Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Question existentielle incorporation d'Avadex
+59
ch 62
MICHMUCH
vulpin
alceste
Magick
ROUDOU
téo 62
grabouille
bruce 17
François02
charpa
agri17
MA 31
Fabocacid
fernand
Dehors
fergie62
Popeye 62
abel des flandres
pathfinder
eta un autre
farmer6060
d.d.
ivanquoi
M 201
matthieu76
Gtama
Rom89
fusa 32
Pilou71
nonord
nicov
pat3662
sibalo
PatogaZ
toine08
la_taupe
anthony45
Léparbal Gilles
lagaff3
fred03
tof
huron28
charly61
basto
snif
moustache
moulinos
Peck
benj1012
dgé
vivanden
pit59
sarltpas
gingko
canb 02
troll
BV-Fan
bidou02
63 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Question existentielle incorporation d'Avadex
J'ai des questions existentielles qui me turpulpinent, pour etre nickel sur les tournières, que je sème en dernier, il faut donc que je fasse mes 12m de tournière en dernier... ? donc à ce moment là, pulvériser mes longueurs, moins 12m à chaque bout ?
pour le jallonnage, va falloir que j'emprunte encore la Centerline à DLMARCEL le soucis, c'est qu'elle revient à zéro à chaque fois qu'on coupe le contact... je vais quand meme pas laisser tourner le FIAT tt la journée juste pour cA ... ?!!! Je crois que je vais bidouiller un allume cigare direct sur une batterie 12v annexe pour éviter ca... le surplus d'Avadex peut rester 1 nuit en cuve sans risque de dépot pour le lendemain matin ???
C'est quand meme le bordel ce truc, je me demande si ca serait pas plus simple de bidouiller une rampe de pulvé avec Pompe Shurflo direct devant la rotative...
Faudrait 200L de cuve mini quand meme pour pas rempoter tous les 2 ha, et là c'est le bordel, ou c'est qu'on peut caser ca sur un combiné !!!
et le Primera, lui il a de la place (sur les IPN de chassis), mais il incorpore pas assez.... je pense franchement que mon idée à la con de tirer le Primera derrière la HR je vais la mettre en application !!!
j'ai quand meme un peu peur pour le chassis de la HR, surtout dans les pentes... le semoir fait 4T quand meme (pas à porter, mais à tracter !)
pour le jallonnage, va falloir que j'emprunte encore la Centerline à DLMARCEL le soucis, c'est qu'elle revient à zéro à chaque fois qu'on coupe le contact... je vais quand meme pas laisser tourner le FIAT tt la journée juste pour cA ... ?!!! Je crois que je vais bidouiller un allume cigare direct sur une batterie 12v annexe pour éviter ca... le surplus d'Avadex peut rester 1 nuit en cuve sans risque de dépot pour le lendemain matin ???
C'est quand meme le bordel ce truc, je me demande si ca serait pas plus simple de bidouiller une rampe de pulvé avec Pompe Shurflo direct devant la rotative...
Faudrait 200L de cuve mini quand meme pour pas rempoter tous les 2 ha, et là c'est le bordel, ou c'est qu'on peut caser ca sur un combiné !!!
et le Primera, lui il a de la place (sur les IPN de chassis), mais il incorpore pas assez.... je pense franchement que mon idée à la con de tirer le Primera derrière la HR je vais la mettre en application !!!
j'ai quand meme un peu peur pour le chassis de la HR, surtout dans les pentes... le semoir fait 4T quand meme (pas à porter, mais à tracter !)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Question existentielle incorporation d'Avadex
tu fais 12m au coup!? j'ai jamais fait d'avadex... tu peux pas faire toute la parcelle et incorporer par la suite...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
oui je crois que bidou ce complique trop la vie, fait tout et sème ensuite, avec ton semoir tu doit pas en avoir pour 15 jours non plus!
Invité- Invité
Incorporation le plus rapide possible, 2h maxi.
Je pense traiter A/R par A/R (2x24m soit 48m large x 4 à 500m longueur rayage = 2 à 2,5 ha par A/R = 1h30 de semis en gros)
le soucis c'est pour les tournières : je ne fais pas 24m de tournière quand je sème, donc faut que je pulvérise jusqu'à 12m de la rive... tampis, je vais faire des manoeuvres supplémentaires, en espérant que ca soit pas raide frais comme l'an dernier, sinon les tournières, elles vont souffrir...)
