Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170645 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Distributeur RAUCH ALPHA 1131
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Distributeur RAUCH ALPHA 1131
Bonjour a tous,
Que pensez-vous de ça : http://www.agriaffaires.com/occasion/distributeur-engrais/3896753/rauch-alpha-1131.html
Il est en parfait état avec deux jeux de disque (M3 et M4), pas de rouille
Le prix est-il correct ?
Que pensez-vous de ça : http://www.agriaffaires.com/occasion/distributeur-engrais/3896753/rauch-alpha-1131.html
Il est en parfait état avec deux jeux de disque (M3 et M4), pas de rouille
Le prix est-il correct ?
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
Re: Distributeur RAUCH ALPHA 1131
j'ai exactement le meme en 1121, c'est simple et super précis.
juste le réglage de bordure un peu rébarbatif...
par contre j'en ai déjà vu de beaux plus beaux que celui là... ou alors la photo ne le met pas en valeur...
par contre j'en ai déjà vu de beaux plus beaux que celui là... ou alors la photo ne le met pas en valeur...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
j'ai un 1141 qui doit être de la même année , ça me parait un peu cher 1250€ faut payer ça moins de 1000! ( à mon humble avis)bidou02 a écrit:j'ai exactement le meme en 1121, c'est simple et super précis.
juste le réglage de bordure un peu rébarbatif... +1
par contre j'en ai déjà vu de beaux plus beaux que celui là... ou alors la photo ne le met pas en valeur. +1 ... et les rehausses "faites maison" bof bof ..
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j'ai un peu envie de faire les mm rehausses sur le mien...
Merci pour vos avis,bidou02 a écrit:j'ai exactement le meme en 1121, c'est simple et super précis.
Avec une réhausse d'origine ce serait déjà plus joli mais ça va quand même mieux depuis qu'il a vu le Karcher une fois que le feu sera remplacé il sera tip top
@Erwin : Trop tard pas évident a trouver un 24m 1800kg pour moins de 1000€ Suis allé en voir quelques uns dont un amazone (1300€) et un Bogbale (2600€) ils avaient tous les deux un paquet de rouille sur les disques et la caisse..
il faut tomber sur l'occasion comme dirait l'autre
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
Oui kimportant c kil ne soit pas rouille.
Verifie lentrainement des agitateurs.
Pour le regler jenleve un disque jlaisse couler 1min ds une poubelle je pese et c precis a 3% pret !!!
Verifie lentrainement des agitateurs.
Pour le regler jenleve un disque jlaisse couler 1min ds une poubelle je pese et c precis a 3% pret !!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1