Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cambriolage
+86
titof
centauro
oli
J-L FreeRider
allroad59
horsch62
pascal
cdric22
elgo
Olivdu45
Bounty
tuf 80
le ligérien
bill45
téo 62
poitou.fabrice
earl douceur
Antoine Jeandey
snif
ADBLUE
dgé
Franki
BE68
M 201
herve56
Pierre89
farmer6060
mugeaud
V51
tx66
la cigogne
hexa
tof
cycyne
hermine 22
erwin
merinos
bob89
Agri67
carlo s
magnum
fergie62
salicapi
Seb 77
BJ51
papy48
marco
alceste
les mains noires
johndeere8520
renardo
jfk311
gé des lavandes
lambin
8360.47
Titi
alain
bobby
jeff 0000
sevi
Poluxomatose
gratteplanete10
CAMZ61
sibalo
centkght
haddock
PA25
Bill 56
ghismx
cas.soc
ced62
PatogaZ
rb42
poun47
Certil
escrito17
bucheron
porsche 133
jean-pierre-45
philaubers
cereal.be
claas22
bzh centre
pathfinder
craponne
roidelabiquette
90 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
cambriolage
Rappel du premier message :
voila je fais partie du club des cambriolé. hier soir entre 20 et 21h on est venu mettre de l'ordre chez moi,resultat :un chassis hs ,1 vitre , pc envoler ,le 2eme z'ont pas pris , de l'argent ,apn ,montre ... bien en vue pas pris non plus. d'apres la police ils se concentrent pour le moment sur les pc et les ecrans plat. 41 eme vol sur 10 jours pour la zone. y a pu ka mett de l'ordre.ah oui pas assurer non plus .tout pout ma pomme.
voila je fais partie du club des cambriolé. hier soir entre 20 et 21h on est venu mettre de l'ordre chez moi,resultat :un chassis hs ,1 vitre , pc envoler ,le 2eme z'ont pas pris , de l'argent ,apn ,montre ... bien en vue pas pris non plus. d'apres la police ils se concentrent pour le moment sur les pc et les ecrans plat. 41 eme vol sur 10 jours pour la zone. y a pu ka mett de l'ordre.ah oui pas assurer non plus .tout pout ma pomme.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Re: cambriolage
je regarde ma facture:temeos a écrit:salut désolé de répondre si tard je n'avais pas vu la réponseescrito17 a écrit:bienvenue au club téméos,le mien s'est envolé en février dernier plus outillage et on habite à coté,on a rien entendu...depuis on a opté pour les alarmes plus télésurveillance pour 24e par mois...temeos a écrit:Il y a quelques années ils nous ont volé le quad depuis l atelier est fermé avec alarme intérieure et extérieure
tu as droit a quoi avec la telesurveillance ? combien de camera ? visible depuis un telephone et enregistrable sur un disc dur ? Quelle qualité ?
merci d avance
1 centrale
1 carte sim sfr
1 clavier de programmation
une sirène intèrieure
1 parlophone
4détecteurs caméra qui enregistrent des petits films de 10s
1 forfait installation
1050e ht (de tête je pensais avoir payé+cher)
pour le moment pas de soucis,ça marche surtout quand j'oublie de désarmer le système et que la télésurveillance appelle dans les secondes qui suivent pour demander le mot de passe...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ok merci pour les renseignements, tu n'as pas d applis pour voir via ton tel ? en fait elles enregistrent pas en continu mais juste quand elles detectent un truc, comme pour les lumieres. ?escrito17 a écrit:je regarde ma facture:temeos a écrit:salut désolé de répondre si tard je n'avais pas vu la réponseescrito17 a écrit:bienvenue au club téméos,le mien s'est envolé en février dernier plus outillage et on habite à coté,on a rien entendu...depuis on a opté pour les alarmes plus télésurveillance pour 24e par mois...temeos a écrit:Il y a quelques années ils nous ont volé le quad depuis l atelier est fermé avec alarme intérieure et extérieure
tu as droit a quoi avec la telesurveillance ? combien de camera ? visible depuis un telephone et enregistrable sur un disc dur ? Quelle qualité ?
