Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170176 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la quenelle de Dieudonné
+59
8360.47
d.d.
PatogaZ
spontus
Medard86
Camille
electron
erwin
fergie62
wild
la souris verte
pyros
primoo
Yves 51
gingko
DUNCAN
918spyder
la cigogne
blaise59
cereal.be
nicodu60
V51
cas.soc
vulpin
williams 475
elie
lolo84
PV 53
carlo s
kev53
Sparthakus
dgé
papy48
7
hermine 22
porsche 133
coublucq
alceste
benoit62
alain
tiltou12
philaubers
pitiwalou
Sylv57
GL
escrito17
bricolo59
Regis41
lambin
michel
gg21
poun47
seguim
franck62
zarouf
bob89
Le Mecreant
palmito
papoup
63 participants
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
la quenelle de Dieudonné
Rappel du premier message :
faut il censurer le spectacle à dieudonné ?
faut il censurer le spectacle à dieudonné ?
wild- + membre techno +
80
wild- + membre techno +
80
Re: la quenelle de Dieudonné
dieudo est dans le viseur car il commence à déranger (un peu comme coluche à son époque)
je suit son mouvement depuis quelques temps déjà et honnêtement j'ai du mal à comprendre les choses qui lui sont reprocher, ces soit disant discours antisémite sont loin de représenté un gros pourcentage de ces revendications (attention le peut qu'il puisse dire je ne cautionne pas) mais par contre je me reconnais vraiment dans son discours qui dénonce un état complètement incapable et vérolé . C'est de çà que valls à peur car quand dieudo sort une nouvelle vidéo c'est à peut près 2 000 000 de vue quand la bonne année de holland n'en fait que 3000
l'image du dessus résume très bien la situation, c'est tellement plus facile de s'acharné sur un pauvre type que d'assumé et réparé leurs conneries..
je suit son mouvement depuis quelques temps déjà et honnêtement j'ai du mal à comprendre les choses qui lui sont reprocher, ces soit disant discours antisémite sont loin de représenté un gros pourcentage de ces revendications (attention le peut qu'il puisse dire je ne cautionne pas) mais par contre je me reconnais vraiment dans son discours qui dénonce un état complètement incapable et vérolé . C'est de çà que valls à peur car quand dieudo sort une nouvelle vidéo c'est à peut près 2 000 000 de vue quand la bonne année de holland n'en fait que 3000
l'image du dessus résume très bien la situation, c'est tellement plus facile de s'acharné sur un pauvre type que d'assumé et réparé leurs conneries..
kev53- + membre techno +
nord mayenne
2 choses me chagrine quand on parle de cet homme
- artiste
- humoriste
pour moi un artiste ce n'est pas ça
un humoriste encore bien moins
il faut avoir du talent pour réunir les 2, en a-t-il ?,ou est-il simplement un profiteur?
- artiste
- humoriste
pour moi un artiste ce n'est pas ça
un humoriste encore bien moins
il faut avoir du talent pour réunir les 2, en a-t-il ?,ou est-il simplement un profiteur?
Invité- Invité
d'accord avec toi kev53 ... même si le discours de dieudo prône l'antisionisme et pas l'antisémitisme ...en gros il est pro-palestinien et il a tout a fait le droit de l'être . On lui reproche de dire que les juifs se servent de la shoah( extermination des juifs par les nazis) pour coloniser la palestine sans que personne ne leurs reproche rien !
ensuite, moi, ce qui m'inquiète le plus c'est la politique du gouvernement . Si ils avaient vraiment l'intention de le faire chier , ils le feraient en sourdine . Le crier haut et fort c'est une débilité de communication .... dieudo fait maintenant 2000000 de vues à chaque vidéo alors qu'on en parlait pas sous sarko alors qu'il disait exactement les mêmes choses
ensuite, moi, ce qui m'inquiète le plus c'est la politique du gouvernement . Si ils avaient vraiment l'intention de le faire chier , ils le feraient en sourdine . Le crier haut et fort c'est une débilité de communication .... dieudo fait maintenant 2000000 de vues à chaque vidéo alors qu'on en parlait pas sous sarko alors qu'il disait exactement les mêmes choses
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
pitiwalou a écrit:didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un
je dois pas avoir la même vision des choses
et puis ce qui se dit aujourd'hui peu basculer a l'inverse total dans quelques temps,suffit d'un dérapage
pour être le meilleur,il faut tenir dans la durée,on en reparle dans dans 20 ans
Invité- Invité
didi 58 a écrit:pitiwalou a écrit:didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un
et puis ce qui se dit aujourd'hui peu basculer a l'inverse total dans quelques temps,suffit d'un dérapage
pour être le meilleur,il faut tenir dans la durée,on en reparle dans dans 20 ans
pour info ca fais déja plus de 20ans qu'il est humoriste ....
