Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
+94
nonord
merinos
thenor510
les mains noires
Céline26
benj1012
Baj
podoipp
gaston02
poun47
champargon
le chouan
centkght
gingko
bobby
bzh centre
bidou02
este
dgé
s.a.m
cornol
fergie62
Poluxomatose
holi28
Titi
wild
salicapi
alex6
sarltpas
bucheron
Franki
tf76
alain
Sparthakus
Papy 26
oli
le ligérien
erwin
haddock
Yves 51
Deimos
CAMZ61
Deutzman
david speleo
logo55
jeff 0000
philaubers
lagaff3
allycondroz
jemery62
Ratus
cas.soc
Etienne
etaisere
hexa
bzhdu56
basto
lothar
PA25
PatogaZ
porsche 133
Tallou
olivier 77
argonne
iris
flo45320
yaya
sambott
carlo s
sibalo
mccain
bingo
Tif Taf Tof
hades
Piet450
hermine 22
sevi
cycyne
lolo13430
authie80
phil 16
coublucq
speedy1
Kris91
earl douceur
lauva
chris19
tof
poitou.fabrice
HL 51
bastien
marco
claas22
gasgas
98 participants
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
Rappel du premier message :
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
Vu le nombre de forumeurs dans le secteur ...............pourquoi pas un indice
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
Vu le nombre de forumeurs dans le secteur ...............pourquoi pas un indice
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Dernière édition par Agrimarne le Mer 2 Oct 2013 - 5:32, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
C'est quand meme triste d'en arrivé la
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
c' est du 12.7 mm (1/2 ) je connais ça par cœurporsche 133 a écrit:je peux te ravitailler dans ce type de munition ,j'en ai des caisses entières de la guerre
si tu veux que je te fasse voir comment on s' en sert
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
peut etre que le vendeur des citernes sur le lien de laurent 53 a recu la visite d'un acheteur récemment
juste pour voir le prix
en volé une c'est quand meme moins chère
les pistes de recherche sont quand meme nombreuses
aucune n'est a ecarter
juste pour voir le prix
en volé une c'est quand meme moins chère
les pistes de recherche sont quand meme nombreuses
aucune n'est a ecarter
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les coop ou négoces doivent pouvoir passer l'avis dans tout ces secteurs par mail ou sms
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
ha oui ?porsche 133 a écrit:je peux te ravitailler dans ce type de munition ,j'en ai des caisses entières de la guerre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ah,la 12.7!!! vaut mieux l'avoir au champs de tir que de se la coltiner en marche de nuit!
Invité- Invité
Mais une traçante ds le réservoir ! on saura de loin que tu l'a eut !PatogaZ a écrit:non , je vais mettre une 50 dans le réservoir , crois moi il ira pas loinDeutzman a écrit:Tire pas dans la citernePatogaZ a écrit:si il passe dans la somme je vais lui mettre un coup de gros calibreyaya a écrit:c'est une commande...un telesco et une cuve .!!!! le gazier, il exécute!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
n'ai pas peur ,je suis gentilcarlo s a écrit:ha oui ?porsche 133 a écrit:je peux te ravitailler dans ce type de munition ,j'en ai des caisses entières de la guerre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
meme avis, plus photo dans les depots de coop et negoce ...westvar a écrit:Elle doit ètre à l'abrit sous un hangard , ou bien planquée momentanément dans des bois en attendant une éventuelle découpe , je préviendrais l'ONF et les sociétés de chasses voisines si j'étais toi
haddock- + membre techno +
Belgique
piquer ça avec un telesco + pas brancher l'éclairage + laisser le telesco en 4rd ==> c'est pas un paysan ! ... ou alors il est vraiment pas fut-fut
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Elle va réapparaitre cette cuve, elle n' ira surement pas bien loin.
Invité- Invité
Elle traverse une zone sans beaucoup de villages avec un itinéraire assez en ligne droite
Invité- Invité
C'est peut-ête le fils de Marisol Touraine ou de Taubira ? Ils sont sorti de prison ?
Invité- Invité
Parti se planquer ds la forêt a l'EST sur la carte ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai cru voir un gyro sur la photo de la cuve. Peut etre que le gyro est alimenté par les lumières de la cuve c'était trop visible de rouler en la branchant au telesco...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Le type ne doit pas avoir la lumière à tous les étages....sibalo a écrit:J'ai cru voir un gyro sur la photo de la cuve. Peut etre que le gyro est alimenté par les lumières de la cuve c'était trop visible de rouler en la branchant au telesco...
Invité- Invité
certain on ici retrouvé leur tracteur avec l'aide de "Radiesthésiste" pour localiser l'endroit ou se trouvait le véhicule
https://www.google.be/#q=Radiesth%C3%A9siste+pour+localiser+un+vol+a+chalons
Invité- Invité
tu sonne a bihain il va te retrouvele butté a écrit:certain on ici retrouvé leur tracteur avec l'aide de "Radiesthésiste" pour localiser l'endroit ou se trouvait le véhicule
allycondroz- + membre techno +
tous pres
il faut penser que d'autres agri peuvent avoir egalement une citerne du meme genre dans la region et ne rien avoir a se reprocher ! ! !
