la viande .j aimerais vendre la viande aux particuliers a ce prix la.
j aimerais savoir combien l éleveur vends la carcasse de la charolaise ?
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Les derniers bœufs que j'ai vendu en 2004 2,74€,maintenant agneaux bio 10.50 en direct ou entre 6 et 6.50 carcasse
Pour des blanches Fred ou manu vont nous dire ça
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
St Christophe est le mercredi aprés midi maintenant.petit tspark55 a écrit:en stage viande a cote de vitry il y a 15ans des gens tres coolTiti a écrit:C'est pas moi qui vais dire que la viande se Saône et Loire est mauvaise
et la vente de st christophe a 6 du mat
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
titi salut le prix que tu annonces . le prix en vif ou carcasse ?
faire du bœuf de 4 ans ou 5 ans, l épargne ne rapporte pas grand chose pour attendre 4 ans
un bœuf devrait se vendre 4.5e le kilo carcasse avec toute les joies de l élevage bref
faire du bœuf de 4 ans ou 5 ans, l épargne ne rapporte pas grand chose pour attendre 4 ans
un bœuf devrait se vendre 4.5e le kilo carcasse avec toute les joies de l élevage bref
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi j'ai fini d'en faire depuis 4 ans, les boeufs a cause du boucher qui a fermem a 31 a écrit:titi salut le prix que tu annonces . le prix en vif ou carcasse ?
17 balles de carcasse,a l'époque une génisse se vendait 22 ,j'achetais des broutards 5000 pour les vendre 9000 deux ans après.C'était le fiasco financier,je ne pouvais pas les valorisé en bio, une bête doit passé plus de 50% de sa vie en bio pour être certifié.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
J'ai un voisin Est Marne qui vend de la viande bovine en 5 Kg sous vide.
GL- + membre techno +
Assis
interressent son truc
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
GL a écrit:J'ai un voisin Est Marne qui vend de la viande bovine en 5 Kg sous vide.
Si on parle Bio c'est vers Connantre ton adresse ,deux colis sur cette ferme en deux ans ,les boeufs n'ont que les piquets de parc à sucer ,que du nerf,grosse déception.
Par contre j'ai un souvenir de bœuf Salers produit dans cette région , un régal .
C'est pourquoi je cherche de la viande élevé dans une région d'élevage avec de vrais patures et des races a viandes ,pas du Charal
Invité- Invité
Titi a écrit:Les derniers bœufs que j'ai vendu en 2004 2,74€,maintenant agneaux bio 10.50 en direct ou entre 6 et 6.50 carcasse
en 1979 j' ai vendu du boeuf charolais 25 francs , ils sortaient à 550 k de viande , et dire qu'à l' époque , on trouvait qu'on ne gagnait pas grand chose !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu sais bien que le viande a fait comme les céréales
En voici un à 2 ans,je les vendaient à 3 ans entre 480 et 520 de carcasse,engraissé avec orge et blé moulu et betteraves fourragères.J'aimais bien mes bœufs, c'est gentil comme une laitière une fois castré.
Pour moi la meilleur viande et une vache qui à fait un veau,ensuite si pas pleine engraissé et boucherie,là tu te lève la nuit pour en manger
En voici un à 2 ans,je les vendaient à 3 ans entre 480 et 520 de carcasse,engraissé avec orge et blé moulu et betteraves fourragères.J'aimais bien mes bœufs, c'est gentil comme une laitière une fois castré.
Pour moi la meilleur viande et une vache qui à fait un veau,ensuite si pas pleine engraissé et boucherie,là tu te lève la nuit pour en manger
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
PatogaZ a écrit:Titi a écrit:Les derniers bœufs que j'ai vendu en 2004 2,74€,maintenant agneaux bio 10.50 en direct ou entre 6 et 6.50 carcasse
en 1979 j' ai vendu du boeuf charolais 25 francs , ils sortaient à 550 k de viande , et dire qu'à l' époque , on trouvait qu'on ne gagnait pas grand chose !!!!
mon pére en 1983 a vendu des sapins 350 francs/m3 sur pieds aujourd'hui c'est a peine 50€ a port de camion!!!
je suis ok avec toi moi aussi ,une d'un veau c le top mais faire attention a la condition de l'abatoire le stressTiti a écrit:Tu sais bien que le viande a fait comme les céréales