Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la quenelle de Dieudonné
+59
8360.47
d.d.
PatogaZ
spontus
Medard86
Camille
electron
erwin
fergie62
wild
la souris verte
pyros
primoo
Yves 51
gingko
DUNCAN
918spyder
la cigogne
blaise59
cereal.be
nicodu60
V51
cas.soc
vulpin
williams 475
elie
lolo84
PV 53
carlo s
kev53
Sparthakus
dgé
papy48
7
hermine 22
porsche 133
coublucq
alceste
benoit62
alain
tiltou12
philaubers
pitiwalou
Sylv57
GL
escrito17
bricolo59
Regis41
lambin
michel
gg21
poun47
seguim
franck62
zarouf
bob89
Le Mecreant
palmito
papoup
63 participants
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
la quenelle de Dieudonné
Rappel du premier message :
faut il censurer le spectacle à dieudonné ?
faut il censurer le spectacle à dieudonné ?
wild- + membre techno +
80
Re: la quenelle de Dieudonné
PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Lis les posts des toutes premières pages .tiltou12 a écrit:il signifie quoi cette quenelle j ai pas trop suivie cette affaire les gars merci
merveilleux Tilt'
j ai la tete dans le cul se soir , je vien de laver les box des 100 veau en une journéé a deux
tiltou12- + membre techno +
Medard86 a écrit:Curieux quand même,cette haine de Dieudo et cette adoration des Femen?
http://lelab.europe1.fr/t/anne-hidalgo-j-ai-de-la-bienveillance-pour-les-femen-12563
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-femen-mime-un-avortement-et-urine-dans-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris_1309246.html
elles sont tarées et l'hidingo aussi
Invité- Invité
c'est quoi ce festival ?Yves 51 a écrit:Aller donc voir le festival sata -anti christ et catho et anti France que j'te nique sale pute du coté de la Vendée (je n'ai plus en téte le lieu) et eux ont le droit ! POURQUOI ????
Invité- Invité
baba a écrit:c'est quoi ce festival ?Yves 51 a écrit:Aller donc voir le festival sata -anti christ et catho et anti France que j'te nique sale pute du coté de la Vendée (je n'ai plus en téte le lieu) et eux ont le droit ! POURQUOI ????
http://www.infoconcert.com/festival/hellfest-2392/concerts.html
les vignerons du coin font un super commerce ce week end la tous les ans......
PV 53- + membre techno +
SO 53
si c'est bien celui-là je crois qu'il y a une grosse méprise de la part de Yves et grumpy ou tout du moins de la méconnaissance. C'est sur que c'est pas du franck michael ou Enrico macias.
mode hors-sujet on : y'a une putain d'affiche cette année : iron maiden, status quo, deep purple, megadeth .......................que des cadors ! off
mode hors-sujet on : y'a une putain d'affiche cette année : iron maiden, status quo, deep purple, megadeth .......................que des cadors ! off
Invité- Invité
pendant ce temps la:
La ville de Brest a décidé de retirer dans les écoles de la ville les couronnes, qui accompagnent traditionnellement la galette des rois. La référence serait trop chrétienne !
Ce sont nos confrères de France 3 Iroise qui ont révélé l'affaire vendredi. La ville de Brest a décidé de toute urgence de retirer dans les écoles de la ville, les couronnes qui accompagnent traditionnellement la galette des rois, pour ne pas faire entrer le religieux à l'école.
Les couronnes comportaient l’inscription « Epiphanie ». Une référence trop évidente à une fête chrétienne et qui aurait pu froisser certaines communautés. Le maire PS de la ville, François Cuillandre a donc préféré éviter tout incident en supprimant les couronnes "litigieuses".
L'information a été reprise aujourd'hui dans le blog du Peuple Breton, Adsav, qui ironise : "Pourquoi ne pas supprimer les vacances de Pâques dans le calendrier scolaire ? Interdire les oeufs en chocolat ? Pourquoi ne pas supprimer les décorations de Noël ?"
La ville de Brest a décidé de retirer dans les écoles de la ville les couronnes, qui accompagnent traditionnellement la galette des rois. La référence serait trop chrétienne !
Ce sont nos confrères de France 3 Iroise qui ont révélé l'affaire vendredi. La ville de Brest a décidé de toute urgence de retirer dans les écoles de la ville, les couronnes qui accompagnent traditionnellement la galette des rois, pour ne pas faire entrer le religieux à l'école.
Les couronnes comportaient l’inscription « Epiphanie ». Une référence trop évidente à une fête chrétienne et qui aurait pu froisser certaines communautés. Le maire PS de la ville, François Cuillandre a donc préféré éviter tout incident en supprimant les couronnes "litigieuses".
L'information a été reprise aujourd'hui dans le blog du Peuple Breton, Adsav, qui ironise : "Pourquoi ne pas supprimer les vacances de Pâques dans le calendrier scolaire ? Interdire les oeufs en chocolat ? Pourquoi ne pas supprimer les décorations de Noël ?"
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Définition de la laïcité:religion d'Etat unique et obligatoire!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
baba a écrit:si c'est bien celui-là je crois qu'il y a une grosse méprise de la part de Yves et grumpy ou tout du moins de la méconnaissance. C'est sur que c'est pas du franck michael ou Enrico macias.
