Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pourquoi je tombe que sur des chauffeurs de merde
+18
fc56
max-42
wild
dgé
blaise59
phil 16
poitou.fabrice
bzh centre
massey8210
bucheron
centkght
basto
carlo s
JM
marco
Grain de sel
PatogaZ
tf76
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pourquoi je tombe que sur des chauffeurs de merde
Rappel du premier message :
Voila depuis 2 mois j'ai pris un chauffeur pour la saison d'été qui me plait pas , mais faute de trouver mieux je le fessais quand même travailler après lui avoir bien expliqué le travail et les problèmes qu'il pouvait arriver, ...
50 ans environ, ancien patron garagiste qui a fait faillite, ......
Voila depuis 2 mois j'ai pris un chauffeur pour la saison d'été qui me plait pas , mais faute de trouver mieux je le fessais quand même travailler après lui avoir bien expliqué le travail et les problèmes qu'il pouvait arriver, ...
50 ans environ, ancien patron garagiste qui a fait faillite, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: Pourquoi je tombe que sur des chauffeurs de merde
l'assurance ne te prendrais pas en charge la location d' un autre camion le temps de voir ce qu 'ils décident de faire de ton camion
et le temps de la réparation (s 'ils décident de le réparer)
et le temps de la réparation (s 'ils décident de le réparer)
fc56- + membre techno +
Bretagne
2013 restera une grande année pour toi, tf .
Invité- Invité
+1, mais c'est pas grave du moment que j'ai la santé c'est le principalYOHANN a écrit:2013 restera une grande année pour toi, tf .
De toute façon, on avaient hésité avec mes gars à la garder enfin eux ils voulaient le virer, moi comme il y a du travail, j'ai voulu le garder mais je savais que c'était un mauvais gars, ....
J'ai joué, j'ai perdu
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
loue benne TP derrière le 7000 je te dit, ou trouve en une occasion
max-42- + membre techno +
42
max-42 a écrit:loue benne TP derrière le 7000 je te dit, ou trouve en une occasion
vous voulez qu'il roule en banlieue toulousaine avec un tracteur et une benne ?? une benne TP ne remplacera pas un polybenne pour rouler les céréales non plus, quand au nombre de voyages journaliers avec un peu de distance, le tracteur ne fera pas ce que fait le camion
Invité- Invité
tu vas voir ton courtier , tu n'accepte pas l'argent mais tu exiges un camion equivalent au tien .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Ce camion était en location dans le TP en attendant la saison du tournesol et maïs.
Donc c'est pas une benne TP qui va m'aider a livrer les céréales d'automne
De plus par chez nous aucune benne TP au cul d'un tracteur, que des 4*2, 6*4, 8*4 et des semi-remorques.
Autour de Toulouse il serrait compliquer de faire les chantiers TP en tracteur + remorque, rue étroite et circulation difficile. En dehors des heures de pointes le périphérique roule très bien, mais il est interdit au tracteur, ...
A Paris le TP ce fait en tracteur ?
Donc c'est pas une benne TP qui va m'aider a livrer les céréales d'automne
De plus par chez nous aucune benne TP au cul d'un tracteur, que des 4*2, 6*4, 8*4 et des semi-remorques.
Autour de Toulouse il serrait compliquer de faire les chantiers TP en tracteur + remorque, rue étroite et circulation difficile. En dehors des heures de pointes le périphérique roule très bien, mais il est interdit au tracteur, ...
