Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170029 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le betisier des ecolos
+106
gc29
TRD
Chaource
nl80
Mick040
eleveur50
dav82
thierry01052
Etienne
GL
Bio37
sibalo
evergreen
fergie62
erwin
morbihannais
bis 18
saturnus17
B1 bis
marcel patulacci
seb057
cubitus
seguim
Biketman du 47
MICHMUCH
iris
wild
EtienneCH4
dgé
pig
algi
ROUDOU
gan 29
oli
zarouf
Manutimael
Bruno41
pato35
Tractonic 007
Popeye 62
Jardinier du 70
hebus47
Olivdu45
Gtama
Alan.fr
snif
Peccadille
escrito17
jardi85
fernand
Vernier
palmito
VERT 42
papy48
fc56
mugeaud
d.d.
ddrs
Titi
Sparthakus
pathfinder
M 201
tot ou tard
pipo
kerfanch
cappelois
CAMZ61
Regis41
manu 53
Certil
GRUMPY
light83
rve
cdric22
gaston02
nonord
Sazaron
porsche 133
cow boy
herve56
Greg
tof
alain
Medard86
fusa 32
electron
Antoine Jeandey
pascal
daniel89
toune
BE68
cas.soc
Sylv57
ivanquoi
8360.47
Honoré de Barzac
Bounty
spontus
PatogaZ
marcus24
bzh centre
pyros
Franki
Robust
mccain
hermine 22
110 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
le betisier des ecolos
Rappel du premier message :
dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le betisier des ecolos
et quand y'en a pas assez ils en sèment avec des coquelicots les abrutis parce qu'on leur donne des graines depuis qu'il y a eu 2 ou trois réunions communales avec qq conseils écolos + gestion de l'eau... par derrièreporsche 133 a écrit:c'est partout pareil , de l'herbe d'1m50 , les trottoirs disparaissent ,la biodiversité d'abord , l'être humain après
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Quelques petites choses amusantes entendues dans les médias ces jours çi :
Hier matin, à la radio, dans un sketch qui se voulait comique : "….le glyphosate, ce pesticide qui a tué les trois quart des insectes et ainsi fait disparaître la plupart des oiseaux de nos campagnes ….", évidemment, c'était sur France Inter.
Ce midi, au journal télé, manif des apiculteurs, dont le porte parole : "….il faut absolument interdire ces néonicotinoides qui détruisent les abeilles, et ensuite il restera à s'occuper de ce glyphosate ….".
On mélange tous les arguments, on secoue bien, et on obtient un beau gloubi-boulga écolo.
Hier matin, à la radio, dans un sketch qui se voulait comique : "….le glyphosate, ce pesticide qui a tué les trois quart des insectes et ainsi fait disparaître la plupart des oiseaux de nos campagnes ….", évidemment, c'était sur France Inter.
Ce midi, au journal télé, manif des apiculteurs, dont le porte parole : "….il faut absolument interdire ces néonicotinoides qui détruisent les abeilles, et ensuite il restera à s'occuper de ce glyphosate ….".
On mélange tous les arguments, on secoue bien, et on obtient un beau gloubi-boulga écolo.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Quelques petites choses amusantes entendues dans les médias ces jours çi :
Hier matin, à la radio, dans un sketch qui se voulait comique : "….le glyphosate, ce pesticide qui a tué les trois quart des insectes et ainsi fait disparaître la plupart des oiseaux de nos çampagnes ….", évidemment, c'était sur France Inter.
oui , il n' y a plus de limite à la connerie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le problème c est que le monde scientifique et professionnel n a plus la parole
Comment en est on arrivé là?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Le problème c est que le monde scientifique et professionnel n a plus la parole
si ils ont la parole quand ils mentent et disent des conneries "PC"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
On en vient au fake news !!!!!PatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Le problème c est que le monde scientifique et professionnel n a plus la parole
Pour avoir vu un api pro d halluin je peux te dire qu' il en a marre des api amateur des mecs a qui il vend de nouvelle ruche car il ne s en occupe pas
Et c est les même qui ont la parole !!!!
