Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
+94
nonord
merinos
thenor510
les mains noires
Céline26
benj1012
Baj
podoipp
gaston02
poun47
champargon
le chouan
centkght
gingko
bobby
bzh centre
bidou02
este
dgé
s.a.m
cornol
fergie62
Poluxomatose
holi28
Titi
wild
salicapi
alex6
sarltpas
bucheron
Franki
tf76
alain
Sparthakus
Papy 26
oli
le ligérien
erwin
haddock
Yves 51
Deimos
CAMZ61
Deutzman
david speleo
logo55
jeff 0000
philaubers
lagaff3
allycondroz
jemery62
Ratus
cas.soc
Etienne
etaisere
hexa
bzhdu56
basto
lothar
PA25
PatogaZ
porsche 133
Tallou
olivier 77
argonne
iris
flo45320
yaya
sambott
carlo s
sibalo
mccain
bingo
Tif Taf Tof
hades
Piet450
hermine 22
sevi
cycyne
lolo13430
authie80
phil 16
coublucq
speedy1
Kris91
earl douceur
lauva
chris19
tof
poitou.fabrice
HL 51
bastien
marco
claas22
gasgas
98 participants
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
Rappel du premier message :
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
Vu le nombre de forumeurs dans le secteur ...............pourquoi pas un indice
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
Vu le nombre de forumeurs dans le secteur ...............pourquoi pas un indice
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Dernière édition par Agrimarne le Mer 2 Oct 2013 - 7:32, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
J'ai l'impression quelle est encore dans la Meuse ,la citerne pour l'Est bof ,le scopic pourquoi pas
Qui a une info précise sur le vol de ce Scopic MF ,le tel de son proprio: 120:
Invité- Invité
en MP michel
sarltpas- + membre techno +
51
elle s'avance peut-être vers la Belgique ...
Ratus- + membre techno +
Moselle
et pourquoi pas? Sa valeur dépasse celle du coût du transport, non ?Agrimarne a écrit:J'ai l'impression quelle est encore dans la Meuse ,la citerne pour l'Est bof ,le scopic pourquoi pas
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ce n'est pas celui de ma cuve , retrouvé ce soir dans un bois prêt à charger ....sarltpas a écrit:en MP michel
Invité- Invité
Elle est en très mauvais état " l'inox fait beau " ,impossible de la remettre sur la route avec un camion ,son seul usage stockage ,et quelques km avec un tracteur agricole ,à découper une horreur isotherme donc pas au chalumeau !!erwin a écrit:et pourquoi pas? Sa valeur dépasse celle du coût du transport, non ?Agrimarne a écrit:J'ai l'impression quelle est encore dans la Meuse ,la citerne pour l'Est bof ,le scopic pourquoi pas
Il est préférable de mettre 3 Scopics sur un camion en savoyarde
Invité- Invité
à moins de la remplir de Cognac avant (mais c'est vrai que si on fait un ratio discretion+valeur/risque,c'est pas le genre de truc à faire voyager.ça m'étonnerait pas qu'elle soit planquée dans un hangar le temps de l'oublier et qu'elle soit revendue dans quelques mois dans une autre régionAgrimarne a écrit:Elle est en très mauvais état " l'inox fait beau " ,impossible de la remettre sur la route avec un camion ,son seul usage stockage ,et quelques km avec un tracteur agricole ,à découper une horreur isotherme donc pas au chalumeau !!erwin a écrit:et pourquoi pas? Sa valeur dépasse celle du coût du transport, non ?Agrimarne a écrit:J'ai l'impression quelle est encore dans la Meuse ,la citerne pour l'Est bof ,le scopic pourquoi pas
Invité- Invité
Si il rentre à vide ça fera un coût zéro pour un copain.erwin a écrit:et pourquoi pas? Sa valeur dépasse celle du coût du transport, non ?Agrimarne a écrit:J'ai l'impression quelle est encore dans la Meuse ,la citerne pour l'Est bof ,le scopic pourquoi pas
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
je découvre le post !
michel, peux tu m'envoyer une photo de ta citerne, je pourrai l'envoyer à un pote qui bosse dans une grosse entreprise de récup métallique : Toul 54 et Cheminot 57...
envoies sur mon portable et celui de sam, c'est + sûr. Si elle est vendue là,
on devrai le savoir...
michel, peux tu m'envoyer une photo de ta citerne, je pourrai l'envoyer à un pote qui bosse dans une grosse entreprise de récup métallique : Toul 54 et Cheminot 57...
on devrai le savoir...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
des machines de bien moindre valeur que ta citerne font le voyage "France-Roumanie" !!!!Agrimarne a écrit:Elle est en très mauvais état " l'inox fait beau " ,erwin a écrit:et pourquoi pas? Sa valeur dépasse celle du coût du transport, non ?Agrimarne a écrit:J'ai l'impression quelle est encore dans la Meuse ,la citerne pour l'Est bof ,le scopic pourquoi pas
Qui a une info précise sur le vol de ce Scopic MF ,le tel de son proprio: 120:impossiblefacile de laremettre sur la routeavecdans un camion ,son seul usage stockage ,et quelques km avec un tracteur agricole ,à découper une horreur isotherme donc pas au chalumeau !!