Pour ma part, il s'agit de méconnaissance. (je n'ai rien vérifié).
HS off.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:kev53 a écrit:GRUMPY a écrit:kev53 a écrit:qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...
moi je fais parti du 3 ème lot car aujourd'hui il est le seule à bousculer les codes et à ce faire entendre
Et bien la voilà bien cette connerie à laquelle je m'attendais (et je suis persuadé qu'elle ressort en majorité).
Donc ta réflexion est si profonde, qu'il suffit qu'un "hurluberlu" donne l'impression de bousculer les codes, pour qu'il obtienne ton soutien?
Y compris pour des thèses indéfendables?
nous pouvons aussi basculé du coté des bonnets rouges pour se faire entendre.
et toi que propose tu ?
au passage quand tu dis "ta réflexion est si profonde" j'ai légèrement (très légèrement) l'impression que tu me prend pour le gland de service
Tu crois? Non, je n'aurais pas osé?
pour ma part fin de la discussion avec toi sur ce post (en mp si tu as vraiment un problème avec moi)
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:GRUMPY a écrit:kev53 a écrit:GRUMPY a écrit:kev53 a écrit:qui lui à permis d'ètre Français ? son père est camerounais et sa mère bretonne...
moi je fais parti du 3 ème lot car aujourd'hui il est le seule à bousculer les codes et à ce faire entendre
Et bien la voilà bien cette connerie à laquelle je m'attendais (et je suis persuadé qu'elle ressort en majorité).
Donc ta réflexion est si profonde, qu'il suffit qu'un "hurluberlu" donne l'impression de bousculer les codes, pour qu'il obtienne ton soutien?
Y compris pour des thèses indéfendables?
nous pouvons aussi basculé du coté des bonnets rouges pour se faire entendre.
et toi que propose tu ?
au passage quand tu dis "ta réflexion est si profonde" j'ai légèrement (très légèrement) l'impression que tu me prend pour le gland de service
Tu crois? Non, je n'aurais pas osé?
pour ma part fin de la discussion avec toi sur ce post (en mp si tu as vraiment un problème avec moi)
Mais non, je n'ai pas de pb avec toi, soit rassuré.
Bonne journée à toi, et sans rancune....
IDF sud
on n'est plus en démocratie en france?
dieudonné adhère t'il activement ou a il un parti politique quelconque?
bien que je ne le regarde jamais, et qu'il ne m’intéresse pas, je me pose la question de ne pas avoir déjà fait ça avec guillon, alèveque, ou le meilleur: bedos ?
sans aller chercher chez les chanteurs (si on peut parler de chant) dans les banlieues, qui crachent sur le français à outrance!
bien que je ne le regarde jamais, et qu'il ne m’intéresse pas, je me pose la question de ne pas avoir déjà fait ça avec guillon, alèveque, ou le meilleur: bedos ?
sans aller chercher chez les chanteurs (si on peut parler de chant) dans les banlieues, qui crachent sur le français à outrance!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:on n'est plus en démocratie en france?
ça va devenir intéressant , les marionnettistes qui tirent les ficelles sont en train de se dévoiler , instructif !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rien compris pato, c'est plutôt la façon facho qui arrive, ou simplement les "ferme ta gueule démocratique"?
000
http://www.lepoint.fr/societe/ecoutez-nous-avons-enregistre-le-spectacle-de-dieudonne-07-01-2014-1777522_23.php#xtor=CS1-31
bingo- + membre techno +
normandie
dgé a écrit:rien compris pato, c'est plutôt la façon facho qui arrive, ou simplement les "ferme ta gueule démocratique"?
non , ça c' est le décor , derrière c' est le choc de deux sociétés , on en reparlera plus tard , tu verras , il y a le premier degré mais il faut aller au delà , pour le moment ce sont les ombres qui se battent entre elles , après on va voir les combattants mais il faut encore attendre un peu !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-314918-apres-des-revelations-du-paparazzi-jean-claude-elfassi-dieudonne-pourrait-etre-vire-de-son-theatre-parisien.html
Invité- Invité
bingo a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/ecoutez-nous-avons-enregistre-le-spectacle-de-dieudonne-07-01-2014-1777522_23.php#xtor=CS1-31
Est-ce légal ?
le pays de Rabelais
http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/12/18/video-dieudonne-appelle-les-chretiens-a-se-convertir-a-lislam-et-a-lutter-contre-le-sionisme/
Invité- Invité
la dernière en date à avoir refuser le spectacle de dieudonné c'est l'autre "fufe" de ségolène à la rochelle ...bilan un procès rapide et 40 000 euros d'amende pour ségolène ( pardon, pour les contribuables de la rochelle) au nom de la liberté d'expression .
Il est interdit d'interdire ....c'est pas un truc de gauche çà !! ??
Il est interdit d'interdire ....c'est pas un truc de gauche çà !! ??
