Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le bijoutier de nice
+52
Peccadille
lothar
sambott
erwin
Tif Taf Tof
baloud
Deimos
ADBLUE
Certil
earl douceur
jardi85
bingo
d.d.
hades
Sylv57
milhoc
franck62
Robust
palmito
Kris91
electron
marco
porsche 133
daniel89
thierry01052
8360.47
philaubers
oli
alain
bricolo59
Le Mecreant
GRUMPY
manu17
centkght
tof
Franki
sebast
fiatman
hermine 22
light83
phil 16
Agri67
bastien
fc56
007agribond
Pierre89
PatogaZ
carlo s
tervueren
benoit62
Lévézou
mccain
56 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
le bijoutier de nice
Rappel du premier message :
je ne sais pas comment faire un sondage
mais je me pose une question
combien de personne approuve le geste de se bijoutier qui a descendu une des deux personnes qui a braquer sa bijouterie
je ne sais pas comment faire un sondage
mais je me pose une question
combien de personne approuve le geste de se bijoutier qui a descendu une des deux personnes qui a braquer sa bijouterie
mccain- + membre techno +
marne
Re: le bijoutier de nice
à voir si il prend gros tous le monde sait se qu'il va se passer dans 6 mois sa va rien arranger pour le ps le mieux c'est d'étouffer l'affaire quoi qu'il arrive dans un sens comme dans l'autretof a écrit:Le bijoutier risque de prendre gros pour éviter de faire des émules
ils ont un avantage se sont les journalistes qu'ils ont dans leur poche mais bon attention au journaliste il ne peuvent pas tous les contrôler
marne
460 weatherby magnum
tu en touche un ca le traverse le 2éme recoit aussi .
une des munition de chasse les plus puissante au monde
11000 joule voir plus
https://www.youtube.com/watch?v=AjMelUfmazk
11000 joule voir plus
je ne pensait pas les aceistes si bien equipé !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
elle est pas a moihermine 22 a écrit:je ne pensait pas les aceistes si bien equipé !
un 460 pour quoi faire chez nous
ces utile pour ce genre de bestiole
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhinoc%C3%A9ros
Tout à fait, de plus si on rapproche cette affaire de celle du commerçant de Marseille qui s'est fait tuer en pourchassant des voleurs, l'opinion publique est prête à soutenir ces victimes qui se retrouvent accusées devant des juges .GRUMPY a écrit:Une action qui va dans le bon sens.
Il faut que la peur change de camp.
Il faut aussi qu'il y ait une pression populaire suffisamment forte pour qu'il ne s'en tire pas trop mal /justice.
Et meme s'il prend de la prison ferme, il ne faudrait pas que cela décourage ceux qui seraient tentés de l'imiter dans les memes circonstances.
Invité- Invité
Tant que c'est Tauriba qui à les clés de la justice entre les mains, la peur ne changera pas de camp.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ce midi aux infos le grand frère du petit frère :
le bijoutier il etait assuré cetait pas grave ce qu il a fait !!!!
mon frere méritait pas de mourir !
ça va .......
belle mentatalité des citées
ça va .......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il y a des accidents du travail chez les voleurs aussi (ont ils correctement rempli leur document unique d' évaluation des risques ? )carlo s a écrit:ce midi aux infos le grand frère du petit frère :
ça va .......
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui mais quand tu a tire une balle tu n as pas envie de redoubler et avec une arme comme ca tu tire posebricolo59 a écrit:460 weatherby magnum
11000 joule voir plus
Invité- Invité
excellent !!!PatogaZ a écrit:il y a des accidents du travail chez les voleurs aussi (ont ils correctement rempli leur document unique d' évaluation des risques ? )carlo s a écrit:ce midi aux infos le grand frère du petit frère :
ça va .......
