Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170044 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
+94
nonord
merinos
thenor510
les mains noires
Céline26
benj1012
Baj
podoipp
gaston02
poun47
champargon
le chouan
centkght
gingko
bobby
bzh centre
bidou02
este
dgé
s.a.m
cornol
fergie62
Poluxomatose
holi28
Titi
wild
salicapi
alex6
sarltpas
bucheron
Franki
tf76
alain
Sparthakus
Papy 26
oli
le ligérien
erwin
haddock
Yves 51
Deimos
CAMZ61
Deutzman
david speleo
logo55
jeff 0000
philaubers
lagaff3
allycondroz
jemery62
Ratus
cas.soc
Etienne
etaisere
hexa
bzhdu56
basto
lothar
PA25
PatogaZ
porsche 133
Tallou
olivier 77
argonne
iris
flo45320
yaya
sambott
carlo s
sibalo
mccain
bingo
Tif Taf Tof
hades
Piet450
hermine 22
sevi
cycyne
lolo13430
authie80
phil 16
coublucq
speedy1
Kris91
earl douceur
lauva
chris19
tof
poitou.fabrice
HL 51
bastien
marco
claas22
gasgas
98 participants
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
Rappel du premier message :
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
Vu le nombre de forumeurs dans le secteur ...............pourquoi pas un indice
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
Vu le nombre de forumeurs dans le secteur ...............pourquoi pas un indice
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Dernière édition par Agrimarne le Mer 2 Oct 2013 - 7:32, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
Quand tu vois ce que l on peut faire a des sacs de semence comme chez Este ca fait reflechir
Invité- Invité
çà devient du n'importe quoi !!!!
la semaine dernière, mon voisin se fait tirer son merlot en pleine journée ... retrouvé in extremis (grâce à la solidarité paysanne) le long de la N4, prêt à être chargé sur un camion direction les pays de l'Est ...
ça vaut peut être le coup de déclencher un avis de recherche en local ( affichettes dans les magasins, presse locale ... )
visite des ferrailleurs du coin ...
et puis forcément surveillance du bon coin coin ...
la semaine dernière, mon voisin se fait tirer son merlot en pleine journée ... retrouvé in extremis (grâce à la solidarité paysanne) le long de la N4, prêt à être chargé sur un camion direction les pays de l'Est ...
ça vaut peut être le coup de déclencher un avis de recherche en local ( affichettes dans les magasins, presse locale ... )
visite des ferrailleurs du coin ...
et puis forcément surveillance du bon coin coin ...
Invité- Invité
L'icone de la Voie Romaine qui disparait...ben mince alors!
Va voir les ulm de Courtisols pour patrouiller au dessus des villages...yen a pas tant que ça...
Et va refaire un tour cette nuit...elle va peut etre bouger ...un coup de bol .on sait jamais
Va voir les ulm de Courtisols pour patrouiller au dessus des villages...yen a pas tant que ça...
Et va refaire un tour cette nuit...elle va peut etre bouger ...un coup de bol .on sait jamais
yaya- + membre techno +
Ostland
Ça peut valoir le coup aussi de prévenir ceux qui vont dans les fermes : représentants, concessionnaires, techniciens de coop ou négoce ... des fois qu'ils repèrent un "achat" de citerne.
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
Bonne idée ,en 54 ,2tracteurs ont été volés la nuit ,ils étaient planqués dans les bois en attente de chargement ...l'agri a eu de la chance de les retrouver ...westvar a écrit:Elle doit ètre à l'abrit sous un hangard , ou bien planquée momentanément dans des bois en attendant une éventuelle découpe , je préviendrais l'ONF et les sociétés de chasses voisines si j'étais toi
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
mon collègue a vu la cuve cette nuit passer à Waly .je t'envoie son n) tel en mp
argonne- + membre techno +
lorraine 55
michel, contacte la radio locale champagne fm!
Invité- Invité
je ne sait pas ,mais j'ai le pressentiment qu'elle va etre retrouvée cette citerneargonne a écrit:mon collègue a vu la cuve cette nuit passer à Waly .je t'envoie son n) tel en mp
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Et une plainte en gendarmerie... j imagine deja fait...
Bon courage en tous cas...
Bon courage en tous cas...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
C'est bon signehermine 22 a écrit:je ne sait pas ,mais j'ai le pressentiment qu'elle va etre retrouvée cette citerneargonne a écrit:mon collègue a vu la cuve cette nuit passer à Waly .je t'envoie son n) tel en mp
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
La prochaine fois, il faut que vous peignez sur la citerne une playmate géante... là vous êtes sûr que les quidam qui l'a verrait passer s'en souviendront.
