AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170176 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la quenelle de Dieudonné - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

la quenelle de Dieudonné

+59
    8360.47
    d.d.
    PatogaZ
    spontus
    Medard86
    Camille
    electron
    erwin
    fergie62
    wild
    la souris verte
    pyros
    primoo
    Yves 51
    gingko
    DUNCAN
    918spyder
    la cigogne
    blaise59
    cereal.be
    nicodu60
    V51
    cas.soc
    vulpin
    williams 475
    elie
    lolo84
    PV 53
    carlo s
    kev53
    Sparthakus
    dgé
    papy48
    7
    hermine 22
    porsche 133
    coublucq
    alceste
    benoit62
    alain
    tiltou12
    philaubers
    pitiwalou
    Sylv57
    GL
    escrito17
    bricolo59
    Regis41
    lambin
    michel
    gg21
    poun47
    seguim
    franck62
    zarouf
    bob89
    Le Mecreant
    palmito
    papoup
    63 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

la quenelle de Dieudonné - Page 4 Empty la quenelle de Dieudonné

Message par wild Sam 28 Déc 2013 - 9:46

Rappel du premier message :

faut il censurer le spectacle à dieudonné ?

la quenelle de Dieudonné - Page 4 La-quenelle-de-dieudonne
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Revenir en haut Aller en bas

la quenelle de Dieudonné - Page 4 Empty Re: la quenelle de Dieudonné

Message par wild Lun 6 Jan 2014 - 12:08

la quenelle de Dieudonné - Page 4 Breizh_Quenelle_Dieudonn_R_probleme_n1
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par kev53 Lun 6 Jan 2014 - 12:14

dieudo est dans le viseur car il commence à déranger (un peu comme coluche à son époque)

je suit son mouvement depuis quelques temps déjà et honnêtement j'ai du mal à comprendre les choses qui lui sont reprocher, ces soit disant discours antisémite sont loin de représenté un gros pourcentage de ces revendications (attention le peut qu'il puisse dire je ne cautionne pas) mais par contre je me reconnais vraiment dans son discours qui dénonce un état complètement incapable et vérolé . C'est de çà que valls à peur car quand dieudo sort une nouvelle vidéo c'est à peut près 2 000 000 de vue quand la bonne année de holland n'en fait que 3000  :réfléchi

l'image du dessus résume très bien la situation, c'est tellement plus facile de s'acharné sur un pauvre type que d'assumé et réparé leurs conneries..
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:22

2 choses me chagrine quand on parle de cet homme

- artiste
    - humoriste

pour moi un artiste ce n'est pas ça

un humoriste encore bien moins

il faut avoir du talent pour réunir les 2, en a-t-il ?,ou est-il simplement un profiteur?

Invité
    Invité

Message par pitiwalou Lun 6 Jan 2014 - 12:23

d'accord avec toi kev53 ... même si le discours de dieudo prône l'antisionisme et pas l'antisémitisme ...en gros il est pro-palestinien et il a tout a fait le droit de l'être . On lui reproche de dire que les juifs se servent de la shoah( extermination des juifs par les nazis) pour coloniser la palestine sans que personne ne leurs reproche rien !
    ensuite, moi, ce qui m'inquiète le plus c'est la politique du gouvernement . Si ils avaient vraiment l'intention de le faire chier , ils le feraient en sourdine . Le crier haut et fort c'est une débilité de communication .... dieudo fait maintenant 2000000 de vues à chaque vidéo alors qu'on en parlait pas sous sarko alors qu'il disait exactement les mêmes choses
    pitiwalou
    pitiwalou
    + Membre Accro +

Localisation cantal

Message par pitiwalou Lun 6 Jan 2014 - 12:27

didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un
    pitiwalou
    pitiwalou
    + Membre Accro +

Localisation cantal

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:35

pitiwalou a écrit:didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un

je dois pas avoir la même vision des choses  :réfléchi 

et puis ce qui se dit aujourd'hui peu basculer a l'inverse total dans quelques temps,suffit d'un dérapage
    pour être le meilleur,il faut tenir dans la durée,on en reparle dans dans 20 ans  : victoire