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
sans prendre parti pour ou contre cette histoire , petit rappel pour ceux qui croient que les peuples sont encore gouvernés par la démocratie :
PatogaZ- + Admin +
biensur que non c'est meme précisé au début du spéctacle dans la bande son on l'entend bienMedard86 a écrit:bingo a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/ecoutez-nous-avons-enregistre-le-spectacle-de-dieudonne-07-01-2014-1777522_23.php#xtor=CS1-31
Est-ce légal ?
surtout que des droits doivent etre payés pour la rediffusion de spéctacle comme de musique
ca fera une ligne de plus sur la douzaine de plaintes déposées par les avocats de Dieudonné ces derniers jours
bingo- + membre techno +
normandie
PatogaZ a écrit:sans prendre parti pour ou contre cette histoire , petit rappel pour ceux qui croient que les peuples sont encore gouvernés par la démocratie :
et encore tes soft la PATO
y'a des choses dont je me permetterais meme pas de mettre les liens sur la place publique
des videos par exemples supprimées tout les jours sur le net qui reprennent des discours de nos politiques actuels quelques années en arrieres un peu dans le genre de celle ou VALLS dit publiquement que a tout jamais son seul pays sera Israël
ou encore des dirigeants Francais réunis en suisse qui devant des journalistes critiques un Noir et que un d'entre eux a un moment sort ( toutes facon c'est qu'un negro .....)
mais bizarrement sur ce genre de vidéo on se croirait en CHINE tellement elles sont censurées (certainement par des services de l'état payés par les contribuables d'ailleur ).................
personnellement je suis ca pour mon enrichissement personnel, j'ai aucune envie de faire de la pollitique, mais y'a des choses ......
bingo- + membre techno +
normandie
Le choc des civilisations aura lieu ce siècle. On ne le verra peut etre pas, mais un siècle c'est long.
Regardez le chemin parcouru entre 1914 et 2000
Regardez le chemin parcouru entre 1914 et 2000
Invité- Invité
Je vais pas rechercher toutes les fois où cet "honorable" comique a insulté ce ou ceux qu'il a dans l'pif!7 a écrit:Quel amas d'insultes?
- Spoiler:
Camille a écrit:Je partage parce que je trouve vraiment pas mal cette lettrecerisalo a écrit:Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je relaie, c'est tout :
- Spoiler:
Monsieur,
Permettez moi de vous nommer par votre patronyme complet puisque nous ne nous connaissons pas et qu'il y a très peu de chances pour que nous nous rencontrions un jour.
C'est une femme ordinaire qui vous écrit. Une de celles qui ne fait pas de bruit, dont on n'entend jamais parler.
Comme vous, mon père est né à l'étranger. Le votre à Ollama au Cameroun, le mien à Przytyk en Pologne. Comme vous ma mère est française. La votre bretonne, la mienne parisienne.
Comme vous, je suis parent, je travaille, je lis, je m'informe et parfois je pense.
Comme vous, je n'aime pas trop le système qui rend les riches de plus en plus en riches et les pauvres de plus en plus pauvres.
Jusque là finalement nous avons plutôt des points communs.
Je dois avouer que je ne suis jamais allée voir vos spectacles mais qu'internet me permet de vous voir et vous entendre et, en ce moment, il est difficile de ne pas vous entendre.
Votre heure de gloire peut être?
Monsieur M'bala M'bala je me dois de vous préciser que je suis juive. Pas de ces juifs qui vont à la synagogue chaque vendredi, qui portent des étoiles autour du cou et qui participent à des associations caritatives.
Non, je fais partie des anonymes qui vivent leur culture, leur origine, leur histoire de l'intérieur, en solitaire et sans chercher à convaincre qui que soit.
Je ne fais partie d'aucun lobby, je ne m'enrichis sur le dos de personne.
Je n'ai pas grandi dans l'idée d'être particulierement fière des mes origines mais on m'a appris à ne pas oublier l'Histoire qui a réduit l'essentiel de ma famille à un tas de cendres.
Votre haine à mon égard et celle de mes congénères m'indiffère.
Votre geste qui n'est, à mon sens, qu'une posture à la mode, m'ennuie.
Vous surfez vers un public jeune, issu de l'immigration, aculturé et en manque de repères.
De part ma fonction, j'éduque des enfants issus de cultures différentes et de milieux défavorisés. Des enfants fragiles, en quête d'une identité que leurs parents n'ont pas pu leur donner.
Et contrairement à vous, Monsieur, j'essaie de leur donner le gout de la culture, le sens du partage, l'envie de s'enrichir les uns des autres. Je les respecte tellement, Monsieur, qu'ils finiraient par se respecter eux mêmes si vos discours ne venaient pas entraver ce travail qui me demande une énergie dont vous n'avez sans doute pas idée.
Votre paranoïa personnelle ne m'intéresse pas et je ne doute pas un instant que vous passerez très vite de mode.
Parcequ'il y a une chose que vous semblez oublier Monsieur M'bala M'bala.
Vous pouvez vous prévaloir de toutes les thèses révisionnistes que vous voulez, vous appuyer sur la propre paranoïa de votre ami Monsieur Soral, inventer toutes les quenelles que vous voulez...
Le monde est fait d'êtres humains, de cultures, de gouts, de pensées, de désirs différents et toute la richesse de notre humanité réside dans ces différences.