Artesië
c'est clair ,il y a beaucoup trop d'amateurisme dans cette activitéfergie62 a écrit:On en vient au fake news !!!!!PatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Le problème c est que le monde scientifique et professionnel n a plus la parole
Pour avoir vu un api pro d halluin je peux te dire qu' il en a marre des api amateur des mecs a qui il vend de nouvelle ruche car il ne s en occupe pas
peu de tracabilité avec certification alors que toutes les autres filières en sont blindées
pas de formation exigées pour faire api
n'importe quel zozo peut s'y risquer
je n'ai encore jamais vu d'agréments de labo pour le conditionnement
ca se ferait n'importe ou
il va être temps de légiférer pour mettre de l'ordre
l'interprofession en semble incapable
elle est d'ailleurs divisée
bretagne
déclaration d' un vieil apiculteur qui vient de perdre 80 % de ses ruches "j' ai toujours mis de l' amitraze contre le varroa "
dois je en rire ou en pleurer ????
dois je en rire ou en pleurer ????
PatogaZ- + Admin +
vous ne pouvez pas changer le titre en propagande ou dictature escrolo, car on y est en plein en ce moment
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Marre d' entendre ces eco la bouche pleine à pas cher .
Quant à nos super "médias" ....
Quant à nos super "médias" ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Les chère sbyres de la DGCCRF ont contrôlé ce chère api professionnel pour avoir oublié un logo il risquait très groshermine 22 a écrit:c'est clair ,il y a beaucoup trop d'amateurisme dans cette activitéfergie62 a écrit:On en vient au fake news !!!!!PatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Le problème c est que le monde scientifique et professionnel n a plus la parole
peu de tracabilité avec certification alors que toutes les autres filières en sont blindées
pas de formation exigées pour faire api
n'importe quel zozo peut s'y risquer
je n'ai encore jamais vu d'agréments de labo pour le conditionnement
ca se ferait n'importe ou
il va être temps de légiférer pour mettre de l'ordre
l'interprofession en semble incapable
elle est d'ailleurs divisée
Il a dit aux chère agents qu' ils ne contrôlaient jamais les amateurs....... bah non monsieur y a de trucs a se faire tandis que vous!!!!! 18 mois de procédure et pas mal de nuit blanche
Artesië
dgé a écrit:vous ne pouvez pas changer le titre en propagande ou dictature escrolo, car on y est en plein en ce moment
il y a un proverbe chinois que j' aime bien :
"assieds toi sur le bord du fleuve et attends , tu verras passer le corps de ton ennemi "
rien ne dure sur cette terre , et cette vermine qui nous ronge passera tôt ou tard sur le fleuve
PatogaZ- + Admin +
À moins que l'on y passe avant eux.PatogaZ a écrit:
"assieds toi sur le bord du fleuve et attends , tu verras passer le corps de ton ennemi "
rien ne dure sur cette terre , et cette vermine qui nous ronge passera tôt ou tard sur le fleuve
+1 franki, c'est ce qu'ils font
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
"Du miel bourré de glyphosate"
https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-7h30/le-journal-de-7h30-08-juin-2018
Reste plus qu'à utiliser du miel pour désherber sa cour !
https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-7h30/le-journal-de-7h30-08-juin-2018
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
j'ai vendu du blé à un jeune gars ,pour ses poules, on parlait du blé bio , il me dit : "pour moi ,c'est pas vraiment du bio ,vous utilisez encore vos tracteurs " , je lui réponds " ah bon ,tu veux nous revoir au cul d'un cheval " . Je sais pas si la connerie est contagieuse mais ça devient inquiétant , au secours . La prochaine fois ,il paiera plus cher son blé
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
spontus a écrit:"Du miel bourré de glyphosate"
bretagne
porsche 133 a écrit:j'ai vendu du blé à un jeune gars ,pour ses poules, on parlait du blé bio , il me dit : "pour moi ,c'est pas vraiment du bio ,vous utilisez encore vos tracteurs " , je lui réponds " ah bon ,tu veux nous revoir au cul d'un cheval " . Je sais pas si la connerie est contagieuse mais ça devient inquiétant , au secours . La prochaine fois ,il paiera plus cher son blé
Le cheval ? t'es dingue! faire suer le bourrin ? ah mais ya des vedettes ici !