Invité
    Invité

Message par bingo Lun 6 Jan 2014 - 12:47

didi 58 a écrit:
    pitiwalou a écrit:didi58 , alexandre astier dit de lui que c'est l'un des meilleurs artiste et humoriste français ......ça fait baver du monde ....c'est rare qu'alexandre astier (meilleur réalisateur et comique français ) disent ça de quelqu'un

et puis ce qui se dit aujourd'hui peu basculer a l'inverse total dans quelques temps,suffit d'un dérapage
    pour être le meilleur,il faut tenir dans la durée,on en reparle dans dans 20 ans  : victoire

pour info ca fais déja plus de 20ans qu'il est humoriste ....

et si on regarde le sketch TV qui la fait disparaitre des médias en decembre 2003
    on voit clairement un plateau TV entier du présentateur aux invités morts de rire pendant ce sketch
    mais quelques jours aprés nos dirigeants (sionistes) ont décidé que ce n'était pas marrant
    donc du jour au lendemain tout ceux qui ont ris ont du s'excuser et dieudonné a été ainsi interdits de tout les médias et des salles de spectacle francaises ...

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:47

je n ais jamais aime son humour et il est soutenu par tariq ramadan
    mais se gouvernement dans sa croisade anti dieudonne obtiens le resultat contraire ( sont ils nuls ou calculateurs ? )

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:59

bingo a écrit:
    didi 58 a écrit:

et si on regarde le sketch TV qui la fait disparaitre des médias en decembre 2003
    on voit clairement un plateau TV entier du présentateur aux invités morts de rire pendant ce sketch
    mais quelques jours aprés nos dirigeants (sionistes) ont décidé que ce n'était pas marrant
    donc du jour au lendemain tout ceux qui ont ris ont du s'excuser et dieudonné a été ainsi interdits de tout les médias et des salles de spectacle francaises ...

je sais bien qu'il a commencé il y a 20 ans avec elie semoun,et alors?
    c'est mon opinion,ce genre "d'humour",si on peux ou doit appeler comme cela ne m'amuse pas du tout ,et pourtant humour,dérision et autres conneries ,je connais   77

Invité
    Invité

Message par Camille Lun 6 Jan 2014 - 13:11

cerisalo a écrit:Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je relaie, c'est tout :

Spoiler:
    Je partage parce que je trouve vraiment pas mal cette lettre  : victoire 
    Un brin désabusée et sainement indifférente aux élucubrations pathologiques de ce comique de caniveau.
    Bâtir sa notoriété sur un amas d'insultes ne devrait pas le mener bien loin  Twisted Evil
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par kev53 Lun 6 Jan 2014 - 13:30

didi 58 a écrit:
    bingo a écrit:
    didi 58 a écrit:

je sais bien qu'il a commencé il y a 20 ans avec elie semoun,et alors?
    c'est mon opinion,ce genre "d'humour",si on peux ou doit appeler comme cela ne m'amuse pas du tout ,et pourtant humour,dérision et autres conneries ,je connais   77

l'humour est propre à chacun, certains ce pisse dessus en écoutant devos, moi pas. il à un humour assez subtile, c'est pas du pipi caca prout comme certains  Embarassed 
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Message par fergie62 Lun 6 Jan 2014 - 13:46

hier c etait un arrieré d impot de 65000 euro aujourd hui c est interdire ces spectacles
    cependant quand le fils de lolo fabius a eu ses dettes envolés(700000) comme par magie, on en parle pas
    normal il ne met pas en danger la republique
    si dieudo tient jusqu au election l abstention risque d etre record pour le peu qu il puisse s emparé du discourt
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 15:38

qu'on lui foute la paix à Dieudonné
    Plus la tv tire dessus, plus il me semble sympa

Invité
    Invité

Message par 7 Lun 6 Jan 2014 - 17:53

Camille a écrit:
    cerisalo a écrit:Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je relaie, c'est tout :

Spoiler:
    Je partage parce que je trouve vraiment pas mal cette lettre  : victoire 
    Un brin désabusée et sainement indifférente aux élucubrations pathologiques de ce comique de caniveau.
    Bâtir sa notoriété sur un amas d'insultes ne devrait pas le mener bien loin  Twisted Evil

Quel amas d'insultes?
    Dieudonné n'est pas antisémite,il est antisioniste.
    Je ne suis pas antisémite mais est il normal que le Paysage Audiovisuel Français soit en majorité représenté par des J? Je ne suis pas antisémite.Sachant que ce même PAF a une énorme influence sur la culture(façon de penser et même habitude de consommation) des gens. J'estime qu'on a le droit de se poser certaines questions..