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
et le pere aussi
http://www.nicematin.com/nice/exclusif-le-pere-du-braqueur-tue-a-nice-mon-fils-a-ete-tire-comme-un-pigeon.1433197.html
ça va se jouer a qui à la plus grosse ......
http://www.nicematin.com/nice/exclusif-le-pere-du-braqueur-tue-a-nice-mon-fils-a-ete-tire-comme-un-pigeon.1433197.html
sud de l'ile
oui,si il n'avait pas son gilet pare balles,c'est de sa faute!PatogaZ a écrit:il y a des accidents du travail chez les voleurs aussi (ont ils correctement rempli leur document unique d' évaluation des risques ? )carlo s a écrit:ce midi aux infos le grand frère du petit frère :
ça va .......
philaubers- + membre techno +
59
Le fils du bijoutier dit que son père visait les pneus du scout. C'est à la troisième tentative qu'il a fait mouche (mais pas sur le pneu). Pas étonnant après avoir été tabassé par les voleurs. Je voudrais vous y voir ,vous, avec un œil au "beur" noir.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
c'était evidement une occasion de dire des bétise
il aurai eu cela a jurasique park il aurait eu moins de soucis
ceci dit vu le recul le loulou de banlieu tes sur de le rater avec un truc pareil
ces pas pour le loulou ce genre de calibre mais pour du trés gros
il aurai eu cela a jurasique park il aurait eu moins de soucis
ceci dit vu le recul le loulou de banlieu tes sur de le rater avec un truc pareil
ces pas pour le loulou ce genre de calibre mais pour du trés gros
j'hallucine!!!!!!!!
je viens de voir le frere du complice temoigné a la tele (il a la haine ) car selon lui le bijoutier "est assuré" il n'avait qu'a le laissé partir
manque pas de culot quand meme
je viens de voir le frere du complice temoigné a la tele (il a la haine ) car selon lui le bijoutier "est assuré" il n'avait qu'a le laissé partir
Invité- Invité
c' était pas un pigeon mais un prédateur (et les prédateurs et rapaces divers sont protégés en France , notamment par mme taubira )carlo s a écrit:et le pere aussi
ah le vilain bijoutier !!!!
quand au père qu'il prenne sa part dans le malheur qui lui arrive : si il avait donné des principes à son gamin on en serait pas là
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
le père et le frère sont des bon quand même c'est presque normale se que font ses petites c.. et les autres qui travaillent et font tourner le pays ont tord
sa reflète bien la mentalité PS
sa reflète bien la mentalité PS
marne
en tout cas le ps a intérêt à la joué fine aussi non la monter du fn va encore être du a l'ump
marne
rififi a écrit:j'hallucine!!!!!!!!
ta vu ça !!!
des vrais de vrais
sud de l'ile
UMP et PS même approche socialemccain a écrit:en tout cas le ps a intérêt à la joué fine aussi non la monter du fn va encore être du a l'ump
marine ne dit rien , ça va tomber tout seul
elle ne passera jamais mais maintenant elle sera au second tour à chaque élection
PatogaZ- + Admin +
put..n et on va laisser faire encore longtemps?
il devrait y avoir une pétition pour soutenir le bijoutier, histoire de voir la réaction populaire...
il devrait y avoir une pétition pour soutenir le bijoutier, histoire de voir la réaction populaire...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Que ça nous plaise ou non, le bijoutier sera certainement condamné pour homicide volontaire.
Il a tiré sur quelqu'un qui n'était plus dans sa boutique et qui s'enfuyait.
Lorsque vous tuez quelqu'un, entré par effraction, chez vous, vous avez très peu de chance de ne pas être mis en examen car il faut que la réponse soit "proportionnée" à l'attaque. Pas question de l'abattre d'un coup de pistolet si il ne dispose que d'un couteau.....
Pourtant on pourrait croire qu'un type qui pénètre chez vous par effraction vient rarement pour vous souhaiter bonne nuit et que le mettre hors d'état de nuire par quelque moyen que ce soit devrait être tout à fait normal. Hé bien pas pour nos législateurs. Il nous faudra donc changer de législateurs ssi nous voulons NOUS protéger.
Il a tiré sur quelqu'un qui n'était plus dans sa boutique et qui s'enfuyait.
Lorsque vous tuez quelqu'un, entré par effraction, chez vous, vous avez très peu de chance de ne pas être mis en examen car il faut que la réponse soit "proportionnée" à l'attaque. Pas question de l'abattre d'un coup de pistolet si il ne dispose que d'un couteau.....
