Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cambriolage
+86
titof
centauro
oli
J-L FreeRider
allroad59
horsch62
pascal
cdric22
elgo
Olivdu45
Bounty
tuf 80
le ligérien
bill45
téo 62
poitou.fabrice
earl douceur
Antoine Jeandey
snif
ADBLUE
dgé
Franki
BE68
M 201
herve56
Pierre89
farmer6060
mugeaud
V51
tx66
la cigogne
hexa
tof
cycyne
hermine 22
erwin
merinos
bob89
Agri67
carlo s
magnum
fergie62
salicapi
Seb 77
BJ51
papy48
marco
alceste
les mains noires
johndeere8520
renardo
jfk311
gé des lavandes
lambin
8360.47
Titi
alain
bobby
jeff 0000
sevi
Poluxomatose
gratteplanete10
CAMZ61
sibalo
centkght
haddock
PA25
Bill 56
ghismx
cas.soc
ced62
PatogaZ
rb42
poun47
Certil
escrito17
bucheron
porsche 133
jean-pierre-45
philaubers
cereal.be
claas22
bzh centre
pathfinder
craponne
roidelabiquette
90 participants
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
cambriolage
Rappel du premier message :
voila je fais partie du club des cambriolé. hier soir entre 20 et 21h on est venu mettre de l'ordre chez moi,resultat :un chassis hs ,1 vitre , pc envoler ,le 2eme z'ont pas pris , de l'argent ,apn ,montre ... bien en vue pas pris non plus. d'apres la police ils se concentrent pour le moment sur les pc et les ecrans plat. 41 eme vol sur 10 jours pour la zone. y a pu ka mett de l'ordre.ah oui pas assurer non plus .tout pout ma pomme.
voila je fais partie du club des cambriolé. hier soir entre 20 et 21h on est venu mettre de l'ordre chez moi,resultat :un chassis hs ,1 vitre , pc envoler ,le 2eme z'ont pas pris , de l'argent ,apn ,montre ... bien en vue pas pris non plus. d'apres la police ils se concentrent pour le moment sur les pc et les ecrans plat. 41 eme vol sur 10 jours pour la zone. y a pu ka mett de l'ordre.ah oui pas assurer non plus .tout pout ma pomme.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Re: cambriolage
c'est arrivé autrefois dans le bourg,la grand mère qui volait du bois a failli se prendre pour un spoutnik
Invité- Invité
tant qu à faire ,au même prix , autant prendre une Hilti qu'une megapowertools de brico depotpolomi a écrit:on ne peut pas dire qu'ils font dans le matos bas de gamme.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Tu as intérêt à te rappeler dans quel morceau tu as mis le piège .agri37 a écrit:
solution: tu fores un trou et tu bourres de clorate de soude .............effet garanti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!grabouille a écrit:j'oubliais un vol de bois également.....
Invité- Invité
encore un en plein jour ce matin a 100m de chez moi dans une maison en bordure de route.......
les voleurs ont du etre déposé,ont retourné tout dans la maison et sont parti avec une voiture présente a coté de la maison
la voiture a ete retrouvé moteur tounant a 6-7 km d'ici
je ne sais plus quoi faire quoi penser
les voleurs ont du etre déposé,ont retourné tout dans la maison et sont parti avec une voiture présente a coté de la maison
Invité- Invité
merci taubira, tu finiras par comprendre et t obeiras
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
grabouille a écrit:encore un en plein jour ce matin a 100m de chez moi dans une maison en bordure de route.......
Idem dans notre coin, en plein jour.
Comme personnes ne se doute de leurs présences, ils sont tranquilles car moins visibles la nuit avec des lampes.
A coter de chez moi, un gars c'est fait chourer ses fusils de chasse et les bijoux de sa mère, tous çà pendant qu'il s'était absenter pendant une heure.
Idem pour un autre, parti pendant une heure avec ses chiens de garde, d’habitude, il les laissaient à la maison, son chéquier à été retrouver à 20 kilomètres plus loin.
Donc, avant de passer à l'action tout est minutieusement surveiller à l'avance.
