Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pourquoi je tombe que sur des chauffeurs de merde
+18
fc56
max-42
wild
dgé
blaise59
phil 16
poitou.fabrice
bzh centre
massey8210
bucheron
centkght
basto
carlo s
JM
marco
Grain de sel
PatogaZ
tf76
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi je tombe que sur des chauffeurs de merde
Voila depuis 2 mois j'ai pris un chauffeur pour la saison d'été qui me plait pas , mais faute de trouver mieux je le fessais quand même travailler après lui avoir bien expliqué le travail et les problèmes qu'il pouvait arriver, ...
50 ans environ, ancien patron garagiste qui a fait faillite, ......
50 ans environ, ancien patron garagiste qui a fait faillite, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: Pourquoi je tombe que sur des chauffeurs de merde
rassure toi , on en trouve plus des comme ça que des bons
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mais qu'est qu'il a foutu ton gars ????????
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Maintenant tu as compris pourquoi il a fait faillite!
Il est urgent de ne rien faire! parole de Carlo s
Il est urgent de ne rien faire! parole de Carlo s
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tu roule de la vase !!!!
regarde chez daniel ....idem mais cela arrive un jour ou autre
regarde chez daniel ....idem mais cela arrive un jour ou autre
Invité- Invité
Ben comment qu'il a fait ? C'est tout plat !
JM- + membre techno +
sud toulouse
je me garderai bien de tout commentaire, ayant couché une benne à presque 50 piges et avec un peu d'expérience il me semble ...
Invité- Invité
pour mettre un deux essieux jumelés arrière sur le côté , faut déjà tirer dessus , ça a du tordre un bon coup avant de partir !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
est merde !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu est sur regarde les arbresJM a écrit:Ben comment qu'il a fait ? C'est tout plat !
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Ben le terrain était en pente, mais a 1 m plus vers le bas un monticule de terre , il ce serrait décalé le problème ne serait pas arrivé, ....Grain de sel a écrit:Mais qu'est qu'il a foutu ton gars ????????
Il y a 1 semaine on a fait 2 jour ensemble sur le terrassement ou j'ai ma pelle, je lui est expliqué 5 fois minimum que si le camion penche et que la benne ce décale quand on commence a lever, il faut rebaisser et réaligner le camion face à la pente ou descendre de la cabine et voir de quel coté il penche et bien analyser la situation, ...
Le message a pas du être compris ou je parle chinois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
sans commentaire non plus,je ne juge pas sans connaitre le gus(mais si tf le dit,il doit etre mauvais)jack77 a écrit:je me garderai bien de tout commentaire, ayant couché une benne à presque 50 piges et avec un peu d'expérience il me semble ...
Invité- Invité
il a été remis sur ses pattes ou pas
Invité- Invité
le gus (ça lui va bien) il a fini de travailler chez moi ce soir, .....laurent53 a écrit:sans commentaire non plus,je ne juge pas sans connaitre le gus(mais si tf le dit,il doit etre mauvais)jack77 a écrit:je me garderai bien de tout commentaire, ayant couché une benne à presque 50 piges et avec un peu d'expérience il me semble ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oh M....e, tu l'a virer ce coup ci ????
Pourtant un camion comme celui-ci sa tient debout
Pourtant un camion comme celui-ci sa tient debout
Invité- Invité
en espérant pas trop de dégâts .....
je vais essayer de pas faire de conneries demain je reprend le frigo
je vais essayer de pas faire de conneries demain je reprend le frigo
Dernière édition par carlo s le Jeu 05 Sep 2013, 21:43, édité 1 fois
sud de l'ile
Et le poteau edf, il est planté en biaisbasto a écrit:tu est sur regarde les arbresJM a écrit:Ben comment qu'il a fait ? C'est tout plat !
Pour revenir au sujet, celui qui a benné la semi chez moi, (là ) s'y est pris aussi comme un manche (je peux le dire maintenant), en plus de livrer un produit difficile à vider, il a pensé faire mieux que tous .
