Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fendt ou john deere ?
+29
alex6
emile45
max-42
jul4841
farmer62
case ih 81
Valtra des Mauges
PEPIN
max.12
jpp81
johndeere8520
godmet
eramond
thierry01052
bacqueville
nicolas01
bzh centre
escrito17
le chouan
lefou
ari21
alextvt190
bzhdu56
hermine 22
Peccadille
tiltou12
basto
CAMZ61
pyros
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fendt ou john deere ?
Rappel du premier message :
Je voulais savoir à peut prés les prix du fendt 700 vario et du jd série 6r en 165 Ch pour avoir une idée du buget à mettre
Qu'est ce qui selon vous différencie fendt et john deere ?
Je voulais savoir à peut prés les prix du fendt 700 vario et du jd série 6r en 165 Ch pour avoir une idée du buget à mettre
Qu'est ce qui selon vous différencie fendt et john deere ?
Invité- Invité
Re: fendt ou john deere ?
Beaucoup trop cher pour un JD avec zero SAV dans le coin
eramond- + membre techno +
81-31
6140r autopower, itec, rav, pont susp, pneu 580 70 38, 4de electrique pour 90000. +2000 e pour la direct drive, pour l avoir essayer c est la meilleur boite du marche.
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
si tu as l autopower tu ne peux pas mettre plus 2000e pour la direct drive
c est 5ke de plus une autopower qu'une direct drive
et une direct drive est environ 5ke plus chere qu'une powerquad
c est 5ke de plus une autopower qu'une direct drive
et une direct drive est environ 5ke plus chere qu'une powerquad
Invité- Invité
moi je trouve qu'elle est nulle sur la route, tu ne décolles pasmax.12 a écrit:6140r autopower, itec, rav, pont susp, pneu 580 70 38, 4de electrique pour 90000. +2000 e pour la direct drive, pour l avoir essayer c est la meilleur boite du marche.
je suis content d'avoir pu l'essayer ,au moins je sait ce que je n'achèterais pas
, je garde mon autopower
PEPIN- + membre techno +
67
Reste plus qu'a le vendre là ou le sav est valable.eramond a écrit:Beaucoup trop cher pour un JD avec zero SAV dans le coin
jpp81- + membre techno +
sud ouest
jpp81 a écrit:Reste plus qu'a le vendre là ou le sav est valable.eramond a écrit:Beaucoup trop cher pour un JD avec zero SAV dans le coin
ta pas besoin du sav , c'est fiable
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Ptite question: quelle est la différence entre la direct drive (double embrayage et 8 rapports sous charge ?)et la vario de chez Fendt ?
johndeere8520- + membre techno +
80
Nn la direct drive est 2000e plus chere que l autopower.
Direct drive =double embrayage= la boite est prete a retrograder ou passer un rapport donc pas de perte de puissance.
Pourtant j ai essayait une autopower egalement est je prefere une direct drive, l autopower est trop molle.
Direct drive =double embrayage= la boite est prete a retrograder ou passer un rapport donc pas de perte de puissance.
Pourtant j ai essayait une autopower egalement est je prefere une direct drive, l autopower est trop molle.
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
basto a écrit:jpp81 a écrit:Reste plus qu'a le vendre là ou le sav est valable.eramond a écrit:Beaucoup trop cher pour un JD avec zero SAV dans le coin
Biquette nouvelle serie et fiabilité sont de mots antynomiques. Un peu comme Hollande et efficacité ou Patogaz et claas
eramond- + membre techno +
81-31
max.12 a écrit:Nn la direct drive est 2000e plus chere que l autopower.
Et bien ca n'était pas le cas quand j'ai acheté mon 6150r cette année.
c etait power quad +5ke = DD +5ke = autopower
Invité- Invité
Déjà, le DD n'est pas une variation continue donc tu ne peux pas gérer indépendamment la vitesse du régime moteur ou inversement. Et il me semble qu'il y a encore des gammes sur la DD où il y a rupture de couple. A confirmer par les pros mais il me semble que c'est ça.johndeere8520 a écrit:Ptite question: quelle est la différence entre la direct drive (double embrayage et 8 rapports sous charge ?)et la vario de chez Fendt ?
Comme Temeos, ça me parait bizarre la DD plus chère que l'Autopower... A moins que JD fait des "promos" sur l'Autopower.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
La direct drive, c'est qu'au lieu d'avoir un embrayage à refaire vous en avez deux.johndeere8520 a écrit:Ptite question: quelle est la différence entre la direct drive (double embrayage et 8 rapports sous charge ?)et la vario de chez Fendt ?
Invité- Invité
j'ai un copain qui vient tout juste de commander un 6140r directrive,prix autour de 90000e et je confirme la vario est plus chere,il lui fallait rajouter 3000e pour la vario
pour lui c'est plutot la mauvaise reputation de la vario jd qui l'a fait reculer que le surcout
pour lui c'est plutot la mauvaise reputation de la vario jd qui l'a fait reculer que le surcout
case ih 81- + membre techno +
tarn
La direct drive est moins chère que la vario .
