Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Panne Arès 640
+7
farmer80
case ih 81
ND90
benoit62
sibalo
basto
mf36
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Panne Arès 640
Rappel du premier message :
Au transport, benne chargée, le tracteur passe en roue libre, après arrêt sur le bas coté: voyant "défaut de pression sur circuit basse pression" allumé, plus de vitesse et plus aucune fonction hydraulique ( direction relevage distributeur). Je pense à la casse du fameux flector, mais c'est peut-être la pompe hydraulique ou autre chose. Verdict lundi chez le mecano.
quelqu'un a déjà eu le même problème?
Au transport, benne chargée, le tracteur passe en roue libre, après arrêt sur le bas coté: voyant "défaut de pression sur circuit basse pression" allumé, plus de vitesse et plus aucune fonction hydraulique ( direction relevage distributeur). Je pense à la casse du fameux flector, mais c'est peut-être la pompe hydraulique ou autre chose. Verdict lundi chez le mecano.
quelqu'un a déjà eu le même problème?
ND90- + membre techno +
78
Re: Panne Arès 640
J'avais changé les boutons des ailes, mais la panne est toujours là, aujourd'hui changement du capteur de rotation de PTO.
Avant de changer pas de régime affiché, mais la prise de force tourne normalement, une fois changé le régime s'affiche. Je pense que c'était bien le capteur qui était responsable, mais je ne crie pas trop vite victoire, avec ces pannes aléatoires on est quelques fois tranquille un temps et ça reprend sans prévenir
Avant de changer pas de régime affiché, mais la prise de force tourne normalement, une fois changé le régime s'affiche. Je pense que c'était bien le capteur qui était responsable, mais je ne crie pas trop vite victoire, avec ces pannes aléatoires on est quelques fois tranquille un temps et ça reprend sans prévenir
ND90- + membre techno +
78
Re: Panne Arès 640
ND90 a écrit:J'avais changé les boutons des ailes, mais la panne est toujours là, aujourd'hui changement du capteur de rotation de PTO.
oui c'est des pannes pénible !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2