Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les forums ??
+27
jeff 0000
tiantian
jp097
henri67
michel
torpedo
fusa 32
tf76
carlo s
Franki
poun47
BV-Fan
Tof 71
hexa
Seb 77
Fred 80
Charlylaterreur
bidou02
petit tspark55
laurent
salicapi
lauva
lolo13430
milhoc
keop
Céline26
dugers
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
les forums ??
Rappel du premier message :
Pour mon compte personnel je vais sur 3 forums, je cause ou je cause pas (en fonction de l'humeur et des sujets) mais je n'y passe pas trop de temps, de toute façon entre les horaires de travail, la maison etc....et comme je suis une couche tôt mon temps de parole est restreint.
Combien de temps passez-vous sur le (s) forum (s) et sur combien "sévissez-vous".
Pour mon compte personnel je vais sur 3 forums, je cause ou je cause pas (en fonction de l'humeur et des sujets) mais je n'y passe pas trop de temps, de toute façon entre les horaires de travail, la maison etc....et comme je suis une couche tôt mon temps de parole est restreint.
Combien de temps passez-vous sur le (s) forum (s) et sur combien "sévissez-vous".
Invité- Invité
Re: les forums ??
+1tcs.aven a écrit:Je constate que nous avons des soucis commun avec notre moitié...
Il serait peut-être temps de les inscrire.......et non, çà va être le souk sinon pour le clavier !
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ACE pour la partie phyto et bonne humeur , AGRICOOL pour la partie SD ,je viens tous les jours ,mais n'ai pas souvent le temps de tout lire
jp097- + membre techno +
49
david24 a écrit:michel a écrit:ACE et agricool ,un peu T N mais ca sent le vieux
mais ici l'ambiance et l'avenir ????? Ca sent le roussi ....si les chefs veulent que ACE souffle une bougie il serait bien qu'il lavent leur linge sale ailleurs sinon
c'est quoi AA ?
quant a "grosse bite passion " non merci
je ne comprend pas la fin de ton message michel
c'est juste pour me moquer des gens qui dorment avec leur gros tracteur
un peu du style "agriculteur recherche compagne cause celibataire ....envoyer la photo du tracteur "
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
En agri, je ne vais que sur ACE où j' y trouve mon bonheur.
Je vais sur d' autres forums ( industrie, economie ) mais je ne poste pas.
Cependant, quand le printemps va arriver, ce sera en live
Je vais sur d' autres forums ( industrie, economie ) mais je ne poste pas.
Cependant, quand le printemps va arriver, ce sera en live
Invité- Invité
Je vais sur 4 forum ,le plus important ace puis agricool ensuite tn et un peu aa .Je poste peu parce qu'il faut déja un moment pour faire le tour de tous les sujets .
tiantian- + membre techno +
sud 52
moi c'est ACE et le forum de mon amicale de quad (http://quad-bike.forumpro.fr/)
et puis un peu GTP ,AA et Agricool
et puis un peu GTP ,AA et Agricool
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
je suis inscrite sur 4 forums, je vais surtout sur 1 (surtout féminin) et sur ace (de moins en moins ) , mon temps n'est pas élastique , il m'arrive d'aller lire d'autre forum sur le bricolage, la déco, l'écologie etc...suivant mes questions du moment.
Invité- Invité
Et il y a eu des suites ?Chamb a écrit:Franki 41 a écrit:Samedi, concernant tes roues de remorque, pourtant ma boite me dis que tu l'a lu.Chamb a écrit:Franki 41 a écrit:PS pour Chamb : tu a eu mon mp ?
Non....
Ah celui là, oui alors, d'ailleurs je te prie de m'excuser je ne t'avais pas remercié ;)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Je suis inscrite sur 3/4 forums, mais je
vais principalement sur le forum EDP (Enseignants Du Primaire) où je
poste beaucoup, mais très très peu dans la partie "boulot" , plus dans la partie détente...
vais principalement sur le forum EDP (Enseignants Du Primaire) où je
poste beaucoup, mais très très peu dans la partie "boulot" , plus dans la partie détente...
Invité- Invité
mis a part ace ,je ne suis que de passage sur les autres
sinon la concurence marche tres fort ,a 4 h ce matin j'etais le seul sur ace contre 170 sur un autre !!!!!!
sinon la concurence marche tres fort ,a 4 h ce matin j'etais le seul sur ace contre 170 sur un autre !!!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:mis a part ace ,je ne suis que de passage sur les autres
A CETTE HEURE LA,JE DORS AU CHAUD AVEC MAMAN ET C'EST PARFAIT .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je veux pas etre curieux mais c'est lequel a 4h du mat qui a 170 connecté meetichermine 22 a écrit:mis a part ace ,je ne suis que de passage sur les autres
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:je veux pas etre curieux mais c'est lequel a 4h du mat qui a 170 connecté meetichermine 22 a écrit:mis a part ace ,je ne suis que de passage sur les autres
Comment tu sais qu'il y avait 170 connectés sur www.XXXXXXX.com??
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ahhhhh tu y va aussifarmer6060 a écrit:lolo13430 a écrit:je veux pas etre curieux mais c'est lequel a 4h du mat qui a 170 connecté meetichermine 22 a écrit:mis a part ace ,je ne suis que de passage sur les autres
Comment tu sais qu'il y avait 170 connectés sur www.XXXXXXX.com??
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour ma part ,je ne vais que sur un forum,celui ci ,les autres ont eu leur tour,et puis j'y viens un peu moins pour le moment,faut combiner travail ,vie de famille ,etc.....pour ceux que leur moitie trouvent qu'ils vont trop souvent sur le forum,inscrivez les ,et ca marche,elle n'est pas contre que j'y vienne....mais bon ,elle a de la compensation apres
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
profiteurroidelabiquette a écrit:pour ma part ,je ne vais que sur un forum,celui ci ,les autres ont eu leur tour,et puis j'y viens un peu moins pour le moment,faut combiner travail ,vie de famille ,etc.....pour ceux que leur moitie trouvent qu'ils vont trop souvent sur le forum,inscrivez les ,et ca marche,elle n'est pas contre que j'y vienne....mais bon ,elle a de la compensation apres
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
www.XXXXXXX.com??[/quote[/url]]farmer6060 a écrit:lolo13430 a écrit:je veux pas etre curieux mais c'est lequel a 4h du mat qui a 170 connecté meetichermine 22 a écrit:mis a part ace ,je ne suis que de passage sur les autres
Comment tu sais qu'il y avait 170 connectés sur [url=http://www.XXXXXXX.com??
dans ces heures la ,le site que je frequente le plus c'est ww.vqvmb. com,je vous le recommande fortement(en cas de souci de connexion je reviens vers vous)
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2