Nous avons eu un devis pour un 6150r avec autopower et un fendt 716 à option équivalentes , à 2 000 euros d'écarts, nous avons pris le fendt
Nous avons eu un devis pour un 6150r avec autopower et un fendt 716 à option équivalentes , à 2 000 euros d'écarts, nous avons pris le fendt
farmer62- + membre techno +
62
Que 2000 euro
jul4841- + membre techno +
pays de herve
jul4841 a écrit:Que 2000 euro
Oui grosso modo
62
mon copain avait aussi fait faire un devis chez fendt 714, +15000e
il a deja un fendt a la maison mais la ca fesait trop cher
tarn
case ih 81 a écrit:mon copain avait aussi fait faire un devis chez fendt 714, +15000e
face à quoi ? option équivalentes ?
62
eramond a écrit:basto a écrit:jpp81 a écrit:Reste plus qu'a le vendre là ou le sav est valable.eramond a écrit:Beaucoup trop cher pour un JD avec zero SAV dans le coin
Biquette nouvelle serie et fiabilité sont de mots antynomiques. Un peu comme Hollande et efficacité ou Patogaz et claas
pourquoi c'est mieux chez les autres
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Merci pour toutes ces précisions .Quand on a gouté à la vario ce n'est pas facile de revenir en arrière (ou alors une power shift)
80
sa dépend des travaux que tu réalisejohndeere8520 a écrit:Merci pour toutes ces précisions .Quand on a gouté à la vario ce n'est pas facile de revenir en arrière (ou alors une power shift)
pour travaux du sol ou transport je préfère l’auto quad pour les travaux a la PDF ( fauche, épareuse, HR ) l ‘auto power est largement plus agréable
max-42- + membre techno +
42
farmer62 a écrit:case ih 81 a écrit:mon copain avait aussi fait faire un devis chez fendt 714, +15000e
je l'ai dit qqes posts precedents
714 scr face a un jd 6140r diret drive et auopower
et en plus le jd a une garantie 5 ans alors que le fendt c'etait seulement 3 ans
apres il est conscient que le fendt est superieur,finition,transmission vario,moteur ad blue plus simple que l'usine a gaz du jd mais la soulte du fendt etait trop importante
tarn
C'est dingue que moi j'ai 2000 euros de différence entre un 716 et un 6150r et toi plus de 15 000 euros ....
62
ca depend des offres des concess et de la politique du moment du concess
apres qques annees hors de prix jd est maintenant revenu a des prix plus en accord avec son rang et met en avant la boite direcddrive
a y a de ca 4-5 ans,la meme personne ,meemes concess,pour son second tracteur,c'est le fendt varion 400 qui etait aussi bien place que le jd 6230 premium,la il avait choisi le fendt bien sur
allez comprendre ca
a une epoque aussi mf etait connu comme une marque a prix abordable,voir memepeu cher face aux autres grandes marques
aujourdhui c'est tout le contraire,ils sont hors de prix,surtout les 6600 qui sont pourtant les plus mauvais de la gamme et ne representent aucun interet par chez moi en tout cas
apres qques annees hors de prix jd est maintenant revenu a des prix plus en accord avec son rang et met en avant la boite direcddrive
a y a de ca 4-5 ans,la meme personne ,meemes concess,pour son second tracteur,c'est le fendt varion 400 qui etait aussi bien place que le jd 6230 premium,la il avait choisi le fendt bien sur
allez comprendre ca
a une epoque aussi mf etait connu comme une marque a prix abordable,voir memepeu cher face aux autres grandes marques
aujourdhui c'est tout le contraire,ils sont hors de prix,surtout les 6600 qui sont pourtant les plus mauvais de la gamme et ne representent aucun interet par chez moi en tout cas
tarn
La différence c'est le concessionnaire qui se l'empoche . Il te fait un geste commercial ou c'est sa dernière proposition ?
80
finition superieur dans le fendt ? pas en cabine non !case ih 81 a écrit:farmer62 a écrit:case ih 81 a écrit:mon copain avait aussi fait faire un devis chez fendt 714, +15000e
je l'ai dit qqes posts precedents
714 scr face a un jd 6140r diret drive et auopower
et en plus le jd a une garantie 5 ans alors que le fendt c'etait seulement 3 ans
apres il est conscient que le fendt est superieur,finition,transmission vario,moteur ad blue plus simple que l'usine a gaz du jd mais la soulte du fendt etait trop importante
en revanche point ou le fendt est supérieur c est la possibilité de moduler a sa guise les commandes des distributeurs hydrauliques
Gros plus pour le jd, c'est le command center et sa facilité a trouver les commandes ce qui n'est pas le cas du tout du fendt
Invité- Invité
pour moi aussi devis récent chez jd et +2000e pour vario par rapport à direct j'était interressé par la direct mais cette boite est très apprécié de ceux qui ont une power shift ou semi mais ceux qui ont une vario jd ou autre préfèrent leur vario donc le peu d'écart me dirige plus sur une vario meme si la vario des 6000 est loin d'etre la meilleur (rendement) elle est par contre surement la plus simple à prendre en main, chez jd comme chez les autre les powershift semble plus réactive que les vario on peut aussi appeler ça de la souplesse!!!
