Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
1455 axl
+19
éric 27
eramond
nico58
ghismx
les mains noires
Seb 77
PatogaZ
lothar
pitiwalou
bob89
courlis
Poluxomatose
François02
CAMZ61
jfk311
authie80
wild
bastien
olivier 77
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
1455 axl
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je met en vente mon 1455 AXL, bon état général, dispo de suite...
C'est une première main, il n'a fait que SCOP betteraves.
Il était un peu surdimensionné pour l'exploitation à l'époque.
Il n'a jamais été surmené, le siège n'est pas d'origine et est relativement confortable.
Il a été tracteur de tête jusqu'en 2000, puis il n'a plus fait beaucoup d'heure par an.
Cette année ayant loué un tracteur (essai pour l'acheter ensuite), il n'a pas travaillé à l'automne.
Le coupleur n'a jamais été refait (et je ne pense pas que ce soit nécessaire).
Il y a une clim, mais je ne l'utilise pas (c'est pas une réussite)...
Pneumatiques : Pirelli sur le tracteur, Michelin en Jumelage. En taille de crampon Reste 3.6 cm à l'avant, 4 cm à l'arrière et 3.25 cm au jumellage. Je pense que ça fait 20 et 35% d'usure, mais je n'ai pas retrouvé les cotes d'origine ...
Les pneus avant sont gonflés à l'eau ...
L'annonce est visible ici
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, mon n° de téléphone est sur l'annonce.
Malheureusement, vu le prix de vente, je ne ferai pas de "prix ACE" ...
Olivier
Bonjour,
Je met en vente mon 1455 AXL, bon état général, dispo de suite...
C'est une première main, il n'a fait que SCOP betteraves.
Il était un peu surdimensionné pour l'exploitation à l'époque.
Il n'a jamais été surmené, le siège n'est pas d'origine et est relativement confortable.
Il a été tracteur de tête jusqu'en 2000, puis il n'a plus fait beaucoup d'heure par an.
Cette année ayant loué un tracteur (essai pour l'acheter ensuite), il n'a pas travaillé à l'automne.
Le coupleur n'a jamais été refait (et je ne pense pas que ce soit nécessaire).
Il y a une clim, mais je ne l'utilise pas (c'est pas une réussite)...
Pneumatiques : Pirelli sur le tracteur, Michelin en Jumelage. En taille de crampon Reste 3.6 cm à l'avant, 4 cm à l'arrière et 3.25 cm au jumellage. Je pense que ça fait 20 et 35% d'usure, mais je n'ai pas retrouvé les cotes d'origine ...
Les pneus avant sont gonflés à l'eau ...
L'annonce est visible ici
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, mon n° de téléphone est sur l'annonce.
Malheureusement, vu le prix de vente, je ne ferai pas de "prix ACE" ...
Olivier
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Re: 1455 axl
jfk311 a écrit: si je vous dis le prix du mien vous tombez raide !
Ha non toi t'a pas le droit! moi ça ma rendu malade et pi personne va te croire!
Un 1400 ça c'est un rêve de gosse et je suis resté un gosse! Ha si j'etais riche!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
tkt ça viendra bien un jour !les mains noires a écrit:Ha non toi t'a pas le droit! moi ça ma rendu malade et pi personne va te croire!jfk311 a écrit: si je vous dis le prix du mien vous tombez raide !
Un 1400 ça c'est un rêve de gosse et je suis resté un gosse! Ha si j'etais riche!
surtout que t'as des doigts en or.
jfk311- + membre techno +
toulouse
jfk311 je veux savoir moi ! et je veux bien des photos lol on a l'air d'avoir le même procédé d'achat... donc tu m'interesse...
ghismx- + membre techno +
Albi
on veut me faire cracher le morceau
toulouse
oui on veut savoir!jfk311 a écrit:on veut me faire cracher le morceau
nico58- + membre techno +
nievre
je pense que l'on a la même méthode!ghismx a écrit:jfk311 je veux savoir moi ! et je veux bien des photos lol on a l'air d'avoir le même procédé d'achat... donc tu m'interesse...