( mais je suis un peu hors-sujet , tout ça ne nous aide pas à la retrouver )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'est une zone d'élevage de la Meuse ,ils ont tous 2 ha de hangar par la !!!lolo13430 a écrit:putain sa passe pas inaperçu quand même sa ce planque pas n'importe où bordel
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
le gars qui l'a piqué , il n'est pas parti à l'aveuglette , il savait ou la planquer à l'arrivé .
c'est comme les enlèvements , si tu retrouves pas rapidement
c'est comme les enlèvements , si tu retrouves pas rapidement
wild- + membre techno +
80
Je confirme j'ai tourné dans le coin hier ,des bâtiments immenses ,des fermes isolés ,uniquement des agris dans quelques minuscules villages .logo55 a écrit:c'est une zone d'élevage de la Meuse ,ils ont tous 2 ha de hangar par la !!!lolo13430 a écrit:putain sa passe pas inaperçu quand même sa ce planque pas n'importe où bordel
Invité- Invité
"Clic droit" sur la photo (s) et "enregistrer sous"salicapi a écrit:je découvre le post !
on devrai le savoir...
Invité- Invité
T'a fait le tour des retraités jardinier matinal a proximité des carrefours? Lorsque que je suis au jardin je voie et entend ce qui ce passe à 1 km à la ronde.
T'a demandé aux flics si il y a des vidéo sur des points stratégique des départementales?
T'a demandé aux flics si il y a des vidéo sur des points stratégique des départementales?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
à mon avis ça va finir en citerne enterrée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
plus le temps passe et moins bon c'est .... pas plus d'éléments jusqu'à présent ?
Deutzman- + membre techno +
41
Suite à ma déposition à la gendarmerie ,deux enquêteurs judiciaires en civil viennent relever des empreintes de roues sur le terrain ,ils sont sur une piste !!!,donc je retire ma remarque " sur la gendarmerie ne bouge pas ".
Dernière édition par Agrimarne le Jeu 3 Oct 2013 - 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Enfin un peu d'espoir
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
+1holi28 a écrit:Enfin un peu d'espoir
hexa- + membre techno +
sud essonne
+1, courrageholi28 a écrit:Enfin un peu d'espoir
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
c'est ce qu'il y avait de mieux je pense en s'en remettant à eux.Agrimarne a écrit:Suite à ma déposition à la gendarmerie ,deux "gendarmes..police..autres !!" en civil viennent relever des empreintes de roues sur le terrain ,ils sont sur une piste !!!,donc je retire ma remarque "sur la gendarmerie ne bouge pas ".
Courage
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Il faut relativiser ,ce n'est qu'une cuve ,mais je prends plaisir à essayer de les retrouver et tous mes agents ACE sont dans la plaine .
Invité- Invité
C'est une histoire de principe
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Les Experts MarneathanAgrimarne a écrit:Il faut relativiser ,ce n'est qu'une cuve ,mais je prends plaisir à essayer de les retrouver et tous mes agents ACE sont dans la plaine .
Invité- Invité
Bon courage pour retrouver ta cuve Michel !! (j'aurai pensé que tu avais un traceur gps fait maison dedans )
On a un voisin qui vient de mettre une petite semi lait pour l'eau de ses vaches en pâture je vais lui dire pour qu'il prévoit quelque chose pour ne pas subir la même mésaventure
On a un voisin qui vient de mettre une petite semi lait pour l'eau de ses vaches en pâture je vais lui dire pour qu'il prévoit quelque chose pour ne pas subir la même mésaventure
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
Invité- Invité
ah oui? on peut équiper son materiel pour si peu cher?Agrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
Invité- Invité
ils ont mis leurs meilleurs limiers sur le coupAgrimarne a écrit:Suite à ma déposition à la gendarmerie ,deux enquêteurs judiciaires en civil viennent relever des empreintes de roues sur le terrain ,ils sont sur une piste !!!,donc je retire ma remarque " sur la gendarmerie ne bouge pas ".
wild- + membre techno +
80
il y a quelques années un entrepreneur de tp c'est fait voler son tracto pelle sur un chantier .
quelques mois plus tard il le voit passer sur le route , suivi le gars qui le ramène chez lui .
quelques mois plus tard il le voit passer sur le route , suivi le gars qui le ramène chez lui .
