Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bovin viande en tout herbe
4 participants
Page 1 sur 1
Bovin viande en tout herbe
Bonjours , en vu d'un passage en tout herbe en bovin viande ( blond d'aquitaine ) j'aurais voulu avoir quelques renseignements et quelques opignons des chacun qui le pratique .merci
Invité- Invité
Re: Bovin viande en tout herbe
Bonjour et bienvenue sur ACE. Pour avoir des réponses il te faut faire un petit passage par la case présentation!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
On discutera bovin avec plaisir mais avant un passage tout herbe , il te faudra faire un passage dans le couloir de contention de la présentation.
Prends soin à ton orthographe aussi. Merci. A bientôt.
Invité- Invité
d’expérience la blonde à l'herbe sa ne se fini pas, ou alors avec du foin...et 10kg d'aliment
Invité- Invité
tu as une opignon très tranché sur l'orthographele gaumais a écrit:On discutera bovin avec plaisir mais avant un passage tout herbe , il te faudra faire un passage dans le couloir de contention de la présentation.
Invité- Invité
ajoute un "e" à tranché si non tu vas te prendre un coup de scalpel quand le gaumais va te liremathieu33 a écrit:tu as une opignon très tranché sur l'orthographele gaumais a écrit:On discutera bovin avec plaisir mais avant un passage tout herbe , il te faudra faire un passage dans le couloir de contention de la présentation.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je cherche les ennuis comme il n'aime pas les fautes dortographerwin a écrit:ajoute un "e" à tranché si non tu vas te prendre un coup de scalpel quand le gaumais va te liremathieu33 a écrit:tu as une opignon très tranché sur l'orthographele gaumais a écrit:On discutera bovin avec plaisir mais avant un passage tout herbe , il te faudra faire un passage dans le couloir de contention de la présentation.
Invité- Invité
sa bricole pas ici
claas22- + membre techno +
bretagne
Ah ces petits jeunes, on finira par en faire quelque chose mais ça n' ira pas tout seul.claas22 a écrit:sa bricole pas ici
Ils devraient s 'estimer heureux, je pense qu' il vaut mieux avoir affaire à moi qu' au Père Pinoc.
Invité- Invité
"l'opignon" a dû passer par dessus le couloirle gaumais a écrit:Ah ces petits jeunes, on finira par en faire quelque chose mais ça n' ira pas tout seul.claas22 a écrit:sa bricole pas ici
Ils devraient s 'estimer heureux, je pense qu' il vaut mieux avoir affaire à moi qu' au Père Pinoc.
c'est bizarre qu'erwin l'ai pas vu
Invité- Invité
il doit se demander sur quel planète nous sommes ,pas de soucis c'est ace .le gaumais a écrit:Ah ces petits jeunes, on finira par en faire quelque chose mais ça n' ira pas tout seul.claas22 a écrit:sa bricole pas ici
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56