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
tof a écrit:Parti se planquer ds la forêt a l'EST sur la carte ?
et après chargement sur un camion ???
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
sur camion je pense pas vu la valeur de la citerne par rapport a d autres materielsoli a écrit:et après chargement sur un camion ???tof a écrit:Parti se planquer ds la forêt a l'EST sur la carte ?
Invité- Invité
Elle est facile à reconnaitre ,cric hydraulique ,sellette avancé pour un report de charge sur le tracteur ,panier pour mettre les bidons de traitement ,jauge externe ,un N° sur la cuve 1718 ....ectle ligérien a écrit:il faut penser que d'autres agri peuvent avoir egalement une citerne du meme genre dans la region et ne rien avoir a se reprocher ! ! !
Le hic pour la suivre elle est dans une zone avec peu de villages ...
Invité- Invité
au premier coup d'oeil de la photo j'avais remarqué la particularité du dolly il se reconnait à 100m !!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
ce que je ferais, sans + attendre, même si cela ne déclenchera pas le plan "épervier", c'est de tenter un quadrillage en utilisant aussi au mieux les services publiques dédiés.
"aider" les gendarmeries concernées sur l'itinéraire à se bigophoner pour se balader ds les villages, en insistant... sur l'aspect de la sécurité pour autrui si nécessaire.
voilà, c'est tout ce que je peux faire Agrimarne de chez moi
"aider" les gendarmeries concernées sur l'itinéraire à se bigophoner pour se balader ds les villages, en insistant... sur l'aspect de la sécurité pour autrui si nécessaire.
voilà, c'est tout ce que je peux faire Agrimarne de chez moi
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
agri marne; un télescopique massey de démo a disparu la même nuit à passavant, çà parait probable que çà corresponde car il était équiper en godet fumier pour l'ensilage à faire! l'exploitant n'a même pas eu le temps de s'en servir!
Sinon bon courage pour le quadrillage!
Sinon bon courage pour le quadrillage!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Sur un camion non , mais dételé la doly et attelé la citerne a un tracteur routier a la place oui .102 eme d infanterie a écrit:sur camion je pense pas vu la valeur de la citerne par rapport a d autres materielsoli a écrit:et après chargement sur un camion ???tof a écrit:Parti se planquer ds la forêt a l'EST sur la carte ?
Bonne chance Michel .
lagaff3- + membre techno +
Allier
moi je la voit pas mal finir comme çà aussi ...basto a écrit:elle risque de finir en réservoir incendie ou récupération eau de pluie avec un peut de terre dessus
car récupérer l'inox c'est trop risqué ...
la revendre sur le bon coincoin aussi c'est trop risqué ...
ou alors l'atteler sur un semi et l'emmener à l'étranger pour la vendre ...
Invité- Invité
putain sa passe pas inaperçu quand même sa ce planque pas n'importe où bordel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
A mon avis, "ils" ont démonter la cuve et mis dans une semi-remorque, d’où le télescopique, je veut pas jouer les rabat-joie, mais tu peut y faire une croix dessus, vue l'itinéraire qu'elle prend via ton plant.
Bon courage dans a recherche.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1239895_712324442127470_1060686671_n.jpg je vient de la voir
c'est sur mais sa ce fait pas en 5 mn aussialain a écrit:A mon avis, "ils" ont démonter la cuve et mis dans une semi-remorque, d’où le télescopique, je veut pas jouer les rabat-joie, mais tu peut y faire une croix dessus, vue l'itinéraire qu'elle prend via ton plant.
Non ,cette cuve est en double parois polyuréthane ,un bazar à découper ,elle a eu un accident ,de nombreuses soudures intérieur ,un assemblage mixte acier inox ,de plus il est impossible de l’atteler à un camion ,les freins à air sont remplacé par de l'hydraulique .lolo13430 a écrit:c'est sur mais sa ce fait pas en 5 mn aussialain a écrit:A mon avis, "ils" ont démonter la cuve et mis dans une semi-remorque, d’où le télescopique, je veut pas jouer les rabat-joie, mais tu peut y faire une croix dessus, vue l'itinéraire qu'elle prend via ton plant.
Il faut que je trouve le proprio du scopic MF de Passavant en Argonne ,j'ai les empreintes des pneus dans mon champ .
Dernière édition par Agrimarne le Ven 4 Oct 2013 - 5:48, édité 1 fois
Invité- Invité
J’avais pas vu le post, ...
Quel dégout cette société, ...