https://www.paysan-breton.fr/wp-content/uploads/2015/08/guerre-14-18-paysannes-femmes1.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Quel con ce jeune? Quel âge quelle étude
Artesië
ptet mon age , un peu beatnik , bagnole pourrave , ses sacs à blé percés de tous les côté , gentil mais confergie62 a écrit:Quel con ce jeune? Quel âge quelle étude
bunker du 91
travaille chez amazon
bunker du 91
Comment il est venu chercher son sac de blé ? Tu aurais dû lui dire qu'en tant qu'écolo bio, il aurait dû porter le sac sur le dos, je pense qu'il aurait tout de suite abandonné. Bref, tous ces gus sont pareils, ils se servent du portable, roulent en grosse bagnole, et ils voudraient qu'on travaille avec la pelle et la pioche. Moi, un mec comme ça, je l'envois acheter son blé sur la lune!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
vieille bagnole pourrave diesel qui pollue , t'inquiètes ,c'est un bon plan pour bien vendre le petit blé de tarare €€€€€€
bunker du 91
Tu as la même réaction que moi lorsque un écolo bobo friqué vient m'acheter de l'agneau bio, avec son tiguan et qui me dit que c'est chère, que le gigot et à 5 € en grande surfaceSylv57 a écrit:Comment il est venu chercher son sac de blé ? Tu aurais dû lui dire qu'en tant qu'écolo bio, il aurait dû porter le sac sur le dos, je pense qu'il aurait tout de suite abandonné. Bref, tous ces gus sont pareils, ils se servent du portable, roulent en grosse bagnole, et ils voudraient qu'on travaille avec la pelle et la pioche. Moi, un mec comme ça, je l'envois acheter son blé sur la lune!!!!!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Tu lui pique ces clés de voiture un ecolo ça se deplaçe a pieds
ddrs- + membre techno +
poitou
Sylv57 a écrit:Comment il est venu chercher son sac de blé ? Tu aurais dû lui dire qu'en tant qu'écolo bio, il aurait dû porter le sac sur le dos, je pense qu'il aurait tout de suite abandonné. Bref, tous ces gus sont pareils, ils se servent du portable, roulent en grosse bagnole, et ils voudraient qu'on travaille avec la pelle et la pioche. Moi, un mec comme ça, je l'envois acheter son blé sur la lune!!!!!
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
PatogaZ a écrit:Franki a écrit:Quelques petites choses amusantes entendues dans les médias ces jours çi :
Hier matin, à la radio, dans un sketch qui se voulait comique : "….le glyphosate, ce pesticide qui a tué les trois quart des insectes et ainsi fait disparaître la plupart des oiseaux de nos çampagnes ….", évidemment, c'était sur France Inter.
oui , il n' y a plus de limite à la connerie
C'est effrayant de voir que les arguments rationnels, scientifiques n'ont plus aucun impact. Que les résultats concordants d'essais, d'expérimentations, d'études d'organisations techniques et scientifiques reconnues, françaises et internationales n'ont aucun impact sur le discours des propagateurs de fausses nouvelles.
C'est très inquiétant pour l'avenir.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Cherchez l'erreur :
Tellement convaincue de sa bienfaisance qu' elle a remis sur le marché 5mioches qui seront des consommateurs frustrés
Et puis des parisiens qui apprennent a vivre a des normands comment dire......
Et puis des parisiens qui apprennent a vivre a des normands comment dire......
Artesië
une cousine de ma femme est un peu comme ca et vas meme jusqu'a récupérer l'eau du bain des enfants pour alimenter la chasse d'eau des toilettes !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
C'est pas idiot,juste qu'y faut pas que ça refoule...pathfinder a écrit:une cousine de ma femme est un peu comme ca et vas meme jusqu'a récupérer l'eau du bain des enfants pour alimenter la chasse d'eau des toilettes !
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Est ce que l on est pas plutôt con de mettre de l eau potable dans les chiottesMedard86 a écrit:C'est pas idiot,juste qu'y faut pas que ça refoule...pathfinder a écrit:une cousine de ma femme est un peu comme ca et vas meme jusqu'a récupérer l'eau du bain des enfants pour alimenter la chasse d'eau des toilettes !
Faut que je trouve du temps pour mettre une reserve d eau de pluie pour alimenté la chasse
Artesië
Franki a écrit:Cherchez l'erreur :
5 enfants et déconsommation ça ne fait pas bon ménage ,tout comme pierre rabhit.