Ca ne m'amuse pas du tout de voir faire des gens faire des quenelles à Auschwitz ou sur des lieux de mémoires.

7
    + membre techno +

Localisation Belgique

Message par PatogaZ Lun 6 Jan 2014 - 19:05

si vous considérez avec un peu de recul ceux qui tirent les ficelles des marionnettes politiques , c' est d' une évidence absolue
    Un monde est en train d' en chasser un autre
    je n' ai absolument aucune position pour l' un ou pour l' autre je suis simple spectateur , espérant juste ne pas devenir une victime (ou mes descendants selon le temps que ça mettra à se faire )

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la quenelle de Dieudonné - Page 4 Mini_210625IMG_3144la quenelle de Dieudonné - Page 4 Mini_264780charles
    la quenelle de Dieudonné - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par kev53 Lun 6 Jan 2014 - 19:11

PatogaZ a écrit:si vous considérez avec un peu de recul ceux qui tirent les ficelles des marionnettes politiques , c' est d' une évidence absolue
    je n' ai absolument aucune position pour l' un ou pour l' autre je suis simple spectateur , espérant juste ne pas devenir une victime (ou mes descendants selon le temps que ça mettra à se faire )

tu fait allusion au 120 parlementaire juif qui ne ce sont pas fait élire et qui ce sont autoproclamer représentant des juifs d'Europe ?
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Message par bingo Lun 6 Jan 2014 - 19:15

Et c'est parti
    le 26 janvier alain Juppé annule la représentation à Bordeaux

"Je viens de prendre connaissance de la circulaire adressée au Préfet par le Ministre de l’Intérieur à propos des spectacles de M. Dieudonné M’Bala M’Bala. La circulaire indique les conditions dans lesquelles un spectacle ne pourrait avoir lieu : - existence de risques graves troubles à l’ordre public induits par cette manifestation - impossibilité de prévenir ces troubles par des mesures de police appropriées, moins attentatoires aux libertés que l’interdiction. L’interdiction d’un spectacle au titre du pouvoir de police générale du maire ne saurait ainsi avoir qu’un caractère tout à fait exceptionnel. Elle peut toutefois être justifiée lorsqu’il apparaît que c’est la seule solution pour mettre fin au trouble à l’ordre public causé par une représentation présentant un ensemble de caractéristiques : - elle s’inscrit dans la suite de spectacles ayant déjà lieu à des infractions pénales - ces dernières ne peuvent être regardées comme un « dérapage ponctuel » qu’expliquerait la libre expression artistique, mais elles sont délibérées, réitérées en dépit des condamnations pénales précédentes et constituent un de ressorts essentiels de la représentation - les infractions en cause sont liées à des propos ou des scènes susceptibles d’affecter le respect dû à la dignité de la personne humaine, qui est une composante de l’ordre public (CE, 27/10/1995, commune de Morsang-sur-Orge, Rec.p.372) Je considère que ces conditions sont remplies à Bordeaux. En conséquence, j’interdis la tenue du spectacle prévu le 26 janvier prochain à Bordeaux et demande au Préfet de m’assister dans la mise en œuvre de cette mesure."

