Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cambriolage
+86
titof
centauro
oli
J-L FreeRider
allroad59
horsch62
pascal
cdric22
elgo
Olivdu45
Bounty
tuf 80
le ligérien
bill45
téo 62
poitou.fabrice
earl douceur
Antoine Jeandey
snif
ADBLUE
dgé
Franki
BE68
M 201
herve56
Pierre89
farmer6060
mugeaud
V51
tx66
la cigogne
hexa
tof
cycyne
hermine 22
erwin
merinos
bob89
Agri67
carlo s
magnum
fergie62
salicapi
Seb 77
BJ51
papy48
marco
alceste
les mains noires
johndeere8520
renardo
jfk311
gé des lavandes
lambin
8360.47
Titi
alain
bobby
jeff 0000
sevi
Poluxomatose
gratteplanete10
CAMZ61
sibalo
centkght
haddock
PA25
Bill 56
ghismx
cas.soc
ced62
PatogaZ
rb42
poun47
Certil
escrito17
bucheron
porsche 133
jean-pierre-45
philaubers
cereal.be
claas22
bzh centre
pathfinder
craponne
roidelabiquette
90 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
cambriolage
Rappel du premier message :
voila je fais partie du club des cambriolé. hier soir entre 20 et 21h on est venu mettre de l'ordre chez moi,resultat :un chassis hs ,1 vitre , pc envoler ,le 2eme z'ont pas pris , de l'argent ,apn ,montre ... bien en vue pas pris non plus. d'apres la police ils se concentrent pour le moment sur les pc et les ecrans plat. 41 eme vol sur 10 jours pour la zone. y a pu ka mett de l'ordre.ah oui pas assurer non plus .tout pout ma pomme.
voila je fais partie du club des cambriolé. hier soir entre 20 et 21h on est venu mettre de l'ordre chez moi,resultat :un chassis hs ,1 vitre , pc envoler ,le 2eme z'ont pas pris , de l'argent ,apn ,montre ... bien en vue pas pris non plus. d'apres la police ils se concentrent pour le moment sur les pc et les ecrans plat. 41 eme vol sur 10 jours pour la zone. y a pu ka mett de l'ordre.ah oui pas assurer non plus .tout pout ma pomme.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Re: cambriolage
les mains noires a écrit:une seul solution: le justice du caddie!
kesce donc ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:les mains noires a écrit:une seul solution: le justice du caddie!
kesce donc ?
https://www.agri-convivial.com/t11582p245-en-attendant-les-kalachnikov?highlight=kalachnikov
Message du 19 juin, 15H57
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Les merdias auraient bien aimé lancer un anathème contre les français r;acistes, pas de bol c'est une bande d'Africains... d'où un gros silence.erwin a écrit:les mains noires a écrit:une seul solution: le justice du caddie!
Les médias roumains ne se sont pas gênés pour le faire alors qu'ils ne le font pas lorsque la même situation se passe en Roumanie
http://www.revista22.ro/franta-xenofoba-si-rasista-un-adolescent-roman-de-etnie-roma-a-fost-bagat-in-coma-de-12-indivizi-43728.html
http://stirileprotv.ro/stiri/socant/rapitorii-francezi-ai-tanarului-darius-ar-fi-cerut-rascumparare-ultimele-detalii-in-cazul-de-linsaj-care-a-indignat-europa.html
http://www.revista22.ro/foto-cazul-atacului-xenofob-si-rasist-din-franta-the-telegraph-e-fotografia-care-va-soca-franta-imagini-cu-puternic-impact-emotional-43830.html
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
le butté a écrit:La caméra était branchée mais pas l'alarmeerwin a écrit:le butté a écrit:Dans le village, trois gars visite une maison la nuit avec les occupants a l'étage et repartent avec les trois voitures sans réveiller personne
comment sait-on qu'ils étaient 3 s'ils n'ont réveillé personne ?