merci d avance
1 centrale
1 carte sim sfr
1 clavier de programmation
une sirène intèrieure
1 parlophone
4détecteurs caméra qui enregistrent des petits films de 10s
1 forfait installation
1050e ht (de tête je pensais avoir payé+cher)
pour le moment pas de soucis,ça marche surtout quand j'oublie de désarmer le système et que la télésurveillance appelle dans les secondes qui suivent pour demander le mot de passe...
Mon cousin dans sa boutique a des cams qu il peut visionner sur le telephone, il a cree son magasin il y a peu et ils ont deja pu voir un vol dans le magasin en clientele, apparemment le mec a meme pas calculé les cameras et il y a un beau gros plan sur lui lol
Invité- Invité
c'est ce que je pensais aussi ... eh ben non ! sauf que ce coup-ci c'était à 19h30, il pleuvait et rafales de vent, j'étais assoupi dans le canapé toutes lumières éteintes dans la maison, j'entend des bruits de coup, je sort par le sous-sol avec un lampe-torche et: le même mec à la même fenêtre ==> petite course sur 500m dans la rue mais il m'a seméescrito17 a écrit:t'as réussi à lui faire peur,je pense que c'est un bon point pour lui faire passer l'envie de revenir...erwin a écrit:Ce matin 4h10, je suis réveillé par un bruit de coups, je me lève sans allumer ni faire de bruit, et je tombe nez à nez avec un type qui venait de péter une fenêtre du rez de chaussée et commençait à entrer dans la maison
le gars s'est barré en courant en laissant une pince et un pied de biche sur place... eh ben ça fait bizarre de se faire réveiller de la sorte ... les policiers viennent de partir ; rien de volé mais je suis bon pour un nouveau châssis
Les flics qui arrivent avec 2 véhicules et sirenes hurlantes génial pour attraper un mec qui se barre à pieds
ces mecs doutent de rien quand même, il pense peut être que la 3ème fois je vais lui offrir un café
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ne lui en veux pas, il revenait chercher sa pince et son pied de biche...
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
laisse le pénétrer dans la maison il sera plus facile a attraper ! ou met toi a l'entrainement du marathon
Invité- Invité
oui, c'est la connerie que j'ai faiteguy37 a écrit:laisse le pénétrer dans la maison il sera plus facile a attraper ! ou met toi a l'entrainement du marathon
erwin- + membre techno +
south Belgium
le soir, son "outil de travail" était un burin, il n'a rien abandonné sur place ce coup-ciPA25 a écrit:Ne lui en veux pas, il revenait chercher sa pince et son pied de biche...
enfin cette fois j'ai eu le temps de bien voir sa gueule car il a eu 3 sec d'hésitation quand je l'ai éclairé
( quel con je suis, j'ai allumé la torche dès que je l'ai vu ... quand il commencé à cavaler, il fallait encore que je contourne le mur , il avait donc directement quelques secondes d'avance )
erwin- + membre techno +
south Belgium
Tu manque de conditions
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
purée !!y en a qui doute de rien...
tout le monde a la bonne solution pour reagir contre des voleurs .... mais en live, quand tu est surpris, on a pas toujour la bonne reaction...
ça va pas etre facile de trouver le sommeil dans les prochains jours!!!
bonne chance...
tout le monde a la bonne solution pour reagir contre des voleurs .... mais en live, quand tu est surpris, on a pas toujour la bonne reaction...
bonne chance...
haddock- + membre techno +
Belgique
Question con : pourquoi les flics mettent-ils leurs sirènes ?
Règlementation ?
Peur que le gars soit encore là ?
Règlementation ?
Peur que le gars soit encore là ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pour que le cambrioleur ait le temps de s'enfuir.tof a écrit:Question con : pourquoi les flics mettent-ils leurs sirènes ? (...)