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:21

vu le rejet des français pour les politiques
    ils vont arriver a en faire un heros

Invité
    Invité

Message par bingo Lun 6 Jan 2014 - 19:26

102 eme d infanterie a écrit:vu le rejet des français pour les politiques
    ils vont arriver a en faire un heros
    et encore une fois Dieudonné va enmener la municipalité des communes qui annules ses spectacles devant le tribunal
    et encore une fois ces communes vont devoir indémniser Dieudonné pour le manque a gagner du fait de ne pas avoir pu jouer son spectacle
    et encore une fois c'est les citoyens (qu'ils aiment ou non Dieudonné) qui vont payer par leurs impots
    si elle est pas belle la politque francaise

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par PatogaZ Lun 6 Jan 2014 - 19:29

kev53 a écrit:
    PatogaZ a écrit:si vous considérez avec un peu de recul ceux qui tirent les ficelles des marionnettes politiques , c' est d' une évidence absolue

tu fait allusion au 120 parlementaire juif qui ne ce sont pas fait élire et qui ce sont autoproclamer représentant des juifs d'Europe ?

non même pas , je vois que d' un côté il y a les juifs et les américains de l' autre il y a les forces de l' Islam , le tout étant de ne pas être au milieu du champ de tir , j' avais posté pas mal de liens et vidéos pour mettre en lumière qui étaient les vrais maitres du monde , on est en pleine vision apocalyptique , deux forces qui s' affrontent , une bataille ultime , je vois les pièces de l' échiquier qui se mettent en place irrémédiablement , je pense que l' ustensile le plus utile dans cette configuration c' est ça :

la quenelle de Dieudonné - Page 4 2711_aj2003

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la quenelle de Dieudonné - Page 4 Mini_210625IMG_3144la quenelle de Dieudonné - Page 4 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:34

PatogaZ a écrit:
    kev53 a écrit:

non même pas , je vois que d' un côté il y a les juifs et les américains de l' autre il y a les forces de l' Islam , le tout étant de ne pas être au milieu du champ de tir , j' avais posté pas mal de liens et vidéos pour mettre en lumière qui étaient les vrais maitres du monde , on est en pleine vision apocalyptique , deux forces qui s' affrontent , une bataille ultime , je vois les pièces de l' échiquier qui se mettent en place irrémédiablement , je pense que l' ustensile le plus utile dans cette configuration c' est ça :

la quenelle de Dieudonné - Page 4 2711_aj2003

et le péril jaune,plus d'actualité ,pourtant c'est bien eux qui rachétent tout  en france

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 6 Jan 2014 - 19:37

je n' ose même pas penser au choc entre ceux qui resteront et le groupe des jaunes , surtout si c' est le croissant qui l' emporte
    on ne sera plus là pour voir

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:44

la gauche avance ses pions aujourdhui dieudonne et demain certainement zemmour et ainsi de suite

Invité
    Invité

Message par la cigogne Lun 6 Jan 2014 - 19:57

Encore une belle preuve de la gauche , de démocratie et de liberté de penser !
            J'ose imaginer si la droite prononcerait 1/1000éme de la censure faite par eux !
            Les merdias utiliseraient des kms de feuilles de papiers à ce "torcher ",pour dénoncer !  63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par GRUMPY Lun 6 Jan 2014 - 20:20

102 eme d infanterie a écrit:la gauche avance ses pions aujourdhui dieudonne et demain certainement zemmour et ainsi de suite

Il faut peut être arrêter un peu avec cette théorie du complot (ou de la diversion).
    Mettre un bémol aux gesticulations de Dieudonné, dans quelle mesure cela profite à la gauche ou au gvt? (perso, je ne vois pas)
    Pour Zemmour: comment pourraient il l'empècher de parler? et pourquoi?
    Zemmour a bien le droit d'avoir une pensée politique, sociologique, economique...etc, différente de la majorité en place.
    Il a le droit de l'exprimer et de la défendre. (il doit juste faire gaffe aux mots qu'il utilise, afin de ne pas se faire poursuivre en justice).

Pour revenir à Dieudonné, il va falloir que ceux qui prennent sa défense expliquent leurs motivations (3 hypothèses)
    - Ils lui reconnaissent du talent et approuvent sa démarche et ses attitudes?
    - Parce qu'il est interdit d'interdire?
    - Parce que soutenir Dieudo, c'est marquer son opposition au gvt?

