Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le betisier des ecolos
+106
gc29
TRD
Chaource
nl80
Mick040
eleveur50
dav82
thierry01052
Etienne
GL
Bio37
sibalo
evergreen
fergie62
erwin
morbihannais
bis 18
saturnus17
B1 bis
marcel patulacci
seb057
cubitus
seguim
Biketman du 47
MICHMUCH
iris
wild
EtienneCH4
dgé
pig
algi
ROUDOU
gan 29
oli
zarouf
Manutimael
Bruno41
pato35
Tractonic 007
Popeye 62
Jardinier du 70
hebus47
Olivdu45
Gtama
Alan.fr
snif
Peccadille
escrito17
jardi85
fernand
Vernier
palmito
VERT 42
papy48
fc56
mugeaud
d.d.
ddrs
Titi
Sparthakus
pathfinder
M 201
tot ou tard
pipo
kerfanch
cappelois
CAMZ61
Regis41
manu 53
Certil
GRUMPY
light83
rve
cdric22
gaston02
nonord
Sazaron
porsche 133
cow boy
herve56
Greg
tof
alain
Medard86
fusa 32
electron
Antoine Jeandey
pascal
daniel89
toune
BE68
cas.soc
Sylv57
ivanquoi
8360.47
Honoré de Barzac
Bounty
spontus
PatogaZ
marcus24
bzh centre
pyros
Franki
Robust
mccain
hermine 22
110 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
le betisier des ecolos
Rappel du premier message :
dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le betisier des ecolos
si on regarde en arrière, les écolos se sont développés avec la chute du mur de Berlin et la mise à l'index des communistes staliniens,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
alors là moi je dis bravo!! ça fait 15 ans que ds mon petit coin je me tue à dire la mm chose à ces faces de rats et plus on sera nbx à le faire plus ils arrêteront leur cinéma pour se rendre intéressants parce qu'au fond ils sont tellement bêtes qu'ils devraient se taire!Popeye 62 a écrit:C'est Isabelle SaportaJardinier du 70 a écrit:J' ai entendu plusieurs journalistes sur RTL et E1 aujourd' hui dire que les écolos nous font chier.
https://www.facebook.com/123493081016426/posts/3659376904094675/
en moins de 2mn elle fait mieux que nos syndicats agricoles de m.!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
à quand une telle intervention au 20 H???????????????????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui!!!nonord a écrit:à quand une telle intervention au 20 H???????????????????
ce serait mieux que ceux qui veulent nous défendre comme ça!
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
ah ouais,là ça change la donne....................;;
dunkerque est
Le petit moustachu a été un précurseur,il avait jeté les base, restait plus au con et au bandit de Peaufiner le truc....EtienneCH4 a écrit:si on regarde en arrière, les écolos se sont développés avec la chute du mur de Berlin et la mise à l'index des communistes staliniens,
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
les pastèques élus a st brieuc envisage ne mettre en place des acrobranches d'un immeuble a l'autre
pour cela j'ai besoin de faire venir des gens qui paie des impots tonne le 1er magistrats
bref ,des riches
pour cela j'ai besoin de faire venir des gens qui paie des impots tonne le 1er magistrats
bref ,des riches
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Elle est en couple avec jadot ?
Pas possible !
Avec une telle brêle ?
Pas possible !
Avec une telle brêle ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Il doit avoir des qualités que nous ne pouvons soupçonné , le mystère de l'oreiller qui sait !!!tof a écrit:Elle est en couple avec jadot ?
Pas possible !
Avec une telle brêle ?