Invité- Invité
Mouai ça doit pencher un peu finalement. Y a de la casse ?basto a écrit:tu est sur regarde les arbresJM a écrit:Ben comment qu'il a fait ? C'est tout plat !
JM- + membre techno +
sud toulouse
pas simple de trouver de bons chauffeurs !
j'ai effectué qq missions en tant que salarié agricole et beaucoup auraient aimer me garder mais faute de moyens..
par contre , je n'ai que le poids lourd et pas valide en plus
j'ai effectué qq missions en tant que salarié agricole et beaucoup auraient aimer me garder mais faute de moyens..
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Visite médicale en 1 jours c'est fait, ......centkght a écrit:pas simple de trouver de bons chauffeurs !
Pour les moyens, il y a du travail et comme les autres chauffeurs
Sinon le poteau est bien droit, le terrain penche assez, mais les autres camions avant lui ont vidé. La ou il est placé les roues du bas sont dans un trou, donc ça lui a augmenté la pente et ......
On a discuté avec mes autres gars il y a quelques jours de ce gus, refuser du travail ou le garder ?
Comme les mauvais jours arrivent, on le garde et au première pluie il dégage car il va finir par nous couter cher, ...
Il pleut demain ou ce weekend
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
A ce propos, qu'est ce qu'il faut aujourd'hui pour pouvoir conduire une semi (d'abord pour soi ensuite pour faire du transport pour d'autre). J'ai aujourd'hui le permis avec la visite à jour, il ne faut quoi en plus pour transporter de la paille et/ou du grain? A supposer que j'ai le véhicule avec les remorques qui vont bien.
bucheron- + membre techno +
EST
la fimo + le permis super lourd et pour faire du transport pour autrui, il faut avoir l'attestation de transport pour avoir les licences de transportbucheron a écrit:A ce propos, qu'est ce qu'il faut aujourd'hui pour pouvoir conduire une semi (d'abord pour soi ensuite pour faire du transport pour d'autre). J'ai aujourd'hui le permis avec la visite à jour, il ne faut quoi en plus pour transporter de la paille et/ou du grain? A supposer que j'ai le véhicule avec les remorques qui vont bien.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
en plus du permis il faut la fimo??
massey8210- + membre techno +
morbihan
Le camion est relevé et roule. Il faut qu'il passe chez le carrossier car la cabine est bien enfoncé + barre cycliste et plusieurs support. La benne est aussi tordu.
Par contre le châssis du camion et le bras poly-benne a rien ( je pense) manque trop d'huile pour poser la benne.
Pour le relever après avoir vue l'emplacement, j'ai préféré appeler une grue.
Le commercial de l'entreprise de la grue passe et me dit ok pour ce soir 19 - 20 h, puis me rappelle : il faut enlever la benne sinon il faut me signer une décharge car le poids la benne peut vriller le châssis du poly-benne. Je lui est répondu que je lui signerais ça décharge ou que l'on enlèverait la benne (chose impossible).
Entre temps mon gars arrive avec le télescopique pour enlever la terre dans la benne (ce qui restait, ça fait moins de poids vers le bas).
Il pousse un peut la benne et me dit on va relever le camion avec le télescopique, je lui dis pourquoi pas, mais faut pas ce louper. C'est un gars très bon, je lui est répondu si tu le sens il faut le faire, ....
Il passe le godet du télescopique sous l'avant de la benne et 10 secondes après le camion était debout, démontage des injecteurs, pas d'huile dans les cylindres, remontage et je reviens de chez mon garagiste pour qu'il le répare rapidement. Dommage pas de film ou de photo du relevage, ça été trop vite
Photo un peut flou
Par contre le châssis du camion et le bras poly-benne a rien ( je pense) manque trop d'huile pour poser la benne.
Pour le relever après avoir vue l'emplacement, j'ai préféré appeler une grue.