Et à la fin, Monsieur, tout à la fin, les enfants musulmans, juifs, chrétiens, noirs, blancs, métis finiront par vivre ensemble parce que, tout simplement ils n'auront pas d'autre choix.
Ne pas savoir cela, ne pas le pressentir et ne pas oeuvrer dans ce sens, dénote un manque total de réflexion.
Votre responsabilité est là Monsieur M'bala M'bala: Vous qui savez utiliser les médias, vous qui conspuez sans cesse un système qui vous nourrit et dans lequel vous éduquez vos propres enfants, vous oubliez que sans les flux migratoires, sans les différences, vous et moi ne serions même pas de ce monde.
Vous oubliez que même si le système est loin d'être parfait, l'homme n'a tout de même rien inventé de mieux que la démocratie qui vous laisse à vous, le droit de vous exprimer et à moi, celui de vous écrire.
Il y a encore beaucoup de travail pour que partout dans le monde des hommes et des femmes, comme vous et moi, aient ce droit si simple.
Mais je vous l'écris très clairement Monsieur.
Je refuse, en tant que juive, femme, française, d'avoir peur.
Je refuse de devoir quitter mon pays parce que des gens comme vous se permettent de manipuler l'Histoire et je refuse de considérer que vous puissiez avoir une quelconque importance.
Je refuse de semer la haine et la violence.
Une parole libre, Monsieur, est toujours une parole respectueuse.
Bien à vous
Sylvia Uryn
Un brin désabusée et sainement indifférente aux élucubrations pathologiques de ce comique de caniveau.
Bâtir sa notoriété sur un amas d'insultes ne devrait pas le mener bien loin
Dieudonné n'est pas antisémite,il est antisioniste.
Je ne suis pas antisémite mais est il normal que le Paysage Audiovisuel Français soit en majorité représenté par des J? Je ne suis pas antisémite.Sachant que ce même PAF a une énorme influence sur la culture(façon de penser et même habitude de consommation) des gens. J'estime qu'on a le droit de se poser certaines questions..
Ca ne m'amuse pas du tout de voir faire des gens faire des quenelles à Auschwitz ou sur des lieux de mémoires.
Un exemple tout de même pour le maire de Perpi qui lui a refusé la salle :
"J'ai pu constater à quel point les Perpignanais te détestaient. Comme on te l'a dit, à chaque fois que j'ai lâché ton blaze, on entendait fuser dans la salle: "Enculé"..."Voleur"..."Escroc" et j'en passe ne voulant pas me faire le relais de ces injures inacceptables!(...)
S'il te reste une paire de couilles accrochées à ton vieux fion de momie sodomite, je te donne rendez-vous où tu voudras et quand tu voudras (...)
Te souhaitant un cancer généralisé avant la fin du mois..."
Ça va bien de se planquer derrière ce paravent d'antisioniste pour un antisémite qui ne peut s'assumer, de la part de ce comique faux-cul c'est la chose qu'il réussi le mieux!
Pour savoir pourquoi cette histoire de quenelle prend autant d'importance, ça remonte à septembre 2013, quand un courrier du président de la LICRA, Jacubowitcz adressé à Le Drian, Ministre de la Défense, s'insurgeant de clichés sur les réseaux sociaux montrant des militaires français faire la quenelle devant une synagogue.
Cette lettre rendue publique aurai offensé Mr M'Bala M'Bala et ses amis, tels que Faurisson le négationniste et Fofana le gang des barbares qu'on ne présente plus!
Au point de porter plainte aux motifs suivants : délits de diffamation publique et d'injure publique contre son auteur sous le prétexte que dans sa lettre il aurai du écrire (à propos de la quenelle) au lieu de "signifiant la sodomie des victimes de la Shoah", "la sodomisation des ss qui sont responsables de la Shoah"
Quelle subtilité de la part du (des) plaignants!
Finesse d'esprit qu'on peut retrouver à partir de la p 6-7 de la copie de la requête en citation du tribunal, c'est vraiment consternant!
Audience mardi prochain...
http://www.franceculture.fr/sites/default/files/2013/12/30/4768780/fichiers/Citationacomparaitre.pdf
Ce mec se revendique humoriste?
Extrait :
«Il y a beaucoup de gens en France qui sont de tradition chrétienne. Ces gens-là doivent comprendre que Jésus était prophète de l’Islam. Il a annoncé la venue du messager Mohammed. Il l’a anticipé. Il est très important que les chrétiens arrivent naturellement dans l’Islam. C’est le chemin naturel de la révolution qui est en train de s’organiser. Les valeurs de l’Islam, c’est les valeurs du Christ ! Ce sont des valeurs de paix, de fraternité, d’universalité… Il n’y a que ce chemin-là qui nous conduira à l’unité. (…) La révolution iranienne est devenue un exemple dans le monde. (…) La liberté de penser et de conscience n’existent pas en Occident (…) Le sionisme, c’est le malin, le vice et le mensonge (…) Le sionisme, c’est la recherche de la manipulation et du mensonge. (…) C’est l’opposé des valeurs chrétiennes et de l’Islam (…) Il est important de rappeler les chrétiens à revenir dans ce grand mouvement de révolution. (…) Il n’y a pas plus bête, plus menteur, que le sionisme (…) Le sionisme vous écrase, vous domine et fait de vous un esclave (…) Je ris pour ne pas devenir cinglé dans ce pays (…) Un sioniste, c’est un tricheur par excellence. (…) L’heure est venue de s’unir contre le sionisme. Les musulmans doivent tendre la main aux chrétiens, et les chrétiens qui sont aujourd’hui perdus doivent rejoindre l’Islam, l’islam ouvert, cet islam moderne (celui de Khomeini) (…) et de se battre contre l’injustice. L’injustice a un nom : le sionisme».
