Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la mort
+42
daniel89
tine2
Papounet 82
ADBLUE
pyb2304
ivanquoi
Chris35
escrito17
philaubers
Le Mecreant
pierrot22
bobby
arrigan
nikos80
dgé
logo55
tof
Etienne
carlo s
bicard
pig
centkght
herve56
bb85
pit59
Atou 59
light83
blaise59
snif
vulpin
salicapi
hermine 22
gégé 81
Alan.fr
spontus
gratteplanete10
tf76
Lolo88
sevi
papouf42
lolo13430
alextvt190
46 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
avez vous peur de la mort?
la mort
Rappel du premier message :
je sais c'est pas un sujet facile a aborder
faut il avoir peur de la mort???
on me dit que l'on devrait tous avoir peur de la mort (je sais qu'on mourra tous un jour ,le plus tard étant le mieux )
@admin :je voulais placer ce sondage dans parlons de tout et de rien mais je n'ai pas la case sondage a cette rubrique
je sais c'est pas un sujet facile a aborder
faut il avoir peur de la mort???
on me dit que l'on devrait tous avoir peur de la mort (je sais qu'on mourra tous un jour ,le plus tard étant le mieux )
@admin :je voulais placer ce sondage dans parlons de tout et de rien mais je n'ai pas la case sondage a cette rubrique
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: la mort
moi j ai du monde qui m attend la bas , donc pas de problemes
Atou 59- + membre techno +
spycker
Atou 59 a écrit:moi j ai du monde qui m attend la bas , donc pas de problemes
moi aussi, mais je suis pas sur de les retrouver, je risque d'avoir beaucoup plus chaud
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
SAB 77 a écrit:C'est peut être un peu con ce que je vais écrire,mais bon c'est mon sentiment.
Donc je n'est pas peur de la mort. Ce qui me fait peur, c'est de laisser mes enfants orphelin.
t'inquiètes pas pour eux ...ils trouveront un autre père !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
de toute façon, si tu as peur t'es Mort!
pit59- + membre techno +
les brouckes
herve56 a écrit:SAB 77 a écrit:C'est peut être un peu con ce que je vais écrire,mais bon c'est mon sentiment.
Donc je n'est pas peur de la mort. Ce qui me fait peur, c'est de laisser mes enfants orphelin.
finir ce qu'on a a faire ici,c'est pas mal. ce qui fait peur c'est d'etre fauché en plein vol ou de ne pas pouvoir accompagner ce dont on est responsables
Invité- Invité
"faites comme moi;épousez un anthropologue.....
plus vous vieillirez, plus il s'intéressera à vous!"
Agatha Christie
plus vous vieillirez, plus il s'intéressera à vous!"
Agatha Christie
bicard- + membre techno +
puy de dome
dgé a écrit:j'aimerais bien emmener avec moi le plus de cons possible, au moins ça ferait moins de cons sur terre pour ceux qui reste!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est pas rigolo pato, et en plus qui sait si ça ne sera pas e cas?
000
PatogaZ a écrit:erwin a écrit:PatogaZ a écrit:papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
faux !!! je l' attends depuis longtemps et je ne suis pas suicidaire , par contre je voudrais bien que ce soit une rencontre brève et éphémère , je n' ai pas envie de souffrir
il faut te dire que c' est la rencontre la plus importante de ta vie
moi je ne l'attend pas, je court chaque jour le plus vite possible pour éviter qu'elle m’attrape
ce serait mal la connaitre que de la fuir , elle marche à tes côtés , il faut juste l' apprivoiser , la mort est une maitresse capricieuse , tu ne la connais pas bien !!!!!
c'est pas comme un certain "traceur" que tu n'as pas pu apprivoiser
Invité- Invité
dgé a écrit:c'est pas rigolo pato, et en plus qui sait si ça ne sera pas e cas?
arrête tes conneries , il faudra qu' on parle ensemble un jour , il y a plein de trucs dont je dois te parler (j' ai eu la chance d' avoir pu "régresser" en deçà de ma naissance , il y a des règles générale inhérentes à la vie que tu dois ignorer , faut qu' on en parle )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ouais, fonde un petit commando, je veux bien en être, et on va casser du politique ensemble, ça te dit?