Le commercial de l'entreprise de la grue passe et me dit ok pour ce soir 19 - 20 h, puis me rappelle : il faut enlever la benne sinon il faut me signer une décharge car le poids la benne peut vriller le châssis du poly-benne. Je lui est répondu que je lui signerais ça décharge ou que l'on enlèverait la benne (chose impossible).
Entre temps mon gars arrive avec le télescopique pour enlever la terre dans la benne (ce qui restait, ça fait moins de poids vers le bas).
Il pousse un peut la benne et me dit on va relever le camion avec le télescopique, je lui dis pourquoi pas, mais faut pas ce louper. C'est un gars très bon, je lui est répondu si tu le sens il faut le faire, ....
Il passe le godet du télescopique sous l'avant de la benne et 10 secondes après le camion était debout, démontage des injecteurs, pas d'huile dans les cylindres, remontage et je reviens de chez mon garagiste pour qu'il le répare rapidement. Dommage pas de film ou de photo du relevage, ça été trop vite
Photo un peut flou
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
avec 2 pelles a chenilles ,a mon avis tu redresses ta benne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pas simple pour trouver de bon chauffeur
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Pourquoi tu va chez un garagiste vu que tu as embauché un ancien garagiste?
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
+1, j’attends de voir ce matin le garage Daf pour combien d'€ il y a de réparation et en fonction assurance tout risque ou pas. Pour la benne +1 avec 2 pelles, mais la porte est hydraulique, j'aimerais quelle referme bien. Je vais voir, c'est pas la benne qui m’inquiète le plusbzh centre a écrit:avec 2 pelles a chenilles ,a mon avis tu redresses ta benne
La cabine c'est reposé a coté de son verrouillage en roulant elle a fini par ce verrouiller
Il y a également des rivets qui ont sautés au niveau des fixations de traverse du châssis camion
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
fais une déclaration a l'assurance
tu auras un expert qui regardera tout comme il faut et tu seras couvert en cas de problémes ultérieurs
tu auras un expert qui regardera tout comme il faut et tu seras couvert en cas de problémes ultérieurs
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
bon j ai rien cassé
une grosse journée palette d endives et choux fleur
c est la rentrée et ça se voit sur la route ......
les tarés sont de retour
les tarés sont de retour
sud de l'ile
Je que ce redoutais est arrivé
Hier soir, j'ai pas osé lui dire qu'il y avait plus de travail (camion cassé) et que j'allais arrêter le contrat CDD TESA. Il a été voir son docteur, accident du travail pour choc émotionnel, ...
Est il possible de clôturer son contrat hier soir, malgré son arrêt de travail ?
Hier soir, j'ai pas osé lui dire qu'il y avait plus de travail (camion cassé) et que j'allais arrêter le contrat CDD TESA. Il a été voir son docteur, accident du travail pour choc émotionnel, ...
Est il possible de clôturer son contrat hier soir, malgré son arrêt de travail ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
JM- + membre techno +
sud toulouse
Ils sont rentrés de vacances? Il doit faire calme dans le sudcarlo s a écrit:bon j ai rien cassé
les tarés sont de retour
Sont bien les endives? et les choux
marco- + membre techno +
BELGIQUE
hé remerde ....
appel la msa
appel la msa
sud de l'ile
ça serait mieux d'appeler le centre de gestion plutot que la msa!!!carlo s a écrit:hé remerde ....
appel la msa
blaise59- + membre techno +
region lilloise
va voir son médecin, et allonge lui ton droit, et après, tu lui demande un arrêt de travail pour le choc émotionnel d'avoir à supporter un tel gars au boulot tous les jours, avec ce que ça implique.tf76 a écrit:Je que ce redoutais est arrivé
sinon, tu peux lui demander un arrêt pour ton poignet que le menton du docteur a tordu!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ben non direct l inspection du travail !!
