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    Message par massey8210 Mer 02 Oct 2013, 13:25

    hier j'ai approché un chacal==> 922.

    un beau taxi le design de la calandre me fait penser a une baleine, les phares ronds lui donnant une expression de vie ............:-)


    mais........ avec massey il y a souvent un mais...................:-) je trouve les tiges de verin de relevage d'un diametre plutot ridicule pour un + de 200 cv la tige de verin fait grosso modo 50 mm............... alors que ma mauvaise feraille de 150 cv a une tige de 85?


    a part çà p...ain la cabine a l'air spacieuse
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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par lefou Mer 02 Oct 2013, 13:37

    c'est du au relevage double effets
    massey =simple effet (c'est le diametre de la tige qui fait piston ,pousse dans un sens
    chacal =double effet (il y a un piston au bout de la tige ,le piston est plus gros que la tige pour permettre une poussee hydraulique dans les 2 sens )
    idem chez les valtra ,relevage double effets
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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par fergie62 Mer 02 Oct 2013, 13:45

    daniel au lieu de critiquer tu ferais mieux d etudier la cinematique : ha ton futur 7400 ou 7600 vario est monté comme ça
    quel pourcentage d agriculteur se sert d un relevage double effet?
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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par fab22 Mer 02 Oct 2013, 18:51

    Demande le prix et tu verras que c'est plus la taille des verins qui posera probleme ........
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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par Invité Mer 02 Oct 2013, 19:17

    fab22 a écrit:Demande le prix et tu verras que c'est plus la taille des verins qui posera probleme ........
    Attends faut bien la payer la tige... : rr 

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    Message par massey8210 Mer 02 Oct 2013, 20:50

    tout suis les grand mots...............:-)

    je cririque c'est tres beau tracteur ce 922.

    meme en DE le diametre n'est pas gros; y a p'etre pas besoin non plus; qui a plié une tige de verin de relevage mais je trouve çà surprenant.

    faut dire que je ne n'avais jamais osé approché un chacal
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    Message par Invité Mer 02 Oct 2013, 20:58

    massey8210 a écrit:tout suis les grand mots...............:-)

    je cririque c'est tres beau tracteur ce 922.

    meme en DE le diametre n'est pas gros; y a p'etre pas besoin non plus; qui a plié une tige de verin de relevage mais je trouve çà surprenant.

    faut dire que je ne n'avais jamais osé approché un chacal
    te voilà séduit .... => t'es mort !!!!!!! massey va se chacaliser et devoir changer de pseudo ...
    Favorit çà te plairait pas des fois :réfléchi  ou turbomatik si tu préfères : rr 

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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par Invité Jeu 03 Oct 2013, 00:46

    Non Massey, faut pas approcher un chacal !!questions aux chacalistes 1553631840 
    Ca mord un chacal.. euh non, ça meurt. Oui, c' est ça , ça meurt, ça meurt du moteur.Laughing questions aux chacalistes 3434830833

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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par Invité Jeu 03 Oct 2013, 00:55

    vous croyez qu'on peut faire manger des oursins à un chacal?

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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par bricolo59 Jeu 03 Oct 2013, 05:07

    massey8210 a écrit:tout suis les grand mots...............:-)

    je cririque c'est tres beau tracteur ce 922.

    meme en DE le diametre n'est pas gros; y a p'etre pas besoin non plus; qui a plié une tige de verin de relevage mais je trouve çà surprenant.

    faut dire que je ne n'avais jamais osé approché un chacal
    non cela ne doit pas plier !!!!
    sauf si vraiment un axe de grippé mais faudrait ne pas se servir quelque année du tracteur pour que cela arrive
    tu regarde un vérin de fendeuse 1métre de course cela ne plie pas .
    le double effet cela ne doit pas servir souvent !! sauf a aider un outil a rentrer en condition trés séche
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    Message par arrigan Jeu 03 Oct 2013, 07:07

    bricolo59 a écrit:
    massey8210 a écrit:tout suis les grand mots...............:-)

    je cririque c'est tres beau tracteur ce 922.

    meme en DE le diametre n'est pas gros; y a p'etre pas besoin non plus; qui a plié une tige de verin de relevage mais je trouve çà surprenant.