et si on regarde le sketch TV qui la fait disparaitre des médias en decembre 2003
on voit clairement un plateau TV entier du présentateur aux invités morts de rire pendant ce sketch
mais quelques jours aprés nos dirigeants (sionistes) ont décidé que ce n'était pas marrant
donc du jour au lendemain tout ceux qui ont ris ont du s'excuser et dieudonné a été ainsi interdits de tout les médias et des salles de spectacle francaises ...
bingo- + membre techno +
normandie
je n ais jamais aime son humour et il est soutenu par tariq ramadan
mais se gouvernement dans sa croisade anti dieudonne obtiens le resultat contraire ( sont ils nuls ou calculateurs ? )
mais se gouvernement dans sa croisade anti dieudonne obtiens le resultat contraire ( sont ils nuls ou calculateurs ? )
Invité- Invité
bingo a écrit:didi 58 a écrit:pitiwalou a écrit:didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un
et si on regarde le sketch TV qui la fait disparaitre des médias en decembre 2003
on voit clairement un plateau TV entier du présentateur aux invités morts de rire pendant ce sketch
mais quelques jours aprés nos dirigeants (sionistes) ont décidé que ce n'était pas marrant
donc du jour au lendemain tout ceux qui ont ris ont du s'excuser et dieudonné a été ainsi interdits de tout les médias et des salles de spectacle francaises ...
je sais bien qu'il a commencé il y a 20 ans avec elie semoun,et alors?
c'est mon opinion,ce genre "d'humour",si on peux ou doit appeler comme cela ne m'amuse pas du tout ,et pourtant humour,dérision et autres conneries ,je connais
Invité- Invité
Je partage parce que je trouve vraiment pas mal cette lettrecerisalo a écrit:Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je relaie, c'est tout :
- Spoiler:
Monsieur,
Permettez moi de vous nommer par votre patronyme complet puisque nous ne nous connaissons pas et qu'il y a très peu de chances pour que nous nous rencontrions un jour.
C'est une femme ordinaire qui vous écrit. Une de celles qui ne fait pas de bruit, dont on n'entend jamais parler.
Comme vous, mon père est né à l'étranger. Le votre à Ollama au Cameroun, le mien à Przytyk en Pologne. Comme vous ma mère est française. La votre bretonne, la mienne parisienne.
Comme vous, je suis parent, je travaille, je lis, je m'informe et parfois je pense.
Comme vous, je n'aime pas trop le système qui rend les riches de plus en plus en riches et les pauvres de plus en plus pauvres.
Jusque là finalement nous avons plutôt des points communs.
Je dois avouer que je ne suis jamais allée voir vos spectacles mais qu'internet me permet de vous voir et vous entendre et, en ce moment, il est difficile de ne pas vous entendre.
Votre heure de gloire peut être?
Monsieur M'bala M'bala je me dois de vous préciser que je suis juive. Pas de ces juifs qui vont à la synagogue chaque vendredi, qui portent des étoiles autour du cou et qui participent à des associations caritatives.
Non, je fais partie des anonymes qui vivent leur culture, leur origine, leur histoire de l'intérieur, en solitaire et sans chercher à convaincre qui que soit.
Je ne fais partie d'aucun lobby, je ne m'enrichis sur le dos de personne.
Je n'ai pas grandi dans l'idée d'être particulierement fière des mes origines mais on m'a appris à ne pas oublier l'Histoire qui a réduit l'essentiel de ma famille à un tas de cendres.
Votre haine à mon égard et celle de mes congénères m'indiffère.
Votre geste qui n'est, à mon sens, qu'une posture à la mode, m'ennuie.
Vous surfez vers un public jeune, issu de l'immigration, aculturé et en manque de repères.
De part ma fonction, j'éduque des enfants issus de cultures différentes et de milieux défavorisés. Des enfants fragiles, en quête d'une identité que leurs parents n'ont pas pu leur donner.
Et contrairement à vous, Monsieur, j'essaie de leur donner le gout de la culture, le sens du partage, l'envie de s'enrichir les uns des autres. Je les respecte tellement, Monsieur, qu'ils finiraient par se respecter eux mêmes si vos discours ne venaient pas entraver ce travail qui me demande une énergie dont vous n'avez sans doute pas idée.
Votre paranoïa personnelle ne m'intéresse pas et je ne doute pas un instant que vous passerez très vite de mode.
Parcequ'il y a une chose que vous semblez oublier Monsieur M'bala M'bala.
Vous pouvez vous prévaloir de toutes les thèses révisionnistes que vous voulez, vous appuyer sur la propre paranoïa de votre ami Monsieur Soral, inventer toutes les quenelles que vous voulez...
Le monde est fait d'êtres humains, de cultures, de gouts, de pensées, de désirs différents et toute la richesse de notre humanité réside dans ces différences.
Et à la fin, Monsieur, tout à la fin, les enfants musulmans, juifs, chrétiens, noirs, blancs, métis finiront par vivre ensemble parce que, tout simplement ils n'auront pas d'autre choix.
Ne pas savoir cela, ne pas le pressentir et ne pas oeuvrer dans ce sens, dénote un manque total de réflexion.
Votre responsabilité est là Monsieur M'bala M'bala: Vous qui savez utiliser les médias, vous qui conspuez sans cesse un système qui vous nourrit et dans lequel vous éduquez vos propres enfants, vous oubliez que sans les flux migratoires, sans les différences, vous et moi ne serions même pas de ce monde.
Vous oubliez que même si le système est loin d'être parfait, l'homme n'a tout de même rien inventé de mieux que la démocratie qui vous laisse à vous, le droit de vous exprimer et à moi, celui de vous écrire.
Il y a encore beaucoup de travail pour que partout dans le monde des hommes et des femmes, comme vous et moi, aient ce droit si simple.
Mais je vous l'écris très clairement Monsieur.
Je refuse, en tant que juive, femme, française, d'avoir peur.
Je refuse de devoir quitter mon pays parce que des gens comme vous se permettent de manipuler l'Histoire et je refuse de considérer que vous puissiez avoir une quelconque importance.
Je refuse de semer la haine et la violence.
Une parole libre, Monsieur, est toujours une parole respectueuse.
Bien à vous
Sylvia Uryn
Un brin désabusée et sainement indifférente aux élucubrations pathologiques de ce comique de caniveau.
Bâtir sa notoriété sur un amas d'insultes ne devrait pas le mener bien loin
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
didi 58 a écrit:bingo a écrit:didi 58 a écrit:pitiwalou a écrit:didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un
je sais bien qu'il a commencé il y a 20 ans avec elie semoun,et alors?
c'est mon opinion,ce genre "d'humour",si on peux ou doit appeler comme cela ne m'amuse pas du tout ,et pourtant humour,dérision et autres conneries ,je connais
l'humour est propre à chacun, certains ce pisse dessus en écoutant devos, moi pas. il à un humour assez subtile, c'est pas du pipi caca prout comme certains
kev53- + membre techno +
nord mayenne
hier c etait un arrieré d impot de 65000 euro aujourd hui c est interdire ces spectacles
cependant quand le fils de lolo fabius a eu ses dettes envolés(700000) comme par magie, on en parle pas
normal il ne met pas en danger la republique
si dieudo tient jusqu au election l abstention risque d etre record pour le peu qu il puisse s emparé du discourt
cependant quand le fils de lolo fabius a eu ses dettes envolés(700000) comme par magie, on en parle pas
normal il ne met pas en danger la republique
si dieudo tient jusqu au election l abstention risque d etre record pour le peu qu il puisse s emparé du discourt
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
qu'on lui foute la paix à Dieudonné
Plus la tv tire dessus, plus il me semble sympa
Plus la tv tire dessus, plus il me semble sympa
Invité- Invité
Camille a écrit:Je partage parce que je trouve vraiment pas mal cette lettrecerisalo a écrit:Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je relaie, c'est tout :
- Spoiler:
Monsieur,
Permettez moi de vous nommer par votre patronyme complet puisque nous ne nous connaissons pas et qu'il y a très peu de chances pour que nous nous rencontrions un jour.
C'est une femme ordinaire qui vous écrit. Une de celles qui ne fait pas de bruit, dont on n'entend jamais parler.
Comme vous, mon père est né à l'étranger. Le votre à Ollama au Cameroun, le mien à Przytyk en Pologne. Comme vous ma mère est française. La votre bretonne, la mienne parisienne.
Comme vous, je suis parent, je travaille, je lis, je m'informe et parfois je pense.
Comme vous, je n'aime pas trop le système qui rend les riches de plus en plus en riches et les pauvres de plus en plus pauvres.
Jusque là finalement nous avons plutôt des points communs.
Je dois avouer que je ne suis jamais allée voir vos spectacles mais qu'internet me permet de vous voir et vous entendre et, en ce moment, il est difficile de ne pas vous entendre.
Votre heure de gloire peut être?
Monsieur M'bala M'bala je me dois de vous préciser que je suis juive. Pas de ces juifs qui vont à la synagogue chaque vendredi, qui portent des étoiles autour du cou et qui participent à des associations caritatives.
Non, je fais partie des anonymes qui vivent leur culture, leur origine, leur histoire de l'intérieur, en solitaire et sans chercher à convaincre qui que soit.
Je ne fais partie d'aucun lobby, je ne m'enrichis sur le dos de personne.
Je n'ai pas grandi dans l'idée d'être particulierement fière des mes origines mais on m'a appris à ne pas oublier l'Histoire qui a réduit l'essentiel de ma famille à un tas de cendres.
Votre haine à mon égard et celle de mes congénères m'indiffère.
Votre geste qui n'est, à mon sens, qu'une posture à la mode, m'ennuie.
Vous surfez vers un public jeune, issu de l'immigration, aculturé et en manque de repères.
De part ma fonction, j'éduque des enfants issus de cultures différentes et de milieux défavorisés. Des enfants fragiles, en quête d'une identité que leurs parents n'ont pas pu leur donner.
Et contrairement à vous, Monsieur, j'essaie de leur donner le gout de la culture, le sens du partage, l'envie de s'enrichir les uns des autres. Je les respecte tellement, Monsieur, qu'ils finiraient par se respecter eux mêmes si vos discours ne venaient pas entraver ce travail qui me demande une énergie dont vous n'avez sans doute pas idée.
Votre paranoïa personnelle ne m'intéresse pas et je ne doute pas un instant que vous passerez très vite de mode.
Parcequ'il y a une chose que vous semblez oublier Monsieur M'bala M'bala.
Vous pouvez vous prévaloir de toutes les thèses révisionnistes que vous voulez, vous appuyer sur la propre paranoïa de votre ami Monsieur Soral, inventer toutes les quenelles que vous voulez...
Le monde est fait d'êtres humains, de cultures, de gouts, de pensées, de désirs différents et toute la richesse de notre humanité réside dans ces différences.
Et à la fin, Monsieur, tout à la fin, les enfants musulmans, juifs, chrétiens, noirs, blancs, métis finiront par vivre ensemble parce que, tout simplement ils n'auront pas d'autre choix.
Ne pas savoir cela, ne pas le pressentir et ne pas oeuvrer dans ce sens, dénote un manque total de réflexion.
Votre responsabilité est là Monsieur M'bala M'bala: Vous qui savez utiliser les médias, vous qui conspuez sans cesse un système qui vous nourrit et dans lequel vous éduquez vos propres enfants, vous oubliez que sans les flux migratoires, sans les différences, vous et moi ne serions même pas de ce monde.
Vous oubliez que même si le système est loin d'être parfait, l'homme n'a tout de même rien inventé de mieux que la démocratie qui vous laisse à vous, le droit de vous exprimer et à moi, celui de vous écrire.
Il y a encore beaucoup de travail pour que partout dans le monde des hommes et des femmes, comme vous et moi, aient ce droit si simple.
Mais je vous l'écris très clairement Monsieur.
Je refuse, en tant que juive, femme, française, d'avoir peur.
Je refuse de devoir quitter mon pays parce que des gens comme vous se permettent de manipuler l'Histoire et je refuse de considérer que vous puissiez avoir une quelconque importance.
Je refuse de semer la haine et la violence.
Une parole libre, Monsieur, est toujours une parole respectueuse.
Bien à vous
Sylvia Uryn
Un brin désabusée et sainement indifférente aux élucubrations pathologiques de ce comique de caniveau.
Bâtir sa notoriété sur un amas d'insultes ne devrait pas le mener bien loin
Quel amas d'insultes?
Dieudonné n'est pas antisémite,il est antisioniste.
Je ne suis pas antisémite mais est il normal que le Paysage Audiovisuel Français soit en majorité représenté par des J? Je ne suis pas antisémite.Sachant que ce même PAF a une énorme influence sur la culture(façon de penser et même habitude de consommation) des gens. J'estime qu'on a le droit de se poser certaines questions..
Ca ne m'amuse pas du tout de voir faire des gens faire des quenelles à Auschwitz ou sur des lieux de mémoires.
7- + membre techno +
Belgique
si vous considérez avec un peu de recul ceux qui tirent les ficelles des marionnettes politiques , c' est d' une évidence absolue
Un monde est en train d' en chasser un autre
je n' ai absolument aucune position pour l' un ou pour l' autre je suis simple spectateur , espérant juste ne pas devenir une victime (ou mes descendants selon le temps que ça mettra à se faire )
je n' ai absolument aucune position pour l' un ou pour l' autre je suis simple spectateur , espérant juste ne pas devenir une victime (ou mes descendants selon le temps que ça mettra à se faire )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:si vous considérez avec un peu de recul ceux qui tirent les ficelles des marionnettes politiques , c' est d' une évidence absolue
tu fait allusion au 120 parlementaire juif qui ne ce sont pas fait élire et qui ce sont autoproclamer représentant des juifs d'Europe ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Et c'est parti
le 26 janvier alain Juppé annule la représentation à Bordeaux
"Je viens de prendre connaissance de la circulaire adressée au Préfet par le Ministre de l’Intérieur à propos des spectacles de M. Dieudonné M’Bala M’Bala. La circulaire indique les conditions dans lesquelles un spectacle ne pourrait avoir lieu : - existence de risques graves troubles à l’ordre public induits par cette manifestation - impossibilité de prévenir ces troubles par des mesures de police appropriées, moins attentatoires aux libertés que l’interdiction. L’interdiction d’un spectacle au titre du pouvoir de police générale du maire ne saurait ainsi avoir qu’un caractère tout à fait exceptionnel. Elle peut toutefois être justifiée lorsqu’il apparaît que c’est la seule solution pour mettre fin au trouble à l’ordre public causé par une représentation présentant un ensemble de caractéristiques : - elle s’inscrit dans la suite de spectacles ayant déjà lieu à des infractions pénales - ces dernières ne peuvent être regardées comme un « dérapage ponctuel » qu’expliquerait la libre expression artistique, mais elles sont délibérées, réitérées en dépit des condamnations pénales précédentes et constituent un de ressorts essentiels de la représentation - les infractions en cause sont liées à des propos ou des scènes susceptibles d’affecter le respect dû à la dignité de la personne humaine, qui est une composante de l’ordre public (CE, 27/10/1995, commune de Morsang-sur-Orge, Rec.p.372) Je considère que ces conditions sont remplies à Bordeaux. En conséquence, j’interdis la tenue du spectacle prévu le 26 janvier prochain à Bordeaux et demande au Préfet de m’assister dans la mise en œuvre de cette mesure."
le 26 janvier alain Juppé annule la représentation à Bordeaux
"Je viens de prendre connaissance de la circulaire adressée au Préfet par le Ministre de l’Intérieur à propos des spectacles de M. Dieudonné M’Bala M’Bala. La circulaire indique les conditions dans lesquelles un spectacle ne pourrait avoir lieu : - existence de risques graves troubles à l’ordre public induits par cette manifestation - impossibilité de prévenir ces troubles par des mesures de police appropriées, moins attentatoires aux libertés que l’interdiction. L’interdiction d’un spectacle au titre du pouvoir de police générale du maire ne saurait ainsi avoir qu’un caractère tout à fait exceptionnel. Elle peut toutefois être justifiée lorsqu’il apparaît que c’est la seule solution pour mettre fin au trouble à l’ordre public causé par une représentation présentant un ensemble de caractéristiques : - elle s’inscrit dans la suite de spectacles ayant déjà lieu à des infractions pénales - ces dernières ne peuvent être regardées comme un « dérapage ponctuel » qu’expliquerait la libre expression artistique, mais elles sont délibérées, réitérées en dépit des condamnations pénales précédentes et constituent un de ressorts essentiels de la représentation - les infractions en cause sont liées à des propos ou des scènes susceptibles d’affecter le respect dû à la dignité de la personne humaine, qui est une composante de l’ordre public (CE, 27/10/1995, commune de Morsang-sur-Orge, Rec.p.372) Je considère que ces conditions sont remplies à Bordeaux. En conséquence, j’interdis la tenue du spectacle prévu le 26 janvier prochain à Bordeaux et demande au Préfet de m’assister dans la mise en œuvre de cette mesure."
bingo- + membre techno +
normandie
vu le rejet des français pour les politiques
ils vont arriver a en faire un heros
Invité- Invité
et encore une fois Dieudonné va enmener la municipalité des communes qui annules ses spectacles devant le tribunal102 eme d infanterie a écrit:vu le rejet des français pour les politiques
et encore une fois ces communes vont devoir indémniser Dieudonné pour le manque a gagner du fait de ne pas avoir pu jouer son spectacle
et encore une fois c'est les citoyens (qu'ils aiment ou non Dieudonné) qui vont payer par leurs impots
si elle est pas belle la politque francaise
bingo- + membre techno +
normandie
kev53 a écrit:PatogaZ a écrit:si vous considérez avec un peu de recul ceux qui tirent les ficelles des marionnettes politiques , c' est d' une évidence absolue
tu fait allusion au 120 parlementaire juif qui ne ce sont pas fait élire et qui ce sont autoproclamer représentant des juifs d'Europe ?
non même pas , je vois que d' un côté il y a les juifs et les américains de l' autre il y a les forces de l' Islam , le tout étant de ne pas être au milieu du champ de tir , j' avais posté pas mal de liens et vidéos pour mettre en lumière qui étaient les vrais maitres du monde , on est en pleine vision apocalyptique , deux forces qui s' affrontent , une bataille ultime , je vois les pièces de l' échiquier qui se mettent en place irrémédiablement , je pense que l' ustensile le plus utile dans cette configuration c' est ça :
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:kev53 a écrit:PatogaZ a écrit:si vous considérez avec un peu de recul ceux qui tirent les ficelles des marionnettes politiques , c' est d' une évidence absolue
non même pas , je vois que d' un côté il y a les juifs et les américains de l' autre il y a les forces de l' Islam , le tout étant de ne pas être au milieu du champ de tir , j' avais posté pas mal de liens et vidéos pour mettre en lumière qui étaient les vrais maitres du monde , on est en pleine vision apocalyptique , deux forces qui s' affrontent , une bataille ultime , je vois les pièces de l' échiquier qui se mettent en place irrémédiablement , je pense que l' ustensile le plus utile dans cette configuration c' est ça :
et le péril jaune,plus d'actualité ,pourtant c'est bien eux qui rachétent tout en france
Invité- Invité
je n' ose même pas penser au choc entre ceux qui resteront et le groupe des jaunes , surtout si c' est le croissant qui l' emporte
on ne sera plus là pour voir
on ne sera plus là pour voir
PatogaZ- + Admin +
la gauche avance ses pions aujourdhui dieudonne et demain certainement zemmour et ainsi de suite
Invité- Invité
Encore une belle preuve de la gauche , de démocratie et de liberté de penser !