C'est sur qu'en plaine type Marne, c'est plus simple avec des chemins à chaque bout de champ...
Je pense traiter A/R par A/R (2x24m soit 48m large x 4 à 500m longueur rayage = 2 à 2,5 ha par A/R = 1h30 de semis en gros)
le soucis c'est pour les tournières : je ne fais pas 24m de tournière quand je sème, donc faut que je pulvérise jusqu'à 12m de la rive... tampis, je vais faire des manoeuvres supplémentaires, en espérant que ca soit pas raide frais comme l'an dernier, sinon les tournières, elles vont souffrir...)
C'est sur qu'en plaine type Marne, c'est plus simple avec des chemins à chaque bout de champ...
j'ai une question qui me trotte dans la téte depuis un bout de temps, peut on melanger la N39 avec de l'avadex en jets 7 filets???....
En haut
et Avadex + 1L IPU ?
bidou02 a écrit:
d'où l'intérêt d'une startec sur le RAV : quand tu lui mets pas d'engrais, tu peux lui mettre de l'avadex ou de la colzamid ...
Invité- Invité
1H30 pour l'enfouissage, c'est limite, je l'es constaté il y a 3 ans, maxi 1 h je pense car tout du moins pour des RG, c'était à couper au couteau entre disons une petite demi heure et environ 2h, le pulvé avait traité en 32m et c'était semé sur 28 (au vader sur la chinte)
Invité- Invité
jack77 a écrit:bidou02 a écrit:
d'où l'intérêt d'une startec sur le RAV : quand tu lui mets pas d'engrais, tu peux lui mettre de l'avadex ou de la colzamid ...
Ouep, tient jva venir te la chourave pour mes escourgeons !
Sans dec', j'ai ma Shurflo 13 LMin, j'ai récupéré une vieille rampe d'expé de 3m (9 buses à 33 cm), suffirait juste d'une cuve et de me caller sur une vitesse fixe, disons 5 kmh, et zou...
Allez, on verra ca pour l'an prochain, sinon je vais encore faire piquer une suée à mon père...
papou89 a écrit:1H30 pour l'enfouissage, c'est limite, je l'es constaté il y a 3 ans, maxi 1 h je pense car tout du moins pour des RG, c'était à couper au couteau entre disons une petite demi heure et environ 2h, le pulvé avait traité en 32m et c'était semé sur 28 (au vader sur la chinte)
Et si on rajoute un humectant, ca irait pas mieux ? (5% de N39 par ex.)
mélanger peut être , mais du 39 % juste avant de semer ,il faudrait ne faut pas en mettre de grande quantité .sinon :BV-Fan a écrit:j'ai une question qui me trotte dans la téte depuis un bout de temps, peut on melanger la N39 avec de l'avadex en jets 7 filets???....
troll- + membre techno +
sud de l'oise
bidou02 a écrit:papou89 a écrit:1H30 pour l'enfouissage, c'est limite, je l'es constaté il y a 3 ans, maxi 1 h je pense car tout du moins pour des RG, c'était à couper au couteau entre disons une petite demi heure et environ 2h, le pulvé avait traité en 32m et c'était semé sur 28 (au vader sur la chinte)
Et si on rajoute un humectant, ca irait pas mieux ? (5% de N39 par ex.)
peut être , ça avait été fait à 70L/ha avec des TT en plein après midi, l'enfouissement était avec les dents agria du vader, maintenant mon "semeur" a des disques devant son nouveau vader en 6M, la différence est peut être aussi dans "l'incorporation"
Invité- Invité
mon frère a r 'enfouit de l'avadex cette année dans ses fourrières :le pulvé attendait à la pièce et le traitement était fait juste avant de repreparer les fourrières .ça n'a pas marché à 100% sur les rg ,mais la pointe qui n'en a pas eu était bien pire.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Recommandations Gowan :
GOWAN a écrit:en pré-semis incorporé contre les graminées.
avadex480 doit être appliqué à la dose de 3 l/ha pendant la préparation du lit de semences, avant la levée des adventices.
Un sol finement préparé et non motteux est recommandé.