Et bien au moins ils n'ont pas été réveillés mais ils ont les images
marco- + membre techno +
BELGIQUE
un petit local ou l'agent d'entretien de la commune rangeait son matériel a été visité , débroussailleuse , taille haie , pulvé se sont évaporés. les flics ont bien travaillé , ils ont retrouvé le gars et une petite partie du matos , il visitait les entrepots des petites communes environnantes , le materiel y est plus pros que chez la partculier et la revente plus facile . c'est un gars bien de chez nous (15 km)
papy48- + membre techno +
nord picardie
concession NOUILLE
http://www.vosgesmatin.fr/faits-divers/2015/03/27/meuse-le-groupe-cheval-cambriole-a-chauvoncourt
http://www.vosgesmatin.fr/faits-divers/2015/03/27/meuse-le-groupe-cheval-cambriole-a-chauvoncourt
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
je viens a l instant de gauler un jeune qui etait en train de s introduire dans l exploitation en passant par derrière
il faisait son petit tour d exploration apparemment
bien sur il m a sorti une salade comme excuse
je le connais pas sa famille vient d emménager dans le village
je l ai raccompagné a son domicile et j ai expliqué a son pere qu il n avait rien a faire chez moi
mais j ai bien l impression d avoir encore eu le droit a une belle salade comme excuse de la part du père ....
il faisait son petit tour d exploration apparemment
bien sur il m a sorti une salade comme excuse
je le connais pas sa famille vient d emménager dans le village
je l ai raccompagné a son domicile et j ai expliqué a son pere qu il n avait rien a faire chez moi
mais j ai bien l impression d avoir encore eu le droit a une belle salade comme excuse de la part du père ....
BJ51- + membre techno +
marne
Tu lui à pas foutu une bonne branlée pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à foutre chez toi?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le comportement du fils vient de l'éducation du père c'est surtout à lui qu'il faut bien lui faire comprendre
jfk311- + membre techno +
toulouse
je pensais faire mieux en allant sonner chez lui histoire que qq un ....
mais l effet inverse s est produit
et ben y a des coups de pieds au ....
mais l effet inverse s est produit
et ben y a des coups de pieds au ....
BJ51- + membre techno +
marne
A notre tour, cambriolé samedi entre 16h et 17h !!! Nous étions partie en week, coup de tel la personne qui passai nourrir les chiens,rentré en catastrophe Un vrai carnage dans la maison sauf les chambres des enfants.
Volé touts les bijoux or de 3 générations mais quel con, pourquoi ne pas avoir mis ça dans un coffre a la banque
Je suis dégouté,mon moral en prend un sacré coup depuis trois semaine
Volé touts les bijoux or de 3 générations mais quel con, pourquoi ne pas avoir mis ça dans un coffre a la banque
Invité- Invité
Vraiment désolé pour vous
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
je suis partis 5 jours et je ne pars jamais sans mettre quelque equipement anti intrusion... barbelé derrière les volés de fenetres et sur le passage menant derriere la maison, debranché la porte de garage electrique, planqué les objets de valeur, programmateur electrique sur des lampes pour créer une presence, y compris au sous sol
j en sais rien si ça disuade mais ça me rassure
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Une bonne précaution consiste déjà à s'abstenir de déclarations sur un forum fournissants des renseignements trop précis à un cambrioleur.
Du style j'habite à tel endroit dans un topic, dans un autre je pars en vacances pour une semaine et mon berger allemand est sourd dans le troisième.
Du style j'habite à tel endroit dans un topic, dans un autre je pars en vacances pour une semaine et mon berger allemand est sourd dans le troisième.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:je suis partis 5 jours et je ne pars jamais sans mettre quelque equipement anti intrusion... barbelé derrière les volés de fenetres et sur le passage menant derriere la maison, debranché la porte de garage electrique, planqué les objets de valeur, programmateur electrique sur des lampes pour créer une presence, y compris au sous sol
erwin- + membre techno +
south Belgium
c'est un traumatisme... une sorte de violation de la vie privée...
toute votre intimité saccagée et éparpillée au sol...
bon courage à vous !
bon courage à vous !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
je mets mon ADN en les mettent alors si un gus decide de les enlever il en mettera surementerwin a écrit:fergie62 a écrit:je suis partis 5 jours et je ne pars jamais sans mettre quelque equipement anti intrusion... barbelé derrière les volés de fenetres et sur le passage menant derriere la maison, debranché la porte de garage electrique, planqué les objets de valeur, programmateur electrique sur des lampes pour créer une presence, y compris au sous sol
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
salicapi a écrit:c'est un traumatisme... une sorte de violation de la vie privée...
bon courage à vous !