J'ose imaginer si la droite prononcerait 1/1000éme de la censure faite par eux !
Les merdias utiliseraient des kms de feuilles de papiers à ce "torcher ",pour dénoncer !
J'ose imaginer si la droite prononcerait 1/1000éme de la censure faite par eux !
Les merdias utiliseraient des kms de feuilles de papiers à ce "torcher ",pour dénoncer !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
102 eme d infanterie a écrit:la gauche avance ses pions aujourdhui dieudonne et demain certainement zemmour et ainsi de suite
Il faut peut être arrêter un peu avec cette théorie du complot (ou de la diversion).
Mettre un bémol aux gesticulations de Dieudonné, dans quelle mesure cela profite à la gauche ou au gvt? (perso, je ne vois pas)
Pour Zemmour: comment pourraient il l'empècher de parler? et pourquoi?
Zemmour a bien le droit d'avoir une pensée politique, sociologique, economique...etc, différente de la majorité en place.
Il a le droit de l'exprimer et de la défendre. (il doit juste faire gaffe aux mots qu'il utilise, afin de ne pas se faire poursuivre en justice).
Pour revenir à Dieudonné, il va falloir que ceux qui prennent sa défense expliquent leurs motivations (3 hypothèses)
- Ils lui reconnaissent du talent et approuvent sa démarche et ses attitudes?
- Parce qu'il est interdit d'interdire?
- Parce que soutenir Dieudo, c'est marquer son opposition au gvt?
Dans la 1ere hypothèse, il faut une sacrée dose de tolérance:
Voici un mec qui dit combattre le systême, sauf qu'il oublie que ce système lui a permis d'être Français, d'avoir eu droit à l'école gratuit, de lui avoir probablement financé ses études et débuts de comédien, de lui octroyer un statut hyper avantageux d'intermitant du spectacle, de financer par l'argent public une bonne partie des billets achetés par ses fans ...etc...
Quand on sait que le gugusse a largement fricoté avec la gauche, voir l'extrême gauche, puis épousé des théories anti-sionnistes et révisionnistes, avec un petit détour du coté de JMLP, et enfin de faire ami-ami avec les islamistes radicaux.....et enfin organiser son insolvabilité pour échapper aux poursuites du fisc!!!
Moi, je l'enverrai plutôt casser des cailloux chez Palmito.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...
moi je fais parti du 3 ème lot car aujourd'hui il est le seule à bousculer les codes et à ce faire entendre
moi je fais parti du 3 ème lot car aujourd'hui il est le seule à bousculer les codes et à ce faire entendre
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Avez-vous déjà vu un tel acharnement médiatico-politique sur un seul homme?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Avez-vous déjà vu un tel acharnement médiatico-politique sur un seul homme?
il va y avoir un retour de baton pour ce gouvernement
car je penses que l'humouriste emmènes ces politiques ou il veut les emmener
sur le fait de son insolvabilité ca m'étonnerais pas que sa pratique soit la meme que celle pratiquée par les politiques pour ne pas payer leurs impots ou amendes en France (voir Placé et autres)
d'ailleurs Valls aurait des comptes en Suisse sous couvert d'une mere italienne et suisse au dernieres nouvelles du week end
mais ca personne en parle ....
Dernière édition par bingo le Lun 6 Jan 2014 - 21:19, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
102 eme d infanterie a écrit:vu le rejet des français pour les politiques
ilsvontsont arriver a en faire un heros
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
kev53 a écrit:qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...
Et bien la voilà bien cette connerie à laquelle je m'attendais (et je suis persuadé qu'elle ressort en majorité).
Donc ta réflexion est si profonde, qu'il suffit qu'un "hurluberlu" donne l'impression de bousculer les codes, pour qu'il obtienne ton soutien?
Y compris pour des thèses indéfendables?
IDF sud
bingo a écrit:Medard86 a écrit:Avez-vous déjà vu un tel acharnement médiatico-politique sur un seul homme?
sur le fait de son insolvabilité ca m'étonnerais pas que sa pratique soit la meme que celle pratiquée par les politiques pour ne pas payer leurs impots ou amendes en France (voir Placé et autres)
d'ailleurs Valls aurait des comptes en Suisse sous couvert d'une mere italienne et suisse au dernieres nouvelles du week end
Si, toi tu en parles.