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/yannick-jadot-qui-est-sa-compagne-isabelle-saporta_450815
pato35- + membre techno +
BZH (35)
Ça ne change rien au fait que ce qu'elle dit est quand même sensé!nonord a écrit:ah ouais,là ça change la donne....................;;
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
en fait les écolos sont trés dangereux parcequ'ils ont été assez habiles dans leur séduction de masse , ils partent d'une philosophie aussi sectaire que les cocos où les nazis , mais sachant que plus personne n'est séduit par les goulags où les camps, ils maquillent leur doctrine dans un bouillon de bienveillance environnementaliste .Qui ne veux pas sauver au fond de lui les hirondelles et les abeilles? qui n'est pas en choqué lors d'une marée noire ? donc là forcément t'es obligé d'adhérer au concept , aprés viens l'endoctrinement religieux style daesh ,les 72 vierges en moins, on est pour la paix universelle mais si tu penses pas comme nous tu prends un coup de mascote sur la gueule comme au temps de sivens . et pour finir le tout couplé par je pense une dégénérescence mentale qui les empéchent d'avoir une analyse cohérente d'un probléme , ce qui les amène a proposer des solutions du genre tout électrique mais on ferme les centrales on tombe les élolienes et on ne laisse des panneaux photo que sur la cabane de jardin.
et bien sur pour couronner le tout il y a des gros bonnets qui se font un putain de business a s'en faire péter le portefeuille avec tout leur délire et nous comme des cons on a rien compris , quand je vois que c'est les écolos qui veulent interdire la chasse , mais que c'est les chasseurs qui paient pour les dégats de gibier ça me fait penser a un collégue qui me disait un jour , "a Paris les gens sont tellement cons que si tu marches sur les pieds de quelqu'un dans le métro , tu gueules Aï!! le mec il te répond pardon !!"
et bien sur pour couronner le tout il y a des gros bonnets qui se font un putain de business a s'en faire péter le portefeuille avec tout leur délire et nous comme des cons on a rien compris , quand je vois que c'est les écolos qui veulent interdire la chasse , mais que c'est les chasseurs qui paient pour les dégats de gibier ça me fait penser a un collégue qui me disait un jour , "a Paris les gens sont tellement cons que si tu marches sur les pieds de quelqu'un dans le métro , tu gueules Aï!! le mec il te répond pardon !!"
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé aime ce message
ai-je dis le contraire?Medard86 a écrit:Ça ne change rien au fait que ce qu'elle dit est quand même sensé!nonord a écrit:ah ouais,là ça change la donne....................;;
dunkerque est
le 1er lanceur de la secte écolo EELV, était un disciple de la bande à Jeanson, ceux qui portaient les valises pour le FLN, donc au départ des traitres à la nation française, rien n'a changé, toujours un travail de démolition contre la nation France, au service de la diaspora coco socialo, je viens de voir aujourd'hui que le lionel jospiné, est allé à l’enterrement de l'adjoint du traitre jeanson, ça veut tout dire, putain, pourquoi ils sont encore en vie ces parasites ??????? et tout ce mauvais monde, amnistié par cet autre traitre Mitterrand (d'ailleurs De Gaulle l'avait bien senti que ce faux maquisard était une ordure)
Lapenty et Wuhan
micbess aime ce message
en plus c'est la meuf a jadotPopeye 62 a écrit:C'est Isabelle SaportaJardinier du 70 a écrit:J' ai entendu plusieurs journalistes sur RTL et E1 aujourd' hui dire que les écolos nous font chier.
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
rien de surprenant! car ces intégristes de l'écologie discrédit leur mouvement! alors moi je dis continué!!!!!! un idée a la con par jour et ils vont arrêter de nous faire chier eux aussi!MICHMUCH a écrit:en plus c'est la meuf a jadotPopeye 62 a écrit:C'est Isabelle SaportaJardinier du 70 a écrit:J' ai entendu plusieurs journalistes sur RTL et E1 aujourd' hui dire que les écolos nous font chier.
