Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mandela est mort
+15
michel
Medard86
lothar
renegade86
gingko
alain
benj1012
tf76
lagaff3
iris
pato35
poitou.fabrice
bzh centre
escrito17
DEMONFAUCON
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mandela est mort
quelle vie. respect
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
il aura façonné son pays avec courage et dignité...respect!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
en apparted,heu,en apparté.Anestel a écrit:C'était juste pour vous le dire.
ça devait arriver. je me demande ce qu'il reste comme grands hommes du 20ieme siecle(ou comme grands hommes en général)
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
homage a la personne
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
respect aussi
pato35- + membre techno +
BZH (35)
C'était un tres grand homme !!!
Cela dit ,la guerre est toujours larvée dans son pays entre les communautés blanches et noires ...
Cela dit ,la guerre est toujours larvée dans son pays entre les communautés blanches et noires ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Salut Nelson ! on se souviendra de toi .
lagaff3- + membre techno +
Allier
+1 Repose en paix !lagaff3 a écrit:Salut Nelson ! on se souviendra de toi .
Invité- Invité
respect
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Une grande personne de notre siècle part . R.i.p
benj1012- + membre techno +
Est 49
Respect pour ce grand Homme.
Les merdias aurons de quoi gribouiller pendant une semaine.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
est ce que mandela irait en centafrique ?grand bonhomme pragmatique .les blancs locaux lui doivent beaucoup
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
27 ans de prison ...dont 18 à l'isolement ...et sortir sans haine ...
il faut pouvoir !!!
il faut pouvoir !!!
Invité- Invité
comment ne pas avoir une pensée pour le grand monsieur Mandela l une des plus grande figure de la seconde moitiée du xx siecle respect
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
J'ai une pensée pour la seconde partie de sa vie, pas pour la première partie, cet homme a utilisé lui aussi la violence aveugle des attentats, mais ça, c'est caca de s'en souvenir.
Invité- Invité
et dire que là ou il est , tous les nuages sont blancs !........
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
cette très jolie chanson de Johny Clegg créée pour lui
https://www.youtube.com/watch?v=wUX3AK6wRzM
(je ne mets que le lien ...sinon on ne peut plus la lire)
https://www.youtube.com/watch?v=wUX3AK6wRzM
Dernière édition par langevin le Ven 06 Déc 2013, 08:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben on lis rien non plus, on tombe sur: AU GRAND RECOINlangevin a écrit:cette très jolie chanson de Johny Clegg créée pour lui
https://www.youtube.com/watch?v=wUX3AK6wRzM&feature=player_embedded
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tu aurais rêvé ??
Quand je pense que Florent Pagny ose chanter "vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
pour de simples redressements fiscaux ....çà me révolte un peu ..
qu'il laisse ces paroles à ces causes aussi nobles ..au moins
Quand je pense que Florent Pagny ose chanter "vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
pour de simples redressements fiscaux ....çà me révolte un peu ..
qu'il laisse ces paroles à ces causes aussi nobles ..au moins
Invité- Invité
Respect et hommage à celui qui sait ce que pardon veut dire !
Il devrait être une source d'inspiration de chacun ...
Il devrait être une source d'inspiration de chacun ...
Invité- Invité
si tu étais traité comme un chien , tu ferais quoi ?pinocio a écrit:J'ai une pensée pour la seconde partie de sa vie, pas pour la première partie, cet homme a utilisé lui aussi la violence aveugle des attentats, mais ça, c'est caca de s'en souvenir.
si en 40 certains ne s'étaient pas levé contre l'occupant ....
resistance et terrorisme c'est pas tres loin
je soutiens pas la violence mais elle est comprehensible
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
juste respect
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
la violence n' est jamais compréhensible , la violence fait avancer certaines causes mais les desservira tôt ou tard
la compréhension de la violence est l' apanage d' une certaine gauche qui ne la comprend que quand elle sert leurs desseins
paix à l' âme de mandela
la compréhension de la violence est l' apanage d' une certaine gauche qui ne la comprend que quand elle sert leurs desseins
paix à l' âme de mandela
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je viens de voir sur face de bouc que Monsieur le Maire de notre commune a retiré les drapeaux qui sont sur la mairie pour ne pas les mettre en berne !
Invité- Invité
guy37 a écrit:je viens de voir sur face de bouc que Monsieur le Maire de notre commune a retiré les drapeaux qui sont sur la mairie pour ne pas les mettre en berne !
Mandela n'est pas français, il n'y a aucune raison de mettre le drapeau national en berne.
En réalité, mettre le drapeau français en berne pour un étranger démontre que la nationalité française ne compte plus. Bref, que la nation est à l'agonie.
Mandela a certainement empêché le massacre de la minorité blanche par les Zoulous. Et encore c'est même pas sûr, on ne le saura peut-être jamais. On va voir ce que Jacob Zuma va nous sortir, maintenant que le rempart est tombé.
Invité- Invité
alain a écrit:
oui, ça commence déjà sérieusement a me saouler
Invité- Invité
Franchement je vois pas en quoi ça gène. Encore que Hollande and co vous gonflent, je veux bien mais Mandela, il est où le problème ???
Invité- Invité
Respect pour un grand homme!!!!
Qu'on parle de Mandela tant qu'on veut et tant qu'on peut!!!
Il ne pétait pas plus haut que son cul au moins cet homme là vu sa popularité!!!!
Pendant ce temps là, les gens ne pensent pas à se plaindre et essayer de faire du pire que mieu niveau économique!!!
Qu'on parle de Mandela tant qu'on veut et tant qu'on peut!!!
Il ne pétait pas plus haut que son cul au moins cet homme là vu sa popularité!!!!