Avadex 480 peut être appliqué :
- directement sur un labour régulier, aplani et dépourvu de grosses mottes (perso, j'oublie ! )
- Incorporer dans la couche superficielle du sol dans un délai de 2 heures au maximum et à une profondeur de 2-3 cm.
L’incorporation se fera grâce à un combiné herse + semoir, un passage d’outil à dents souples, un vibroculteur + cage ou deux passages croisés à la herse lourde. Le semis peut être effectué immédiatement après ou différé de plusieurs jours.
La pulvérisation d’Avadex480 se fait selon un volume de bouillie classique. Veiller à assurer une couverture homogène du sol
avec la bouillie. Une utilisation en Ultra Bas Volume (25 à 50 L/ha) est toutefois possible avec un équipement spécialement conçu à cet effet.
je parle pour betteraves trolltroll a écrit:mélanger peut être , mais du 39 % juste avant de semer ,il faudrait ne faut pas en mettre de grande quantité .sinon :BV-Fan a écrit:j'ai une question qui me trotte dans la téte depuis un bout de temps, peut on melanger la N39 avec de l'avadex en jets 7 filets???....
En haut
troll a écrit:mon frère a r 'enfouit de l'avadex cette année dans ses fourrières :le pulvé attendait à la pièce et le traitement était fait juste avant de repreparer les fourrières .ça n'a pas marché à 100% sur les rg ,mais la pointe qui n'en a pas eu était bien pire.
Attention, ce qu'on annonce sur grosse infestation) c'est 80p100 sur vulpins, RG, folle avoine, agrostis, paturin. 50p100 sur Bromes.
C'est pas 100% !!! mais c'est largement aussi bien qu'un Iso / Ctu + Fosburi, ou qu'une urée + foliaire.
La différence c'est que pour une OH qui déteste la concurrence, celle-ci est dégagé "dès le départ", donc je pense qu'on peut supposer un bénéfice rendement à l'arrivée, disons que ca, ca serait le "sussucre" qui récompenserait le "taux d'emmerdement" supplémentaire.
En + de l'Avadex, je prévois un passage d'iso + allié express à 3f (que je ferai ou non selon ce que le climat décide) pour "finir" les 20% restants (qui seront déjà affaiblis) et niquer les véroniques et Cie.
Ca fait du 65 €/ha, mais j'espère etre "ceinture & bretelles" ainsi... sans foliaire ni sulfo !!!
jack77 a écrit:bidou02 a écrit:
Rapide calcul : 6 Teejet XR 110-01 espacées de 50 cm, à 5 kmh, ca donne du 67 L/ha soit 1.8 L/min : facile pour la Shurflo !!!
espacées à 33 cm (pour avoir la rampe à 30 cm de la surface) : 100L/ha.
On pourrait meme envisager d'incorporer au Vibroculteur, sur 6m à 8-9 kmh, la pompe en aurait encore largement sous le coude...
Dernière édition par bidou02 le Dim 21 Juil 2013, 11:38, édité 1 fois
BV-Fan a écrit:je parle pour betteraves trolltroll a écrit:mélanger peut être , mais du 39 % juste avant de semer ,il faudrait ne faut pas en mettre de grande quantité .sinon :BV-Fan a écrit:j'ai une question qui me trotte dans la téte depuis un bout de temps, peut on melanger la N39 avec de l'avadex en jets 7 filets???....
moi aussi.
c'est bien pour les betteraves que c'est dangereux .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Par contre en betteraves on a déjà fait Avadex + Goltix ou Zepplin en PSI, ca marche impec
Bon là c'est la solution "hard core" pour les parcelles de compet' en salissement....
Bon là c'est la solution "hard core" pour les parcelles de compet' en salissement....
merci de le précisertroll a écrit:BV-Fan a écrit:je parle pour betteraves trolltroll a écrit:mélanger peut être , mais du 39 % juste avant de semer ,il faudrait ne faut pas en mettre de grande quantité .sinon :BV-Fan a écrit:j'ai une question qui me trotte dans la téte depuis un bout de temps, peut on melanger la N39 avec de l'avadex en jets 7 filets???....
moi aussi.
je mettrai l'azote 15 jrs avant comme d'habitude pour eviter les soucis.