La solution:
Pas forcément blesser, mais leurs faire siffler les plombs à coter des oreilles, si personne ne fait rien, les lascars n’auront aucunes raisons de s’arrêter.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il y a un mois dans le 22 ,c'était des georgiens qui avait été arreté
valls s'en était felicité lors de sa visite
en ce moment ce sont des albanais qui font la une
la france est un grand pays d'accueil
et naïf a la fois
en fait tout disparait ,bijoux ,elevages etc
valls s'en était felicité lors de sa visite
en ce moment ce sont des albanais qui font la une
la france est un grand pays d'accueil
et naïf a la fois
en fait tout disparait ,bijoux ,elevages etc
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bon courage
moi un vol l'année dernière et une tentative qui a échouer car il on fait trop de bruit et il m'ont réveiller , et la il ont appris a battre le record du 100m avec un pruneau de 12/50
moi un vol l'année dernière et une tentative qui a échouer car il on fait trop de bruit et il m'ont réveiller , et la il ont appris a battre le record du 100m avec un pruneau de 12/50
Invité- Invité
j'ai bien peur que si on les menaces avec des armes, ils ne reviennent plus tard pour mettre le feu a du foin ou de la paille
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Et là, ce sont les assurances qui vont serrer les fesses.bobby a écrit:j'ai bien peur que si on les menaces avec des armes, ils ne reviennent plus tard pour mettre le feu a du foin ou de la paille
C'est bien joli de se défendre sans sortir les pétoires pour protéger nos biens.
Alors on fait quoi? On les regarde faire en croisant les bras? On leurs paye le digestif? (à défaut de plombs on peut sortir les pruneaux)
Si rien n'est fait pour enrayer ses invasions qui deviennent un fléau, çà ne se terminera pas autrement qu'avec des répliques de vengeances.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bobby a écrit:j'ai bien peur que si on les menaces avec des armes, ils ne reviennent plus tard pour mettre le feu a du foin ou de la paille
Je suis pas sur. ça les interesse pas de faire ça. Ils sont là pour voler, et comme tout voleur ils iront à la facilité
Invité- Invité
Le pb, c'est que je deviens comme mon chien maintenant.. je laisse rentré mais je ne laisse plus sortir !!! Donc,je vais creuser un gros trou derrière le bâtiment et comme le chien a déjà commencé c'est nickel !!
Invité- Invité
c'est vrai moi il son revenu 4 jours après pour me saboter le 4x4 cout total de l’opération 10000€ de réparation sur la voiture .mais que fait notre justice francaise??????
Invité- Invité
J'ai vu une voiture de gendarmerie tourner dans la court à deux reprise depuis plusieurs jours.
Suite à plusieurs d'incendies suspects et vols en tous genres chez les privés ou dans les exploitations agricole.
http://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/la-police-en-alerte-pour-eviter-les-vols-en-milieu-agricole
Ben, c'est sur qu’ils vont pas tomber nez à nez avec les salopards, qui eux infatigables par le travail sont d'alertes pour guetter nos allers et venues nuits et jours, mais je me suit rassurer qu'ils commence à bouger par leurs actes de présence.
On dis que le silence et d'or et la parole d'argent... oui mais le plomb dans tous çà, peut-il siffler une chansonnette de bienvenue,
Suite à plusieurs d'incendies suspects et vols en tous genres chez les privés ou dans les exploitations agricole.
http://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/la-police-en-alerte-pour-eviter-les-vols-en-milieu-agricole
Ben, c'est sur qu’ils vont pas tomber nez à nez avec les salopards, qui eux infatigables par le travail sont d'alertes pour guetter nos allers et venues nuits et jours, mais je me suit rassurer qu'ils commence à bouger par leurs actes de présence.
On dis que le silence et d'or et la parole d'argent... oui mais le plomb dans tous çà, peut-il siffler une chansonnette de bienvenue,
Dernière édition par alain le Lun 17 Fév 2014 - 11:32, édité 1 fois
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les gendarmes vont devoir regardé dans le retro
ce sont eux qui sont suivit
ce sont eux qui sont suivit
bretagne
Vous pouvez sortir la pétoire seulement si vous avez clôturé votre ferme.