wild- + membre techno +
80
surtout si tu trouves le voleur n y va pas seul, le chef se ferait un plaisir d intervenir avec sa strategie de la tenaille comme dans la 7eme compagnie, une sorte de poste avancéAgrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le chef va surtout intervenir avec piétro , luigi , et aussi ses amis smith et wessonfergie62 a écrit:surtout si tu trouves le voleur n y va pas seul, le chef se ferait un plaisir d intervenir avec sa strategie de la tenaille comme dans la 7eme compagnie, une sorte de poste avancéAgrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu trouve ca ou a 20€ ?Agrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
Si souvent c'est mini 60€
Somme (Plateau Picard)
Agrimarne:
http://www.ancomex.be/product.php?id_product=27
Il va falloir y penser sérieusement pour moissonneuse tracteur,...
http://www.ancomex.be/product.php?id_product=27
Il va falloir y penser sérieusement pour moissonneuse tracteur,...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
fergie62 a écrit:surtout si tu trouves le voleur n y va pas seul, le chef se ferait un plaisir d intervenir avec sa strategie de la tenaille comme dans la 7eme compagnie, une sorte de poste avancéAgrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
Invité- Invité
La tenaille, j'espère qu'ils sont plus que 3laurent53 a écrit:fergie62 a écrit:surtout si tu trouves le voleur n y va pas seul, le chef se ferait un plaisir d intervenir avec sa strategie de la tenaille comme dans la 7eme compagnie, une sorte de poste avancéAgrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
oui à 7 km de machecoul
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
Pour continuer dans le même sujet:
Vol de 3 tracteurs à Vaucouleurs (55) à la concession DEUTZ dans la nuit de dimanche à lundi....
Le camion a été aperçu en direction de la RN 4 !!!!
Vol de 3 tracteurs à Vaucouleurs (55) à la concession DEUTZ dans la nuit de dimanche à lundi....
Invité- Invité
Je ne connaissais pas mais j ai trouvé casibalo a écrit:Tu trouve ca ou a 20€ ?Agrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
Si souvent c'est mini 60€
http://m.ebay.fr/itm/360442551909?nav=SEARCH&sbk=1
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
http://www.ebay.fr/itm/GPS-GSM-GPRS-Car-Vehicle-Tracker-TK102-TRACEUR-TRACKER-TRAQUEUR-GPS-/360442551909?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53ec0cde65
26€ livraison comprise
26€ livraison comprise
Invité- Invité
Le copain de la casse est au courant du "casse" il ouvre ses grosses oreilles, et me dis quoi.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Ça a l air top mais le hic c est qu il faut le recharger toutes les 80 heures .....Agrimarne a écrit:http://www.ebay.fr/itm/GPS-GSM-GPRS-Car-Vehicle-Tracker-TK102-TRACEUR-TRACKER-TRAQUEUR-GPS-/360442551909?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53ec0cde65
26€ livraison comprise
Piet450- + membre techno +
Belgique
intra communautaire ca a surement un interet
mais qu'en est t'il du tracteur repéré en urss ?
mais qu'en est t'il du tracteur repéré en urss ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
rassure toi toutes les fermes du coin sont visiter chaque nuit !!krystel a écrit:Pour continuer dans le même sujet:
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
la proximité des frontières doit en etre la causelogo55 a écrit:rassure toi toutes les fermes du coin sont visiter chaque nuit !!krystel a écrit:Pour continuer dans le même sujet:
justement en Allemagne pays bas ,ca doit etre la razzia ,
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je pense qu'on doit pouvoir l'alimenter sur un accessoire, style siège pneumatique....Piet450 a écrit:Ça a l air top mais le hic c est qu il faut le recharger toutes les 80 heures .....Agrimarne a écrit:http://www.ebay.fr/itm/GPS-GSM-GPRS-Car-Vehicle-Tracker-TK102-TRACEUR-TRACKER-TRAQUEUR-GPS-/360442551909?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53ec0cde65
26€ livraison comprise
Somme (Plateau Picard)
suffit d'y mettre un transfo sur batterie, et op, alimenté à vie, plus des piles rechargeable dedans, au cas où les voleurs auraient la bonne idée de débrancher le batteriePiet450 a écrit:Ça a l air top mais le hic c est qu il faut le recharger toutes les 80 heures .....Agrimarne a écrit:http://www.ebay.fr/itm/GPS-GSM-GPRS-Car-Vehicle-Tracker-TK102-TRACEUR-TRACKER-TRAQUEUR-GPS-/360442551909?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53ec0cde65
26€ livraison comprise
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je découvre aussi ce topic
Mardi après midi, je suis allé à la gendarmerie de ste Ménehould. Il y avait 2 agris qui venait de se faire voler un godet de télesco ...
Mardi après midi, je suis allé à la gendarmerie de ste Ménehould. Il y avait 2 agris qui venait de se faire voler un godet de télesco ...
este- + membre techno +
Marne
il vas falloir domir avec le 12 a porté de main
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8