A Paris le TP ce fait en tracteur ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
en attendant l'assurance ,essaye de trouver un vieux machin comme çà http://www.agriaffaires.com/occasion/camions-porteurs/3819622/renault-c260-6x4.html
ou un vieux magirus boite fuller http://www.agriaffaires.com/occasion/camions-porteurs/1329906/magirus-160-17.html
et après tu le garde comme camion test ou camion punition
ou un vieux magirus boite fuller http://www.agriaffaires.com/occasion/camions-porteurs/1329906/magirus-160-17.html
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
J'attends la décision de l'expert avant de faire des choix
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si tu as absolument besoin d'un camion d'ici 15 jours, je crois que c'est la (seule)bonne solution. A moins que tu n'aies une très bonne assurance qui se préoccupe vraiment de ses assurés... mais dans ce cas, elle t'aurait déjà prêté un camion.jeff 0000 a écrit:en attendant l'assurance ,essaye de trouver un vieux machin comme çà http://www.agriaffaires.com/occasion/camions-porteurs/3819622/renault-c260-6x4.html
bucheron- + membre techno +
EST
Je vais pas acheter un camion, un neuf arrive pour la fin d'année. On prendra moins de travail et on rallongera les journées
Je vais aller prier (dormir) pour qu'il me le classe pas épave
ça me travaille le neurone cette connerie, .....
Je vais aller prier (dormir) pour qu'il me le classe pas épave
ça me travaille le neurone cette connerie, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
42
ça me fait penser à un ancien militaire qui travaille comme chauffeur chez un négociant, il est arrivé juste au moment de la moisson. il devait mettre des caissons pour récolter un champ de tournesol, donc il en met d'un côté de la parcelle, la machine avait récolté la tornière puis l'agri lui dit : tu en met un sur la tornière de l'autre côté pour détourer le champ. L'agri remontait le champ avec la batteuse et cette andouille a tout simplement remonté la parcelle et posé son caisson en roulant dans le non-récolté
Invité- Invité
suite,
Son arrêt de travail c'est terminé vendredi, depuis aucune nouvelle
Il a pas de téléphone ou le joindre
Quels sont mes droits ou devoirs en tant que patron ?
Il commence a faire monter la pression ce gus, .....
Sinon toujours aucune nouvelle de mon camion, l'expert dit que c'est long de faire les calculs pour voir si c'est réparable ou pas
Son arrêt de travail c'est terminé vendredi, depuis aucune nouvelle
Il a pas de téléphone ou le joindre
Quels sont mes droits ou devoirs en tant que patron ?
Il commence a faire monter la pression ce gus, .....
Sinon toujours aucune nouvelle de mon camion, l'expert dit que c'est long de faire les calculs pour voir si c'est réparable ou pas
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
licenciement pour non présence au travail et refus d'y aller
42
envoi d'une lettre avec AR , stipulant le jour de l'entretien préalable au licenciement pour cause de non présence sur le lieu de travail et /ou non présentation d'un arrêt de travail valide
peut etre l'arret de travail est en cours d'acheminement postal ?
peut etre l'arret de travail est en cours d'acheminement postal ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Pour le chauffeur je lui est envoyé en recommandé une lettre que son certificat d’arrêt de travail était valable jusqu'au 13 septembre 2013 et que le lundi 16 il aurait du venir travailler a 8 h. Qu'il me tienne informé très rapidement, ... (je suis trop gentil je pense, mais pas le droit de virer une salarier en accident de travail, ...)
Pour le camion, l'expert le classe épave a 18 500 €, je suis pas du tout d'accord, puis je espérer ?
J'ai trouvé presque le même camion en Renault malheureusement (Daf c'est plus solide et mieux coté) avec 150 000 km de plus de le mien, 15 ch de moins, pas de contrôle technique, un an de moins, sans benne à 26500 € et les pneus redessinés.
Il me prend pour un con ou je rêve
http://www.europe-camions.com/camion-renault-a-bras/polybenne/kerax-385/6x4-euro-2-indre/ts-vi834259/occasion.html
Pour le camion, l'expert le classe épave a 18 500 €, je suis pas du tout d'accord, puis je espérer ?
J'ai trouvé presque le même camion en Renault malheureusement (Daf c'est plus solide et mieux coté) avec 150 000 km de plus de le mien, 15 ch de moins, pas de contrôle technique, un an de moins, sans benne à 26500 € et les pneus redessinés.
