Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semis de blé
5 participants
Page 1 sur 1
semis de blé
y'a t'il un forumeur qui sème du blé a la volé, j'ai fait un essai il y a 2 ans semer avec un nodet DP9, et ensuite un coup de cower croop. satisfait de la levée, j'aimerai semer en un seul passage, problème beaucoup de solutions et modifications, merci pour vos avis
Invité- Invité
Re: semis de blé
je seme a l"epandeur d'engrais suivi d 'un passage de ddi . je regle en 24 m et je passe a 12 m a 1/2 dose
benj1012- + membre techno +
Est 49
un adhérent de mon ceta sème avec un dp 12 sur le relevage avant et une herse étrille a l’arrière .
vulpin- + membre techno +
oise
double disque independantsflo62 a écrit:je comprend pas se que veux dire ddi
nico58- + membre techno +
nievre
Non !!nico58 a écrit:double disque independantsflo62 a écrit:je comprend pas se que veux dire ddi
DDI = Déchaumeur à Disques Indépendants .
Invité- Invité
un déchaumeur ?nico58 a écrit:double disque indépendantsflo62 a écrit:je comprend pas se que veux dire ddi
bibi43- + membre techno +
haute loire
je voudrais faire ca, j'ai une prise de force avant mais je me demande si mon dp12 va tourner dans le bon sens??.... jamais essayé ou il faudrait que j'adapte un moteur hydrovulpin a écrit:un adhérent de mon ceta sème avec un dp 12 sur le relevage avant et une herse étrille a l’arrière .
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Une pdf avant tourne dans le sens inverse a une pdf arrière, donc attention !
Invité- Invité
c'est bien le doute que j'ai... ca pourrait marcher comme aspirateur dans ce sensPremio a écrit:Une pdf avant tourne dans le sens inverse a une pdf arrière, donc attention !
BV-Fan- + membre techno +
En haut