    faut dire que je ne n'avais jamais osé approché un chacal
    non cela ne doit pas plier !!!!
    sauf si vraiment un axe de  grippé mais faudrait ne pas se servir quelque année du tracteur pour que cela arrive
    tu regarde un vérin de fendeuse 1métre de course cela ne plie pas .
    le double effet cela ne doit pas servir souvent !! sauf a aider un outil a rentrer en condition trés séche
    Bin quand c'est tres sec on reste à la maison et on boit une biere  : rr

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    Message par logo55 Jeu 03 Oct 2013, 07:23

    massey8210 a écrit:hier j'ai approché un chacal==> 922.

    un beau taxi le design de la calandre me fait penser a une baleine, les phares ronds lui donnant une expression de vie ............:-)


    mais........ avec massey il y a souvent un mais...................:-)   je trouve les tiges de verin de relevage d'un diametre plutot ridicule pour un + de 200 cv la tige de verin fait grosso modo 50 mm............... alors que ma mauvaise feraille de 150 cv a une tige de 85?


    a part çà p...ain la cabine a l'air spacieuse
    ça veut rien dire !! regarde la grosseur des axes de relevage d'un magnum 7000 ,ça a l'air de rien et ça ne bouge pas même avec le combiné qui doit approché les 4 tonnes !!!
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    Message par Invité Jeu 03 Oct 2013, 07:23

    Le reproche que je pourrais faire c'est qu'un chacal c'est vraiment de la mauvaise ferraille a coté d'une mauvaise ferraille ! pourtant c'est la même boutique enfin presque :réfléchi

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    Message par logo55 Jeu 03 Oct 2013, 07:26

    arrigan a écrit:
    Bin quand c'est tres sec on reste à la maison et on boit une biere  : rr
    et après on pisse et ça ramollie la terre !!!77 77 77 
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    Message par Invité Jeu 03 Oct 2013, 07:32


    @ massey8210 ,avec un tel pseudo !!!!,tu as un MF / Fendt avec un bon moteur le Sisu

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    Message par fergie62 Jeu 03 Oct 2013, 10:48

    Agrimarne a écrit:
    @ massey8210 ,avec un tel pseudo !!!!,tu as un MF / Fendt avec un bon moteur le Sisu
    non agrimarne mf 8210 c est moteur perkins et pont arriere mf gima avec un relevage de dingue là partie superieur est surdimensionné surpris 
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    Message par Invité Jeu 03 Oct 2013, 13:49

    Moteur Sisu+ pont Gima,,je pense que c'est pas trop mal

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    Message par fergie62 Jeu 03 Oct 2013, 18:06

    euh laurent pour avoir moteur sisu+pont gima c est 6400 ou 7600 dyna6
    sisu+ pont fendt c est 7400 ou 7600 dyna vt pour le relevage c est de la daube; a voir ceux avec les relevages fendt ne doivent pas lever lourd, un verin double effet en traction a pas trop de force :réfléchi triste 
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    Message par fendt936 Jeu 03 Oct 2013, 19:43

    fergie62 a écrit:euh laurent pour avoir moteur sisu+pont gima c est 6400 ou 7600 dyna6
    sisu+ pont fendt c est 7400 ou 7600 dyna vt  pour le relevage c est de la daube; a voir ceux avec les relevages fendt ne doivent pas lever lourd, un verin double effet en traction a pas trop de force :réfléchi triste 
    Qu'est ce que tu en racontes des bétises : rr . Le vérin ne travaille pas en traction, mais en poussée, donc il faut regarder le diamètre du fut de vérin, qui est d'environ 8 à 10 cm !

    Le diamètre de la tige n'a rien avoir dans la force de levée, et de toute façon, il y a fer et ferraille avec différentes qualité d'acier. C'est pas parce que c'est gros, que c'est plus résistant qu'un autre plus petit

    Les fendt n'ont jamais eu une réputation d'un mauvais relevage, contrairement à d'autre marques que je citerais pas questions aux chacalistes 3434830833 

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    Message par massey8210 Jeu 03 Oct 2013, 21:40

    ah mais vous enervez pas............:-)

    çà m'a surpris donc je posais la question; au moins j'ai appris que le relevage est en DE

    je coucherai moins snoc ce soir

    je me doute que la qualité est là
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    Message par Invité Jeu 03 Oct 2013, 21:45

    LE problème du chacal, c'est pas son relevage ... c'est son moteur de grenouille : rale 

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    Message par Invité Ven 04 Oct 2013, 00:35

    fendt936 a écrit:
    fergie62 a écrit:euh laurent pour avoir moteur sisu+pont gima c est 6400 ou 7600 dyna6
    sisu+ pont fendt c est 7400 ou 7600 dyna vt  pour le relevage c est de la daube; a voir ceux avec les relevages fendt ne doivent pas lever lourd, un verin double effet en traction a pas trop de force :réfléchi triste 
    Qu'est ce que tu en racontes des bétises : rr . Le vérin ne travaille pas en traction, mais en poussée, donc il faut regarder le diamètre du fut de vérin, qui est d'environ 8 à 10 cm  !