Ça vous fais pas marrer?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
peut importe ce qu'il à pu dire ou faire, le soucis s'est que les politiques sont entrain d'enfumé les français avec cette histoire...pendant que la France regarde dieudo elle ne pense pas au chomage et aux autres problèmes.
l'état veut liquidé dieudo car il dit beaucoup de vérités et énormément de gens sont derrière lui, et au vu des évènements de la fin 2013 c'est pas bon pour eux
l'état veut liquidé dieudo car il dit beaucoup de vérités et énormément de gens sont derrière lui, et au vu des évènements de la fin 2013 c'est pas bon pour eux
kev53- + membre techno +
nord mayenne
+1, c'est noyé le poisson dans l'eau, on en reparle aux municipales
000
Et oui, comme quoi c'est beaucoup plus facile pour notre gouvernement d'aller chasser le barbu en Afrique qu'en France : ah comme c'est beau les VAB roulants tout canons dehors sur les pistes poussiéreuses ; alors qu'ici c'est la prise de tète pour tenter de museler M'bala M'bala, pseudo artiste dont le talent ne dépasse pas le talon et qui bénéficie ainsi d'une propagande inespérée : PITOYABLE et GROTESQUE !baba a écrit:http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/12/18/video-dieudonne-appelle-les-chretiens-a-se-convertir-a-lislam-et-a-lutter-contre-le-sionisme/
Invité- Invité
les vérités.......................allez les chercher sur le site que dgé a dégoté................
Invité- Invité
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moi je dis
sans parler politique,j aime ce genre de reaction
sans parler politique,j aime ce genre de reaction
benoit62- + membre techno +
arras
il est vraiment pourri votre sujet! tout le monde raconte et mélange n'importe quoi...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
bien envoyé mme le pen
000
Face à la crise, allumer des contre-feux ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je n' aime pas Dieudonné. Mais quand je vois que maintenant on l' attaque sur le plan fiscal et que l' on fait tout pour occuper la populasse avec cette histoire, je me dit qu celà risque de rappeler certaines affaires dont on ne parle plus trop: Cahuzac, le fils Fabius, karachi.....
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Ca fait tout de même plaisir de voir la Gauche "morale" débordée par son extrême-gauche...
D'un côté Dieudonné l'antiraciste plus antisémite qu'un milicien de 44 et de l'autre une CGT qui séquestre des cadres en les torturant, ça fait un peu pacte germano-soviétique
Les socialos qui trouvent des excuses aux exactions des nervis de chez Goodyear ou aux racailles de banlieues mais dés qu'on fait un peu d'humour vaseux sur la shoac'est la mobilisation dans toutes les préfectures pour tondre Dieudonné, là on se croirait revenu à la Libération de Paris
Ca augure d'une année 2014 pas piquée des vers...
D'un côté Dieudonné l'antiraciste plus antisémite qu'un milicien de 44 et de l'autre une CGT qui séquestre des cadres en les torturant, ça fait un peu pacte germano-soviétique
Les socialos qui trouvent des excuses aux exactions des nervis de chez Goodyear ou aux racailles de banlieues mais dés qu'on fait un peu d'humour vaseux sur la shoac'est la mobilisation dans toutes les préfectures pour tondre Dieudonné, là on se croirait revenu à la Libération de Paris
Ca augure d'une année 2014 pas piquée des vers...
Invité- Invité
Ils sont excellents à France Info.
Le lancer de nains est interdit en raison d'atteinte à la dignité humaine.
Les spectacles de Dieudonné sont interdits en raison d'atteinte à la dignité humaine.
Conclusion:Dieudonné fait des lancers de nains dans ses spectacles.
C'est à partir de 7'20''
Le lancer de nains est interdit en raison d'atteinte à la dignité humaine.
Les spectacles de Dieudonné sont interdits en raison d'atteinte à la dignité humaine.
Conclusion:Dieudonné fait des lancers de nains dans ses spectacles.
C'est à partir de 7'20''
le pays de Rabelais
regardez je viens de trouver une ancienne version de la quenelle qu on s est pris bien profond et en plus en va et vient, regardez cette bande d e.c.l.s ils nous l on vraiment mis bien profonde
PS: 2lycéens mis en garde a vue pour avoir fait une quenelle
PS: 2lycéens mis en garde a vue pour avoir fait une quenelle
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Et eux?