En effet, avec une ferme ouverte aux quatre vents vous pouvez difficilement plaider l'intrusion.
C'est la même chose pour les maisons: si vous n'avez pas fermé la porte à clé, pas de remboursement en cas de cambriolage car pas d'effraction.
En effet, avec une ferme ouverte aux quatre vents vous pouvez difficilement plaider l'intrusion.
C'est la même chose pour les maisons: si vous n'avez pas fermé la porte à clé, pas de remboursement en cas de cambriolage car pas d'effraction.
Invité- Invité
Le plomb, il a du plomb dans l'aile: vous avez vue la dernière loi sur la détention de fusil de chasse, si pas de permis de chasse en cour de validité la culasse doit être neutralisé!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
je confirme porte d'atelier ouverte alors que je chargeait des branches derriere la ferme et en revenant plus de tronconneuse,masque a souder et petit outillage, l'assurance m'a dit que le batiment était ouvert et donc pas d'effraction !Béret vert a écrit:Vous pouvez sortir la pétoire seulement si vous avez clôturé votre ferme.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
recu un mot dans la boite au lettre des gendarme informant des précautions a prendre ,ainsi que de noter le palques de véhicule suspect
Invité- Invité
Qu'ils commencent déjà à neutraliser ceux qui se foutent des lois Françaises, et peut-être que les lancent pierres suffiront.Titi a écrit:Le plomb, il a du plomb dans l'aile: vous avez vue la dernière loi sur la détention de fusil de chasse, si pas de permis de chasse en cour de validité la culasse doit être neutralisé!
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Cet aprem, les bleus tournaient autour des batiments de l'exploitation. Mon père a l'habitude de laisser son c15 devant avec la portière ouverte.
Quand il est arrivé, ils lui ont dit qu'il ne fallait pas laisser les clés dessus.(c'est donc qu'ils ont regardé dedans)
Mon père leur a répondu que ce n'était pas de leur faute mais que si les voleurs n'étaient pas relaché le lendemain, on serait peut-être moins emmerdé.
Ils ont répondu que eux faisaient leur boulot mais pas la justice.
Quand il est arrivé, ils lui ont dit qu'il ne fallait pas laisser les clés dessus.(c'est donc qu'ils ont regardé dedans)
Mon père leur a répondu que ce n'était pas de leur faute mais que si les voleurs n'étaient pas relaché le lendemain, on serait peut-être moins emmerdé.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
tu es chez quel assureur ? C'est impossible de fermer une "ferme"pathfinder a écrit:je confirme porte d'atelier ouverte alors que je chargeait des branches derriere la ferme et en revenant plus de tronconneuse,masque a souder et petit outillage, l'assurance m'a dit que le batiment était ouvert et donc pas d'effraction !Béret vert a écrit:Vous pouvez sortir la pétoire seulement si vous avez clôturé votre ferme.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Ben c'est vrais qu'ils se sentent impuissants, quand il arrivent à mettre la main sur un responsable de méfaits ou de quelqu'un de louche, arriver devant le Procureur, ils sont insolvables et en prison çà donne çà:8360.47 a écrit:
No comment.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je suis cloturé : c'est encore pire ,quand ils veulent rentrer c'est pas un grillage qui les arrète et en plus il faut le réparer par la suite ! Le seul avantage c'est que l'assurance marche , et c'est idiot : les 2 fois ou ils sont rentrés il y à eu plus de frais de réparation cloture que de vol .lambin a écrit:tu es chez quel assureur ? C'est impossible de fermer une "ferme"pathfinder a écrit:je confirme porte d'atelier ouverte alors que je chargeait des branches derriere la ferme et en revenant plus de tronconneuse,masque a souder et petit outillage, l'assurance m'a dit que le batiment était ouvert et donc pas d'effraction !Béret vert a écrit:Vous pouvez sortir la pétoire seulement si vous avez clôturé votre ferme.