Invité- Invité
sauf que ne vous y trompez pas! elle reste une ecolo dans l’âme, mais ne ce reconnait pas dans la connerie qui les discrédites un peu chaque jour et elle sera là encore demain pour nous faire chier longtemps!Sparthakus a écrit:alors là moi je dis bravo!! ça fait 15 ans que ds mon petit coin je me tue à dire la mm chose à ces faces de rats et plus on sera nbx à le faire plus ils arrêteront leur cinéma pour se rendre intéressants parce qu'au fond ils sont tellement bêtes qu'ils devraient se taire!Popeye 62 a écrit:C'est Isabelle SaportaJardinier du 70 a écrit:J' ai entendu plusieurs journalistes sur RTL et E1 aujourd' hui dire que les écolos nous font chier.
en moins de 2mn elle fait mieux que nos syndicats agricoles de m.!
Invité- Invité
Bien dit, Lecam, ne jamais sous estimé son ennemi... ce qui l'embête au fond c'est la transparence de leurs projets, il faut être attentif le dogmatisme reviens au galop, quand elle parle de la forêt :mal géré etc... alors qu'avec leur lubbies ça deboise presque comme en amazonie(plaquettes ?)sous entendu ont vas prendre la main , elle aime bien les paysans, mais en D22 avec des sabot....
Ardèche
oui bien sur vous avez tout à fait raison d'être méfiants et c'est juste car elle semble incarnée.
par contre si ça pouvait semer le doute ds les têtes peu pensantes et déstabiliser leurs projets en interne ce serait déjà ça.
par contre si ça pouvait semer le doute ds les têtes peu pensantes et déstabiliser leurs projets en interne ce serait déjà ça.
C'est sur que si c'était Wily Schraen qui tenerait les mêmes propos , ça n'aurait pas le même ëcho ...Sparthakus a écrit:oui bien sur vous avez tout à fait raison d'être méfiants et c'est juste car elle semble incarnée.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
La mesure politique la plus antiécologique depuis 20 ans a été les 35 h (loi Aubry) , depuis on a intensifié la course au matériel , au robot ,au chimique , l'énergie fossile peu chère a remplacé encore plus le travail humain ( le terme d'esclave énergétique est employé par Jean Marc JANCOVICI ) , depuis on arrive a une génération qui ne pense que au loisirs et au plats préparés loin de l'écologie , du travail manuel et d'une vie simple et humble .Des écolos j'en ai connu c'est la génération qui est né en 1900 , la plupart n'ont jamais quitté leurs départements , grand jardin , fruitier , volaille , une citroen 2cv........
Vernier- + membre techno +
ouest france
les 35 h, c'était une idée de IG métal, le syndicat allemand, les connards ne sont pas seulement en france, d'ailleurs le lancement de Hitler, c'était pas la droite conservatrice allemande, mais les cellules communistes intégrées dans la gauche ouvrière,
Lapenty et Wuhan
https://www.facebook.com/76952916976/posts/10159245105576977/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
C NEWS reste la seule chaîne encore regardable en ce moment.....
Ardèche
Les monstres-plantes
https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/architecture/video-en-chine-des-immeubles-vegetalises-hors-de-controle_4107755.html
https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/architecture/video-en-chine-des-immeubles-vegetalises-hors-de-controle_4107755.html
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
bonne explication très limpide!Vernier a écrit:La mesure politique la plus antiécologique depuis 20 ans a été les 35 h (loi Aubry) , depuis on a intensifié la course au matériel , au robot ,au chimique , l'énergie fossile peu chère a remplacé encore plus le travail humain ( le terme d'esclave énergétique est employé par Jean Marc JANCOVICI ) , depuis on arrive a une génération qui ne pense que au loisirs et au plats préparés loin de l'écologie , du travail manuel et d'une vie simple et humble .Des écolos j'en ai connu c'est la génération qui est né en 1900 , la plupart n'ont jamais quitté leurs départements , grand jardin , fruitier , volaille , une citroen 2cv........