On n'est jamais trop prudent.
Invité- Invité
Si ils viennent en roulant très vite (ce qui était le cas), ils sont obligés ! Sincèrement je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, ça doit pas être facile pour eux tous les jours.Béret vert a écrit:Pour que le cambrioleur ait le temps de s'enfuir.tof a écrit:Question con : pourquoi les flics mettent-ils leurs sirènes ? (...)
On n'est jamais trop prudent.
( une policière de l'équipe d'intervention m'a même appelé sur mon portable avant qu'ils n'entrent dans le village pour savoir dans quelle rue j'étais exactement et savoir si je l'avais attrapé)
Pendant qu'une équipe prenait ma déposition , l'autre a continué à tourner dans le village, un policier a fait le tour de la ferme, l'autre dans la rue à pied ... on peut pas leur demander l'impossible non plus
Un d'eux m'a clairement fait comprendre qu'ils auraient aimé que je l'attrape, ils savent que je ne suis pas un "pied tendre" et que le gugus aurait (probablement) passé un très mauvais moment si je lui avait mis la main dessus
Dernière édition par erwin le Dim 10 Nov 2013, 12:37, édité 2 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
je confirme !haddock a écrit:purée !!y en a qui doute de rien...
bonne chance...
... et du coup ma compagne ne veut plus aller seule la nuit à la ferme pour surveiller les vêlages ... je suppose que dans quelques jours ça ira mieux
Dernière édition par erwin le Dim 10 Nov 2013, 10:03, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
"pieges " la fenetre en question avec une camera ou alarme discrete afin de pouvoir le maitriser en an le prenant a la sortie
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
il y a un truc qui l’intéressé vraiment chez toi, ta pas fait rentrer des inconnus chez toi dernièrement ?
ghismx- + membre techno +
Albi
ma maison est très très "normale" (pas de signes extérieurs de richesse) rien de très grande valeur dans la maison ... mais pas d'alarme, pas de grille, pas de chiens, pas de spots qui s'allument ... le chemin de la ferme passe sur le côté de la maison et n'est pas éclairé donc je suppose que ça attire ce genre d'individu.ghismx a écrit:il y a un truc qui l’intéressé vraiment chez toi, ta pas fait rentrer des inconnus chez toi dernièrement ?
La première fois, il était parvenu à ouvrir la fenêtre et il a du se dire que la seconde ce serait un jeu d'enfant car châssis forcé et donc facile à ouvrir de l'extérieur, c'est du triple vitrage, le premier est cassé.
erwin- + membre techno +
south Belgium
je m'y intéresse sérieusementcentkght a écrit:"pieges " la fenetre en question avec une camera ou alarme discrete afin de pouvoir le maitriser en an le prenant a la sortie
erwin- + membre techno +
south Belgium
ta pas reçu des personnes chez toi, qui t’ont fait une proposition commerciale à la con ? que t'as refusé, merci, au revoir...
ghismx- + membre techno +
Albi
Le problème de la vidéo surveillance c'est qu'elle doit etre autonome car les gus avant d'entrer coup l'électricité
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je penche pour un came ou un gars comme ca qui cherche un peu de fric pour une dose,il est amateur c est clair, quel age quel genre de degaine?
Invité- Invité
non, pas ces derniers tempsghismx a écrit:ta pas reçu des personnes chez toi, qui t’ont fait une proposition commerciale à la con ? que t'as refusé, merci, au revoir...
erwin- + membre techno +
south Belgium
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
il vaut mieux faire sans dire que dire sans faire
fin de transmission , les voleurs sont attendus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un camé, je pense que je l'aurais attrapé ( j'suis pas très sportif, 1,85m pour 90kg, mais quand même )temeos a écrit:Je penche pour un came ou un gars comme ca qui cherche un peu de fric pour une dose,il est amateur c est clair, quel age quel genre de degaine?