Pourtant on pourrait croire qu'un type qui pénètre chez vous par effraction vient rarement pour vous souhaiter bonne nuit et que le mettre hors d'état de nuire par quelque moyen que ce soit devrait être tout à fait normal. Hé bien pas pour nos législateurs. Il nous faudra donc changer de législateurs ssi nous voulons NOUS protéger.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
hermine, vous pouvez vous bricoler un truc comme celui-ci:hermine 22 a écrit:je ne pensait pas les aceistes si bien equipé !
Invité- Invité
l equipe ACE :
sud de l'ile
http://www.mesopinions.com/petition/justice/soutenir-bijoutier-nice/10596
sud de l'ile
d'accord mais quand ça se sera un françaisthierry01052 a écrit:put..n et on va laisser faire encore longtemps?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui et pour Marseille le gouvernement et les medias ont soulignés le courage de cet homme , et là sur un fait parallèle le gars est en taule et les merdias crient à l'assassin et au westernpinocio a écrit:Tout à fait, de plus si on rapproche cette affaire de celle du commerçant de Marseille qui s'est fait tuer en pourchassant des voleurs, l'opinion publique est prête à soutenir ces victimes qui se retrouvent accusées devant des juges .GRUMPY a écrit:Une action qui va dans le bon sens.
Il faut aussi qu'il y ait une pression populaire suffisamment forte pour qu'il ne s'en tire pas trop mal /justice.
Et meme s'il prend de la prison ferme, il ne faudrait pas que cela décourage ceux qui seraient tentés de l'imiter dans les memes circonstances.
Invité- Invité
C'est criminel de voler le boulot des avocats et consorts
marco- + membre techno +
BELGIQUE
carlo s a écrit:http://www.mesopinions.com/petition/justice/soutenir-bijoutier-nice/10596
philaubers- + membre techno +
59
N'exagère pas, je n'ai pas entendu les médias crier à l'assassin et au western.westvar a écrit:Oui et pour Marseille le gouvernement et les medias ont soulignés le courage de cet homme , et là sur un fait parallèle le gars est en taule et les merdias crient à l'assassin et au westernpinocio a écrit:Tout à fait, de plus si on rapproche cette affaire de celle du commerçant de Marseille qui s'est fait tuer en pourchassant des voleurs, l'opinion publique est prête à soutenir ces victimes qui se retrouvent accusées devant des juges .GRUMPY a écrit:Une action qui va dans le bon sens.
C'est le frère de celui qui est tombé du scooter qui parle de cow boy....
Il a meme le culot de dire que son frère était réinséré!!!! Ouais, une réinsertion de 10 minutes, entre le moment ou on lui a enlevé son bracelet électronique, et le moment ou il décide de partir pour un cambriolage?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
je croyais que c'était un turc ,apparement non
bunker du 91
C'est faitcarlo s a écrit:http://www.mesopinions.com/petition/justice/soutenir-bijoutier-nice/10596
IDF sud
Dans la Creuse il y a eu un cas presque similaire le mari d'une copine de classe ,il a tué un voyous avec son fusil de chasse il en était a son troisième cambriolage il a fait 8 mois de prison
"Juge" il y a une deuxième justice celle faite part ce que vous appeler la basse populace elle a une particularité part elle rapport a la votre elle est juste
"Juge" il y a une deuxième justice celle faite part ce que vous appeler la basse populace elle a une particularité part elle rapport a la votre elle est juste
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Et meme si c'était un turc, et je dirais surtout si c'était un turc, ça ne m'inciterait plutôt à signer des 2 mains pour soutenir celui qui réagit pour combattre la racaille.porsche 133 a écrit:je croyais que c'était un turc ,apparement non
IL faut soutenir les bonnes initiatives, qu'elles viennent d'un gaulois, d'un turc ou d'un malien.