Invité- Invité
ou tu marques :
je suis volé !
je suis volé !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Si tu veux Michel je t accompagne ce soir pour trainer dans le secteur ou la cuve à été repérée
Invité- Invité
Impec on avance ,Waly à 3 hr du matin sans lumières sur la cuve ,un Manitou avec un crapin à fumier ,déjà 50 kms !!!maintenant elle part sur soit Commercy , Verdun ,ou St Mihiel ,apparemment il a vidé la flotte !!sibalo a écrit:C'est bon signehermine 22 a écrit:je ne sait pas ,mais j'ai le pressentiment qu'elle va etre retrouvée cette citerneargonne a écrit:mon collègue a vu la cuve cette nuit passer à Waly .je t'envoie son n) tel en mp
Incroyable ACE
Invité- Invité
la bonne nouvelle c'est que ça doit être plutôt pour la citerne que l'inox, entière elle va être plus facilement retrouvée.
l'agri qui a fait ça doit pas connaitre ACE si il veux la garder chez lui il est mal
l'agri qui a fait ça doit pas connaitre ACE si il veux la garder chez lui il est mal
Invité- Invité
sa avance la recherche sa serai cool de chopé les zigotosargonne a écrit:mon collègue a vu la cuve cette nuit passer à Waly .je t'envoie son n) tel en mp
en tout cas waly sa fait deja une trot c'est un meusien qui a repérer sa en allant à la foire
mccain- + membre techno +
marne
gonflé le gazier
sans lumière en plus ,il ne doit pas y en avoir des mille et des cents a avoir un culot pareil
sans lumière en plus ,il ne doit pas y en avoir des mille et des cents a avoir un culot pareil
bretagne
C'est clair ! Hallucinant ACE, pourvu que la fin de cette histoire soit heureuse.
Tallou- + membre techno +
26
La tenaille se resserre, tant mieux si ce fumier se fait coincer ! Par contre faites pas les c.ns en le serrant, prudence (même s'il semble que ce ne soit qu'un amateur, pour galoper avec le machin pendant des kilomètres).
Invité- Invité
Itinéraire de la cuve ,un truc discret 25000 l et un Manitou le tout sans lumières sur la citerne direction la Russie
" />
" />
Invité- Invité
mince ,ça va etre un paysan qui te l'as gaulé , courage , il faudra mettre le nom du gars sur internet pour lui faire honte
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
avec un tel aplomb, il serait fichu de dire (s'il est démasqué) qu'il ne l'a pas volée cette citerne, elle trainait juste au bord de la route depuis un bon bout de temps ....hermine 22 a écrit:gonflé le gazier
Invité- Invité
oui , ce serait bien et à mon avis ça en découragerait qq uns !!!porsche 133 a écrit:mince ,ça va etre un paysan qui te l'as gaulé , courage , il faudra mettre le nom du gars sur internet pour lui faire honte
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sud de l'ile
j'ai mis tes photos sur facebook, sait on jamais
Invité- Invité
incroyable!!!!
et elle est surement bien + loin
et elle est surement bien + loin
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
je ne sait pas si elle est encore homologuée pour la route ,mais rien que de la rapatrier par la route par un camion adapté ,ca lui couter un bras
mais c'est pas encore gagné
un mobil home enlevé avec un bras derrière tracteur dans le secteur na jamais été retrouvé
les gendarmes était convaincu que le suspect leurs mentait
mais c'est le suspect qui a gagné la première manche
mais c'est pas encore gagné
un mobil home enlevé avec un bras derrière tracteur dans le secteur na jamais été retrouvé
les gendarmes était convaincu que le suspect leurs mentait
mais c'est le suspect qui a gagné la première manche
bretagne
Faites de la pub sur les autres forums agricoles ,rien que le plaisir de gauler le gazier .....d'avance merci à vousdavid24 a écrit:j'ai mis tes photos sur facebook, sait on jamais
Salicapi...... Sam ............Iris ,elle arrive chez vous
Invité- Invité
On doit arreter de vivre dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Il ne faut rien laisser trainer
VIVE LA SOLIDARITE SUR ACE
Il ne faut rien laisser trainer
VIVE LA SOLIDARITE SUR ACE
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Je pense quelle n'est pas loin de sa destination finale 50 à 100 km avec un Manitou et une citerne de semi remorque ,il a du courage le gaillard !!!!