Le groupe 113
Le groupe 113
Extrait de leurs chansons :
j'crie tout haut: " J'baise votre nation " (en parlant de la France)
L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion. (à propos des policiers)
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser. (à propos des policiers)
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France
Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson "Nique le système" :
Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,
Elle cherche à bruler nos racines, (les racines africaines, vive l'intégration !)
mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto
J'aimerais etre dans la peau de ce flingue
tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen
Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin
Extraits de leur chanson "Fait divers" :
Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça
Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter
On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers (contre les français)
Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui...)
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs)
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre (toujours à propos des blancs)
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir (vous ne rêvez pas)
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
Salif
Extrait d'une de ses chansons :
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c'est trop tard
La France pète, J'espère que t'as capté le concept
Ministère Amer
Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. (face de craie = homme blanc)
dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France)
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché
Smala
Extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers (Français) c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
La France est un pays de pute
Expression Direkt
(a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz)
Extrait de la chanson "Au mike j’kicke" :
Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m’répète , j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué
Fabe
Extrait de la chanson "L’impertinent" :
C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé
La Clinique
….Voulez-vous une lutte armée ? Si c’est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller
Boss 3e œil
Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias
Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d’années qu’on supporte ces cons sans broncher
Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ‘’Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe’’ Mes lascars ont la rage, pire qu’les pits, casse tous
Ménage à 3
Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front
J’parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant
J’les saigne, faut qu’y m’craignent
On rosse les gringos (blancs) du front
Faut …Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé)
Mafia K'1 fry
j'suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré
Mafia K'1 Fry va encore plus loin dans la haine anti-française et anti-blanche à travers son clip. Les rappeurs y apparaissent en djellabas prenant leur thé dans un décor tout aussi oriental... D'emblée, on nous présente un salaud de français (l'ordure ayant la mauvais goût de s'appeler M. Martin !) avec son sympathique facteur arabe. A la fin du clip, ce blanc est montré, la mine réjouie, en voyant par sa fenêtre de jeunes maghrébins se faisant arrêter. M. Martin est un horrible raciste, la boucle est bouclée.
Pourtant, en matière de racisme, les rappeurs de Mafia K'1 Fry ne sont pas des amateurs, à en croire une série de séquences dans le clip. Dans l'une des séquences, on peut voir un enfant blanc jouant dans un jardin, un texte apparaît alors sur l'écran : "mauvaise fréquentation". Dans une autre séquence, une voiture de police (police étant écrit en arabe !) contrôle un jeune automobiliste européen. Les deux policiers (Maghrébins, devions-nous le préciser...) fouillent le véhicule, en sortent un sac de sport rempli de viande. Le texte suivant apparaît : "trafic de porc "...
Enfin, plus loin, c'est encore un jeune enfant blanc que l'on voit devant un tableau d'école. Le verdict de Mafia K'1 Fry est très clair : "cancre, 0/20 en arabe". Pour finir, deux Maghrébins montent la garde devant un bâtiment officiel en djellabah, fez et keffieh. "Relève de la Garde Républicaine " est-il possible de lire !
Lunatic :
Extraits de leur chanson "Temps mort" :
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent,
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te l’rappelle.
...vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C’est l’heure d’manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là,(...), j’suis venu manger et chier là.
Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile.
Z’ont dévalisé l’Afrique... J’vais piller la France
Tu m’dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre.
J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.
Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n’est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos
Extraits de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu'dieu qui peut me juger
Rien qu’j’dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.
Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j’te souris, Un jour j’te crève
J’perds mon temps à m’dire qu’j’finirais bien par leur tirer d’ssus.
Lunatic dans la violence incite.
Extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue
C’est qu’les porcs (porcs = blancs) sont morts et qui m’reste plus qu’dix minutes
On met leurs femmes sans dessous
Mais attention y’a tension quand j’vois un porc (= blanc) chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre
Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...
Chante pour que les porcs (=blancs) rampent ....
Et sur mon palier, ça sent que l’maffé, le couscous ou l’tiep
En tout cas pas l’porc ou bien l’cassoulet
Comme chez les gens chez qui j’vais cagoulé...
J’leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du shit aux blancs...
Le groupe 113
Le groupe 113
Extrait de leurs chansons :
j'crie tout haut: " J'baise votre nation " (en parlant de la France)
L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion. (à propos des policiers)
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser. (à propos des policiers)
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France
Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson "Nique le système" :
Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,
Elle cherche à bruler nos racines, (les racines africaines, vive l'intégration !)
mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto
J'aimerais etre dans la peau de ce flingue
tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen
Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin
Extraits de leur chanson "Fait divers" :
Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça
Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter
On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers (contre les français)
Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui...)