age et dégaine: 30 ans, 1,70m, 60-65kg, visage maigre, jean's bleu clair, ceinture de cuir large couleur marron, le sweet-shirt dans le jean's, bonnet bleu foncé sans rebords, gants noirs ... et "mal élevé" puisque la première fois j'ai eu droit à un "fils de pute" en guise d'au revoir alors que "je me proposais de l'aider"
erwin- + membre techno +
south Belgium
centre orne
+1! ( c'est pour ça que dans un message précédent j'ai terminé par un ... tout n'est pas bon à dire sur un forum )PatogaZ a écrit:il vaut mieux faire sans dire que dire sans faire
erwin- + membre techno +
south Belgium
tu t'est deja posser la question de savoir si tu pourrais tirer sur quelqu'un !!?? meme un malfra!! lui n'hesitera pas une seconde s'il te vois armer !!CAMZ61 a écrit:chez moi le fusil fait dodo dans notre chambre ...
et celui qui est derriere ta porte est ce vraiment un voleur ??
j'avais 18 ans, la fete au village... vendredi soi, avec des copains on est un peu en avance pour la soirée... il y en a un qui lache "si on allait boire un coup chez Goerge" (notre entraineur de foot). arriver chez lui, maison un peu a l'ecart, 19-20heure, il fait noir. Et un autre qui lance "on va lui faire peur"... et voila quelques petite mottes de terre qui volent dans la porte metallique de son garage........ et le gars à eu peur !! une lumiere qui s'allume, l'autre qui s'eteind ...
et un voiture qui deboulle devant la maison!! son beau pere!! qui lache un berger allemand, et qui prend son fusil de chasse....
j'etait pas fier qand le toutou s'est arreter à 1m de moi !! et on a pris une geullante pas possible par le vieux, qui venait de se rendre compte qu'il avait failli faire une connerie, parce que quelques jeunes cons avaient deja bu quelques verres .....
j'ai un fusil, mais il n'est pas dans ma chambre !!
haddock- + membre techno +
Belgique
c'est bien difficile à dire ce que l'on ferait tant que l'on est pas devant le gugus!
Invité- Invité
je me demande toujours la réaction quand des gugus entre en force dans ta maison ......
style gign
a mon avis tes en slip comme un con
a moins de dormir avec le fling armé a porté de main ......(formellement interdit )
style gign
a moins de dormir avec le fling armé a porté de main ......(formellement interdit )
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ou pascarlo s a écrit:
centre orne
je crois que si qq gaziers finissaient dans le fleuve avec des godasses en béton on aurait moins de volontaires pour venir voler , et les anguilles adorent les voleurserwin a écrit:+1! ( c'est pour ça que dans un message précédent j'ai terminé par un ... tout n'est pas bon à dire sur un forum )PatogaZ a écrit:il vaut mieux faire sans dire que dire sans faire
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
gaspiller du béton pour "ça" alors que les sangliers sont en surnombrePatogaZ a écrit:je crois que s' y il avait qq gaziers qui finiraient dans le fleuve avec des godasses en béton on aurait moins de volontaires pour venir volererwin a écrit:+1! ( c'est pour ça que dans un message précédent j'ai terminé par un ... tout n'est pas bon à dire sur un forum )PatogaZ a écrit:il vaut mieux faire sans dire que dire sans faire
erwin- + membre techno +
south Belgium
pas chez moierwin a écrit:gaspiller du béton pour "ça" alors que les sangliers sont en surnombrePatogaZ a écrit:je crois que s' y il avait qq gaziers qui finiraient dans le fleuve avec des godasses en béton on aurait moins de volontaires pour venir volererwin a écrit:+1! ( c'est pour ça que dans un message précédent j'ai terminé par un ... tout n'est pas bon à dire sur un forum )PatogaZ a écrit:il vaut mieux faire sans dire que dire sans faire
PatogaZ- + Admin +
c'est parce qu'ils n'ont pas assez à mangerPatogaZ a écrit:pas chez moierwin a écrit:gaspiller du béton pour "ça" alors que les sangliers sont en surnombrePatogaZ a écrit:je crois que s' y il avait qq gaziers qui finiraient dans le fleuve avec des godasses en béton on aurait moins de volontaires pour venir volererwin a écrit:+1! ( c'est pour ça que dans un message précédent j'ai terminé par un ... tout n'est pas bon à dire sur un forum )PatogaZ a écrit:il vaut mieux faire sans dire que dire sans faire
Invité- Invité
en ce moment dans le secteur c'est la folie......
