Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un accident tragique
+164
farmer62
Fourmi
Li lou
VAUNOIX
Hogge
fab 56
valtra 14
Bulbi
Le Mecreant
Atou 59
pathfinder
speedy1
david54
pig
Sylvain01
matthieu76
Honoré de Barzac
guillaume50
LE SAEC
rivarol
earl douceur
flo45320
poitou.fabrice
Sam-845
Greg
mic mac
Titi
carlo s
rve
BV-Fan
Daniel71
bill45
Vernier
ford county
MICHMUCH
jardi85
TRD
Manutimael
BJ51
routierdelaplaine
ivanquoi
alceste
Alan.fr
Gtama
camito
fergie62
wild
poun47
dgé
Krokus
petit jean
erwin
allycondroz
gilles
seguim
tof
JM
éric 27
Agri67
fusa 32
elie
max-42
farmer6060
logo55
snif
catar
nonord
Peccadille
chris19
jp27
titloulou
Arnaud793
gaston02
saturnus17
mugeaud
kerfanch
bibi43
hades
olivier 77
Sylv57
Sparthakus
Jardinier du 70
VERT 42
Arthur H
Anthony37140
Grain de sel
spontus
SEGALINE
sibalo
papy48
anat
Papy 26
john38
tervueren
Deutzman
yannick59
haddock
palmito
cappelois
astragtc
ROUDOU
merinos
alain
BE68
Medard86
bucheron
sevi
bzh centre
tine2
Ratus
ojbz14
Camille
Pierre89
ADBLUE
tiltou12
la cigogne
Hervé 38
fiatman
lauva
tekila
agrotron
pascal
hermine 22
herve56
kws77
centkght
PA25
vox
Manoel
OLIVBIO77
ti'clem
papouf42
manu76
hexa
cas.soc
papoup
Certil
bruce 17
RT 08
etaisere
Poluxomatose
GRUMPY
Deimos
PatogaZ
bastien
vince21
holi28
vulpin
Robust
porsche 133
guerart
Mout
bikete
jeff 0000
escrito17
8360.47
Dehors
michel
zarouf
ghismx
jean-pierre-45
philaubers
authie80
d.d.
168 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
encore un accident tragique
Rappel du premier message :
soyez vigilants, c'est si vite arrivé, qu'est ce que c'est que de perdre 15 min ou même plus dans une année..........
http://m.infonormandie.com/Tragique-moisson-pres-de-Rouen-Un-homme-de-24-ans-ecrase-par-sa-moissonneuse-batteuse_a2047.html
soyez vigilants, c'est si vite arrivé, qu'est ce que c'est que de perdre 15 min ou même plus dans une année..........
http://m.infonormandie.com/Tragique-moisson-pres-de-Rouen-Un-homme-de-24-ans-ecrase-par-sa-moissonneuse-batteuse_a2047.html
Invité- Invité
Re: encore un accident tragique
encore 1
http://www.lavoixdunord.fr/59985/article/2016-10-15/un-agriculteur-tue-par-son-taureau#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
http://vdn.lv/hVr8Z4
http://www.lavoixdunord.fr/59985/article/2016-10-15/un-agriculteur-tue-par-son-taureau#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
http://vdn.lv/hVr8Z4
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
resultat d accident !
http://www.lavoixdunord.fr/72993/article/2016-11-12/l-entraide-agricole-tourne-au-drame-avec-un-tracteur-qui-n-avait-plus-de-freins#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
http://www.lavoixdunord.fr/72993/article/2016-11-12/l-entraide-agricole-tourne-au-drame-avec-un-tracteur-qui-n-avait-plus-de-freins#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
sud de l'ile
je ne veux pas être l’avocat du diable, mais pour avoir un vieux renault de ce type, il vaut mieux ne jamais faire confiance au frein. Combien de fois mon t'il lâché par surchauffe. Le problème de ces freins , c'est si tu n'utilise pas beaucoup le tracteur les cylindre grippe et reste plus ou moins collé et une fois qu'il commence a chauffé il ne prévienne pas, d'un coup de frein à l'autre tu te retrouve sans rien.