Il me prend pour un con ou je rêve
http://www.europe-camions.com/camion-renault-a-bras/polybenne/kerax-385/6x4-euro-2-indre/ts-vi834259/occasion.html
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il a l'air propre ce camion tf ? tu n'aurais pas intérèt de trouver un daf comme le tiens pour garder les pieces ?
rb42- + membre techno +
loire
un renault, quoi qu'on en dise, il n'y a rien de mieux dans les conditions chantier
Invité- Invité
J'ai pas dis que je voulais acheter le Renault, c'est juste pour comparer avec mon camion qui est presque identique a celui-ci, sauf que c'est un Renaultrb42 a écrit:il a l'air propre ce camion tf ? tu n'aurais pas intérêt de trouver un Daf comme le tiens pour garder les pieces ?
L'expert m'a dit que je pouvais racheter mon camion (sans carte grise), après qu'il est les réponses de plusieurs récupérateurs poids lourd. Mais impossible de contester son offre
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
contre expertisetf76 a écrit:J'ai pas dis que je voulais acheter le Renault, c'est juste pour comparer avec mon camion qui est presque identique a celui-ci, sauf que c'est un Renaultrb42 a écrit:il a l'air propre ce camion tf ? tu n'aurais pas intérêt de trouver un Daf comme le tiens pour garder les pieces ?
L'expert m'a dit que je pouvais racheter mon camion (sans carte grise), après qu'il est les réponses de plusieurs récupérateurs poids lourd. Mais impossible de contester son offre
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
l'argent qu'il te donne c'est prix de l'épave comprise ? parce que le bras, ça vaut encore un peu de sous, il faut contester et lui dire que tu ne veux pas d'argent, mais un camion équivalent
Invité- Invité
J'ai le droit de demander une contre expertise ou qu'il me trouve un camion équivalent avec les mêmes options ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Condition chantier le meilleur que j'ai conduit était un panzer mercedes 2629, avec moteur v8 (comme sur les 695 jaguar claas) ça passait nickel.
Ton histoire me rappel un jour un chantier, j'habatais un talus, sapins .... tuyas... je charges ça dans le 6 roues, je dit au chauffeur qui était là depuis 2 jours d'ouvrir les portes avant de benner, et non il à quand meme béné avec le fagot coincé au cul du 6 roues,
et le pire c'est qu'il à refait 10 bornes pour revenir au chantier en salissant la route....
Ton histoire me rappel un jour un chantier, j'habatais un talus, sapins .... tuyas... je charges ça dans le 6 roues, je dit au chauffeur qui était là depuis 2 jours d'ouvrir les portes avant de benner, et non il à quand meme béné avec le fagot coincé au cul du 6 roues,
et le pire c'est qu'il à refait 10 bornes pour revenir au chantier en salissant la route....
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
ça fait plaisir, il y a pas que moi qui suis obligé d’essayer des chauffeurs de merde afin d'en trouver 1 sur 20 de bon et encore.benbzh35 a écrit:Condition chantier le meilleur que j'ai conduit était un panzer mercedes 2629, avec moteur v8 (comme sur les 695 jaguar claas) ça passait nickel.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Gaffe aux experts. Ils sont en combine avec les récupérateurs de ferraille.tf76 a écrit:J'ai pas dis que je voulais acheter le Renault, c'est juste pour comparer avec mon camion qui est presque identique a celui-ci, sauf que c'est un Renaultrb42 a écrit:il a l'air propre ce camion tf ? tu n'aurais pas intérêt de trouver un Daf comme le tiens pour garder les pieces ?
Mon père avait eu un accrochage avec le c15, puis épave. L'expert l'a mis sur un site de récupérateur aux enchères.
C'est l'assureur de mon père qu'il lui en a parlé. En faisant vite, il a pu le racheté pour 200€. Le c15 avait la batterie neuve et les 2 pneus chasse neufs.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
je suis dispo experience en vrac aliment betail 10 ans siur les route de montagne dispo mars 2014
Invité- Invité
Tu connais la mécanique et l'agricole ? tu a le permis super lourd ?VATEL a écrit:je suis dispo experience en vrac aliment betail 10 ans siur les route de montagne dispo mars 2014
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2