-le car des ecoles se fait siphoner du gazole régulirement
il a été déplacé dans la cour du conces ,entouré de grillage mais ca ne change rien
- 2 cambriolages en plein jour dans le bourg du coin
il va falloir préparer les flingues ,ca ne peut plus durer...
-le car des ecoles se fait siphoner du gazole régulirement
il a été déplacé dans la cour du conces ,entouré de grillage mais ca ne change rien
- 2 cambriolages en plein jour dans le bourg du coin
il va falloir préparer les flingues ,ca ne peut plus durer...
Invité- Invité
c est bientot noel mon pauvre hervé....... ces gens là cherchent du liquide.... meme chose chez moi deux maisons visitées le week end dernier....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
chez moi la porte est toujours ouverte , pour mes amis qui arrivent à ressortir de la maison (par opposition à mes ennemis qui pourraient ne pas en ressortir )
cambrioleurs et autres agresseurs , vous prenez vos risques et moi mes responsabilités
cambrioleurs et autres agresseurs , vous prenez vos risques et moi mes responsabilités
PatogaZ- + Admin +
idem mais on n'est pas tranquille
quand on fait la traite ,le batiment est a 100m de la maison qui est ouverte......
quand on fait la traite ,le batiment est a 100m de la maison qui est ouverte......
Invité- Invité
alors c'est peut être le moment de changer ces mauvaises habitudesgrabouille a écrit:idem mais on n'est pas tranquille
erwin- + membre techno +
south Belgium
+1 et ne pas marqué ça sur un forumerwin a écrit:alors c'est peut être le moment de changer ces mauvaises habitudesgrabouille a écrit:idem mais on n'est pas tranquille
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
+1000 tout ce lisPoluxomatose a écrit:+1 et ne pas marqué ça sur un forumerwin a écrit:alors c'est peut être le moment de changer ces mauvaises habitudesgrabouille a écrit:idem mais on n'est pas tranquille
Invité- Invité
Un aceiste sur le dernier france à bricole au sujet des vols.
Au passage, le journal m'a été envoyé gracieusement.
Au passage, le journal m'a été envoyé gracieusement.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
solution: tu fores un trou et tu bourres de clorate de soude .............effet garanti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!grabouille a écrit:j'oubliais un vol de bois également.....
Invité- Invité
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/52850cd394a6f6625b2a897c/0c7d1a812bb64d6fb99c34103c5b4c2a?wmode=transparent&autoplay=1
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
impressionnantsevi a écrit:http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/52850cd394a6f6625b2a897c/0c7d1a812bb64d6fb99c34103c5b4c2a?wmode=transparent&autoplay=1
au moins pour voler ils ne sont pas faignants .......
Invité- Invité
Ce ne sont pas des voleurs de poules !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ah , ben non , faut améliorer le plat de résistance , en mettant quelques bricoles avec tu retrouves la plaque de cheminée sur la lune !!!!agri37 a écrit:
solution: tu fores un trou et tu bourres de clorate de soude .............effet garanti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!grabouille a écrit:j'oubliais un vol de bois également.....
PatogaZ- + Admin +
+1 c'est radicalePatogaZ a écrit:ah , ben non , faut améliorer le plat de résistance , en mettant quelques bricoles avec tu retrouves la plaque de cheminée sur la lune !!!!agri37 a écrit:
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6