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs)
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre (toujours à propos des blancs)
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir (vous ne rêvez pas)
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
Salif
Extrait d'une de ses chansons :
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c'est trop tard
La France pète, J'espère que t'as capté le concept
Ministère Amer
Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. (face de craie = homme blanc)
dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France)
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché
Smala
Extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers (Français) c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
La France est un pays de pute
Expression Direkt
(a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz)
Extrait de la chanson "Au mike j’kicke" :
Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m’répète , j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué
Fabe
Extrait de la chanson "L’impertinent" :
C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé
La Clinique
….Voulez-vous une lutte armée ? Si c’est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller
Boss 3e œil
Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias
Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d’années qu’on supporte ces cons sans broncher
Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ‘’Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe’’ Mes lascars ont la rage, pire qu’les pits, casse tous
Ménage à 3
Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front
J’parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant
J’les saigne, faut qu’y m’craignent
On rosse les gringos (blancs) du front
Faut …Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé)
Mafia K'1 fry
j'suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré
Mafia K'1 Fry va encore plus loin dans la haine anti-française et anti-blanche à travers son clip. Les rappeurs y apparaissent en djellabas prenant leur thé dans un décor tout aussi oriental... D'emblée, on nous présente un salaud de français (l'ordure ayant la mauvais goût de s'appeler M. Martin !) avec son sympathique facteur arabe. A la fin du clip, ce blanc est montré, la mine réjouie, en voyant par sa fenêtre de jeunes maghrébins se faisant arrêter. M. Martin est un horrible raciste, la boucle est bouclée.
Pourtant, en matière de racisme, les rappeurs de Mafia K'1 Fry ne sont pas des amateurs, à en croire une série de séquences dans le clip. Dans l'une des séquences, on peut voir un enfant blanc jouant dans un jardin, un texte apparaît alors sur l'écran : "mauvaise fréquentation". Dans une autre séquence, une voiture de police (police étant écrit en arabe !) contrôle un jeune automobiliste européen. Les deux policiers (Maghrébins, devions-nous le préciser...) fouillent le véhicule, en sortent un sac de sport rempli de viande. Le texte suivant apparaît : "trafic de porc "...
Enfin, plus loin, c'est encore un jeune enfant blanc que l'on voit devant un tableau d'école. Le verdict de Mafia K'1 Fry est très clair : "cancre, 0/20 en arabe". Pour finir, deux Maghrébins montent la garde devant un bâtiment officiel en djellabah, fez et keffieh. "Relève de la Garde Républicaine " est-il possible de lire !
Lunatic :
Extraits de leur chanson "Temps mort" :
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent,
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te l’rappelle.
...vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C’est l’heure d’manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là,(...), j’suis venu manger et chier là.
Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile.
Z’ont dévalisé l’Afrique... J’vais piller la France
Tu m’dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre.
J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.
Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n’est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos
Extraits de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu'dieu qui peut me juger
Rien qu’j’dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.
Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j’te souris, Un jour j’te crève
J’perds mon temps à m’dire qu’j’finirais bien par leur tirer d’ssus.
Lunatic dans la violence incite.
Extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue
C’est qu’les porcs (porcs = blancs) sont morts et qui m’reste plus qu’dix minutes
On met leurs femmes sans dessous
Mais attention y’a tension quand j’vois un porc (= blanc) chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre
Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...
Chante pour que les porcs (=blancs) rampent ....
Et sur mon palier, ça sent que l’maffé, le couscous ou l’tiep
En tout cas pas l’porc ou bien l’cassoulet
Comme chez les gens chez qui j’vais cagoulé...
J’leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du shit aux blancs...
Invité- Invité
entièrement d'accord toi
et tu imagines Valls interdire tout ces groupes de rap de se produire en France ?
et tu imagines Valls interdire tout ces groupes de rap de se produire en France ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
touche pas aux potes
david !
david !
sud de l'ile
je m'bala couille de la quenelle à dieudo
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pato pour toi :
http://www.athena-vostok.com/a-propos-de-racisme-dantisemitisme-et-de-dieudonne
sud de l'ile
carlo s a écrit:pato pour toi :
C'est bien écrit, c'est clair, argumenté.
La majorité des commentaires sont aussi d'excellentes qualité.
Il y a du "bulbe" et de la profondeur de réflexion chez ces gens là..... Nous ferions bien de nous en inspirer.
IDF sud
pour les chansons c'est à relativiser, d'autres, plus anciens, étaient aussi spécialistes.
par exemple :
par exemple :
Invité- Invité
david, il ne faut surtout pas interdire les paroles des groupes de rap car ils sont tellement desoevrés dans les cités que l'on considère ça comme de la libre expression !!!!!!!!
n'ayant pas d'autres occupations que de bruler des voitures ,vendre de la cam et profiter oisivement de toutes les ressources fournies par un état qui glorifie leur cause...eh bien ils créent........des chansons a leur ephigie
pour en revenir a l'annulation des spectacles du m'bala m'bala (que je n'aime pas ) pour appologie raciste,il faudrait peut etre que l'état annule aussi tous les matchs de foot ou des propos et des gestes considérés anticémites par certains ont lieu frequemment...
n'ayant pas d'autres occupations que de bruler des voitures ,vendre de la cam et profiter oisivement de toutes les ressources fournies par un état qui glorifie leur cause...eh bien ils créent........des chansons a leur ephigie
pour en revenir a l'annulation des spectacles du m'bala m'bala (que je n'aime pas ) pour appologie raciste,il faudrait peut etre que l'état annule aussi tous les matchs de foot ou des propos et des gestes considérés anticémites par certains ont lieu frequemment...