@bidou: avadex/zepplin en PSI au moins tu pars sur de bonnes bases
En haut
un montage avec un pulvé de 600 l a l avant sur le rav et rampe de 3m doit etre faisable
ca peut servir pour l avadex et pour le colza
et pourquoi pas mettre aussi la rampe derriere le semoir pour faire de la pre levée
et pourquoi pas mettre aussi la rampe derriere le semoir pour faire de la pre levée
Invité- Invité
marie70 a écrit:un montage avec un pulvé de 600 l a l avant sur le rav et rampe de 3m doit etre faisable
ouep enfin rampe à l'avant, booffffff tu respires ca tt la journée, et l'avadex, ca pue la mort... plutot juste avant la HR ou l'outil arrière
après le soucis d'un pulvé "classique" c'est qu'on a rarement une PDF frontale ... 2 possibilités : moteur hydro pour entrainer la pompe (600€) ou pompe electrique Shurflo (200€), dans ce cas, juste à prévoir une alimentation electrique, des contacteurs pour automatiser la pompe fonction lever/descente outil Ar ... du coup au final, je me dis que quitte à dépoiller complètement un pulvé, autant fouttre un cubi de 1000L dans une caisse frontale, et comme ca, meme pas besoin de se faire ChiXX à rincer la cuve du cubi : tu en prend 1 pour l'avadex, un pour le devrinol, un pour d'autres conneries, et zou
BV-Fan a écrit:
@bidou: avadex/zepplin en PSI au moins tu pars sur de bonnes bases
dans les terres d'arrosage de sucrerie, vu le monde qu'il y a, il faut ca pour etre peinard... je pense que SBZ me contredira pas !!!
D'un autre coté tu as le PK gratos, alors tu peux bien investir dans le désherbage...
Je pense aussi aller vers un équipement sur l'AV du tracteur et incorporer avec le semoir et ses équipements ,c'est le plus facile pour gérer les bouts de champs ,finitions horaires météo...ect
Pourquoi pas des buses rotatives qui sont capable d'utiliser le produit pur à 3 l
J'ai déjà utilisé ce genre de pulvé en version 15 l /ha c'est pas mal
CLICBUS3LHA
Pas trop complexe à fabriquer une buse 1.20 m à vérifier pour un budget léger
PP110 Capuchon moteur 1,95 €
PP112 Rotor moteur 3V 15,55 €
PP116 Joint torique 25.12 x 1.78 0,50 €
PP118 Carter moteur 4,25 €
PP120A Double disque rotatif 4,00 €
PP122 Protecteur 2,50 €
PP125A 2 buses rouge (1 dent et 2 dents) 4,30 €
Au printemps ,j'ai incorporé avec le semoir de l'Avadex mélangé à la solution N39 épandu avec les jets pinceaux ,très bons résultats sur de l'orge de P
Pourquoi pas des buses rotatives qui sont capable d'utiliser le produit pur à 3 l
J'ai déjà utilisé ce genre de pulvé en version 15 l /ha c'est pas mal
CLICBUS3LHA
Pas trop complexe à fabriquer une buse 1.20 m à vérifier pour un budget léger
PP110 Capuchon moteur 1,95 €
PP112 Rotor moteur 3V 15,55 €
PP116 Joint torique 25.12 x 1.78 0,50 €
PP118 Carter moteur 4,25 €
PP120A Double disque rotatif 4,00 €
PP122 Protecteur 2,50 €
PP125A 2 buses rouge (1 dent et 2 dents) 4,30 €
Au printemps ,j'ai incorporé avec le semoir de l'Avadex mélangé à la solution N39 épandu avec les jets pinceaux ,très bons résultats sur de l'orge de P
Invité- Invité
Michel, contacte la société PIPERDOES qui fabrique des tetes rotatives pour les traitements de plant de PDT en UBV (produit quasiment pur)
je sais qu'une buse rotative pour traiter sur 90 de large facile
je sais qu'une buse rotative pour traiter sur 90 de large facile
Cette année devant op avadex sur labour humide mais portant
Arrêt tous les 48m pour enfouir à la herse rigide
Le lendemain hr semoir , pas vu de graminee (parcelle habituellement sale)
La herse rigide gratouille juste , produit pas trop enfouis
C vrai que ça pu
Dans argile avec repousse roundup avant ,avadex ne fait pas le repiquage
Arrêt tous les 48m pour enfouir à la herse rigide
Le lendemain hr semoir , pas vu de graminee (parcelle habituellement sale)
La herse rigide gratouille juste , produit pas trop enfouis
C vrai que ça pu
Dans argile avec repousse roundup avant ,avadex ne fait pas le repiquage
canb 02- + membre techno +
AISNE
http://www.scatair.fr/catalogue/07030_desherbeur_saga_bas_volumes.htm
J'ai utilisé celui ci plusieurs année ,il est HS cause mauvais nettoyage et stockage .