    Le diamètre de la tige n'a rien avoir dans la force de levée, et de toute façon, il y a fer et ferraille avec différentes qualité d'acier. C'est pas parce que c'est gros, que c'est plus résistant qu'un autre plus petit

    Les fendt n'ont jamais eu une réputation d'un mauvais relevage, contrairement à d'autre marques que je citerais pas   questions aux chacalistes 3434830833 
    C' est tout à fait ça, d' ailleurs le plus puissant relevage du marché actuellement: c' est Fendt.
    Il est surtout TROP puissant , un petit 700 sait lever une grosse 6 fers avec......2500 kg à l' avant; brabant qu' il est incapable d' emmener.63 

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    Message par d.d. Dim 06 Oct 2013, 18:28

    massey8210 a écrit:hier j'ai approché un chacal==> 922.

    un beau taxi le design de la calandre me fait penser a une baleine, les phares ronds lui donnant une expression de vie ............:-)


    mais........ avec massey il y a souvent un mais...................:-)   je trouve les tiges de verin de relevage d'un diametre plutot ridicule pour un + de 200 cv la tige de verin fait grosso modo 50 mm............... alors que ma mauvaise feraille de 150 cv a une tige de 85?


    a part çà p...ain la cabine a l'air spacieuse
    de quoi parles -tu: le chacal a un relevage double effet et pour avoir de la force sur l'inverse de la montée en hydraulique si je me souviens bien de mes cour en hydraulique (d.d. deviens un vieux con)
    pour la force = D carré *3.14- d carré*3.14 * pression et plus la différence entre D et d est grande + le piston est puissant en traction .
    pour la qualité d'acier je te ferai remarquer que la tige de piston peut aller de 30 à 300kg par mm carré en charge de rupture à la traction .
    alors pour la forme on ne compare pas une berline allemande a un coucou français ...langue 

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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par PatogaZ Dim 06 Oct 2013, 18:36

    avec vos fauvettes germaniques à moteur asthmatique , il faudra bien vous résoudre à ce que le coucou français et ses chevaux vikings vous rentrent vos pastèques en les passant sous la porte du hangar !!! : ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par bricolo59 Dim 06 Oct 2013, 18:42

    d.d. a écrit:
    massey8210 a écrit:hier j'ai approché un chacal==> 922.

    un beau taxi le design de la calandre me fait penser a une baleine, les phares ronds lui donnant une expression de vie ............:-)


    mais........ avec massey il y a souvent un mais...................:-)   je trouve les tiges de verin de relevage d'un diametre plutot ridicule pour un + de 200 cv la tige de verin fait grosso modo 50 mm............... alors que ma mauvaise feraille de 150 cv a une tige de 85?


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    de quoi parles -tu:   le chacal a un relevage double effet et pour avoir de la force sur l'inverse de la montée  en hydraulique si je me souviens bien de mes cour en hydraulique (d.d. deviens un vieux con)
    pour la force = D carré *3.14- d  carré*3.14 * pression et plus la différence  entre D et d est grande + le piston est puissant en traction .
    pour la qualité d'acier je te ferai remarquer que la tige de piston peut aller de 30 à 300kg  par mm carré en charge de rupture à la traction  .
    alors pour la forme on ne compare pas une berline allemande a un coucou français ...langue 
    ces cela mais pas trés clair tes explication :réfléchi 
    vérin piston de 100 mm tige 50mm
    surface en poussée 5x5x3,14159= 78,53 cm2 1bar =1,02 kg cm2 bon on arrondi a 1
    surface tige a retrancher 2,5x2,5x3,14159= 19,63
    surface en traction 78,53-19,63 = 58,9
    tige de vérin souvent xc38 chromé
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    Message par eleveur50 Dim 06 Oct 2013, 19:33

    laurent53 a écrit:vous croyez qu'on peut  faire manger des oursins à un chacal?
    Non mais il ne faut pas en avoir dans le poches lors de l'achat !!!
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    questions aux chacalistes Empty Re: questions aux chacalistes