Invité- Invité
je ne sait pas ce que raconte le nouveau dieu
mais a nantes il y a déjà 5000 billets de vendu a 45 e pièce
surement que les gens doivent y aller par curiosité
sinon ceux qui nique la France ,se foute le drapeau Français ou vous savez et autres gentillesses,ceux la ne sont pas du tout inquiété
etonnante France ,on voudrait la rayer de la carte ,que ce ne serait pas possible de faire autrement
la gauche n'aime pas l'argent ,elle n'aime pas la famille ,elle n'aime pas notre culture ,je suis de plus en plus persuadé qu'elle n'aime pas la France non plus
c'est grave
au moment ou notre pays s'apprête a honorer tout ceux qui sont tombé il y a juste un siècle ,pourrons nous voir comme je l'ai vu récemment ailleurs ,de petits drapeaux Français et européens flotter aux pavillons des voitures
ca serait bien
sinon ceux qui nique la France ,se foute le drapeau Français ou vous savez et autres gentillesses,ceux la ne sont pas du tout inquiété
etonnante France ,on voudrait la rayer de la carte ,que ce ne serait pas possible de faire autrement
la gauche n'aime pas l'argent ,elle n'aime pas la famille ,elle n'aime pas notre culture ,je suis de plus en plus persuadé qu'elle n'aime pas la France non plus
c'est grave
au moment ou notre pays s'apprête a honorer tout ceux qui sont tombé il y a juste un siècle ,pourrons nous voir comme je l'ai vu récemment ailleurs ,de petits drapeaux Français et européens flotter aux pavillons des voitures
ca serait bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
carlo s a écrit:pato pour toi :
Malheureusement,c'est arrivé et quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse,on ne peut et on pourra plus jamais rien y changer!
Ce que Dieudonné dénonce,c'est le fait que les fautes qui ont été commises il y a 70 ans aient encore des répercussions aujourd'hui dans la vie quotidienne ainsi qu'au plus haut niveau de l'Etat notamment sur les relations avec l'Etat d'Israël.
Quand il désacralise la Shoah,ce n'est pas pour insulter les six millions de victimes,ce serait complétement débile et suicidaire.Certes,ça peut très facilement passer pour de l'antisémitisme pour la forme mais si on creuse un peu,on s'apercoit que le fond est tout autre.Le but,c'est de démontrer qu'aujourd'hui,certaines personnes profitent de la mémoire des victimes pour en faire un business et pour avoir un pouvoir d'influence démesuré.
Donc,de nos jours en France,on en finit pas de s'excuser pour des faits qui ont été commis à une période où,pour la plupart,nous n'étions pas nés.
Attention,il ne s'agit pas non plus d'oublier.
Seulement,maintenant,on est tombé dans l'excès.Sous couvert de lutter contre l'antisémitisme,on en arrive à en voir partout,des antisémites.Je vous rappelle que même l'abbé Pierre y a eu droit,à cette accusation!
Ce qu'est en train de faire Manuel Valls est extrèmement dangereux,ça s'appelle mettre le feu aux poudres.
Le délire ne fait que commencer.Hier,deux lycéens ont été mis en garde à vue pour "apologie de crime contre l'humanité" pour s'être photographiés en train de faire une "quenelle" dans un couloir de leur lycée.A Paris,une boutique de prêt-à-porter a dû fermer ses portes pendant plusieures heures suite à des menaces de mort parce que la posture du mannequin en vitrine faisait penser à une "quenelle".
En fait,ça n'a rien d'étonnant,c'est la conséquence logique de décisions invraisemblables et d'un acharnement médiatique sans précédent.
le pays de Rabelais
hermine 22 a écrit:je ne sait pas ce que raconte le nouveau dieu
oui mais le spectacle est annulé ...non ???
http://www.20minutes.fr/societe/1270787-live-20140107-direct-dieudonne-va-saisir-cour-justice-republique-valls
Invité- Invité
J'ai des solutions au problème Dieudonné:
soit on lui fout la paix et il continue à faire payer des gens pour écouter ce qu'il a à dire
soit on le fait venir sur un plateau de télé et qu'il s'explique sur ses intentions et sa façon de voir le monde
soit il est coupable de quelque chose, donc il faut l'arrêter,le juger et éventuellement l'emprisonner car dangereux
A la réflexion,je me disais qu'au Ministère de l'intérieur et au gouvernement,ils doivent passer beaucoup d'heures à bosser sur le cas Dieudo.
S'ils peuvent perdre du temps sur des trucs comme çà; leur vrai job,il le font quand?
soit on lui fout la paix et il continue à faire payer des gens pour écouter ce qu'il a à dire
soit on le fait venir sur un plateau de télé et qu'il s'explique sur ses intentions et sa façon de voir le monde
soit il est coupable de quelque chose, donc il faut l'arrêter,le juger et éventuellement l'emprisonner car dangereux
A la réflexion,je me disais qu'au Ministère de l'intérieur et au gouvernement,ils doivent passer beaucoup d'heures à bosser sur le cas Dieudo.
S'ils peuvent perdre du temps sur des trucs comme çà; leur vrai job,il le font quand?
Dernière édition par 7 le Mer 08 Jan 2014, 10:34, édité 1 fois
7- + membre techno +
Belgique
les medias et le gouvernement ne s'en seraient pas mélé,ces conneries seraient passées inapercues.
papy48- + membre techno +
nord picardie
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11