Bidou les prix chez Markus ne sont pas haut ,15€ le moteur en pièces d'usure
J'ai utilisé celui ci plusieurs année ,il est HS cause mauvais nettoyage et stockage .
Invité- Invité
il y a une technique c est les buses engrais a 7 sorties ,ca permet de faire l incorpo dans la journee
sinon vu avadex sur op c est impec ,pas un vulpin
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Agrimarne a écrit:http://www.scatair.fr/catalogue/07030_desherbeur_saga_bas_volumes.htm
C'est vrai que c'est pas cher... mais j'ai du mal à croire qu'on pulvérise uniformément jusque 1m20 avec une tete comme ca... 1m c'est déjà ambitieux... quid de la qualité de reparition par contre ?
gingko a écrit:il y a une technique c est les buses engrais a 7 sorties ,ca permet de faire l incorpo dans la journee
tu es sur de ce que tu avances philippe, car j'ai jamais rien vu de tel par les firmes ?
a ce moment là, en Trifilets, c'est encore mieux ?
+1 avadex sur op cette année traitement par bande de 72 mètres (un a/r en 36m) pour du vulpin
foupoudav!!!! résultat nikel y compris sur folle avoine ce fut la surprise! efficacité 95% en mélange ac N39 du coup a refaire cette automne sur OH tellement je suis satisfait
foupoudav!!!! résultat nikel y compris sur folle avoine ce fut la surprise! efficacité 95% en mélange ac N39 du coup a refaire cette automne sur OH tellement je suis satisfait
sarltpas- + membre techno +
51
Pour le lin ça devrait le faire avec une buse à fente(100 à 200l)! mais, peut-on mélanger en pure la n39 avec l'avadex:99:troll a écrit:BV-Fan a écrit:je parle pour betteraves trolltroll a écrit:mélanger peut être , mais du 39 % juste avant de semer ,il faudrait ne faut pas en mettre de grande quantité .sinon :BV-Fan a écrit:j'ai une question qui me trotte dans la téte depuis un bout de temps, peut on melanger la N39 avec de l'avadex en jets 7 filets???....
moi aussi.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Oui, je l'ai fait l'année dernière : N39 + polyphosphate d'ammoniaque + Parnass C.
Et pas d'eau
Et pas d'eau
Invité- Invité
Je regarde les systemes de pulve monté sur le canadien pour tout faire en 1 passage et peut être baisser la dose à 2 L l'avadex
y a t'il des utilisateurs de l'equipement de chez Brard et Saran (cuve mano, rampe ..) ou d'autres constructeurs ?
y a t'il des utilisateurs de l'equipement de chez Brard et Saran (cuve mano, rampe ..) ou d'autres constructeurs ?
AISNE
Oublie la baisse de dose d'Avadex : fausse bonne idée !
écoutes Bidou !canb 02 a écrit:Je regarde les systemes de pulve monté sur le canadien pour tout faire en 1 passage et peut être baisser la dose à 2 L l'avadex
pit59- + membre techno +
les brouckes
Il faut savoir que c'est un produit qui est déjà à dose réduite : certains le poussent à 4L, sa dose originelle apparemment...
bidou02 a écrit:Oublie la baisse de dose d'Avadex : fausse bonne idée !
y a deja eu des essais de baisse de dose devant l'outil de fait ?
bon pour simplifier le nb de tracteur et gagner en temps je regarde qd même ce que coute un équipement (10 ha d'autonomie à priori)
AISNE
Pas de rotative pour incorpo mais dents
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
canb 02 a écrit:bidou02 a écrit:Oublie la baisse de dose d'Avadex : fausse bonne idée !
bon pour simplifier le nb de tracteur et gagner en temps je regarde qd même ce que coute un équipement (10 ha d'autonomie à priori)
Pour graminée oublie la baisse de dose qu'on te dis!!