IDF sud
communauté des gens du voyages : forcement victimes
d'ici a ce qu'il y ait des représailles ....
d'ici a ce qu'il y ait des représailles ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
"mon fils a été tiré comme un pigeon " ( dixit le père du voleur tué par le bijoutier )
non , c' est un rapace qui s' est fait flinguer alors qu' il venait de se faire un pigeon
non , c' est un rapace qui s' est fait flinguer alors qu' il venait de se faire un pigeon
PatogaZ- + Admin +
gens du voyageporsche 133 a écrit:je croyais que c'était un turc ,apparement non
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
non le bijoutier ,par contre je me suis pas trompé sur le voleur ,toujours les memes , il va falloir sévir
bunker du 91
C'est le Nom de famille du bijoutier "Turc" (enfin c'est le nom de son fils qui est passé sur F2 ce midi)
Kris91- + membre techno +
idf sud
turk
PatogaZ- + Admin +
+ 1000GRUMPY a écrit:Et meme si c'était un turc, et je dirais surtout si c'était un turc, ça ne m'inciterait plutôt à signer des 2 mains pour soutenir celui qui réagit pour combattre la racaille.porsche 133 a écrit:je croyais que c'était un turc ,apparement non
IL faut soutenir les bonnes initiatives, qu'elles viennent d'un gaulois, d'un turc ou d'un malien.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dernière nouvelles
la personne tué est multi récidivistes et connue des services de police pour agression et vol avec violence
no coment
la personne tué est multi récidivistes et connue des services de police pour agression et vol avec violence
no coment
marne
Ou comment faire de la place dans les prisons!!!mccain a écrit:dernière nouvelles
no coment
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
vidéo france TV info , vu de l' autre côté c' est un autre son de cloche , une erreur de jeunesse , il avait besoin d' argent parce qu' il allait être papa :
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/video-le-frere-tu-braqueur-tue-a-nice-temoigne_410119.html
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/video-le-frere-tu-braqueur-tue-a-nice-temoigne_410119.html
PatogaZ- + Admin +
Ah ben je vais me faire un bijoutier ou un débitant de clope, j'ai une raison valable: j'ai des impôts a payer !
En droit ça s'appelle l'état de nécessité.
Et nécessité fait loi !
Et nécessité fait loi !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+1000, moi quand je doit de l'argent à mes fournisseurs j'ai choisi de bosser, vas peut-être falloir penser à faire autre chose!!Le Mecreant a écrit:Ah ben je vais me faire un bijoutier ou un débitant de clope, j'ai une raison valable: j'ai des impôts a payer !
Et nécessité fait loi !
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moi j'ai bien aimé le commentaire de notre grande gueule agri sur RMC
c'est un accident du travail pour ce cambrioleur , tu joue tu gagne , tu joue tu perd POINT c'est le risque du métier
perso j'espère que le tireur sera condamné à une peine minime . il faut qu'il soit condamné sinon ca va être "règlement de compte à frenchie city"
c'est un accident du travail pour ce cambrioleur , tu joue tu gagne , tu joue tu perd POINT c'est le risque du métier
perso j'espère que le tireur sera condamné à une peine minime . il faut qu'il soit condamné sinon ca va être "règlement de compte à frenchie city"
Invité- Invité
une solution interdire les armes aux gens honnête comme ça plus de risques pour les malhonnête.....
http://www.itele.fr/france/video/les-bijoutiers-doivent-ils-etre-armes-55000
http://www.itele.fr/france/video/les-bijoutiers-doivent-ils-etre-armes-55000
sud de l'ile
quel amateur!, n'aurait-il pas été plus judicieux d'utiliser une grenade pour réussir à décaniller les deux d'un coup, avec le scooter en prime?
C'est bien le côté artiste des bijoutiers ça, en dehors de leurs breloques, pas beaucoup de jugeote dans l'art de la guérilla urbaine.
non sérieusement on tire pas dans le dos et surtout pas dans la rue
si vous flinguez un mec faite le dans votre boutique, votre logement, hangar mais pas dans le dos
C'est bien le côté artiste des bijoutiers ça, en dehors de leurs breloques, pas beaucoup de jugeote dans l'art de la guérilla urbaine.
non sérieusement on tire pas dans le dos et surtout pas dans la rue
si vous flinguez un mec faite le dans votre boutique, votre logement, hangar mais pas dans le dos
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Avant tout ne le loupez pas.si vous flinguez un mec faite le dans votre boutique, votre logement, hangar mais pas dans le dos
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5