Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
[série] ROME
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1
[série] ROME
ROME, Saison 1 sur D8.
Une des meilleures séries de tout les temps.
L'histoire de Rome à l'époque de César. L'histoire débute avec la reddition de Vercingetorix. On suit les intrigues politiques (César/le sénat romain, puis en saison 2, celles d'Octave et Antoine, Cleopâtre...). Beaucoup d'action et de rebondissements, sans trop s'éloigner de la "vérité" historique.
Un des charmes de la série: parallèlement aux conflits pour le pouvoir, les aventures de deux légionnaires romains que l'on suit pas à pas durant toute cette saga.
A ne pas manquer !
Une des meilleures séries de tout les temps.
L'histoire de Rome à l'époque de César. L'histoire débute avec la reddition de Vercingetorix. On suit les intrigues politiques (César/le sénat romain, puis en saison 2, celles d'Octave et Antoine, Cleopâtre...). Beaucoup d'action et de rebondissements, sans trop s'éloigner de la "vérité" historique.
Un des charmes de la série: parallèlement aux conflits pour le pouvoir, les aventures de deux légionnaires romains que l'on suit pas à pas durant toute cette saga.
A ne pas manquer !
Invité- Invité
Re: [série] ROME
ça a passé l'an dernier , il me semble .
j'y avais trouvé assez captivant .
j'y avais trouvé assez captivant .
Invité- Invité
Oui, c'est déjà passé à la TV. Cette fois je crois que les horaires sont plus sympas, la dernière fois ils diffusaient deux épisodes à la suite, ce n'est pas toujours évident de rester scotché une soirée entière devant la TV.
D'ailleurs c'est souvent qu'en France on enchaîne deux ou trois épisodes par soirée.
Pour ce que j'en sais c'est unique en Europe et très tordu à mon avis.
D'ailleurs c'est souvent qu'en France on enchaîne deux ou trois épisodes par soirée.
Pour ce que j'en sais c'est unique en Europe et très tordu à mon avis.
Invité- Invité
je l'avais déja regardé sur canal ,c'est vraiment captivant
j'enregistre tout en regardant
j'enregistre tout en regardant
Invité- Invité