Invité- Invité
héééééé , calmez vous les gars .....! vous allez un peu vite dans vos conclusions , non mais.....je sais bien qu ' on est pas riches mais tout de méme ....mccain a écrit:sa avance la recherche sa serai cool de chopé les zigotosargonne a écrit:mon collègue a vu la cuve cette nuit passer à Waly .je t'envoie son n) tel en mp
en tout cas waly sa fait deja une trot c'est un meusien qui a repérer sa en allant à la foire
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
incroyable cette affaire faut vraiment être gonfler quand je pense aux enrouleurs bordure de route et vu le prix de chaque machine
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je te souhaite de coincer ce zigoto et surtout de récupérer ta citerne en bon état
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Tu peux déjà enlever les céréaliers si le mec a une fourche a fumier
Il va se faire choper ce gros nul
Somme (Plateau Picard)
vue a 3h a votre avis il a pu rouler jusqu'à que heure et fait combien de km
apres 5 h ca commence a bouger sur les routes
a mon avis s'il a fait 50 km de plus c'est tout
mais c'est déjà beaucoup
voir peut etre les entreprises qui ont du personnel qui circule dans ces heures la
un travail de fourmi en fait !
les coop ou nego du secteur peuvent peut etre envoyer des sms ou mail en rafale a leurs agri
apres 5 h ca commence a bouger sur les routes
a mon avis s'il a fait 50 km de plus c'est tout
mais c'est déjà beaucoup
voir peut etre les entreprises qui ont du personnel qui circule dans ces heures la
un travail de fourmi en fait !
les coop ou nego du secteur peuvent peut etre envoyer des sms ou mail en rafale a leurs agri
bretagne
+1bzhdu56 a écrit:Je te souhaite de coincer ce zigoto et surtout de récupérer ta citerne en bon état
hexa- + membre techno +
sud essonne
qui vous dit que le manitou n'a pas été volé lui aussi ?????sibalo a écrit:Tu peux déjà enlever les céréaliers si le mec a une fourche a fumier
Invité- Invité
La gendarmerie doit le savoir si il y a eu un vol de telesco ce mois-ci dans les 50km
Somme (Plateau Picard)
c'est possible ,mais les brigades doivent le savoirjack77 a écrit:qui vous dit que le manitou n'a pas été volé lui aussi ?????sibalo a écrit:Tu peux déjà enlever les céréaliers si le mec a une fourche a fumier
a voir avec eux
bretagne
Purée ,elle a de bon pneumatique la citerne...
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
vraiment du n importe quoi ces vols.courage et bonne chance agrimarne,j espere que tu la retrouvera ainsi que le zigoto c:a(24).gif:
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Vu les premiers kms sur la route avec la cuve le gars ne maitrisait pas bien "son" Manitou
Invité- Invité
on a eu sur la cote un roumain qui voulait rentré chez lui en biquette ....
il avait pas prevu les falaises
demande aux gendarmes pour un vol de manitou
sud de l'ile
plus de 10 tonnes au cul d'un manitou avec un doly sans frein il a de la chance de pas etre en montagne ........Agrimarne a écrit:Vu les premiers kms sur la route avec la cuve le gars ne maitrisait pas bien "son" Manitou
sinon KABOUMMMM
bingo- + membre techno +
normandie
Fait le tour des fermes si tu peux, regarde aussi les "grosses" propriétés privé qui pourraient vouloir se faire une réserve d'eau, les barraques en construction dans ton secteur, les boites de BTP aussi !!!
Le mieux est de le faire au plus vite pour éviter qu'elles ne disparaissent ou soit planqué quelque part...
Le mieux est de le faire au plus vite pour éviter qu'elles ne disparaissent ou soit planqué quelque part...
Invité- Invité
il était resté en 4 roues directrice ?Agrimarne a écrit:Vu les premiers kms sur la route avec la cuve le gars ne maitrisait pas bien "son" Manitou
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
y' en eu un qui a volé un tracteur , manque de pot il a pris l' autoroute A 16 avec (ça l' a pas fait !!!)carlo s a écrit:on a eu sur la cote un roumain qui voulait rentré chez lui en biquette ....
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Elle a des freins hydraulique.............si il les a branchés ,mais le plus dur monter les cotes avec un Manitou ,c'est un âne mort cette cuve ...
Invité- Invité
J'ai l'impression ....Etienne a écrit:il était resté en 4 roues directrice ?Agrimarne a écrit:Vu les premiers kms sur la route avec la cuve le gars ne maitrisait pas bien "son" Manitou
Invité- Invité
un TM 150 avec un axera chargé en complet avait été volé à 17kms de chez moi: le gars a fait 25 bornes et panne seche de GNR; laissé de nuit sur la RN
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8