moi c'est deux 8006 que j'ai acheter....
nievre
6500 e et il vaut largement celui d'olivier 77
c'est ce que lui filait les mécano à condition qu'il en reprenne un chez eux .
toulouse
c'est quoi le 8006
toulouse
deutz-fahr
ghismx- + membre techno +
Albi
voilà un raisonnement juste et que j'apprécie. Bcp devraient le suivre.....jfk311 a écrit:ça ok c'est vrai, mais quand tu sors du champs le blé t'appartient .lothar a écrit:
eramond- + membre techno +
81-31
Mon frère recherche ça:
et son grand frère:
Le problème est qu'il y en a pas des tonnes sur le marché, surtout des propres et avec boite mécanique.
Ça n'empêche que ce sont des super taxis et niveau confort ils se défendent encore bien.
et son grand frère:
Le problème est qu'il y en a pas des tonnes sur le marché, surtout des propres et avec boite mécanique.
Ça n'empêche que ce sont des super taxis et niveau confort ils se défendent encore bien.
Invité- Invité
j'aime bien ces fiat une belle gueule bien racée
toulouse
avec le bibendum sur le toit et la queue de la tigresse accrochée au rétroviseur (ptète même le couvre volant en peau de zébi zébu !!!!
on en a une équipe dans le coin avec les bibendums et le tube en inox , sauf qu' ils achètent des stomil
on en a une équipe dans le coin avec les bibendums et le tube en inox , sauf qu' ils achètent des stomil
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu veux dire beaucoup d'artifice mais pas le nécéssaire oui vaut mieux une bonne paire de kléber !
toulouse
C'est vrai que les tubes en inox, les bibendum et tout ce qui s'en suit c'est un peu (beaucoup) inutile.
+1 pour les pneus
Comme le 140 c'est bien suffisant, pas besoin de verser dans l’ostentatoire
+1 pour les pneus
Comme le 140 c'est bien suffisant, pas besoin de verser dans l’ostentatoire
Invité- Invité
ils achètent des chiens crevés et ils mettent les guirlandes autour , le gamin fait un roman sur fb , c' est à en pisser de rire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
y a çà sinon:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4055556/john-deere-4650.html
à voir...
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4055556/john-deere-4650.html
à voir...
eramond- + membre techno +
81-31
il manque plus que le fer à cheval et la pin-up sur la calandrePatogaZ a écrit:ils achètent des chiens crevés et ils mettent les guirlandes autour , le gamin fait un roman sur fb , c' est à en pisser de rire
éric 27- + membre techno +
eure
Il y en a un qui pourrit au coin d'un champ à 1 km de chez moi, les chasseurs font des cartons dessus de temps à autresAbeauc a écrit:Mon frère recherche ça:
et son grand frère:
- Spoiler:
Le butté avait vu le parc de matos, rien qu'à l'entrée de la ferme on en avait compté 27 et 8 moiss-batt...
Invité- Invité
je suis à moins de la moitié de ton prix pour 2 tracteurs!jfk311 a écrit:6500 e et il vaut largement celui d'olivier 77
tu cherches que les bons coup!
nievre
non absolument pas ,je ne fais pas le rapace !
tant mieux pour t'es deutz !
tant mieux pour t'es deutz !
toulouse
VENDU
(Desolé de le mettre si tard, je pensais l avoir déjà mis)
(Desolé de le mettre si tard, je pensais l avoir déjà mis)
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
case furious https://www.youtube.com/watch?v=xtMkfwrawIk
bill45- + membre techno +
gatinais
trés trés furious mais ça doit pas etre sa motorisation d'origine
toulouse
On a eu un 1055 2rm dont la pompe à injection s'est dérèglée avant de casser. Il faisait pareil. Tracto pulling à chaque accélération. Il est parti chez Primault en échange d'un rouleau cambridge.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Et ça sert a quoi
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
A rien.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
C est bien que je pensais mais je voulais avoir confirmation
L économie de gnr lui paierait une remorque avec des basse pression
L économie de gnr lui paierait une remorque avec des basse pression
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sur le 1455 j'ai le levier de vitesses extra lente qui saute et quand je passe la marche AR ça craque dans la boite c'est grave docteur??
