Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lestage avant, avec ou sans chargeur ???
+6
fiatman
007agribond
Franki
rosquo
erwin
polo40
10 participants
Page 1 sur 1
lestage avant, avec ou sans chargeur ???
tout est presque dans le titre...
sur un tracteur chargeur, qu'est ce qui est le mieux lors de travail du sol ? sans le chargeur et ajoutant des masses sur le porte masse ou r.av ou bien garder le chargeur et ajuster avec un outil ???
sur un tracteur chargeur, qu'est ce qui est le mieux lors de travail du sol ? sans le chargeur et ajoutant des masses sur le porte masse ou r.av ou bien garder le chargeur et ajuster avec un outil ???
Invité- Invité
Re: lestage avant, avec ou sans chargeur ???
perso pour la visibilité sans chargeur avec massesmarindodouce29 a écrit:tout est presque dans le titre...
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
des que je peux utiliser le tracteur sans le chageur,je l'enleve et je met les masses.j'ai horreur de travailler aux champs avec le chargeur(sauf si qq cailloux à ramasser et encore)
Invité- Invité
+1! ( alors que mon frangin fait tout l'inverse et ça me )laurent53 a écrit:des que je peux utiliser le tracteur sans le chageur,je l'enleve et je met les masses.j'ai horreur de travailler aux champs avec le chargeur(sauf si qq cailloux à ramasser et encore)
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
il vaut mieux avoir les masses que le chargeur pour une question d'encombrement . il y a quelques année un copain a faucher un poteau de téléphone en labourent .
rosquo- + membre techno +
Limousin
et meme au niveau des contraintes mécaniques et de l'usure(et de la répartition des charges)rosquo a écrit:il vaut mieux avoir les masses que le chargeur pour une question d'encombrement . il y a quelques année un copain a faucher un poteau de téléphone en labourent .
Invité- Invité
Le problème de garder le chargeur pour du travail du sol, c'est les vibrations et secousses qui usent les axes.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Moi je connais un gars qui laisse chargeur+jeux de masse sur son tracteur même quand il n'a rien derrière !!!
Bah,merci la direction hydro sinon en méca je pense qu'il faudrait des GROS bras pour tourner le volant !!!
Pour ma part je me pose plus la question,mon télesco n'a pas de relevage arrière et je n'ai plus de chargeur sur mes tracteurs...
Bah,merci la direction hydro sinon en méca je pense qu'il faudrait des GROS bras pour tourner le volant !!!
Pour ma part je me pose plus la question,mon télesco n'a pas de relevage arrière et je n'ai plus de chargeur sur mes tracteurs...
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
007agribond a écrit:Moi je connais un gars qui laisse chargeur+jeux de masse sur son tracteur même quand il n'a rien derrière !!!
j'ai pas de zing chargeur sinon c'est fourche décrochée dès qu'on ne s'en sert pu
un bon jeu de masse et 100 fois mieux que laisser le chargeur pour des travaux de sol
fiatman- + membre techno +
59
et quand vous utilisez le chargeur matin et soir , vous dételez ? moi non !
Invité- Invité
je préfere me servir du chargeur avec les masses pendant 5 minutes que de me trimaballer le chargeur sans les masses pendant 12 heures.achille a écrit:et quand vous utilisez le chargeur matin et soir , vous dételez ? moi non !
atteler et detteller le chargeur,c'est 2 minutes maximum
Invité- Invité
disons que les masses avant de mon taxi sont ......... biens fixer sur le contre poids !!
Invité- Invité
+ 1laurent53 a écrit:je préfere me servir du chargeur avec les masses pendant 5 minutes que de me trimaballer le chargeur sans les masses pendant 12 heures.achille a écrit:et quand vous utilisez le chargeur matin et soir , vous dételez ? moi non !
atteler et detteller le chargeur,c'est 2 minutes maximum
rosquo- + membre techno +
Limousin
avec la boule d'azote les chargeur ne vibre plus
donc y reste en permanence
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:avec la boule d'azote les chargeur ne vibre plus
génial pour bouffer les axes rapidement
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
sur les axes,il y a des graisseurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour moi le chargeur est toujours décroché pour les travaux aux champs, je supporte pas de l'avoir en face de ma vue toute la journée. Et puis je suis toujours lesté au minimum syndical à l'avant.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
un chargeur c'est fait pour charger,pas faire office de contre poids,donc chez moi des qu'il sert pas,je l'enleve,meme s'il faut le remonter le soir pour depiler une botte
visibilite,encombrement,usure du chargeur,du pont,les raisons sont nombreuses
visibilite,encombrement,usure du chargeur,du pont,les raisons sont nombreuses
case ih 81- + membre techno +
tarn
Page 1 sur 1