Pendant ce temps là, les gens ne pensent pas à se plaindre et essayer de faire du pire que mieu niveau économique!!!
Dernière édition par Bertrand62 le Ven 06 Déc 2013, 21:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Il y en a plein d'autre qui sont mort, c'est pas la peine d'en faire tout une histoire, surtout qu'on s'y attendait !
Qu'il soit considéré comme un héro dans son pays, c'est normal ! Mais bien sincèrement je ne vois pas bien ce que l'on a à en faire ici en France, on a été contre lui, puis pour lui, mais de là à mettre les drapeaux en berne il ne faut pas pousser ! C'est encore une manière d'être dans le "bon ton" et de faire de l'esbrouf .
Qu'il soit considéré comme un héro dans son pays, c'est normal ! Mais bien sincèrement je ne vois pas bien ce que l'on a à en faire ici en France, on a été contre lui, puis pour lui, mais de là à mettre les drapeaux en berne il ne faut pas pousser ! C'est encore une manière d'être dans le "bon ton" et de faire de l'esbrouf .
Invité- Invité
prendre sa retraite suffirait.amDBs9 a écrit:Effectivement, ce serait plus marrant si Hollande mourrait ...
Invité- Invité
Mouais ... j'ai l'impression que ce serait 3 jours de fête sur ACE quand même ...
Invité- Invité
Ouai, quand même...mathieu33 a écrit:prendre sa retraite suffirait.amDBs9 a écrit:Effectivement, ce serait plus marrant si Hollande mourrait ...
La phrase était volontairement choquante...
Invité- Invité
ouais, mais kessss qu'on se ferait chier après ...
ah non hein !
longue vie à mou premier !
ah non hein !
Invité- Invité
On voit bien là que tu es belge toi !jacquou le croquant a écrit:ouais, mais kessss qu'on se ferait chier après ...
ah non hein !
Invité- Invité
non , pas tout de suite !!!! il a pas fini sa mission de destruction du PS !!!!amDBs9 a écrit:Effectivement, ce serait plus marrant si Hollande mourrait ...
et si il mourait là maintenant , ce serait sarko qui reviendrait nous faire un grenelle 2
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
disons que ce genre de bonhomme a un destin qui dépasse sa propre existence.Qu'il soit physiquement mort ne change pas la face du monde. il n'en reste pas moins que c'est un personnage historique dont le souvenir est définitif.ils sont pas si nombreux et on peut bien lui accorder 3 ou 4 jours d'infos.De toute façon c'est ça ou les histoires de gamins dans le coffre ou abandonné sur une plage(je dis pas que le sort de ces gosses ne doit pas émouvoir,mais qu'il ne change pas la marche du monde)
Invité- Invité
J'aurais une certaine gène, je respecte les institutions et c'est un élu. Même si je ne suis pas du tout du même bord, je ne me marrerais surement pas de la mort d'un président en exercice!amDBs9 a écrit:Effectivement, ce serait plus marrant si Hollande mourrait ...
Invité- Invité
a lire à titre d'info
http://afrique.kongotimes.info/afrique/afrique_australe/afrique_sud/6028-idoletrer-pareil-personnage-reponse-afrique-du-sud-face-cachee-nelson-mandela-categoriquerevelations-president-sani-abacha-negociations-delegation-americaine-rechauffement-relations-bilaterales.html
http://afrique.kongotimes.info/afrique/afrique_australe/afrique_sud/6028-idoletrer-pareil-personnage-reponse-afrique-du-sud-face-cachee-nelson-mandela-categoriquerevelations-president-sani-abacha-negociations-delegation-americaine-rechauffement-relations-bilaterales.html
Invité- Invité
je suis bien d'accord avec toi mais quand le drapeaux Français est a longueur d'année sur la mairie ! je trouve absurde de le retirer ( quand je disais en berne c'était uniquement parce qu’il était retiré ) ! pour moi sa fait preuve d'un certain ....... !Béret vert a écrit:guy37 a écrit:je viens de voir sur face de bouc que Monsieur le Maire de notre commune a retiré les drapeaux qui sont sur la mairie pour ne pas les mettre en berne !
Mandela n'est pas français, il n'y a aucune raison de mettre le drapeau national en berne.
En réalité, mettre le drapeau français en berne pour un étranger démontre que la nationalité française ne compte plus. Bref, que la nation est à l'agonie.
Mandela a certainement empêché le massacre de la minorité blanche par les Zoulous. Et encore c'est même pas sûr, on ne le saura peut-être jamais. On va voir ce que Jacob Zuma va nous sortir, maintenant que le rempart est tombé.
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Flamby doit être bien arrivé, il tombe des cordes à Soweto ....
c'est ce que je me disais
Invité- Invité
Nous assistons une fois de plus à une entreprise de désinformation grand format du type de celles auxquelles nos merdias nous ont bien accoutumé.
L'Afrique du sud arc en ciel? Tu parles!! Les Xosas exècrent toujours autant les bantous, qui détestent les blancs (qui quittent le pays en grand nombre) qui le leur rendent bien. Les métis ont toujours le c_l entre deux chaises et tout le monde voue les étrangers aux gémonies.
Mandella fut un homme d'exception car il semble réellement avoir surmonté sa peur, sa haine, son dédain (appelez ça comme vous voudrez) de "l'autre". Mais c'est une démarche tout à fait exceptionnelle qui ne concerne que très peu d'hommes et de femmes d'exception. On doit le déplorer mais c'est la triste réalité.
Alors ne rêvons pas devant les démonstrations auxquelles nous assistons aujourd'hui. Demain sera le même jour qu'hier.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Page 1 sur 2 • 1, 2