    Message par massey8210 Dim 06 Oct 2013, 19:55

    DD j'ai été surpris et je pose la question?

    je ne savais pas que c'etait en DE

    vous etes susceptible les chacalistes???????????

    qu'est ce qu'on devrait dire nous les possesseurs de coucou français avec ce qu'on prends dans la tronche?







    petit apparté parcequ'on me cherche:

    par contre je n'utilise pas le comparatif voiture quand je parle tracteur c'est un outil de travail la voiture un objet de plaisir.



    le boite de location de fourgon on bcp plus de rital que de deutch qualitad............?
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    Message par manu76 Dim 06 Oct 2013, 20:08

    fendt936 a écrit:
    fergie62 a écrit:euh laurent pour avoir moteur sisu+pont gima c est 6400 ou 7600 dyna6
    sisu+ pont fendt c est 7400 ou 7600 dyna vt  pour le relevage c est de la daube; a voir ceux avec les relevages fendt ne doivent pas lever lourd, un verin double effet en traction a pas trop de force :réfléchi triste 
    Qu'est ce que tu en racontes des bétises : rr . Le vérin ne travaille pas en traction, mais en poussée, donc il faut regarder le diamètre du fut de vérin, qui est d'environ 8 à 10 cm  !

    Le diamètre de la tige n'a rien avoir dans la force de levée, et de toute façon, il y a fer et ferraille avec différentes qualité d'acier. C'est pas parce que c'est gros, que c'est plus résistant qu'un autre plus petit

    Les fendt n'ont jamais eu une réputation d'un mauvais relevage, contrairement à d'autre marques que je citerais pas   questions aux chacalistes 3434830833 
    ayant du fendt et du mf je peut assurer que le relevage mf et bien meilleur qu un fendt d'autre part sur le fendt le relevage travaille bien en traction et non en pousser apres vaut mieux revendre un fendt qu un mf la cote n'est pas la meme ca donne a reflechir mais vaux mieux un moteur sisu qu un deutz :réfléchi 

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    Message par PatogaZ Dim 06 Oct 2013, 20:13

    manu76 a écrit:
    fendt936 a écrit:
    fergie62 a écrit:euh laurent pour avoir moteur sisu+pont gima c est 6400 ou 7600 dyna6
    sisu+ pont fendt c est 7400 ou 7600 dyna vt  pour le relevage c est de la daube; a voir ceux avec les relevages fendt ne doivent pas lever lourd, un verin double effet en traction a pas trop de force :réfléchi triste 
    Qu'est ce que tu en racontes des bétises : rr . Le vérin ne travaille pas en traction, mais en poussée, donc il faut regarder le diamètre du fut de vérin, qui est d'environ 8 à 10 cm  !

    Le diamètre de la tige n'a rien avoir dans la force de levée, et de toute façon, il y a fer et ferraille avec différentes qualité d'acier. C'est pas parce que c'est gros, que c'est plus résistant qu'un autre plus petit

    Les fendt n'ont jamais eu une réputation d'un mauvais relevage, contrairement à d'autre marques que je citerais pas   questions aux chacalistes 3434830833 
    ayant du fendt et du mf je peut assurer que le relevage mf et bien meilleur qu un fendt d'autre part sur le fendt le relevage travaille bien en traction et non en pousser apres vaut mieux revendre un fendt qu un mf la cote n'est pas la meme ca donne a reflechir mais vaux mieux un moteur sisu qu un deutz :réfléchi 
    les deutz 6 litres en face d'un 7.4 sisu ça pèse pô lourd


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par fergie62 Dim 06 Oct 2013, 22:15

    manu76 a écrit:
    fendt936 a écrit:
    fergie62 a écrit:euh laurent pour avoir moteur sisu+pont gima c est 6400 ou 7600 dyna6
    sisu+ pont fendt c est 7400 ou 7600 dyna vt  pour le relevage c est de la daube; a voir ceux avec les relevages fendt ne doivent pas lever lourd, un verin double effet en traction a pas trop de force :réfléchi triste 
    Qu'est ce que tu en racontes des bétises : rr . Le vérin ne travaille pas en traction, mais en poussée, donc il faut regarder le diamètre du fut de vérin, qui est d'environ 8 à 10 cm  !