Invité- Invité
oui , c'est pour cela que je demande chez quel assureur il est , c'est un assureur à fuir surtout en agricole . Cet assureur devrait expliquer comment on fait en pleine saison , ou on travaille jusqu'à pas d'heure ...tu ouvres et fermes les portes à chaque remorque ?westvar a écrit:Je suis cloturé : c'est encore pire ,quand ils veulent rentrer c'est pas un grillage qui les arrète et en plus il faut le réparer par la suite ! Le seul avantage c'est que l'assurance marche , et c'est idiot : les 2 fois ou ils sont rentrés il y à eu plus de frais de réparation cloture que de vol .lambin a écrit:tu es chez quel assureur ? C'est impossible de fermer une "ferme"pathfinder a écrit:je confirme porte d'atelier ouverte alors que je chargeait des branches derriere la ferme et en revenant plus de tronconneuse,masque a souder et petit outillage, l'assurance m'a dit que le batiment était ouvert et donc pas d'effraction !Béret vert a écrit:Vous pouvez sortir la pétoire seulement si vous avez clôturé votre ferme.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Vous m'avez mal compris.
Je dis seulement que dans le cas où vous vous servez d'une pétoire ( il y a des gens ici qui ont déclaré qu'ils n'hésiteraient pas à tirer quelques plombs) je préviens que dans ce cas, il faut pouvoir expliquer au tribunal que vous avez mis en place des mesures préventives: clôtures, etc.
Ca vous évite de passer pour quelqu'un de bizarre aux yeux des juges.
Mais d'une manière générale, il faut éviter de toutes façons les fermes "ouvertes au quatre vents".
JPar ailleurs, je suis scié de voir certains de mes collègues chez qui on peut s'introduire sans être vu et dont tous les bâtiments sont ouverts de jour comme de nuit.
Je dis seulement que dans le cas où vous vous servez d'une pétoire ( il y a des gens ici qui ont déclaré qu'ils n'hésiteraient pas à tirer quelques plombs) je préviens que dans ce cas, il faut pouvoir expliquer au tribunal que vous avez mis en place des mesures préventives: clôtures, etc.
Mais d'une manière générale, il faut éviter de toutes façons les fermes "ouvertes au quatre vents".
JPar ailleurs, je suis scié de voir certains de mes collègues chez qui on peut s'introduire sans être vu et dont tous les bâtiments sont ouverts de jour comme de nuit.
Invité- Invité
DONC le fermier, doit tjr bien fermer, sa ferme !
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
ceux qui sont planqués sous les lits ne sont pas concernéTiti a écrit:Le plomb, il a du plomb dans l'aile: vous avez vue la dernière loi sur la détention de fusil de chasse, si pas de permis de chasse en cour de validité la culasse doit être neutralisé!
bretagne
quand vous mettez des annonces sur lbc pour vendre c'est un bon moyen pour se faire repérer ,un ami vient d'en faire l'expérience.
par des zozo pour du matos à l'export
jfk311- + membre techno +
toulouse
alors avec you tube... En tout cas très belles vidéo!jfk311 a écrit:quand vous mettez des annonces sur lbc pour vendre c'est un bon moyen pour se faire repérer ,un ami vient d'en faire l'expérience.
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
ben oui mais y'a pas mon adresse sur youtube
bon bah voila ,
bon bah voila ,
toulouse
je suis chez aviva mais n'importe lesquels dès qu'il faut payer,il y a toujours une petite ligne du contrat que tu n'avais pas lu !lambin a écrit:tu es chez quel assureur ? C'est impossible de fermer une "ferme"pathfinder a écrit:je confirme porte d'atelier ouverte alors que je chargeait des branches derriere la ferme et en revenant plus de tronconneuse,masque a souder et petit outillage, l'assurance m'a dit que le batiment était ouvert et donc pas d'effraction !Béret vert a écrit:Vous pouvez sortir la pétoire seulement si vous avez clôturé votre ferme.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ils attendent le premier vol pour prendre des mesures.Béret vert a écrit:Vous m'avez mal compris.
devoir s'enfermer c'est tout de même contraignant .