Il a des origines Italo-suisses du coté de sa mère, donc c'est dans le domaine du possible.Il n'est pas interdit d'avoir un compte ou des comptes en Suisse, ils doivent juste être déclarés.
IDF sud
GRUMPY a écrit:bingo a écrit:Medard86 a écrit:Avez-vous déjà vu un tel acharnement médiatico-politique sur un seul homme?
Si, toi tu en parles.
Il a des origines Italo-suisses du coté de sa mère, donc c'est dans le domaine du possible.Il n'est pas interdit d'avoir un compte ou des comptes en Suisse, ils doivent juste être déclarés.
quand je dis personne je parles des Merdias Francais
et cette info je l'ai vu passer via des médias étrangers
et si on pousse plus loin Dieudonné viens d'etre jugé comme NON ANTISEMITE par la justice d'un pays frontalier a la France il y a quelques semaines
mais cette info n'a jamais était retranscrite en France
Dernière édition par bingo le Lun 6 Jan 2014 - 21:35, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
il est interdit d interdire !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
quel sont les soutiens de se personnage ?
tariq ramadan et apres
tariq ramadan et apres
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:quel sont les soutiens de se personnage ?
tariq ramadan et apres
nicolas anelka,et après.....
philaubers- + membre techno +
59
tariq ramadan est plus dangereux que le footeux de trappes
je parlais intellectuellement
je parlais intellectuellement
Invité- Invité
philaubers a écrit:102 eme d infanterie a écrit:quel sont les soutiens de se personnage ?
tariq ramadan et apres
nicolas anelka,et après.....
Bingo aussi ............mais encore ?
Invité- Invité
Perso,je pense que faire taire Dieudonné ne va pas supprimer l'antisémitisme mais qu'au contraire,CA VA LE FAIRE EXPLOSER!!!
La frustration,le sentiment d'injustice que vont ressentir certaines personnes du public de Dieudo vont se retourner contre ceux qui n'y sont pour rien dans l'affaire:les gens de religion juive qui n'ont pas demandé quelque interdiction que ce soit,"l'ordre" étant venu du CRIF (qui ne représente qu'une infime minorité des juifs de France).
Quel est le public de Dieudonné?Des étudiants,des ouvriers,des chômeurs,des commerçants,des artisans,des mères de famille,peut-être même des agriculteurs.......mais une bonne partie sont des jeunes issus de la diversité comme il est politiquement correct de dire.
Alors,c'est triste à dire mais j'ai l'impression que tout est fait pour que les différentes communautés continuent à se déchirer entre elles,mais dans quel but?
Ca me fait penser que notre pays ressemble à une cocotte-minute arrivée à ébullition.Dieudonné en serait la soupape de sécurité (ce n'est pas par hasard si il est le premier humoriste en terme de places vendues).
Alors oui,la soupape siffle,c'est peut-être pas agréable à entendre mais si on empêche la vapeur de sortir.......
La frustration,le sentiment d'injustice que vont ressentir certaines personnes du public de Dieudo vont se retourner contre ceux qui n'y sont pour rien dans l'affaire:les gens de religion juive qui n'ont pas demandé quelque interdiction que ce soit,"l'ordre" étant venu du CRIF (qui ne représente qu'une infime minorité des juifs de France).
Quel est le public de Dieudonné?Des étudiants,des ouvriers,des chômeurs,des commerçants,des artisans,des mères de famille,peut-être même des agriculteurs.......mais une bonne partie sont des jeunes issus de la diversité comme il est politiquement correct de dire.
Alors,c'est triste à dire mais j'ai l'impression que tout est fait pour que les différentes communautés continuent à se déchirer entre elles,mais dans quel but?
Ca me fait penser que notre pays ressemble à une cocotte-minute arrivée à ébullition.Dieudonné en serait la soupape de sécurité (ce n'est pas par hasard si il est le premier humoriste en terme de places vendues).
Alors oui,la soupape siffle,c'est peut-être pas agréable à entendre mais si on empêche la vapeur de sortir.......
le pays de Rabelais
GRUMPY a écrit:kev53 a écrit:qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...
Et bien la voilà bien cette connerie à laquelle je m'attendais (et je suis persuadé qu'elle ressort en majorité).