on m'a dit que c'est le crabot du sélecteur des vitesse Lente ou rapide qui est cassé ....
on m'a dit que c'est le crabot du sélecteur des vitesse Lente ou rapide qui est cassé ....
gatinais
ton embrayage débraye mal pour ce qui est de la marche arriere ,tu ne t'en aperçois pas en marche avant car ce sont les synchro qui font tampon mais ce n'est pas bon. pour l'extra lente tu as une trappe en dessous mais de mémoire je crois qu'il faut que tu tombes le réservoir droit .bill45 a écrit:sur le 1455 j'ai le levier de vitesses extra lente qui saute et quand je passe la marche AR ça craque dans la boite c'est grave docteur??
toulouse
attention l extra lente a n utiliser que en cas de force majeurbill45 a écrit:sur le 1455 j'ai le levier de vitesses extra lente qui saute et quand je passe la marche AR ça craque dans la boite c'est grave docteur??
Invité- Invité
oui moi je n'y touche jamais, d'ailleurs il y à un autocollant qui mets en garde
kev53- + membre techno +
nord mayenne
je vais essayer de trouver une boite d'occasion vous connaissez des vendeurs
gatinais
alex laffont racbill45 a écrit:je vais essayer de trouver une boite d'occasion vous connaissez des vendeurs
http://www.alexlaffont.com/
Invité- Invité
ils sont hors de prix dans tout ce qu'ils vendent et m'ont pris pour un con pour le rachat du mien . a désaccoupler ton tracteur bill ,regardes la panne s'il faut c'est juste un roulement , prends exemple sur la réparation que j'ai faites y'a rien de sorcier. pâr contre trés content de cette boite http://www.lebrun-tractopieces.com/web/entreprise.phpantoine 52 a écrit:alex laffont racbill45 a écrit:je vais essayer de trouver une boite d'occasion vous connaissez des vendeurs
toulouse
jfk311 a écrit:ils sont hors de prix dans tout ce qu'ils vendent et m'ont pris pour un con pour le rachat du mien . a désaccoupler ton tracteur bill ,regardes la panne s'il faut c'est juste un roulement , prends exemple sur la réparation que j'ai faites y'a rien de sorcier. pâr contre trés content de cette boite http://www.lebrun-tractopieces.com/web/entreprise.phpantoine 52 a écrit:alex laffont racbill45 a écrit:je vais essayer de trouver une boite d'occasion vous connaissez des vendeurs
Ben je trouve pas j ai achete recemment un nez de pont complet pour un 845xl et j ai trouve le prix correct.
Personne n en avait de ce model a par eux
apres effectivement lebrun est tres serieux aussi
Invité- Invité
+1 pour Lebrun, de plus ils en démonte régulièrement
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Boîte 30 kms ?
wild- + membre techno +
80
pour te dire ils me rachetaient le mien avec carrosserie bonne ,toutes les masses,embrayage neuf ,coupleur et moteur nickel a 2200e et un ami simplement la commande manuelle de la pdf 400e , gros foutage de gueule en somme .et puis ausi sur d'autres truc j'ai décliné leur offre . tant mieux pour toi aprés .antoine 52 a écrit:jfk311 a écrit:ils sont hors de prix dans tout ce qu'ils vendent et m'ont pris pour un con pour le rachat du mien . a désaccoupler ton tracteur bill ,regardes la panne s'il faut c'est juste un roulement , prends exemple sur la réparation que j'ai faites y'a rien de sorcier. pâr contre trés content de cette boite http://www.lebrun-tractopieces.com/web/entreprise.phpantoine 52 a écrit:alex laffont racbill45 a écrit:je vais essayer de trouver une boite d'occasion vous connaissez des vendeurs
Ben je trouve pas j ai achete recemment un nez de pont complet pour un 845xl et j ai trouve le prix correct.
Personne n en avait de ce model a par eux
apres effectivement lebrun est tres serieux aussi
toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 2 sur 2