Dernière édition par ivanquoi le Sam 14 Juil 2018 - 10:21, édité 1 fois
ivanquoi- + membre techno +
chartres
le bio roumain est du zéro résidu . donc du blé bio roumain est cultivé en classique sauf pas d'insecticide et fongi. après la dernière feuille . cela arrive en belgique et france .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Franki a écrit:Cherchez l'erreur :
- Spoiler:
elle milite pour le "fait maison" , les 5 mioches ils sont "fait maison" , où vois tu une erreur ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
erwin a écrit:Franki a écrit:Cherchez l'erreur :
- Spoiler:
elle milite pour le "fait maison" , les 5 mioches ils sont "fait maison" , où vois tu une erreur ?
la bible dit croissez et multipliez vous , les catholique ont souvent 5 enfants avec un petit neuds dans les cheveux.
la nouvelles religion dit décroissez ,mais pas de multipliez vous et pourtant il ont aussi 5 enfants aux cheveux sales .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Il semblerait que 5 mioches, pour un écolo donneur de leçons, ce soit le bon nombre (Pierre Rabhi, Benoit Biteau ….).ivanquoi a écrit:
5 enfants et déconsommation ça ne fait pas bon ménage ,tout comme pierre rabhit.
J'aime bien l'histoire que raconte souvent Pierre Rabhi, celle du colibri qui fait sa part de travail contre un incendie en apportant une goutte d'eau; l'écolo aussi apporte sa petite goutte … à la surpopulation mondiale, une goutte de ….
Franki a écrit:Il semblerait que 5 mioches, pour un écolo donneur de leçons, ce soit le bon nombre (Pierre Rabhi, Benoit Biteau ….).ivanquoi a écrit:
J'aime bien l'histoire que raconte souvent Pierre Rabhi, celle du colibri qui fait sa part de travail contre un incendie en apportant une goutte d'eau; l'écolo aussi apporte sa petite goutte … à la surpopulation mondiale, une goutte de ….
Hum ,tu deviens poête ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
vaucluse
Quand on parle de sexe, ça m'inspire.iris a écrit:
Hum ,tu deviens poête ...
Soeur charité animale se penche sur votre lit de mourant :
https://www.l214.com/aider-les-animaux-par-un-legs-dans-son-testament
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
on entend beaucoup de publicité pour le leg depuis un moment
fc56- + membre techno +
Bretagne
Soeur quiquette attire les paroissiens pour un leg
vaucluse
L'autre jour, à la radio ("circuit courts sur Europe 1), petit reportage sur un magasin "coopératif" à Paris, plutôt orienté bio bien sûr, ou les clients s'engagent à participer au travail du magasin pour 3 heures par mois, en faisant le déballage des marchandises, leur mise en rayon, le ménage, ou même la fonction de caissière, en échange d'une petite quantité de produits à choisir.
Et le directeur d'annoncer fièrement que son magasin est 10 à 20 % moins cher que ses concurrents du même genre.
Tu m'étonnes !
Après le woofing, comment ça s'appelle quand on fait travailler des gens en échappant aux salaires et charges sociales ?
Et le directeur d'annoncer fièrement que son magasin est 10 à 20 % moins cher que ses concurrents du même genre.
Tu m'étonnes !
Après le woofing, comment ça s'appelle quand on fait travailler des gens en échappant aux salaires et charges sociales ?
L esclavage
Artesië
Honoré de Barzac a écrit:Soeur charité animale se penche sur votre lit de mourant :
c'est autorisé par la loi ?
c'est du vol manifeste
papy48- + membre techno +
nord picardie
légale comme pour toutes association, mais là il faut être déjà bien atteintpapy48 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Soeur charité animale se penche sur votre lit de mourant :
c'est autorisé par la loi ?
c'est du vol manifeste
Invité- Invité
Je récupère l'eau de pluie pour les toilettes .... mine de rien c'était la moitié de ma consommation d'eau.... 60 mètres cubes d'economisés par anpathfinder a écrit:une cousine de ma femme est un peu comme ca et vas meme jusqu'a récupérer l'eau du bain des enfants pour alimenter la chasse d'eau des toilettes !
VERT 42- + membre techno +
42
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20