exactement et son corolaire l'industrie du tourismeSparthakus a écrit:bonne explication très limpide!Vernier a écrit:La mesure politique la plus antiécologique depuis 20 ans a été les 35 h (loi Aubry) , depuis on a intensifié la course au matériel , au robot ,au chimique , l'énergie fossile peu chère a remplacé encore plus le travail humain ( le terme d'esclave énergétique est employé par Jean Marc JANCOVICI ) , depuis on arrive a une génération qui ne pense que au loisirs et au plats préparés loin de l'écologie , du travail manuel et d'une vie simple et humble .Des écolos j'en ai connu c'est la génération qui est né en 1900 , la plupart n'ont jamais quitté leurs départements , grand jardin , fruitier , volaille , une citroen 2cv........
extrêmement polluante avec ses infrastructures dédiées les autoroutes les transports en tout genre
les maisons et résidences de vacances habitées 15 jours /an
on a augmenté les salaires pour faire fonctionner cette industrie et créer des emplois
tout ce biseness est complètement artificiel
la plus gros de la pollution est la mais personne n'en parle c'est sacré !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ça peut même avoir des incidences directes sur les terres cultivables comme avec les ZNT...pig a écrit:exactement et son corolaire l'industrie du tourismeSparthakus a écrit:bonne explication très limpide!Vernier a écrit:La mesure politique la plus antiécologique depuis 20 ans a été les 35 h (loi Aubry) , depuis on a intensifié la course au matériel , au robot ,au chimique , l'énergie fossile peu chère a remplacé encore plus le travail humain ( le terme d'esclave énergétique est employé par Jean Marc JANCOVICI ) , depuis on arrive a une génération qui ne pense que au loisirs et au plats préparés loin de l'écologie , du travail manuel et d'une vie simple et humble .Des écolos j'en ai connu c'est la génération qui est né en 1900 , la plupart n'ont jamais quitté leurs départements , grand jardin , fruitier , volaille , une citroen 2cv........
extrêmement polluante avec ses infrastructures dédiées les autoroutes les transports en tout genre
les maisons et résidences de vacances habitées 15 jours /an
on a augmenté les salaires pour faire fonctionner cette industrie et créer des emplois
tout ce biseness est complètement artificiel
la plus gros de la pollution est la mais personne n'en parle c'est sacré !!!
Même la SAU se fait "brider" et passe "aux 35h"
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Y a des bons...
Faudrait qu'il prenne une exploitation pour nous monter le bon chemin...
https://reporterre.net/Les-retenues-d-eau-aggravent-la-secheresse-et-la-vulnerabilite-de-l-agriculture
https://reporterre.net/Les-retenues-d-eau-aggravent-la-secheresse-et-la-vulnerabilite-de-l-agriculture
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça mérite pas de vivre ces gens là , bande de parasites ,traquez les
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tout ce système agroforesterie , bio .......marcherait avec au moins le fait de ramener un million de travailleurs en agriculture , multiplié par 25 000 euros (équivalent salaires + charges ) , soit 25 milliards , donc la PAC doit passer de 9 à 34 milliards , oui c'est une vrai volonté politique , il suffit de supprimer les loisirs ....... et ça les jadot mélenchon pompili bové ...........oublient de le diretof a écrit:Y a des bons...
Dernière édition par Vernier le Sam 19 Sep - 19:25, édité 2 fois
Vernier- + membre techno +
ouest france
Ou d'accueillir des migrants....
Ardèche
si tu crois qu'ils sont tous là pour bosser.......bien + facile de se la jouer à la cassoceTractonic 007 a écrit:Ou d'accueillir des migrants....
dunkerque est
J'y pense pas une seule seconde ! Simple argument des gauchos, à venir, pour en faire venir autres... Idéal pour les élections, pour le peuple de fainéant...