Invité- Invité
la remorque n'avait pas de freins?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
ça a pas l'air super pentu
ghismx- + membre techno +
Albi
le gros problème des tracteur, quand tu perds tes freins tracteur tu perds aussi les freins de remorque comme sur je pense pratiquement tous les tracteursjohn38 a écrit:la remorque n'avait pas de freins?
Invité- Invité
+1 ça mets déjà arrivé
ojbz14- + membre techno +
calvados
http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/au-moins-un-mort-et-trois-blesses-graves-dans-une-collision-entre-un-camion-et-un-car-scolaire-dans-le-pas-de-calais_1919479.html
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
oui c'est pas loin de la maison, ca ronflé niveau hélico et sirènes...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
un de plus sur cette route qui n'est plus adapté a la circulation d'aujourd'hui
Invité- Invité
c'est bien la N25 qui aurait du être refaite et non la N39 pour aller à la plage...nick 80 a écrit:un de plus sur cette route qui n'est plus adapté a la circulation d'aujourd'hui
En haut
+1 c'est une route que j'ai prise pendant 2 ans pour aller bosser impossible de doubler les camions c'est plein de faux plats et aucun espace de depassement ........BV-Fan a écrit:c'est bien la N25 qui aurait du être refaite et non la N39 pour aller à la plage...nick 80 a écrit:un de plus sur cette route qui n'est plus adapté a la circulation d'aujourd'hui
Invité- Invité
C est trop simple de jeter la faute sur cette maudite route.....sm620 a écrit:+1 c'est une route que j'ai prise pendant 2 ans pour aller bosser impossible de doubler les camions c'est plein de faux plats et aucun espace de depassement ........BV-Fan a écrit:c'est bien la N25 qui aurait du être refaite et non la N39 pour aller à la plage...nick 80 a écrit:un de plus sur cette route qui n'est plus adapté a la circulation d'aujourd'hui
Pareil pour mes propos je ne jete pas la faute au conducteur de camion de betterave mais parfois il faut le voir pour le croire.......
Dernier silo, deux ensembles s arrête porte à porte pour s échangé un boîte de biscuit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne jette pas la faute sur la route, par contre je suis d'accord quand tu dis que les chauffeurs font le barbare sur la pédale... triste à dire mais fallait que ca arrivefergie62 a écrit:C est trop simple de jeter la faute sur cette maudite route.....sm620 a écrit:+1 c'est une route que j'ai prise pendant 2 ans pour aller bosser impossible de doubler les camions c'est plein de faux plats et aucun espace de depassement ........BV-Fan a écrit:c'est bien la N25 qui aurait du être refaite et non la N39 pour aller à la plage...nick 80 a écrit:un de plus sur cette route qui n'est plus adapté a la circulation d'aujourd'hui
Pareil pour mes propos je ne jete pas la faute au conducteur de camion de betterave mais parfois il faut le voir pour le croire.......
Dernier silo, deux ensembles s arrête porte à porte pour s échangé un boîte de biscuit
En haut
c'est vrai que les chauffeurs ont le pied lourd
mais la faute aussi a l'etat qui là laisse se degradé et je le repete n'est plus adapté aujourd'hui
mais la faute aussi a l'etat qui là laisse se degradé et je le repete n'est plus adapté aujourd'hui
Invité- Invité
ce matin , en allant au boulot , j'ai suivi sur 20 bornes , une semi venant de livrer une centrale a béton
bilan , sur 4 villages traversés , pas un en dessous de 60 .........
vitesse sur route de campagne inappropriée , virages coupés , voitures venant en face obligées de se serrer .........
vitesse sur route de campagne inappropriée , virages coupés , voitures venant en face obligées de se serrer .........
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
à part qu'à 60, il est à 55-56 km/h réél, le reste Ok
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
60 , c'est la vitesse inscrite en rouge , sur les panneaux d'entrée de village , dont un a 78 .........
respectant les vitesses dans les villages vu l'heure qq lycéens en attente de bus , j'avais du mal a le rattraper entre 2 agglo
respectant les vitesses dans les villages vu l'heure qq lycéens en attente de bus , j'avais du mal a le rattraper entre 2 agglo
39 région des lacs
fergie62 a écrit:C est trop simple de jeter la faute sur cette maudite route.....sm620 a écrit:+1 c'est une route que j'ai prise pendant 2 ans pour aller bosser impossible de doubler les camions c'est plein de faux plats et aucun espace de depassement ........BV-Fan a écrit:c'est bien la N25 qui aurait du être refaite et non la N39 pour aller à la plage...nick 80 a écrit:un de plus sur cette route qui n'est plus adapté a la circulation d'aujourd'hui
c est les gens du cirque qui font la saison .....
vroummm vroummmm faut être compétitif !
sud de l'ile
ce qui me fait rire avec les camtards
c est que eux ne sont JAMAIS a 80 sur nationale
c est que eux ne sont JAMAIS a 80 sur nationale
Invité- Invité
centkght a écrit:ce matin , en allant au boulot , j'ai suivi sur 20 bornes , une semi venant de livrer une centrale a béton
Commencez par passer votre SPL , fimo fcos , roulez pendant 2 - 3 ans à une moyenne de 100 à 120 000 kms par an et après ....
C' est vrai que certaines routes sont pas vraiment idéales (même largeur qu' au temps des charrettes à chevaux Mais bitumées ) ; quand aux nids de poules .....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
il fait le trajet 6 fois par jour , tant que tout va bien ......
perso , je n'ai que le 19 t , mais il me sers plus , j'ai roulé pas mal , chacun est libre d'adapter sa conduite comme il l'entend , apres en cas d'accident , tout va dire : on le savait mais ........
perso , je n'ai que le 19 t , mais il me sers plus , j'ai roulé pas mal , chacun est libre d'adapter sa conduite comme il l'entend , apres en cas d'accident , tout va dire : on le savait mais ........
39 région des lacs
+10000000rve a écrit:
Commencez par passer votre SPL , fimo fcos , roulez pendant 2 - 3 ans à une moyenne de 100 à 120 000 kms par an et après ....
C' est vrai que certaines routes sont pas vraiment idéales (même largeur qu' au temps des charrettes à chevaux Mais bitumées ) ; quand aux nids de poules .....
000
Dans nos petits villages, on voit fleurir plein de dos d'âne, (pas sur de l’orthographe), et certains sont vraiment mauvais et vous avez intérêt à ralentir.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est pour notre bien, mais on parle pas de celui des voitures, et le grand public ne connait pas l'investissement
000
pas bon d'etre dans le pas de calais en ce moment
http://actu.orange.fr/france/pas-de-calais-trois-morts-dans-un-accident-sur-l-a1-CNT000000xetRd.html
http://actu.orange.fr/france/pas-de-calais-trois-morts-dans-un-accident-sur-l-a1-CNT000000xetRd.html
Invité- Invité
Pas besoin d'avoir le spl pour se rendre compte que certains comportements sont dangereux. Il y a quelques jours, mes parents étaient chez leurs amis à vaudesincours dans la Marne, il l'expliquait le comportement de certains camion de betteraves qui traversait ce village.dgé a écrit:+10000000rve a écrit:
Après je ne leur jette pas la pierre, en y réfléchissant moi aussi à 40 km/h avec une benne chargée, homologuée à 25..... quelles seraient les conséquences si un gamin traversait sans trop regarder? Sur le coup on y pense pas, c'est après, lorsqu'on est confronté à un pb qu'on réfléchi.
Perso, j'ai aussi le spl
VERT 42- + membre techno +
42
nick 80 a écrit:pas bon d'etre dans le pas de calais en ce moment
ils ont des bagnoles de compete et ne savent plus conduire !!
attend la neige et le verglas
sud de l'ile
+1000 Vert 42, je trouve également que bon nombre de conducteur sont pressé d'aller au cimentière, il ne faut jamais oublié que la liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. Qui va doux va loinVERT 42 a écrit:Pas besoin d'avoir le spl pour se rendre compte que certains comportements sont dangereux. Il y a quelques jours, mes parents étaient chez leurs amis à vaudesincours dans la Marne, il l'expliquait le comportement de certains camion de betteraves qui traversait ce village.dgé a écrit:+10000000rve a écrit:
Après je ne leur jette pas la pierre, en y réfléchissant moi aussi à 40 km/h avec une benne chargée, homologuée à 25..... quelles seraient les conséquences si un gamin traversait sans trop regarder? Sur le coup on y pense pas, c'est après, lorsqu'on est confronté à un pb qu'on réfléchi.
Perso, j'ai aussi le spl
Ma femme prend la route de la mort tous les jours, pas une semaine se passe sans qu'elle passe de justesse de se faire accidenter
http://www.liberation.fr/france/2016/04/27/rcea-la-route-de-la-mort-a-encore-frappe-au-meme-endroit_1448952
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Pour la prendre de temps en temps, je la trouve pas plus dangereuse que d'autres routes ; les conducteurs sont bien plus dangereux que la route en elle-même ! certains se comportent comme des tarés dès qu'ils ont un volant entre les mains, et pas que les routiers ! les chauffeurs de taxis ou vsl sont autant,voire plus, dangereux . il m'arrive de dépasser largement la limitaion de vitesse quand la voie est libre,tout en gardant conscience de ne pas commetre d'imprudence afin de ne pas mettre la vie des autres en danger ,c'est ce que beaucoup ne savent pas faire,tellement ils sont sûrs de leur invincibilité
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Il y'a aussi un truc encore plus dangereux à mon sens : c'est les autoroutes à deux voies ,donc limitées à 130 ,alors qu'une nationale à deux voies est limitée à 110 ; qui peut me dire la différence de sécurité entre ces deux types de routes ?
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
il y en a une tu paye
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
L'A84 n'est pas payante et on roule a 130.
La différence c'est la présence d'une bande d'arrêt d'urgence.
anat- + membre techno +
53-44
et aussi le nombres d’entrées et de sorties jugées dangereuse.anat a écrit:L'A84 n'est pas payante et on roule a 130.
Invité- Invité
On est bien d'accord , c'est bien le comportement humain qui fait le danger, je pense que le confort de conduite des véhicules, participe a ce le conducteur ne soit plus conscient de ce qu'il fait vraiment.Daniel71 a écrit:Pour la prendre de temps en temps, je la trouve pas plus dangereuse que d'autres routes ; les conducteurs sont bien plus dangereux que la route en elle-même ! certains se comportent comme des tarés dès qu'ils ont un volant entre les mains, et pas que les routiers ! les chauffeurs de taxis ou vsl sont autant,voire plus, dangereux . il m'arrive de dépasser largement la limitaion de vitesse quand la voie est libre,tout en gardant conscience de ne pas commetre d'imprudence afin de ne pas mettre la vie des autres en danger ,c'est ce que beaucoup ne savent pas faire,tellement ils sont sûrs de leur invincibilité
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:On est bien d'accord , c'est bien le comportement humain qui fait le danger, je pense que le confort de conduite des véhicules, participe a ce le conducteur ne soit plus conscient de ce qu'il fait vraiment.Daniel71 a écrit:Pour la prendre de temps en temps, je la trouve pas plus dangereuse que d'autres routes ; les conducteurs sont bien plus dangereux que la route en elle-même ! certains se comportent comme des tarés dès qu'ils ont un volant entre les mains, et pas que les routiers ! les chauffeurs de taxis ou vsl sont autant,voire plus, dangereux . il m'arrive de dépasser largement la limitaion de vitesse quand la voie est libre,tout en gardant conscience de ne pas commetre d'imprudence afin de ne pas mettre la vie des autres en danger ,c'est ce que beaucoup ne savent pas faire,tellement ils sont sûrs de leur invincibilité
sur un vehicule , le probleme se situe presque toujours entre le siege et le volant
mic mac- + membre techno +
flandre
il eu chaud celui la
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161117_00916096?utm_source=facebook&utm_medium=socialAT&utm_content=article&utm_campaign=seeding
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161117_00916096?utm_source=facebook&utm_medium=socialAT&utm_content=article&utm_campaign=seeding
allycondroz- + membre techno +
tous pres
ouah....ça va coûter des ronds !!!!! j'espère que personne n'est blessé...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
C' est toujours impressionnant avec des ensembles pareils ; que ce soit tracteurs agricoles ou poids lourds .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarrebourg-chateau-salins/2016/11/26/vergaville-un-quadragenaire-meurt-en-chutant-d-un-toit
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/justice-vous-avez-detruit-une-famille-voila-ce-que-vous-avez-fait-24-11-2016-292291
l'accusé aurait doublé sur une file pour tourner à gauche, et aurait percuté la voiture sans permis
alcoolisé et canabis
mais le dgé s'emporte, si le gars a doublé sur cet emplacement, c'est que celui de devant devait rouler lentement et le faire chier depuis un petit moment, il aurait percuté la voiture sans permis qui aurait coupé devant, les torts étant retourné sur celui qui a de l'alcool qui a tué et qui a doublé où il ne fallait pas
si un gars du coin peut le corroborer les faits, c'est vers luzay que ça s'est produit
en tous cas mes condoléances aux familles
l'accusé aurait doublé sur une file pour tourner à gauche, et aurait percuté la voiture sans permis
alcoolisé et canabis
mais le dgé s'emporte, si le gars a doublé sur cet emplacement, c'est que celui de devant devait rouler lentement et le faire chier depuis un petit moment, il aurait percuté la voiture sans permis qui aurait coupé devant, les torts étant retourné sur celui qui a de l'alcool qui a tué et qui a doublé où il ne fallait pas
si un gars du coin peut le corroborer les faits, c'est vers luzay que ça s'est produit
en tous cas mes condoléances aux familles
000
http://www.lavoixdunord.fr/91763/article/2016-12-18/un-jeune-homme-de-17-ans-dans-un-etat-grave-apres-avoir-ete-ecrase-par-un#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
http://verviers.lameuse.be/25984/article/2016-12-27/accident-de-tracteur-etait-10-tenter-de-lever-la-cabine
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Ce lien n'etant pas entièrement visible par les non abonnés ,en voici un autre
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3041169/2016/12/27/Un-adolescent-grievement-blesse-dans-un-accident-de-tracteur-a-Plombieres.dhtml
De gros soucis à venir pour le proprio du tracteur si ce n'est pas son fils ou stagiaire
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3041169/2016/12/27/Un-adolescent-grievement-blesse-dans-un-accident-de-tracteur-a-Plombieres.dhtml
De gros soucis à venir pour le proprio du tracteur si ce n'est pas son fils ou stagiaire
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:Ce lien n'etant pas entièrement visible par les non abonnés ,en voici un autre
ouais, il est pas dans la m....e , en espérant que l'ado s'en sorte.
vulpin- + membre techno +
oise
sa commence dejas
http://www.lamontagne.fr/pionnat/faits-divers/creuse/2017/01/01/un-homme-tue-sous-son-tracteur_12227990.html
http://www.lamontagne.fr/pionnat/faits-divers/creuse/2017/01/01/un-homme-tue-sous-son-tracteur_12227990.html
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ça continue
http://www.lavoixdunord.fr/98033/article/2017-01-03/un-agriculteur-decede-dans-un-accident
http://www.lavoixdunord.fr/98033/article/2017-01-03/un-agriculteur-decede-dans-un-accident
Krokus- + membre techno +
59
Malheureusement...vulpin a écrit:gilles a écrit:Ce lien n'etant pas entièrement visible par les non abonnés ,en voici un autre
ouais, il est pas dans la m....e , en espérant que l'ado s'en sorte.
http://m.lavenir.net/cnt/dmf20170103_00939825?utm_campaign=Echobox&utm_medium=SocialALLFB&utm_source=Facebook
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20