Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170544 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
facturation des bennes en CUMA
+17
Olivier62
titof
tiltou12
jm03
massey8210
thierry01052
centkght
tiantian
indo 3.6.3
jp097
BV-Fan
changlier
alex6
phil 16
pyb2304
bingo
holi28
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
facturation des bennes en CUMA
Bonjour,
Je viens de rentrer dans le CA d'une CUMA (en tant que représentant d'une coopérative de producteurs de sel)
et je suis novice dans ce domaine.
Nous partageons les remorques à vendange entre viticulteurs et sauniers, 1/3 des engagements (en tonnes roulées) pour les vitis 2/3 pour le sel et la facturation est faite suivant les engagements.
Je me pose la question de savoir si cela est équitable car même si nous roulons le plus de volume nous avons beaucoup moins de km à faire que nos associés.
D' ou ma question: dois-je renégocier la facturation et sur quelle base?
Merci pour vos réponses
Je viens de rentrer dans le CA d'une CUMA (en tant que représentant d'une coopérative de producteurs de sel)
Nous partageons les remorques à vendange entre viticulteurs et sauniers, 1/3 des engagements (en tonnes roulées) pour les vitis 2/3 pour le sel et la facturation est faite suivant les engagements.
Je me pose la question de savoir si cela est équitable car même si nous roulons le plus de volume nous avons beaucoup moins de km à faire que nos associés.
Merci pour vos réponses
Invité- Invité
Re: facturation des bennes en CUMA
comme votre sel les bouffe 4 fois plus vite,ça doit s'équilibrer,non?
Invité- Invité
pose 1 compteur kilométrique sur le moyeu d'une roue
ce sera le plus équitable
Invité- Invité
+1 ,un hubodometre exactement, demande a david24 il en a.
alex6- + membre techno +
sud charente