Ardèche
sur lille assoc de migrant, la nana a 350000 de budget a dilappider avant le 31-12, systeme de budget reconduit chaque année, migrant archi defoncé a 10h du matin, locaux flambant neuf, tout le confort dernier cris, bus en bas avec consultation medicale et genicologique tout les jours, je vous laisse imaginer multiplier par le nombre, et on paye notre personnel soignant au lance pierre, pays de con et de dinguenonord a écrit:si tu crois qu'ils sont tous là pour bosser.......bien + facile de se la jouer à la cassoceTractonic 007 a écrit:Ou d'accueillir des migrants....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
EtienneCH4 aime ce message
merci pour l'info, mais ici sur ACE il n'y aura pas beaucoup de résultat, sauf si tout le monde fait comme moi,
il faut imprimer des tracts et aller les distribuer sur le marché à Béthune,
moi je fais un copié collé de ton info et je diffuse dans la famille et les amis, ce sera toujours ça de fait,
il faut imprimer des tracts et aller les distribuer sur le marché à Béthune,
moi je fais un copié collé de ton info et je diffuse dans la famille et les amis, ce sera toujours ça de fait,
Lapenty et Wuhan
Ont pourrait en rire, mais le bourrage de crâne semble fonctionner https://www.leprogres.fr/insolite/2020/09/19/aiguilhe-le-taureau-n-etait-pas-eventre-il-avait-juste-un-long-penis
Ardèche
Au pays du maire ecolo qui trouve le tour de France polluant, après c'est devenu tellement banalhttps://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/09/20/bron-un-mariage-deborde-des-tensions-a-parilly
Ardèche
A part ça les vert ne sont pas islamogauchiste....https://www.valeursactuelles.com/societe/grenoble-la-mairie-ecolo-sous-pression-apres-les-revelations-de-subventions-au-ccif-126323?fbclid=IwAR0gsvBWOJGz4d-riyrF_FBjR08-T4C3BAL5xBZY7ddDiC1VfEmQHjehDMM
Artesië
une piste voire une brèche pour attaquer l'idéologie écolo
dans leur talon d'Achille l'obscurantisme
regardez cette vidéo
dommage pour ceux qui ne peuvent pas la voir sur twitter
impossible de la trouver sur youtube
https://twitter.com/i/status/1355227465417957381
regardez cette vidéo
pig- + membre techno +
dgé aime ce message
Tu as un compte twitter pig?
Manutimael- + membre techno +
Vendée
tof a écrit:Y a des bons...
Niveau clichés on fait pas mieux
Rapidos, le Mr nous dis qu'on consomme 50% de l'eau, en réalité c'est bien moindre mais vu qu'on ne "restitue" pas l'eau à son milieu on arrive à ce résultat. Oui, les autres ( industrie, conso humaine ) restituent l'eau à son milieu de prélèvement, ce qui est factuel, c 'est vrai. Mais retenez le comme argument ! Je m'explique : ce % démontre que l'eau que nous prélevons retourne à la nature par évapotranspiration et non par ruissellement..... ce qui prouve que nous irriguons correctement nos champs ! sans en mettre trop ! Puisqu'il y a très peu de ruissellement
Après une petite recherche je tombe sur le chiffre de 33 milliards d'eau prélevés en france, et 40% par l'agriculture ( cool déjà 10% de moins que ce que dis l'expert international du lien ). Donc si je prend les 6% de surfaces irriguées donnée par l'expert ,du lien, j'obtient 1 740 000 Ha irrigués. Ce qui nous donne un rapport prélèvement agri/surface irriguées de 7586 m3/ha
Cela me semble énorme, dans le secteur ici ( sud ouest ) ceux qui ont des sols très filtrant tourne à 4000/4500 m3/ha (maïs) et sur sol argileux ont tourne vers les 2000/2500m3
Vous avez quel volume de prélèvement par chez vous ?
Après peut être que ce diable de maïs n'est finalement pas le plus grand consommateur de flotte
Edit : je rajoute que j'ai pris 6% de terres irriguées sur les 29 millions de SAU ( 34% de cette SAU est en herbe, je sais pas si vous arrosé beaucoup vos parcelle enherbé , parce que sans ces 34% ont arrive à plus 11000 m3 )
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Phrase de Jadot ,aujourd'hui :
Les brevets des vaccins doivent devenir un bien public afin de pouvoir fabriquer beaucoup plus vite les quantités nécessaires.
https://twitter.com/yjadot/status/1355495892757991424
Les brevets des vaccins doivent devenir un bien public afin de pouvoir fabriquer beaucoup plus vite les quantités nécessaires.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Bounty a écrit:tof a écrit:Y a des bons...