toulouse
ca faisait un bout de temps que l'on recherchait un seau de clé
rigoler pas ,on avait rien trouver de mieux depuis que la boite avait morflé sous une roue de tracteur
et bien on viens de retrouver notre seau a 1 km
vide bien sur
c'est pas une razzia ,mais j'avais au moins une trentaine de clé de17 a je ne sait plus combien dans ce seau
il ne me reste plus que les petites et les grosses qui sont a part
pour des coups comme ceux la ,les auteurs ne sont jamais très loin
mais pas facile a trouver pour autant meme si j'ai mon idée
30 clé a racheter ,ca fait combien ? ,il y avait de tout plate ,coudée,etc
rigoler pas ,on avait rien trouver de mieux depuis que la boite avait morflé sous une roue de tracteur
et bien on viens de retrouver notre seau a 1 km
vide bien sur
c'est pas une razzia ,mais j'avais au moins une trentaine de clé de17 a je ne sait plus combien dans ce seau
il ne me reste plus que les petites et les grosses qui sont a part
pour des coups comme ceux la ,les auteurs ne sont jamais très loin
mais pas facile a trouver pour autant meme si j'ai mon idée
30 clé a racheter ,ca fait combien ? ,il y avait de tout plate ,coudée,etc
bretagne
oui, il y a eu plus de 1000 cambriolages par jour l'an dernier en France ,préjudice moyen 1810 euros par volBéret vert a écrit:1000 cambriolages… par jour.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:oui, il y a eu plus de 1000 cambriolages par jour l'an dernier en France ,préjudice moyen 1810 euros par volBéret vert a écrit:1000 cambriolages… par jour.
200/jour en Belgique donc, proportionnellement au nombre d'habitants, un peu plus qu'en France
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Dans le village, trois gars visite une maison la nuit avec les occupants a l'étage et repartent avec les trois voitures sans réveiller personne
Invité- Invité
le butté a écrit:Dans le village, trois gars visite une maison la nuit avec les occupants a l'étage et repartent avec les trois voitures sans réveiller personne
comment sait-on qu'ils étaient 3 s'ils n'ont réveillé personne ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:le butté a écrit:Dans le village, trois gars visite une maison la nuit avec les occupants a l'étage et repartent avec les trois voitures sans réveiller personne
Trois voitures , au moins trois voleurs
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
La caméra était branchée mais pas l'alarmeerwin a écrit:le butté a écrit:Dans le village, trois gars visite une maison la nuit avec les occupants a l'étage et repartent avec les trois voitures sans réveiller personne
Invité- Invité
ton camping car va partir sans toile butté a écrit:La caméra était branchée mais pas l'alarmeerwin a écrit:le butté a écrit:Dans le village, trois gars visite une maison la nuit avec les occupants a l'étage et repartent avec les trois voitures sans réveiller personne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il y a des Roumains dans ton quartier ? Ici certains se sont fait choper.
johndeere8520- + membre techno +
80
une seul solution: le justice du caddie!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
les mains noires a écrit:une seul solution: le justice du caddie!
erwin- + membre techno +
south Belgium
Les merdias auraient bien aimé lancer un anathème contre les français r;acistes, pas de bol c'est une bande d'Africains... d'où un gros silence.erwin a écrit:les mains noires a écrit:une seul solution: le justice du caddie!
Invité- Invité
le village a encore été visité en pleine nuit
ils ont volés le fauteuil roulant d'une jeune handicapée ..... un sèche linge dans une maison
dans une autre ils ont cassé la porte d'une cave sans rien prendre et la troisième il y avait une alarme donc ils se sont sauvés
malheureusement nous sommes prêts de la n4
les gendarmes sont impuissants
ils ont volés le fauteuil roulant d'une jeune handicapée ..... un sèche linge dans une maison
dans une autre ils ont cassé la porte d'une cave sans rien prendre et la troisième il y avait une alarme donc ils se sont sauvés
malheureusement nous sommes prêts de la n4
les gendarmes sont impuissants
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c'est partout le même problème à moins d'une heure des grandes aglomérations
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6