tf n est pas en tors !!
pourquoi avoir peur ?
ils doivent aussi etre là pour les patrons !
tf n est pas en tors !!
pourquoi avoir peur ?
ils doivent aussi etre là pour les patrons !
sud de l'ile
le bon coté de l'histoire c'est qu'il ne cassera plus rien
wild- + membre techno +
80
carlo s a écrit:ben non direct l inspection du travail !! pour leurs dire quoi ? qu'il a rien et qu'il est en accident du travail pour choc émotionnel ?
tf n est pas en tors !! +1, mais l’émotion est peut être un accident du travail. Il a quand même mal a la tête et a un genou
pourquoi avoir peur ? Ce qui me fait chié c'est qu'il y a 2 mois un autre gars c'est fait mal, il faudrait pas qu'il m'attire l'inspection du travail a domicile
ils doivent aussi être là pour les patrons ! +1 mais ça fait toujours peur
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
TF, sa a peut etre rien a voir mais pourquoi tu n'acheterai pas une grosse benne TP pour mettre derrière ton 7930 a la place du camion ?
- tu n'aurai pas les contrainte du super lourd donc tu pourrai prendre un chauffeur agricole
- tu n'aurai pas les coupures du camion
- tu n'aurai pas les contrainte du super lourd donc tu pourrai prendre un chauffeur agricole
max-42- + membre techno +
42
Il,est aussi dur de trouver un bon chauffeur en agri et puis si il y a de la route c est quand même plus rapide en camionmax-42 a écrit:TF, sa a peut etre rien a voir mais pourquoi tu n'acheterai pas une grosse benne TP pour mettre derrière ton 7930 a la place du camion ?
Invité- Invité
Je viens d’appeler le garage du camion, l'expert a dit épave. ils vont essayer de chiffrer les réparations et de le réparer quand même, ...
L'expert doit m’appeler, quoi lui dire si il me dit épave. Mis a part que je vais lui dire impossible de la classer épave, ...
Je peut le récupérer finir la saison avec et le mettre a la casse par la suite ?
L'expert doit m’appeler, quoi lui dire si il me dit épave. Mis a part que je vais lui dire impossible de la classer épave, ...
Je peut le récupérer finir la saison avec et le mettre a la casse par la suite ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
combien ils vont te payer pour l’épave? combien va te coûter les réparations, fait le solde et avise?
si il est classé épave, plus possible de le faire rouler si je ne me trompe?
000
C'est que j'ai besoin absolument le camion pour la saison tournesol, maïs qui démarre dans 15 jours, ...dgé a écrit:combien ils vont te payer pour l’épave? combien va te coûter les réparations, fait le solde et avise?
Pour le moment j'ai aucun chiffre et aucune certitude, mais ça fait froid dans le dos, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
t'as pas le choix, serait il réparé si réparable?
et puis pour l'expert, y'en a pas pour 15 jours pour donner sa réponse?
et puis pour l'expert, y'en a pas pour 15 jours pour donner sa réponse?
000
Si épave plus de carte grise. Tu dois pouvoir en trouver un autre d'ici 15 jours
JM- + membre techno +
sud toulouse
peut être l'occasion de le couper et d'en faire une remorque derrière tracteur
Invité- Invité
pas sure d'être en règle
wild- + membre techno +
80
une fois un expert m'avait dit que ma voiture était épave suite à un accident . j'avais répondu pas grave ma voiture roulait avant donc trouvez moi la meme chose . il a finit par faire réparer la voituretf76 a écrit:C'est que j'ai besoin absolument le camion pour la saison tournesol, maïs qui démarre dans 15 jours, ...dgé a écrit:combien ils vont te payer pour l’épave? combien va te coûter les réparations, fait le solde et avise?
Pour le moment j'ai aucun chiffre et aucune certitude, mais ça fait froid dans le dos, .......
donc tu lui dis de te trouver le même camion mais qui roule
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2