+1
erwin- + membre techno +
south Belgium
fergie62 a écrit:je mets mon ADN en les mettent alors si un gus decide de les enlever il en mettera surementerwin a écrit:fergie62 a écrit:je suis partis 5 jours et je ne pars jamais sans mettre quelque equipement anti intrusion... barbelé derrière les volés de fenetres et sur le passage menant derriere la maison, debranché la porte de garage electrique, planqué les objets de valeur, programmateur electrique sur des lampes pour créer une presence, y compris au sous sol
je n'avais pas pensé à cet aspect de la chose
le mec qui a essayé de rentrer chez moi en cassant un châssis du rdc en 2013, il avait une pince coupante ( qu'il a abandonné dans sa fuite)
il était peut être passé chez toi le jour avant alors du coup il a pensé que toutes les fenêtres étaient protégées par du barbelé
erwin- + membre techno +
south Belgium
SAB 77 a écrit:A notre tour, cambriolé samedi entre 16h et 17h !!! Nous étions partie en week, coup de tel la personne qui passai nourrir les chiens,rentré en catastrophe Un vrai carnage dans la maison sauf les chambres des enfants.
y a vraiment de quoi avoir les boules
vraiment désoler pour toi
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:A notre tour, cambriolé samedi entre 16h et 17h !!! Nous étions partie en week, coup de tel la personne qui passai nourrir les chiens,rentré en catastrophe Un vrai carnage dans la maison sauf les chambres des enfants.
Les manouches ne vont pas dans les chambres d enfants, ils ont quelques principes. ....
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Béret vert a écrit:Une bonne précaution consiste déjà à s'abstenir de déclarations sur un forum fournissants des renseignements trop précis à un cambrioleur.
quand on part ,le chien (entre 35 et 40 kg )peut passer dans toutes les pièces de la maison
si ca intéresse un candidat
sinon ,je comprends que sab soit aterré
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ENCORE UN !!!
et les stats police en baisse ....
et les stats police en baisse ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:Béret vert a écrit:Une bonne précaution consiste déjà à s'abstenir de déclarations sur un forum fournissants des renseignements trop précis à un cambrioleur.
quand on part ,le chien (entre 35 et 40 kg )peut passer dans toutes les pièces de la maison
J'ai un chien de 54kg et un autre de 12kg et pourtant ...
Invité- Invité
en journée j'ai le hangar toujours grand ouvert, il y a quelques semaines j'ai remarqué qu'il me manquait 2 sacs de SAM sur la palette encore fermée...j'étais fou de rage de pas savoir qui c'était alors que les voisins me décrivaient un homme et une voiture...bref le soir même je suis aller manger avec quelques collègues et je leur est raconté mon histoire, d'un coup l'autre pique un fou rire et m'avoue que c'était lui, et qu'il lui en fallait d'urgence...et il voulait me faire comprendre que même en plein jour un cambriolage peu avoir lieu...et que je suis trop confiant de laisser mon hangar ouvert ! Bref ça m'a pas servit de leçon, le hangar est toujours ouvert en journée
Agri67- + membre techno +
Alsace
La seine et marne , sa devient vraiment dur nerveusement , surtout pour les paysans , tout les ans un peu plus , jusqu'au jours ou ......
bob89- + membre techno +
auxerre
Pour le prochain repas du 6 et 7 juin, faites attention les inscrits. Je ne sais pas si la liste est visible de tous?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:Pour le prochain repas du 6 et 7 juin, faites attention les inscrits. Je ne sais pas si la liste est visible de tous?