000
la mort peux être vu comme une délivrance parfois ..............
chacun a une vision differente de la mort mais aucun de nous ne sortira vainqueur et dans 100 ans on aura tous oublier ce sujet
chacun a une vision differente de la mort mais aucun de nous ne sortira vainqueur et dans 100 ans on aura tous oublier ce sujet
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
dgé a écrit:ouais, fonde un petit commando, je veux bien en être, et on va casser du politique ensemble, ça te dit?
le meilleur moyen de le faire c' est de s' exprimer , c' est ce qu' on fait ici tous les jours
PatogaZ- + Admin +
Bizarre je suis pas dans la majorité j ai peur de la mort . Trop trouillard ????
bb85- + membre techno +
85
PatogaZ a écrit:dgé a écrit:ouais, fonde un petit commando, je veux bien en être, et on va casser du politique ensemble, ça te dit?
le meilleur moyen de le faire c' est de s' exprimer , c' est ce qu' on fait ici tous les jours
pas d'accord, l'heure de la parlotte, c'est fini, y'a déjà des années, maintenant il faut des actes qui sorte du cadre du suicide seul chez soit!
000
bb85 a écrit:Bizarre je suis pas dans la majorité j ai peur de la mort . Trop trouillard ????
refus du processus normal de vie , ça va vous coûter cher !!!!!
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:PatogaZ a écrit:dgé a écrit:ouais, fonde un petit commando, je veux bien en être, et on va casser du politique ensemble, ça te dit?
pas d'accord, l'heure de la parlotte, c'est fini, y'a déjà des années, maintenant il faut des actes qui sorte du cadre du suicide seul chez soit!
on ne peut plus croire en l' homme , il va falloir croire en une intervention divine ?????
PatogaZ- + Admin +
Dgé a écrit: pas d'accord, l'heure de la parlotte, c'est fini, y'a déjà des années, maintenant il faut des actes qui sorte du cadre du suicide seul chez soit!
un suicide collectif ?
herve56- + membre techno +
56 sud
102 eme d infanterie a écrit:quelque fois on la frôle ou l on a rendez vous avec
ou on voudrait quelle vienne mais bon faut positiver
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:dgé a écrit:c'est pas rigolo pato, et en plus qui sait si ça ne sera pas e cas?
arrête tes conneries , il faudra qu' on parle ensemble un jour , il y a plein de trucs dont je dois te parler (j' ai eu la chance d' avoir pu "régresser" en deçà de ma naissance , il y a des règles générale inhérentes à la vie que tu dois ignorer , faut qu' on en parle )
tu vas lui parler des 40 vierges
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
non, l'homme écrit son destin, mais très peux souvent par rapport à ce que nos élus l’écrivent pour nous (ou pour eux)
la parlotte, c'est fini, si t'y crois encore, bin tant mieux
tu crois que c'etait moins bien il y a 40 ans, quand une mésentente se réglait en 2 pot de cuillère alors qu'aujourd'hui, ça s'enlise dans des demarcche impossible ?
la parlotte, c'est fini, si t'y crois encore, bin tant mieux
tu crois que c'etait moins bien il y a 40 ans, quand une mésentente se réglait en 2 pot de cuillère alors qu'aujourd'hui, ça s'enlise dans des demarcche impossible ?
000
a pas peur non plus , pourvu qu'elle me cueille rapidement , pas comme des proches , qui luttent ou ont cessé apres qq mois de souffrance
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:a pas peur non plus , pourvu qu'elle me cueille rapidement , pas comme des proches , qui luttent ou ont cessé apres qq mois de souffrance
pour certains la traversée du tunnel est plus longue et plus douloureuse que pour d' autres , au bout on rejoint la lumière d' où on est venus et après ..................................................
PatogaZ- + Admin +
la mort est sans surprise
c'est le meme état qu'avant de naitre
vous ne vous souvenez de rien avant
eh bien après c'est pareil sauf que contrairement à avant votre carcasse est en train de pourrir dans la terre et faire le bonheur de de plein de petites bébettes
eh bien après c'est pareil sauf que contrairement à avant votre carcasse est en train de pourrir dans la terre et faire le bonheur de de plein de petites bébettes
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:la mort est sans surprise
sauf qu'entre les deux , tu as aimé des gens et vice versa
Invité- Invité
c'est un détenu qui est sauvé in extrémis du suicide par un des gardiens de la prison
l'aumonier est appelé, et parle au détenu:
"mon fils, voici une bible; lisez la, vous trouverez la force de continuer"
le lendemain, le gardien arrive trop tard;le détenu s'est pendu
sur la table, la bible est ouverte à la page:"PRIE ET REPENDS TOI
l'aumonier est appelé, et parle au détenu:
"mon fils, voici une bible; lisez la, vous trouverez la force de continuer"
le lendemain, le gardien arrive trop tard;le détenu s'est pendu
sur la table, la bible est ouverte à la page:"PRIE ET REPENDS TOI
bicard- + membre techno +
puy de dome
Le problème n'est pas la mort, une fois qu'on l'est, ben tu t'en fous.