Niveau clichés on fait pas mieux
Rapidos, le Mr nous dis qu'on consomme 50% de l'eau, en réalité c'est bien moindre mais vu qu'on ne "restitue" pas l'eau à son milieu on arrive à ce résultat. Oui, les autres ( industrie, conso humaine ) restituent l'eau à son milieu de prélèvement, ce qui est factuel, c 'est vrai. Mais retenez le comme argument ! Je m'explique : ce % démontre que l'eau que nous prélevons retourne à la nature par évapotranspiration et non par ruissellement..... ce qui prouve que nous irriguons correctement nos champs ! sans en mettre trop ! Puisqu'il y a très peu de ruissellement
Après une petite recherche je tombe sur le chiffre de 33 milliards d'eau prélevés en france, et 40% par l'agriculture ( cool déjà 10% de moins que ce que dis l'expert international du lien ). Donc si je prend les 6% de surfaces irriguées donnée par l'expert ,du lien, j'obtient 1 740 000 Ha irrigués. Ce qui nous donne un rapport prélèvement agri/surface irriguées de 7586 m3/ha
Cela me semble énorme, dans le secteur ici ( sud ouest ) ceux qui ont des sols très filtrant tourne à 4000/4500 m3/ha (maïs) et sur sol argileux ont tourne vers les 2000/2500m3
Vous avez quel volume de prélèvement par chez vous ?
Après peut être que ce diable de maïs n'est finalement pas le plus grand consommateur de flotte
Edit : je rajoute que j'ai pris 6% de terres irriguées sur les 29 millions de SAU ( 34% de cette SAU est en herbe, je sais pas si vous arrosé beaucoup vos parcelle enherbé , parce que sans ces 34% ont arrive à plus 11000 m3 )
ici maxi 2400M3/ha pour printemps et été sec pour maïs et PdeT donc ce n'est pas tous les ans et ça représente maxi 50% de l'assolement
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ca confirme bien la rumeur ,il n'y a pas plus rouge qu'un vert . Je n'ose imaginer les écolos au pouvoir , c'est une collectivisation à marche forçé , retour à 100 ans en arrierezarouf a écrit:Phrase de Jadot ,aujourd'hui :
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
dgé aime ce message
oui mais je n'y vais que très peuManutimael a écrit:Tu as un compte twitter pig?
je trouve pas ça intuitif
pig- + membre techno +
je viens de lui envoyer la conversation de pascal perri à jadol sur twitter
au cas ou il l'aurait zappé
au cas ou il l'aurait zappé
pig- + membre techno +
Je peux la voir sans compte.pig a écrit:une piste voire une brèche pour attaquer l'idéologie écolo
regardez cette vidéo
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
le bêtisier des ecolos, c'est d’être encore en vie, alors que morts ils sauveraient la planète comme ils le voudrait
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les bus électrique d Amiens a l arrêt
https://www.francebleu.fr/infos/transports/bus-electriques-stoppes-a-amiens-ne-nous-a-pas-dit-qu-ils-ne-fonctionnaient-que-dans-les-pays-chauds-1612981450?fbclid=IwAR1PfDvTzY-Sb3KypEFq8dwap306-YXVdwDhG-EqHTMvGFhlqhRBI14PdTQ
https://www.francebleu.fr/infos/transports/bus-electriques-stoppes-a-amiens-ne-nous-a-pas-dit-qu-ils-ne-fonctionnaient-que-dans-les-pays-chauds-1612981450?fbclid=IwAR1PfDvTzY-Sb3KypEFq8dwap306-YXVdwDhG-EqHTMvGFhlqhRBI14PdTQ
Artesië
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20