Quel dégout cette société, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Et les gendarmes, ils s'en occupent vraiment, ou ça ne les émotionne pas beaucoup ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
oui, qu'en est-il?Franki a écrit:Et les gendarmes, ils s'en occupent vraiment, ou ça ne les émotionne pas beaucoup ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1
que font les gendarmes ??? préfèrent faire souffler .... c'est plus rentable !!
speedy1- + membre techno +
37
+1
speedy1- + membre techno +
37
mort de rire.....allycondroz a écrit:tu sonne a bihain il va te retrouvele butté a écrit:certain on ici retrouvé leur tracteur avec l'aide de "Radiesthésiste" pour localiser l'endroit ou se trouvait le véhicule
Belgique
Le scopic ,Passavant en Argonne c'est :Sainte Menehould ,ma cuve : Vitry la Ville ,de plus la parcelle du sinistre est sur les deux secteurs les voleurs sont heureux !!
Itinéraire possible pour ne pas passer 2 x sur le village de passavant en Argonne
" />
Dernière édition par Agrimarne le Ven 4 Oct 2013 - 5:48, édité 1 fois
Invité- Invité
si c'est le meme, il en avait vraiment envie de ta citerne !!!!Agrimarne a écrit:Les gendarmes !!!!c'est sur deux brigades ,et ils ne se parlent pas ....j'ai l'impression de les emerd.r .
Le scopic ,Passavant en Argonne c'est :Sainte Menehould ,ma cuve : Vitry la Ville ,de plus la parcelle du sinistre est sur les deux secteurs les voleurs sont heureux !!
Itinéraire possible pour ne pas passer 2 x sur le village de passavant en Argonne
" />
il n'y a pas de logique dans le fait de piquer un telesco, et de faire un enorme detour pour une citerne!!!
Agrimarne, joint toi au proprio du telesco pour faire pression sur la police et plus haut (procureur! je sais pas comment vous dite en france) pour: demander une enquete de telephonie (mobilophone)... a partir du trajet connu et d'une tranche d'heure connue, il y a peut etre moyen de trouver une piste...
bonne chance...
Belgique
Les gendarmes,entre le constatations de suicides,les violences conjugales(avec ou sans alcool),les attouchements sur les gosses,les accidents de la route,le vandalisme,les... je pense que cette affaire est un détail pour eux
Invité- Invité
à Souilly (proche de la zone ou la cuve a été reperée ) , je crois qu il a un paysan cerealier sympa qui fait de l avion au depart du ptit aeroport du rozelier ( verdun ) . y aurait pas moyen de se mettre en rapport avec lui et survoler les axes principaux avec agrimarne ?prendre une bonne paire de jumelles ....bon je connais pas son nom , mais peut etre d autres le connaissentAgrimarne a écrit:Les gendarmes !!!!c'est sur deux brigades ,et ils ne se parlent pas ....j'ai l'impression de les emerd.r .
" />
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Surtout si Michel avais déplacé la citerne il y a quelque temps pour qu'ils ne puissent plus se planquer derrière. Elle ne leur sert plus à rien cette citerne maintenant .
bucheron- + membre techno +
EST
j'en ai causé a un livreur d'aliment ce matin
en bzh a partir de 3h ,les camions de livraison ,d'enlèvements se suivent presque sur les départementales
sans feux il n'aurait pas fait 10 km sans que les gendarmes soit averti
sinon ,entre chef de brigade ,effectivement c'est parfois tendu
dommage
ce sont d'ailleurs les malfrats qui surveillent les gendarmes la nuit en zone rurale
en bzh a partir de 3h ,les camions de livraison ,d'enlèvements se suivent presque sur les départementales
sans feux il n'aurait pas fait 10 km sans que les gendarmes soit averti
sinon ,entre chef de brigade ,effectivement c'est parfois tendu
dommage
ce sont d'ailleurs les malfrats qui surveillent les gendarmes la nuit en zone rurale
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un telescopique vient d'être volé à épense il y a 48 h (12 km de la citerne d'agrimarne) téléscopique neuf massey fergusson.Pas plus d'info pour le moment
sarltpas- + membre techno +
51
le gars de wally n'a pas confondu un mf par un manitou car ils se ressemblent un peu
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bon courage ,je peut rien faire mais je suis solidaire
alex6- + membre techno +
sud charente
si c'est les même voleur se sont des gars des pays de l'est
un télescopique neuf sa peut pas être un agri en France ou bien alors y'a des sacré véreux
un télescopique neuf sa peut pas être un agri en France ou bien alors y'a des sacré véreux
mccain- + membre techno +
marne
+1 si c'est bien ce telesco ca sent l'Est
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
48h c'est beaucoup ... il doit être arrivé à destinationsarltpas a écrit:un telescopique vient d'être volé à épense il y a 48 h (12 km de la citerne d'agrimarne) téléscopique neuf massey fergusson.Pas plus d'info pour le moment
( il faut 24h à un camion pour faire Marne => Pologne, Roumanie, etc ... )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8