Le problème c'est la manière dont elle ça va se passer. Violemment? brutalement? sans la voir arriver? avec de la souffrance?
Après ça ne me fait pas peur, le jour où elle arrivera, même si je suis jeune, ben c'est parce que ça sera mon heure et je n'aurais pas le choix... donc faudra la prendre...en pleine face.
De toute manière comme le dit le poète:
(peu d'importance pour la vidéo, mais les paroles, valent leur pesant d'or )
Le problème c'est la manière dont elle ça va se passer. Violemment? brutalement? sans la voir arriver? avec de la souffrance?
Après ça ne me fait pas peur, le jour où elle arrivera, même si je suis jeune, ben c'est parce que ça sera mon heure et je n'aurais pas le choix... donc faudra la prendre...en pleine face.
De toute manière comme le dit le poète:
(peu d'importance pour la vidéo, mais les paroles, valent leur pesant d'or )
Invité- Invité
laurent53 a écrit:herve56 a écrit:SAB 77 a écrit:C'est peut être un peu con ce que je vais écrire,mais bon c'est mon sentiment.
finir ce qu'on a a faire ici,c'est pas mal. ce qui fait peur c'est d'etre fauché en plein vol ou de ne pas pouvoir accompagner ce dont on est responsables
J'adore cette phrase !!
Invité- Invité
et heureusement encore, sinon, y'en a qui traîneraient leurs casserole même morts!
000
un fois qu'on est plus là on s'en fou mais c'est ceux qui restent qui galères et le mieux c'est de pouvoir les faire souffrir le moins possible tout du moins financièrement
Invité- Invité
pig a écrit:la mort est sans surprise
ah , c' est porcif , bestial , même !!!!
PatogaZ- + Admin +
sauf en cas d incinération !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je suis passé tout prés en 2010,je n'ai pas envie de la revoir trop vite.
j'ai eu de la chance et j'ai encore beaucoup de choses à faire.
j'ai eu de la chance et j'ai encore beaucoup de choses à faire.
philaubers- + membre techno +
59
carlo s a écrit:sauf en cas d incinération !
Carlos , tu bouffes toujours le plaisir des autres , rabat-joie !!!!
PatogaZ- + Admin +
La mise en terre plutôt que l'incinération oui...nourri autant de bebêtes en même temps, quel honneur!
Chris35- + Membre Accro +
Bassin rennais
mort de rire mort de peur
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Mer 15 Jan 2014 - 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Chris35 a écrit:La mise en terre plutôt que l'incinération oui...nourri autant de bebêtes en même temps, quel honneur!
leurs donner un met de choix pour les remercier de nous avoir "donner à manger" tout le temps que l'on a vécu
Invité- Invité
La mort fait parti de la vie
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
je sais pas si il faut avoir peur pour ma part 2 accidents de voiture :
le 1er à 19 ans un pont de face la nuit avec de l'alcool voiture épave et moi indemne
le 2ème à 20 ans un arbre de coté le jour du à la vitesse voiture épave et moi indemne
donc parfois je me dis que le bon dieu n'a pas voulu de moi ou qu'il n'y avait pas de place que tout est écrit et que la mort je l'attends depuis l'âge de 19 ans et que j'aime la vie et que j'ai toujours eu beaucoup de chance : 124 :
le 1er à 19 ans un pont de face la nuit avec de l'alcool voiture épave et moi indemne
le 2ème à 20 ans un arbre de coté le jour du à la vitesse voiture épave et moi indemne
donc parfois je me dis que le bon dieu n'a pas voulu de moi ou qu'il n'y avait pas de place que tout est écrit et que la mort je l'attends depuis l'âge de 19 ans et que j'aime la vie et que j'ai toujours eu beaucoup de chance : 124 :
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
A écouter des personnes qui sont morte cliniquement , quelques instants , et sont revenu à la vie , il parait que c'est formidable ...
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
En attendant (la mort) le sondage c'est presque du 50/50
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
lorsque j'ai fait un stage de remise en forme j'ai simpatisé avec un gars qui a fait un infarctus sur un terrain de foot et qui à été récupérer de justesse et ce qui l'a marqué le plus c'est de partir sans pouvoir dire au revoir je vous aime à sa femme et ses enfants.
Maintenant qu'il est revenu il pas dû s'en privé.
Maintenant qu'il est revenu il pas dû s'en privé.
Invité- Invité
+1 ...tof a écrit:T'as pas autre chose comme sondage plus léger Tine ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3