C'est pour quelle culture ?
Par contre en betteraves , quelqu'un a déja fait le mélange avec BTGV (en foliaire) ou goltix ou autres racinaires (en présemis) ? dans les champs infesté en chénopodes, morelles et ect ... quid de l'efficacitée ? et quelle dose ?
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
canb 02 a écrit:bidou02 a écrit:Oublie la baisse de dose d'Avadex : fausse bonne idée !
l'efficacité est déjà tellement variable et limitée (60%) qu'incorporer devant l'outil ne te fera qu'une assurance supplémentaire de bien fonctionner.
J'ai essayé l'Avadex CS cette année (equiv du BW : plus besoin d'incorporer), pleine dose 50-60% d'efficacité, 3/4 dose 20 à 30% d'efficacité.... Franchement, ne baisse pas la dose, c'est un produit déjà trop "limité" dès le départ. Je sais que ca représente un cout, surtout que pour ce prix là, ca ne fait que les graminées, rien sur dicots...
vivanden a écrit:canb 02 a écrit:bidou02 a écrit:Oublie la baisse de dose d'Avadex : fausse bonne idée !
Pour graminée oublie la baisse de dose qu'on te dis!!
C'est pour quelle culture ?
Par contre en betteraves , quelqu'un a déja fait le mélange avec BTGV (en foliaire) ou goltix ou autres racinaires (en présemis) ? dans les champs infesté en chénopodes, morelles et ect ... quid de l'efficacitée ? et quelle dose ?
L'avadex en PSI sensibilise un peu les chénos, mais ca n'equivaut pas un BTGV ou encore moins un Centium...
bidou , si l'avadex est incorporé 15 js avant le semis, lorsque l'on repasse pour semer ,perd on de l'efficacité du produit ?
Invité- Invité
bidou02 a écrit:canb 02 a écrit:bidou02 a écrit:Oublie la baisse de dose d'Avadex : fausse bonne idée !
l'efficacité est déjà tellement variable et limitée (60%) qu'incorporer devant l'outil ne te fera qu'une assurance supplémentaire de bien fonctionner.
J'ai essayé l'Avadex CS cette année (equiv du BW : plus besoin d'incorporer), pleine dose 50-60% d'efficacité, 3/4 dose 20 à 30% d'efficacité.... Franchement, ne baisse pas la dose, c'est un produit déjà trop "limité" dès le départ. Je sais que ca représente un cout, surtout que pour ce prix là, ca ne fait que les graminées, rien sur dicots...
j'ai tellement été épaté par l'efficacité sur OP en 2013 que je me suis posé la question de la baisse de la dose (j'en passe 50 Ha)
intéressant ton expé, je vais rester sage encore c'tannée : 3L pour tout le monde
AISNE
sur cultures de printemps, on pourra + facilement envisager un sous dosage car la pression graminées est - normalement - plus faible.
Quoiqu'il existe des contr-exemples : je connais des gars sur St Ric---mont qui montent à 4L sinon c'est pas nickel ...
Quoiqu'il existe des contr-exemples : je connais des gars sur St Ric---mont qui montent à 4L sinon c'est pas nickel ...
une question au sujet d’incorporation, je vais m’équiper, enfouissement par herse rotative, je me tâte ) mettre la rampe entre le paker et les dents de herse pour que le produit de soit pas enfoui à 5 cm, le paker brasse un poil la terre, et les éléments du semoir + herse peigne devraient finir le boulot?
derrière un DDI, pareil, dans le flux de la dernière rangées ?
si par contre je met les jets avant les roues de tracteur, ça fait comme le glypho avec rampe avant: les pneus prennent le produit, et le glypho ne marche pas ?
dernière chose, l'avadex, ça passe sur blé d'hiver?
derrière un DDI, pareil, dans le flux de la dernière rangées ?
si par contre je met les jets avant les roues de tracteur, ça fait comme le glypho avec rampe avant: les pneus prennent le produit, et le glypho ne marche pas ?
dernière chose, l'avadex, ça passe sur blé d'hiver?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ça vaut combien l avadex?
benj1012- + membre techno +
Est 49
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bidou02 a écrit:canb 02 a écrit:bidou02 a écrit:Oublie la baisse de dose d'Avadex : fausse bonne idée !
il y a une grosse différence de prix entre les 2
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 6