    Le diamètre de la tige n'a rien avoir dans la force de levée, et de toute façon, il y a fer et ferraille avec différentes qualité d'acier. C'est pas parce que c'est gros, que c'est plus résistant qu'un autre plus petit

    Les fendt n'ont jamais eu une réputation d'un mauvais relevage, contrairement à d'autre marques que je citerais pas   questions aux chacalistes 3434830833 
    ayant du fendt et du mf je peut assurer que le relevage mf et bien meilleur qu un fendt d'autre part sur le fendt le relevage travaille bien en traction et non en pousser apres vaut mieux revendre un fendt qu un mf la cote n'est pas la meme ca donne a reflechir mais vaux mieux un moteur sisu qu un deutz :réfléchi 
    bon alors c est tiré ou pousser, y a pas une photo pour etre sur :réfléchi 
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    Message par Invité Dim 06 Oct 2013, 22:19

    certains modèles (anciens 700 ou 800) ça tire
    les nouveaux je crois que ça pousse

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    Message par fergie62 Dim 06 Oct 2013, 22:23

    oui enfin ils essayent tout ,poussé tirer pour revenir au relevage classique sur les nouveaux 500 : ha : ha bravo-applaudissemen 
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    Message par CAMZ61 Dim 06 Oct 2013, 22:23

    jack77 a écrit:LE problème du chacal, c'est pas son relevage ... c'est son moteur de grenouille : rale 
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    Message par Invité Dim 06 Oct 2013, 22:24

    le tiré c'est pas d'hier : les favorit 600 étaient comme ça

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    Message par fergie62 Dim 06 Oct 2013, 22:28

    les favorits 600 et 800 ça c etait du tracteur qui encaisser malheureusement fendt est parti dans le vario et la technologie de pointe
    ils leurs manquent une gamme de tracteur avec boite automatisé pour aller chercher une certaines clienteles
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    Message par CAMZ61 Dim 06 Oct 2013, 22:31

    la boite vario, moi j'adore pour moi (qui suis pourtant tres mordu par la marque) c'est le moteur un peu trop asmathique
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    Message par nico58 Dim 06 Oct 2013, 22:52

    fergie62 a écrit:les favorits 600 et 800 ça c etait du tracteur qui encaisser malheureusement fendt est parti dans le vario et la technologie de pointe
    ils leurs manquent une gamme de tracteur avec boite automatisé pour aller chercher une certaines clienteles
    je suis d'accord avec toi!
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    Message par Latiss Dim 06 Oct 2013, 22:59

    Dites... excusez la novice que je suis (et qui risque de le rester un petit moment vu ma quasi totale absence de connaissances en machinisme agricole) mais pourquoi appellez-vous les possesseurs de Fendt des chacalistes ? :réfléchi 

    Pas taper merci, je suis encore nouvelle ici ! Very Happy 
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    Message par bricolo59 Lun 07 Oct 2013, 06:36

    Latiss a écrit:Dites... excusez la novice que je suis (et qui risque de le rester un petit moment vu ma quasi totale absence de connaissances en machinisme agricole) mais pourquoi appellez-vous les possesseurs de Fendt des chacalistes ? :réfléchi 

    Pas taper merci, je suis encore nouvelle ici ! Very Happy 
    je pose la méme question :réfléchi pour les john deere biquette ca j'ai compris embléme jd un cervidé
    mais pour fendt ????? peu étre que ceux qui en posséde vu que ces trés cher son considérer comme des chacals ou rapace :réfléchi charognard
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    Message par bricolo59 Jeu 10 Oct 2013, 05:21

    pas de réponse triste 
    le mystére chacal demeure
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    Message par Invité Jeu 10 Oct 2013, 05:57

    tu as donné la réponse dans ta question ! sinon tu as le petit dictionnaire de ACE !

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    Message par le chouan Jeu 10 Oct 2013, 07:18

    nico58 a écrit:
    fergie62 a écrit:les favorits 600 et 800 ça c etait du tracteur qui encaisser malheureusement fendt est parti dans le vario et la technologie de pointe
    ils leurs manquent une gamme de tracteur avec boite automatisé pour aller chercher une certaines clienteles
    je suis d'accord avec toi!
     
     
    Moi aussi,suis d'accord.
    J'ai encore un 512 ancienne version,mais lors de son renouvellement...  :réfléchi bien peur que Fendt perdre un client.Et vu les prix,pour de pôv éléveurs,ça commence à faire assez
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    Message par Latiss Ven 11 Oct 2013, 21:36

    baba a écrit:tu as donné la réponse dans ta question ! sinon tu as le petit dictionnaire de ACE !
    Ah ok merci ! Very Happy 
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