Donc ta réflexion est si profonde, qu'il suffit qu'un "hurluberlu" donne l'impression de bousculer les codes, pour qu'il obtienne ton soutien?
nous pouvons aussi basculé du coté des bonnets rouges pour se faire entendre.
et toi que propose tu ?
au passage quand tu dis "ta réflexion est si profonde" j'ai légèrement (très légèrement) l'impression que tu me prend pour le gland de service
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Medard86 a écrit:Perso,je pense que faire taire Dieudonné ne va pas supprimer l'antisémitisme mais qu'au contraire,CA VA LE FAIRE EXPLOSER!!!
pour la petite histoire il y a deux ans Dieudonné a offert son théatre comme lieu de conférence pour 4 rabbins Juifs non reconnu par le CRIF et donc n'ont eu aucun droit de parler a Paris ailleurs que chez Dieudonné
https://www.youtube.com/watch?v=1pMuMJ0MIWI
allez traiter Dieudonné d'antisémite aprés ca
bingo- + membre techno +
normandie
cetait peu etre du pipo
mais voir les beurres faire la queue pour le spectacle de dieudo avec le drapeau bleu blanc rouge ça fait plaise
mais voir les beurres faire la queue pour le spectacle de dieudo avec le drapeau bleu blanc rouge ça fait plaise
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
comme beaucoup je pense que cette affaire fait un bon pare feux à la réalité du chomage, éco and co, des merdias bien occupés avec le cadet des soucis de la plupart d'entre nous. j'étais juste surpris d'entendre encore à la radio ce matin cette "affaire" ( j'ai décroché un peu des infos depuis quelques jours pour un confort mental certain...).
dieudonné ne m'a jamais paru drôle, avant ou maintenant ou après, l'anti système du geste prends un dérive certaine pour un certain public disons muzz par simplisme ( dixit journaleux sur RMC " j'ai assisté à un spectavle de dieudonné et j'étais entouré de jeunes plutôt magrébins" ...), que le gouvernement et merdias veulent nous faire croire que l'extreme droite rôde tel le vautour au dessus de nos têtes, et que je vois dans tout ça une vraie menace ( encore) sur la liberté d'expressions et de pensées, tous les politicards qui surfent sur une "morale" de pensées ça devient indigeste. déjà écrit par beaucoup, dieudonné fallait le laisser refaire le monde dans son coin avec les RG qui devaient déjà être au premier rang de son " spectacle" et le laisser pour mort du monde de l'humour...
du pain et des jeux, ça fonctionne bien...
dieudonné ne m'a jamais paru drôle, avant ou maintenant ou après, l'anti système du geste prends un dérive certaine pour un certain public disons muzz par simplisme ( dixit journaleux sur RMC " j'ai assisté à un spectavle de dieudonné et j'étais entouré de jeunes plutôt magrébins" ...), que le gouvernement et merdias veulent nous faire croire que l'extreme droite rôde tel le vautour au dessus de nos têtes, et que je vois dans tout ça une vraie menace ( encore) sur la liberté d'expressions et de pensées, tous les politicards qui surfent sur une "morale" de pensées ça devient indigeste. déjà écrit par beaucoup, dieudonné fallait le laisser refaire le monde dans son coin avec les RG qui devaient déjà être au premier rang de son " spectacle" et le laisser pour mort du monde de l'humour...
du pain et des jeux, ça fonctionne bien...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
il signifie quoi cette quenelle j ai pas trop suivie cette affaire les gars merci
tiltou12- + membre techno +
Lis les posts des toutes premières pages .tiltou12 a écrit:il signifie quoi cette quenelle j ai pas trop suivie cette affaire les gars merci
Invité- Invité
Aller donc voir le festival sata -anti christ et catho et anti France que j'te nique sale pute du coté de la Vendée (je n'ai plus en téte le lieu) et eux ont le droit ! POURQUOI ????
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
pinocio a écrit:Lis les posts des toutes premières pages .tiltou12 a écrit:il signifie quoi cette quenelle j ai pas trop suivie cette affaire les gars merci
merveilleux Tilt'
PatogaZ- + Admin +
En plus fortement subventionné par la région......
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
kev53 a écrit:GRUMPY a écrit:kev53 a écrit:qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...
nous pouvons aussi basculé du coté des bonnets rouges pour se faire entendre.
et toi que propose tu ?
au passage quand tu dis "ta réflexion est si profonde" j'ai légèrement (très légèrement) l'impression que tu me prend pour le gland de service
Tu crois? Non, je n'aurais pas osé?
IDF sud
Yves 51 a écrit:Aller donc voir le festival sata -anti christ et catho et anti France que j'te nique sale pute du coté de la Vendée (je n'ai plus en téte le lieu) et eux ont le droit ! POURQUOI ????
Ceux là aussi, je leur ferais bien casser des cailloux du coté de chez Palmito... ça les occuperait pendant qq temps.
IDF sud
Curieux quand même,cette haine de Dieudo et cette adoration des Femen?
http://lelab.europe1.fr/t/anne-hidalgo-j-ai-de-la-bienveillance-pour-les-femen-12563
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-femen-mime-un-avortement-et-urine-dans-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris_1309246.html
http://lelab.europe1.fr/t/anne-hidalgo-j-ai-de-la-bienveillance-pour-les-femen-12563
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-femen-mime-un-avortement-et-urine-dans-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris_1309246.html
le pays de Rabelais
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11