Dans la 1ere hypothèse, il faut une sacrée dose de tolérance:
    Voici un mec qui dit combattre le systême, sauf qu'il oublie que ce système lui a permis d'être Français, d'avoir eu droit à l'école gratuit, de lui avoir probablement financé ses études et débuts de comédien, de lui octroyer un statut hyper avantageux d'intermitant du spectacle, de financer par l'argent public une bonne partie des billets achetés par ses fans ...etc...
    Quand on sait que le gugusse a largement fricoté avec la gauche, voir l'extrême gauche, puis épousé des théories anti-sionnistes et révisionnistes, avec un petit détour du coté de JMLP, et enfin de faire ami-ami avec les islamistes radicaux.....et enfin organiser son insolvabilité pour échapper aux poursuites du fisc!!!
    Moi, je l'enverrai plutôt casser des cailloux chez Palmito.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par kev53 Lun 6 Jan 2014 - 20:34

qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...

moi je fais parti du 3 ème lot car aujourd'hui il est le seule à bousculer les codes et à ce faire entendre
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Message par Medard86 Lun 6 Jan 2014 - 21:11

Avez-vous déjà vu un tel acharnement médiatico-politique sur un seul homme?
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

Message par bingo Lun 6 Jan 2014 - 21:15

Medard86 a écrit:Avez-vous déjà vu un tel acharnement médiatico-politique sur un seul homme?

il va y avoir un retour de baton pour ce gouvernement
    car je penses que l'humouriste emmènes ces politiques ou il veut les emmener
    sur le fait de son insolvabilité ca m'étonnerais pas que sa pratique soit la meme que celle pratiquée par les politiques pour ne pas payer leurs impots ou amendes en France (voir Placé et autres)
    d'ailleurs Valls aurait des comptes en Suisse sous couvert d'une mere italienne et suisse  au dernieres nouvelles du week end
    mais ca personne en parle ....

Dernière édition par bingo le Lun 6 Jan 2014 - 21:19, édité 1 fois

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Le Mecreant Lun 6 Jan 2014 - 21:16

102 eme d infanterie a écrit:vu le rejet des français pour les politiques
    ils vont sont arriver a en faire un heros

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par GRUMPY Lun 6 Jan 2014 - 21:19

kev53 a écrit:qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...

moi je fais parti du 3 ème lot car aujourd'hui il est le seule à bousculer les codes et à ce faire entendre

Et bien la voilà bien cette connerie à laquelle je m'attendais (et je suis persuadé qu'elle ressort en majorité).
    Donc ta réflexion est si profonde, qu'il suffit qu'un "hurluberlu" donne l'impression de bousculer les codes, pour qu'il obtienne ton soutien?
    Y compris pour des thèses indéfendables?

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par GRUMPY Lun 6 Jan 2014 - 21:28

bingo a écrit:
    Medard86 a écrit:Avez-vous déjà vu un tel acharnement médiatico-politique sur un seul homme?

sur le fait de son insolvabilité ca m'étonnerais pas que sa pratique soit la meme que celle pratiquée par les politiques pour ne pas payer leurs impots ou amendes en France (voir Placé et autres)
    d'ailleurs Valls aurait des comptes en Suisse sous couvert d'une mere italienne et suisse  au dernieres nouvelles du week end

Si, toi tu en parles.

Il a des origines Italo-suisses du coté de sa mère, donc c'est dans le domaine du possible.Il n'est pas interdit d'avoir un compte ou des comptes en Suisse, ils doivent juste être déclarés.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par bingo Lun 6 Jan 2014 - 21:31

GRUMPY a écrit:
    bingo a écrit:

Si, toi tu en parles.

Il a des origines Italo-suisses du coté de sa mère, donc c'est dans le domaine du possible.Il n'est pas interdit d'avoir un compte ou des comptes en Suisse, ils doivent juste être déclarés.

quand je dis personne je parles des Merdias Francais
    et cette info je l'ai vu passer via des médias étrangers

et si on pousse plus loin Dieudonné viens d'etre jugé comme NON ANTISEMITE par la justice d'un pays frontalier a la France il y a quelques semaines
    mais cette info n'a jamais était retranscrite en France