faut pas être parano non plus !
erwin- + membre techno +
south Belgium
SAB 77 a écrit:hermine 22 a écrit:Béret vert a écrit:Une bonne précaution consiste déjà à s'abstenir de déclarations sur un forum fournissants des renseignements trop précis à un cambrioleur.
il était ou pendant le vol (et la casse)
bretagne
OK, mais je tiens à vous prévenir qu'à l'époque où j'écrivais un blog, certains lecteurs - très sympathiques au demeurant - se sont procurés mon adresse, numéro de téléphone sans qu'ils n'aient été publiés sur le blog.erwin a écrit:merinos a écrit:Pour le prochain repas du 6 et 7 juin, faites attention les inscrits. Je ne sais pas si la liste est visible de tous?
Certes, je n'ai jamais visé l'anonymat, sinon j'aurais multiplié les précautions. J'ai même posté sur des sites en laissant de manière délibérée des indices sur mon identité, par exemple sur un site tenu par un voisin.
Sans faire de parano, il est évident qu'une personne mal intentionnée n'aurait eu aucune difficulté à glaner quelques renseignements utiles à son activité.
Bien entendu, les cambrioleurs ne font pas leur petite enquête préliminaire sur le web avant d'agir mais rien ne dit que ça n'est jamais arrivé. Ensuite un agriculteur est particulièrement facile à repérer, dans un bled, on est rarement 36 et du genre visible.
La semaine dernière, il n'y a eu pas moins de trois tentatives de cambriolage dans mon village.
Invité- Invité
c'est ce qu'on dit les gendarmes à ma voisine ,volée en plein jour ,la seule pièce intacte la chambre avec un lit d'enfantmagnum a écrit:SAB 77 a écrit:A notre tour, cambriolé samedi entre 16h et 17h !!! Nous étions partie en week, coup de tel la personne qui passai nourrir les chiens,rentré en catastrophe Un vrai carnage dans la maison sauf les chambres des enfants.
Les manouches ne vont pas dans les chambres d enfants, ils ont quelques principes. ....
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Il est vrai qu'a Center Park y a intérêt a bien fermer à clé son bungalow
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est pour ça que chez moi les matelas des enfants sont constitués de billets de 500cycyne a écrit:c'est ce qu'on dit les gendarmes à ma voisine ,volée en plein jour ,la seule pièce intacte la chambre avec un lit d'enfantmagnum a écrit:SAB 77 a écrit:A notre tour, cambriolé samedi entre 16h et 17h !!! Nous étions partie en week, coup de tel la personne qui passai nourrir les chiens,rentré en catastrophe Un vrai carnage dans la maison sauf les chambres des enfants.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
merinos a écrit:Pour le prochain repas du 6 et 7 juin, faites attention les inscrits. Je ne sais pas si la liste est visible de tous?
ça risque rien ma femme reste pour monter la garde
hexa- + membre techno +
sud essonne
Béret vert a écrit:OK, mais je tiens à vous prévenir qu'à l'époque où j'écrivais un blog, certains lecteurs - très sympathiques au demeurant - se sont procurés mon adresse, numéro de téléphone sans qu'ils n'aient été publiés sur le blog.erwin a écrit:merinos a écrit:Pour le prochain repas du 6 et 7 juin, faites attention les inscrits. Je ne sais pas si la liste est visible de tous?
Certes, je n'ai jamais visé l'anonymat, sinon j'aurais multiplié les précautions. J'ai même posté sur des sites en laissant de manière délibérée des indices sur mon identité, par exemple sur un site tenu par un voisin.
Sans faire de parano, il est évident qu'une personne mal intentionnée n'aurait eu aucune difficulté à glaner quelques renseignements utiles à son activité.
Bien entendu, les cambrioleurs ne font pas leur petite enquête préliminaire sur le web avant d'agir mais rien ne dit que ça n'est jamais arrivé. Ensuite un agriculteur est particulièrement facile à repérer, dans un bled, on est rarement 36 et du genre visible.