emile45- + membre techno +
est 45
Encore un fendt de vendu par chez moi, à quelques 3 000 euros de différence face à un valtra, il à pas hésité .
Ils vendent des Fendt de partout, je sais pas si c'est le rachat de ver.. par la casa qui fait que, mais les concurrents vont être surpris d'en voir par chez nous !
Ils vendent des Fendt de partout, je sais pas si c'est le rachat de ver.. par la casa qui fait que, mais les concurrents vont être surpris d'en voir par chez nous !
62
Par ici, c'est pareil, une petite 10ene de tracteur vendu en 2 ans . Pas mal .
80
La direct drive c'est de la daube.
Le but est de faire passer les acheteur de power shift a direct drive puis vario ...
Le but est de faire passer les acheteur de power shift a direct drive puis vario ...
alex6- + membre techno +
sud charente
non ,le but c'est de vendre une bikette a un utilisateur qui ne veut plus de la powerquad arkaique et qui a entendu parler des deboires de l'autopower
la realite jd avait tout mise sur l'autopower pour remplacer la powerquad mais les gros deboires qu'elle a connu sur les series 20 a contrecarre ses plans,il a fallu dans l'urgence sortir une nouvelle boite pour sauver les meubles,et elle devait elle etre a la hauteur de la reputation jd
pour la fiabilite,je pense qu'il est encore trop tot pour juger
la realite jd avait tout mise sur l'autopower pour remplacer la powerquad mais les gros deboires qu'elle a connu sur les series 20 a contrecarre ses plans,il a fallu dans l'urgence sortir une nouvelle boite pour sauver les meubles,et elle devait elle etre a la hauteur de la reputation jd
pour la fiabilite,je pense qu'il est encore trop tot pour juger
tarn
chez moi dans le village 5 fendt vario de vendu cet hiver (bon c'est vrai ce sont pour l'essentiel des 200 vario vignerons 4 exemplaires)
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
J'ai fait 7000 h avec un 6820 auto power sans souci.
alex6- + membre techno +
sud charente
mon associé de cuma a eu 3 boîtes sur 2500h.alex6 a écrit:J'ai fait 7000 h avec un 6820 auto power sans souci.
jupiler (fendt):les hommes savent pourquoi.
arrêtons le petit jeu entre biquette qui on le relevage faiblar et le surpuissant chacale (qui tombe en panne aussi chez moi)
le sav est + important que la marque choisie : a condition quelle répondent au cahier des charges de l'exploitation.(par rapport au outils présent et avenir)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
quand tu équipes une biquette comme un chacale sur tout les points : il n'y a pas bcp de dif.farmer62 a écrit:C'est dingue que moi j'ai 2000 euros de différence entre un 716 et un 6150r et toi plus de 15 000 euros ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
comme pour les voitures ,selon le nombre commandé ,les différences peuvent etre importante entre les concessonnairesd.d. a écrit:quand tu équipes une biquette comme un chacale sur tout les points : il n'y a pas bcp de dif.farmer62 a écrit:C'est dingue que moi j'ai 2000 euros de différence entre un 716 et un 6150r et toi plus de 15 000 euros ....
et d'autres facteurs peuvent intervenir
comme les périodes de disettes par exemple
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
case ih 81 a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que les 6600 sont les moins bons de la gamme?
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
disons que c'est un tracteur qui fait tout et rien a la fois,interessant pour le gars qui veut tout faire avec un seul tracteur mais sinon avec une strategie avec plusieurs tracteurs mieux vaut partir sur un 5600 pour l'elevage manutention et un 7600 pour les travaux des champs
le 6600 est gros et encombrant pour la manutention et trop court pour les travaux de culture,surtout dans nos pentes
le 6600 est gros et encombrant pour la manutention et trop court pour les travaux de culture,surtout dans nos pentes
tarn
d.d. a écrit:quand tu équipes une biquette comme un chacale sur tout les points : il n'y a pas bcp de dif.farmer62 a écrit:C'est dingue que moi j'ai 2000 euros de différence entre un 716 et un 6150r et toi plus de 15 000 euros ....
Même constat pour moi !
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
Pareil, pour un 4 cyl c est beaucoup trop imposant.
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2