Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Controle Pac 2013
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
Controle Pac 2013
Salut a tous,
Ce matin au courrier un lettre de l'ASP mentionnant un controle de surface...
J'ai une question: j'ai des surfaces qui n'ont pas de dpu d'attribué (c'est a dire qui n'été pas déclaré a la pac les autres années), est ce que je peux être sanctionné sur ces parcelles ? par exemple j'ai un bout de taillis que j'ai déclaré en taillis courte rotation mais qui devrait arriver en production d'ici peu (19 ans d'âge) Mais si le gars qui controle me dis qu'il sont plus vieux allé lui prouver le contraire...
En gros est ce que je peux avoir mon montant dpu pmtva ichn ou autres impacté?
En vous remerciant, car je stress un peu de ce controle a cette période de l'année.
Bien cordialement
Ce matin au courrier un lettre de l'ASP mentionnant un controle de surface...
J'ai une question: j'ai des surfaces qui n'ont pas de dpu d'attribué (c'est a dire qui n'été pas déclaré a la pac les autres années), est ce que je peux être sanctionné sur ces parcelles ? par exemple j'ai un bout de taillis que j'ai déclaré en taillis courte rotation mais qui devrait arriver en production d'ici peu (19 ans d'âge) Mais si le gars qui controle me dis qu'il sont plus vieux allé lui prouver le contraire...
En gros est ce que je peux avoir mon montant dpu pmtva ichn ou autres impacté?
En vous remerciant, car je stress un peu de ce controle a cette période de l'année.
Bien cordialement
seb1201- + Membre Accro +
Limousin
Re: Controle Pac 2013
Un contrôle ce n'est pas bien grave faut juste rester zen et si le contrôleur est chiant prend le dans sont propre jeu.
Pour les parcelles que t'a rajouté elles n’ont pas de DPU et c'est tout.
Pour l’Age des arbres s'il prétend qu’ils sont plus vieux c'est à lui de le prouvé et le doute doit toujours être a l'avantage du contrôlé.
Pour l’Age des arbres s'il prétend qu’ils sont plus vieux c'est à lui de le prouvé et le doute doit toujours être a l'avantage du contrôlé.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse,pickland1 a écrit:Un contrôle ce n'est pas bien grave faut juste rester zen et si le contrôleur est chiant prend le dans sont propre jeu.
Si les parcelles ne bénéficie d'aucun soutien et qu'il chipote sur l'admissibilité de ces parcelles, il ne peut pas me sanctionné le reste de l'exploit?
Cordialement
Limousin
pas de primes , pas de contrôles !!!!!!
kerfanch- + membre techno +
je l'avais ce matin .le control se fait sur la place du trait que tu as dessiné . On retire les fossés chemins bois ...
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
On prend des pénalités sur la valeur des DPU?pat61 a écrit:je l'avais ce matin .le control se fait sur la place du trait que tu as dessiné . On retire les fossés chemins bois ...
et sur les surfaces sans dpu qui ont été déclaré on risque des sanctions aussi?
Cordialement
Limousin
Non, on te recalcule les surfaces, mais après je me rappelle plus comment ça marche..... on a eu ça aussi, on avait du maïs qui poussait sur la route, forcément, ça les a interpellés....
Invité- Invité
Et moi, j'ai eu du blé sur la moitié de l'autoroute A5 sur pratiquement 500 m de longAnestel a écrit:Non, on te recalcule les surfaces, mais après je me rappelle plus comment ça marche..... on a eu ça aussi, on avait du maïs qui poussait sur la route, forcément, ça les a interpellés....
dans le sens Troyes - Paris
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
voir la fin de ce pdfseb1201 a écrit:On prend des pénalités sur la valeur des DPU?non si-2ha et -3% activation des dpu en fonction de la surface restantepat61 a écrit:je l'avais ce matin .le control se fait sur la place du trait que tu as dessiné . On retire les fossés chemins bois ...
et sur les surfaces sans dpu qui ont été déclaré on risque des sanctions aussi?
non
Cordialement
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Merci les gars ça me rassure.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Limousin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1