La semaine dernière, il n'y a eu pas moins de trois tentatives de cambriolage dans mon village.
oui d'accord mais de là à en déduire que la maison est vide .... même si un voleur sait que l'acéiste x ou y ( puisque c'est de ça que Merinos parlait) va au repas ACE , cela ne veut pas dire qu'il n'y a personne chez lui
erwin- + membre techno +
south Belgium
cycyne a écrit:c'est ce qu'on dit les gendarmes à ma voisine ,volée en plein jour ,la seule pièce intacte la chambre avec un lit d'enfantmagnum a écrit:SAB 77 a écrit:A notre tour, cambriolé samedi entre 16h et 17h !!! Nous étions partie en week, coup de tel la personne qui passai nourrir les chiens,rentré en catastrophe Un vrai carnage dans la maison sauf les chambres des enfants.
Sauf pour Jean-Luc Lahaye
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
hexa a écrit:merinos a écrit:Pour le prochain repas du 6 et 7 juin, faites attention les inscrits. Je ne sais pas si la liste est visible de tous?
ça risque rien ma femme reste pour monter la garde
Pour certains ça ne pourrait faire que de les débarrasser !
vienne en autres riches
L'idéal une femme qui " montre ses dents avec des bas rouges" .
C'est accueillant !!
C'est accueillant !!
vienne en autres riches
Oui, c'est pour ça que je vous avais répondu: "OK"erwin a écrit:Béret vert a écrit:OK, mais je tiens à vous prévenir qu'à l'époque où j'écrivais un blog, certains lecteurs - très sympathiques au demeurant - se sont procurés mon adresse, numéro de téléphone sans qu'ils n'aient été publiés sur le blog.erwin a écrit:merinos a écrit:Pour le prochain repas du 6 et 7 juin, faites attention les inscrits. Je ne sais pas si la liste est visible de tous?
oui d'accord mais de là à en déduire que la maison est vide .... même si un voleur sait que l'acéiste x ou y ( puisque c'est de ça que Merinos parlait) va au repas ACE , cela ne veut pas dire qu'il n'y a personne chez lui
Le reste est une description d'un évènement qui s'est répété: trouver mon identité via le web.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:SAB 77 a écrit:hermine 22 a écrit:Béret vert a écrit:Une bonne précaution consiste déjà à s'abstenir de déclarations sur un forum fournissants des renseignements trop précis à un cambrioleur.
il était ou pendant le vol (et la casse)
Chose incroyable, les deux chien était dans le jardin
Invité- Invité
erwin a écrit:
y a 15 ans de ca, il y avait un truc comme le festival de la terre (un machin de cut)
toute les ferme du secteur avait été visité
les gens rentre au culots,
si il y a quelqun il dise qu'il cherche de l'eau pour mettre dans leur radiateur de voiture
si il y a personne il sont équipé de pied de biche, un tournevis, un portable et l'autre fait le guet dans la voiture
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:hermine 22 a écrit:Béret vert a écrit:Une bonne précaution consiste déjà à s'abstenir de déclarations sur un forum fournissants des renseignements trop précis à un cambrioleur.
quoi comme chien ?
ils ne leur ont rien fait ?
Invité- Invité
la cigogne a écrit:L'idéal une femme qui " montre ses dents avec des bas rouges" .
C'est accueillant !!
Les bas rouges :)
ils aiment bien laisser rentrer, mais ne laissent pas repartir
Invité- Invité
un concess du secteur, fabricant de pièces aux carbure, s'est fait volé tout son stock de plaquettes carbure, montant du butin 200 000e
tx66- + membre techno +
oise
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2015/05/26/un-delit-de-sale-gueule
Invité- Invité
Oh ! Je compatis avec toi et ta petite famille Sentiment de rage !...
V51- + membre techno +
Marne
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
c'est chez toi ?
ils n'y sont pas allé avec le dos de cuillere
papy48- + membre techno +
nord picardie
quel éducation ils ont pu avoir ces cingléspapy48 a écrit:c'est chez toi ?
bretagne
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6