Dernière édition par bingo le Lun 6 Jan 2014 - 21:35, édité 1 fois

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par carlo s Lun 6 Jan 2014 - 21:34

il est interdit d interdire !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:35

quel sont les soutiens de se personnage ?
    tariq ramadan et apres

Invité
    Invité

Message par philaubers Lun 6 Jan 2014 - 21:45

102 eme d infanterie a écrit:quel sont les soutiens de se personnage ?
    tariq ramadan et apres

nicolas anelka,et après..... Very Happy
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:47

tariq ramadan est plus dangereux que le footeux de trappes
    je parlais intellectuellement Very Happy 

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:48

philaubers a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:quel sont les soutiens de se personnage ?
    tariq ramadan et apres

nicolas anelka,et après..... Very Happy

Bingo aussi ............mais encore ?  : rr 

Invité
    Invité

Message par Medard86 Lun 6 Jan 2014 - 22:17

Perso,je pense que faire taire Dieudonné ne va pas supprimer l'antisémitisme mais qu'au contraire,CA VA LE FAIRE EXPLOSER!!!

La frustration,le sentiment d'injustice que vont ressentir certaines personnes du public de Dieudo vont se retourner contre ceux qui n'y sont pour rien dans l'affaire:les gens de religion juive qui n'ont pas demandé quelque interdiction que ce soit,"l'ordre" étant venu du CRIF (qui ne représente qu'une infime minorité des juifs de France).

Quel est le public de Dieudonné?Des étudiants,des ouvriers,des chômeurs,des commerçants,des artisans,des mères de famille,peut-être même des agriculteurs.......mais une bonne partie sont des jeunes issus de la diversité comme il est politiquement correct de dire.

Alors,c'est triste à dire mais j'ai l'impression que tout est fait pour que les différentes communautés continuent à se déchirer entre elles,mais dans quel but?

Ca me fait penser que notre pays ressemble à une cocotte-minute arrivée à ébullition.Dieudonné en serait la soupape de sécurité (ce n'est pas par hasard si il est le premier humoriste en terme de places vendues).

Alors oui,la soupape siffle,c'est peut-être pas agréable à entendre mais si on empêche la vapeur de sortir.......
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Message par kev53 Lun 6 Jan 2014 - 22:18

GRUMPY a écrit:
    kev53 a écrit:qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...

Et bien la voilà bien cette connerie à laquelle je m'attendais (et je suis persuadé qu'elle ressort en majorité).
    Donc ta réflexion est si profonde, qu'il suffit qu'un "hurluberlu" donne l'impression de bousculer les codes, pour qu'il obtienne ton soutien?

nous pouvons aussi basculé du coté des bonnets rouges pour se faire entendre.

et toi que propose tu ?

au passage quand tu dis "ta réflexion est si profonde" j'ai légèrement (très légèrement) l'impression que tu me prend pour le gland de service
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Message par bingo Lun 6 Jan 2014 - 22:24

Medard86 a écrit:Perso,je pense que faire taire Dieudonné ne va pas supprimer l'antisémitisme mais qu'au contraire,CA VA LE FAIRE EXPLOSER!!!

La frustration,le sentiment d'injustice que vont ressentir certaines personnes du public de Dieudo vont se retourner contre ceux qui n'y sont pour rien dans l'affaire:les gens de religion juive qui n'ont pas demandé quelque interdiction que ce soit,"l'ordre" étant venu du CRIF (qui ne représente qu'une infime minorité des juifs de France).

Quel est le public de Dieudonné?Des étudiants,des ouvriers,des chômeurs,des commerçants,des artisans,des mères de famille,peut-être même des agriculteurs.......mais une bonne partie sont des jeunes issus de la diversité comme il est politiquement correct de dire.

Alors,c'est triste à dire mais j'ai l'impression que tout est fait pour que les différentes communautés continuent à se déchirer entre elles,mais dans quel but?

Ca me fait penser que notre pays ressemble à une cocotte-minute arrivée à ébullition.Dieudonné en serait la soupape de sécurité (ce n'est pas par hasard si il est le premier humoriste en terme de places vendues).

