Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Forum et forumeurs menacés de justice
+43
fred03
laurent
camito
haddock
logo55
Fred 80
carlo s
alceste
gingko
Gibus 29
la cigogne
pit59
lafouine
tof
GL
torpedo
hexa
lothar
vhv
roidelabiquette
Sweepy
BV-Fan
gégé 81
bruce 17
dgé
renegade86
poun47
alain
Pi-R
Franki
lolo13430
nico21
petit tspark55
troll
HL 51
Ratus
bidou02
mickmick
Jes
ancomex
JJ
sevi
PatogaZ
47 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum et forumeurs menacés de justice
Rappel du premier message :
une société s' estimant diffamée par notre forum menace ACE et les forumeurs concernés d'une action en justice
vous n' êtes pas sans savoir qu'ACE est un forum gratuit et sans ressources , donc ce serait un combat dont l' issue ne fait aucun doute
je vous demande de ne pas tenir de propos "attaquables " devant une juridiction et de ne pas faire état ouvertement de vos pensées personnelles concernant ces sociétés
je pense que vous comprendrez qu'il est nécessaire d' arrêter ces vaines polémiques et que le forum ACE ayant une vocation environnementale et technique , il convient d' assurer l' avenir des acquis et savoir faire qu'il dispense , son existence est mise en cause par des gens qui disposent de moyens financiers importants
merci de votre compréhension
patogaz
une société s' estimant diffamée par notre forum menace ACE et les forumeurs concernés d'une action en justice
vous n' êtes pas sans savoir qu'ACE est un forum gratuit et sans ressources , donc ce serait un combat dont l' issue ne fait aucun doute
je vous demande de ne pas tenir de propos "attaquables " devant une juridiction et de ne pas faire état ouvertement de vos pensées personnelles concernant ces sociétés
je pense que vous comprendrez qu'il est nécessaire d' arrêter ces vaines polémiques et que le forum ACE ayant une vocation environnementale et technique , il convient d' assurer l' avenir des acquis et savoir faire qu'il dispense , son existence est mise en cause par des gens qui disposent de moyens financiers importants
merci de votre compréhension
patogaz
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Forum et forumeurs menacés de justice
PatogaZ a écrit:le bouche à oreille est un argument redoutable , marmotte , si les 1200 forumeurs d' ACE parlent des incidents à 10 autres agriculteurs , ça fera 12000 agris qui seront au courant , je vous rappelle qu'il y a 400 000 dossiers pac , ça fera 3% des agriculteurs français qui seront au courant , pas mal !!!!!!
Le bouche a oreille marche quand les gens ne se fixent pas sur la barrieres gratuites pour x achetées ou sur les facilités de paiments certains ne voyent que ça.
Pour eviter tout autres problémes avec eux mieux vaut boycoter les posts ils se feront une idées de se que l'on en pense.
laurent- + membre techno +
Cantal
boycoter le post oui
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Tu en es ou des menaces Pato.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Tu en es ou des menaces Pato.
j' attends , perso je suis protégé par la charte , mais au niveau des forumeurs individuels , c' est différent , donc il faut attendre , ensuite on verra
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
si il doit y avoir des forumeurs convoqué au tribunal je serai présent ce jour là
Invité- Invité
marmotte a écrit:si il doit y avoir des forumeurs convoqué au tribunal je serai présent ce jour là
moi aussi , et à chaque foire , chaque salon , je serai là aussi !!!! nous serons nombreux à y être !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Croyez vous sincerement que la justice n'a que ça à foutre ???
De régler les problémes de susceptibilité de chacun ???
Franchement cette boite est venue vous provoquer et recommencera ailleurs car vos cris de vierges effarouchées doit bien les faire rire !
Franchement cette boite est venue vous provoquer et recommencera ailleurs car vos cris de vierges effarouchées doit bien les faire rire !
Invité- Invité
Krokodile a écrit:Croyez vous sincerement que la justice n'a que ça à foutre ???
+1 ils ont plus a perdre qu'a y gagner
laurent- + membre techno +
Cantal
Krokodile a écrit:Croyez vous sincerement que la justice n'a que ça à foutre ???
Je suis pas sûr du tout.
Dans cette époque ou l'image est si importante, beaucoup d'entreprises sont très sensibles de ce côté là.
GL- + membre techno +
Assis
sensible à prendre les gens pr des cons je dirais plutôt !!!GL a écrit:
Je suis pas sûr du tout.
Dans cette époque ou l'image est si importante, beaucoup d'entreprises sont très sensibles de ce côté là.
Invité- Invité
et baaa moi je viens de décharger a 11h la commande passée a la concurrence de cette boite la, la boite ..bipbip envir... et donc pas achetez chez eux voila.
une commande de moins action directe .
la concurrence c'est la house ???petit tspark55 a écrit:et baaa moi je viens de décharger a 11h la commande passée a la concurrence de cette boite la, la boite ..bipbip envir... et donc pas achetez chez eux voila.
Invité- Invité
GL a écrit:Krokodile a écrit:Croyez vous sincerement que la justice n'a que ça à foutre ???
Je suis pas sûr du tout.
+1, dans le bistrot d'en face un cabinet d'avocat à exiger la fermeture du topic, en RAR, sinon poursuite engagée, cabinet diligenté par la boîte qui met "du lisier en bidon de 20 L", ou "3 Gorets" si vous voulez !
L'image est importante, le budget pub astronomique avec stats de suivie, etc etc...
Là personne ne rigole, détrompez vous !
Invité- Invité
C'est pas parcequ'ils disent entamer une 'action en justice' (laquelle d'ailleur ???) que la plainte est recevable et sera jugée !
Ils faut qu'ils démontrent UN PREJUDICE ! Et que ce dernier est un lien direct avec 'la diffamation'. Je peux te dire que c'est pas prouvé !
Attention à l'article qui peux les condamner pour procédure abusive !
Au cas ou un responsable (pato ?) de ce forum serait mis en cause, devrait faire appel à son assistance juridique. C'est gratuit.
Je crois que beaucoup d'entre vous mystifie le recours à la justice et hélas cela fait le fond de commerce de bien des boites de recouvrement et autres 'marchand de peur'.
En ce qui concerne ce dont parle gégé, ça avait une tout autre portée et était bien + grave.
Ils faut qu'ils démontrent UN PREJUDICE ! Et que ce dernier est un lien direct avec 'la diffamation'. Je peux te dire que c'est pas prouvé !
Au cas ou un responsable (pato ?) de ce forum serait mis en cause, devrait faire appel à son assistance juridique. C'est gratuit.
Je crois que beaucoup d'entre vous mystifie le recours à la justice et hélas cela fait le fond de commerce de bien des boites de recouvrement et autres 'marchand de peur'.
En ce qui concerne ce dont parle gégé, ça avait une tout autre portée et était bien + grave.
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:GL a écrit:Krokodile a écrit:Croyez vous sincerement que la justice n'a que ça à foutre ???
Je suis pas sûr du tout.
+1, dans le bistrot d'en face un cabinet d'avocat à exiger la fermeture du topic, en RAR, sinon poursuite engagée, cabinet diligenté par la boîte qui met "du lisier en bidon de 20 L", ou "3 Gorets" si vous voulez !
L'image est importante, le budget pub astronomique avec stats de suivie, etc etc...
+1 .... Attention quand même, même si au final il n'y a pas mort d'homme ! On s'américanise côté "plaintes et tribunaux "!!!!
Invité- Invité
@ Kroko :
Oui oui, moi aussi j'ai joué au brave, sur un autre sujet, et puis quand le huissier t'amène dans l'atelier (devant le stagiaire et un pote) une assignation devant le TGI, qu'il te fait signer avec tes mains pleins d'huile, et qui se barre comme il est venu, là il faut un bon avocat, et la moissonneuse reste dehors sous la pluie à ce moment...car un procès vous est intenté, il faut faire vite et bien !!
La justice c'est assez sérieux, on ne badine pas avec, jamais j'aurais cru sur ce dossier là, comme quoi, c'est assez surprenant parfois, mais pas déstabilisant car je n'avais sous estimé personne, et heureusement, à suivre, je vous dirais quoi !
Oui oui, moi aussi j'ai joué au brave, sur un autre sujet, et puis quand le huissier t'amène dans l'atelier (devant le stagiaire et un pote) une assignation devant le TGI, qu'il te fait signer avec tes mains pleins d'huile, et qui se barre comme il est venu, là il faut un bon avocat, et la moissonneuse reste dehors sous la pluie à ce moment...car un procès vous est intenté, il faut faire vite et bien !!
La justice c'est assez sérieux, on ne badine pas avec, jamais j'aurais cru sur ce dossier là, comme quoi, c'est assez surprenant parfois, mais pas déstabilisant car je n'avais sous estimé personne, et heureusement, à suivre, je vous dirais quoi !
Invité- Invité
Fred, ça doit être plaidé 'en tout état de cause' le 5 mars. Le juge en a marre que les avocats d'amaz... se dérobent à chaque fois !
La plaidoirie a été reporté au moins 3 fois de leur fait ! Le rapport d'expert ne leur est pas favorable...
Il faut faire trés attention avant d'assigner quelqu'un au tribunal, car on peut pas faire marche arriere sans y laisser des plumes.
Et si le jugement est défavorable, tant pis, il vaut mieux ne pas faire appel... Dire qu'il en a qui vont jusqu'en cassation !
Pour ton cas tcs.aven, c'est vrai que c'est déstabilisant, mais si tu n'as rien à te reprocher, alors la partie adverse risque de s'en mordre les doigts !
La plaidoirie a été reporté au moins 3 fois de leur fait ! Le rapport d'expert ne leur est pas favorable...
Il faut faire trés attention avant d'assigner quelqu'un au tribunal, car on peut pas faire marche arriere sans y laisser des plumes.
Et si le jugement est défavorable, tant pis, il vaut mieux ne pas faire appel... Dire qu'il en a qui vont jusqu'en cassation !
Pour ton cas tcs.aven, c'est vrai que c'est déstabilisant, mais si tu n'as rien à te reprocher, alors la partie adverse risque de s'en mordre les doigts !
Invité- Invité
la société en question elle est belge ou française ???tcs.aven a écrit:
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:la société en question elle est belge ou française ???tcs.aven a écrit:
Française, voir bretonne tellement que çà pue ce qu'il vendent, à croire qu'ils ont mis du lisier des ZAC en bidon de 20 L !
Invité- Invité
Plus 1 Il convient de demystifier la justice j'ai du avoir recour a elle contre le credit a bricole et comme j'etait dans mon droit il on cedé c'etait pourtant le pot de fer contre le pot de terreKrokodile a écrit:C'est pas parcequ'ils disent entamer une 'action en justice' (laquelle d'ailleur ???) que la plainte est recevable et sera jugée !
Tout ce qui est pub ou a l'inverce contre pub n'est pas chiffrable de façon fiable alors sur quelle basse peuvent t'il plaider et que ca plaise ou pas la justice est publique est la liberté de pensée qu'elle est bien ou mal rendu est un droit ainsi que le droit individuel de favoriser ou de sanctionner suivant un jugement
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
de toute façon je suis pas fan de leur tonneau, ils font des valets de ferme aussi ???tcs.aven a écrit:
Française, voir bretonne tellement que çà pue ce qu'il vendent, à croire qu'ils ont mis du lisier des ZAC en bidon de 20 L !
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:de toute façon je suis pas fan de leur tonneau, ils font des valets de ferme aussi ???tcs.aven a écrit:
Alors là ???? des valets de fermes ? des kipics ? ils ne vendent que des poudres de perlinpins les BI Organique 3 Gorrets, à ma connaissance...
Invité- Invité
Merde, courage TCS AVEN , c'est en rapport avec le forum d'en face ?
Invité- Invité
la j'ai compris tes jeux de mots ,et ils pensent s'en sortir grandi avec des procédés pareils ,je n'avais aucune image deux juqu'a present mais la je pense qu'elle va jaunir . a moins que!!!tcs.aven a écrit:jujufendt74230 a écrit:de toute façon je suis pas fan de leur tonneau, ils font des valets de ferme aussi ???tcs.aven a écrit:
Alors là ???? des valets de fermes ? des kipics ? ils ne vendent que des poudres de perlinpins les BI Organique 3 Gorrets, à ma connaissance...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
charolais60 a écrit:Merde, courage TCS AVEN , c'est en rapport avec le forum d'en face ?
oui je crois, mais les soucis juridiques c'est encore une autre affaire.... à suivre ! Merki bien
Invité- Invité
GRRR tiens nous au jus en face ds le topic approprié ... je ne sais pas si d'autre ont des soucis avec eux c'est laid
Invité- Invité
+1 faut nous tenir informé si tu as des problèmes.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
bon,je sais que tout le monde doit me prendre pour un rigolo mais je suis effectivement juriste et si vous avez besoins de conseils juridique, pas de pro ;)
Invité- Invité
polomi a écrit:bon,je sais que tout le monde doit me prendre pour un rigolo mais je suis effectivement juriste et si vous avez besoins de conseils juridique, pas de pro ;)
Je le crois sans problème, vu ce que j'ai lu l'autre jour, je me suis dit "ça c'est un juriste " car il y a des trucs, des termes et des manières de s'exprimer qui sont "typiques"....
Invité- Invité
Merci pour tes propositions,on ne sais jamais de qui l'on peut avoir besoin.polomi a écrit:bon,je sais que tout le monde doit me prendre pour un rigolo mais je suis effectivement juriste et si vous avez besoins de conseils juridique, pas de pro ;)
Mon père disait: il ne faut jamais dire,Source,je ne boirais jamais de ton Eau.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
polomi a écrit:bon,je sais que tout le monde doit me prendre pour un rigolo mais je suis effectivement juriste et si vous avez besoins de conseils juridique, pas de pro ;)
on s' en souviendra en temps opportuns
PatogaZ- + Admin +
polomi a écrit:bon,je sais que tout le monde doit me prendre pour un rigolo mais je suis effectivement juriste et si vous avez besoins de conseils juridique, pas de pro
merçiiiiiiiiiii
Pas de soucis Polomi, mais comme dit précédemment, mes ennuis perso juridique non pas de relation avec le monde agricole. Par contre dans le bistrot d'en face, il y a eu (section elite: il y a le RAR) intimidation de cette société et menace juridique.
Merki Polomi pour ta générosité.
Merki Polomi pour ta générosité.
Invité- Invité
tiens juste comme ça :
je suis en procès avec une boite italienne depuis dix ans !!
après 4 ans en france ,le tribunal de vannes se déclare incompétent pour jugé l'affaire !
et dernièrement ,on nous dit (protection juridique ) que rendez-vous est donné au tribunal de padoue (italie )tennez vous bien :
le 11 septembre 2011 à 10 h 45 !!!!!!!!
notre protection juridique à déjà déboursé 25000 euros en frais et ne veut plus suivre !!
donc ma question :
est-ce normal que ce procès traine tant en longueur ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4