Alors oui,la soupape siffle,c'est peut-être pas agréable à entendre mais si on empêche la vapeur de sortir.......

pour la petite histoire il y a deux ans Dieudonné a offert son théatre comme lieu de conférence pour 4 rabbins Juifs non reconnu par le CRIF et donc n'ont eu aucun droit de parler a Paris ailleurs que chez Dieudonné

https://www.youtube.com/watch?v=1pMuMJ0MIWI

allez traiter Dieudonné d'antisémite aprés ca

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par carlo s Lun 6 Jan 2014 - 22:44

cetait peu etre du pipo

mais voir les beurres faire la queue pour le spectacle de dieudo avec le drapeau bleu blanc rouge ça fait plaise  : victoire 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par DUNCAN Lun 6 Jan 2014 - 22:45

comme beaucoup je pense que cette affaire fait un bon pare feux à la réalité du chomage, éco and co, des merdias bien occupés avec le cadet des soucis de la plupart d'entre nous. j'étais juste surpris d'entendre encore à la radio ce matin cette "affaire" ( j'ai décroché un peu des infos depuis quelques jours pour un confort mental certain...).
    dieudonné ne m'a jamais paru drôle, avant ou maintenant ou après, l'anti système du geste prends un dérive certaine pour un certain public disons muzz par simplisme ( dixit journaleux sur RMC " j'ai assisté à un spectavle de dieudonné et j'étais entouré de jeunes plutôt magrébins" ...), que le gouvernement et merdias veulent nous faire croire que l'extreme droite rôde tel le vautour au dessus de nos têtes, et que je vois dans tout ça une vraie menace ( encore) sur la liberté d'expressions et de pensées, tous les politicards qui surfent sur une "morale" de pensées ça devient indigeste. déjà écrit par beaucoup, dieudonné fallait le laisser refaire le monde dans son coin avec les RG qui devaient déjà être au premier rang de son " spectacle" et le laisser pour mort du monde de l'humour...
    du pain et des jeux, ça fonctionne bien...
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par tiltou12 Lun 6 Jan 2014 - 22:47

il signifie quoi cette quenelle j ai pas trop suivie cette affaire les gars merci

tiltou12
    + membre techno +

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 22:51

tiltou12 a écrit:il signifie quoi cette quenelle j ai pas trop suivie cette affaire les gars merci
    Lis les posts des toutes premières pages .

Invité
    Invité

Message par Yves 51 Lun 6 Jan 2014 - 22:52

Aller donc voir le festival sata -anti christ et catho et anti France que j'te nique sale pute du coté de la Vendée (je n'ai plus en téte le lieu) et eux ont le droit ! POURQUOI ????
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

Localisation pays de l' Oudon

Message par PatogaZ Lun 6 Jan 2014 - 22:53

pinocio a écrit:
    tiltou12 a écrit:il signifie quoi cette quenelle j ai pas trop suivie cette affaire les gars merci
    Lis les posts des toutes premières pages .

merveilleux Tilt'  77 77 77 77 

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Yves 51 Lun 6 Jan 2014 - 22:53

En plus fortement subventionné par la région......
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

Localisation pays de l' Oudon

Message par GRUMPY Lun 6 Jan 2014 - 22:55

kev53 a écrit:
    GRUMPY a écrit:

nous pouvons aussi basculé du coté des bonnets rouges pour se faire entendre.

et toi que propose tu ?

au passage quand tu dis "ta réflexion est si profonde" j'ai légèrement (très légèrement) l'impression que tu me prend pour le gland de service

Tu crois? Non, je n'aurais pas osé?  :réfléchi

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par GRUMPY Lun 6 Jan 2014 - 23:01

Yves 51 a écrit:Aller donc voir le festival sata -anti christ et catho et anti France que j'te nique sale pute du coté de la Vendée  (je n'ai plus en téte le lieu) et eux ont le droit ! POURQUOI ????

Ceux là aussi, je leur ferais bien casser des cailloux du coté de chez Palmito... ça les occuperait pendant qq temps.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par Medard86 Lun 6 Jan 2014 - 23:10

Curieux quand même,cette haine de Dieudo et cette adoration des Femen?  :réfléchi 
    http://lelab.europe1.fr/t/anne-hidalgo-j-ai-de-la-bienveillance-pour-les-femen-12563
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-femen-mime-un-avortement-et-urine-dans-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris_1309246.html
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant