Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
peugeot en chine
+2
zarouf
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
peugeot en chine
entendu le gazier de la cgt ce soir
c'est un scandale tiens ,ca me rappelle quelqu'un
un stage chez les camarade ,ca devrait etre cool
c'est un scandale tiens ,ca me rappelle quelqu'un
un stage chez les camarade ,ca devrait etre cool
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: peugeot en chine
C'est sûr qu'en matière de CGT ,PSA va être peinard en Chine
Les chinois nous rachètent tout : les produits , la technologie et le savoir-faire qui va avec.
Mais y veulent pas de notre CGT, pourtant ça serait marrant là-bas !
J'imagine un délégué syndical ,imposer une petite grève :il serait bien reçu !
Les chinois nous rachètent tout : les produits , la technologie et le savoir-faire qui va avec.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Avec une copie de la kalach et ensuite un séjours dans une copie d'une villégiature a Vladivostokzarouf a écrit:C'est sûr qu'en matière de CGT ,PSA va être peinard en Chine
adivostok
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
avec des chinois aux commandes en France ,ils savent que c'est mort pour eux
je comprend leur desarroi
il va etre temps egalement qu'ils achètent nos ports
ils aurait du commencer par ceux la
je comprend leur desarroi
il va etre temps egalement qu'ils achètent nos ports
ils aurait du commencer par ceux la
bretagne
Faut pas croire que tout roule en Chine.
A force d'acheter tous ce dont ils ont besoin à l'étranger ils ont chopé quelques Cégétiste et maintenant ils ont aussi des grèves!
quand des milliers de Chinois se mettent en grève
La aussi
http://www.liberation.fr/monde/2013/04/15/la-chine-sur-le-pied-de-greve_896372
A force d'acheter tous ce dont ils ont besoin à l'étranger ils ont chopé quelques Cégétiste et maintenant ils ont aussi des grèves!
quand des milliers de Chinois se mettent en grève
La aussi
http://www.liberation.fr/monde/2013/04/15/la-chine-sur-le-pied-de-greve_896372
Invité- Invité
justement, maintenant les chinois commence a delocalisé en malaisie car le cout du travail coute de plus en plus chère dans leur pays
Invité- Invité
l'etat rentre aussi dans le bal
pourvu que Peugeot ne se retrouve pas avec 2000 milliards d'e de trous dans 40 ans
pourvu que Peugeot ne se retrouve pas avec 2000 milliards d'e de trous dans 40 ans
bretagne
Ils essayent aussi de rafler l'argent des épargnants .
J'ai vu à la télé ce week end une pub pour la banque PSA : investissez dans l'economie réelle .
J'ai vu à la télé ce week end une pub pour la banque PSA : investissez dans l'economie réelle .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Les français ont fait le choix de boycotter le Made in France dans tous les domaines , pour sauver le nom de cette marque il nous faut les Chinois et l'état (nous) ,c'est assez triste ,d’ailleurs mon gendre ingénieur chez Peugeot regarde l'étranger pour son prochain boulot ,ils ont le moral à Z...déménager une famille !!! ceux qui restent en France on fait quoi !!!
Invité- Invité
tu as raison Michel. Il n'y a qu'a regarder une cour de ferme pour comprendre dans quelle situation se trouve notre industrie
yaya- + membre techno +
Ostland
Rien que cet outil (avec le petit drapeau à gauche) dans ma ferme ,il faut presque en avoir honte ,alors que chaque Américain mets son étendard à l'entrée de sa maison ... ,quel est ce phénomène de société qui nous a fait avoir honte de ce qui est produit sur notre sol ,il est trop tard ,il ne reste plus rien ,comme vous j’achète du Made in Monde
" />
" />
Invité- Invité
yaya a écrit:tu as raison Michel. Il n'y a qu'a regarder une cour de ferme pour comprendre dans quelle situation se trouve notre industrie
hormis Renault ( qui n'existe plus non plus d'ailleurs ...) il y a belle lurette que les fabricants de tracteurs français ont coulé une bielle : Société Française, Vendeuvre, ...
et des boites florissantes dans les années 70 comme Nodet-Gougis ... => EXIT !!
et pour celle là on peut dire merci la CGT
l'industrie française est malade de son social
Invité- Invité
les bons français qui il a y vingt ans vous regardaient de travers si comme eux vous n'achetiez pas "Made in france" sont les premiers à avoir acheté des toyota et des nissan car un rapport qualité/prix supérieur... ben oui à force de faire du social et encore du social qui plombe le coût de revient et/ou les marges pendant que d'autres sont à cheval sur la qualité et les coûts depuis plus de 30 ans, la réalité des yeux et du portefeuille a raison des convictions patriotiques et philosophiques
dans le segment des clients plus à la recherche d'une image qq-soit les gammes, les allemandes assises sur leur réputation de voitures aux lignes plus épurées et fiables ont fait... füreur .
donc les voitures françaises contiennent un gros % de coût "social" mais, finalement le consommateur s'en tape le coquillard car pour lui c'est du vent et le vent au détriment du produit = "Dommage!", "Merde in France", "Merde in 35 heures", "Merde in grèves"...!
dans le segment des clients plus à la recherche d'une image qq-soit les gammes, les allemandes assises sur leur réputation de voitures aux lignes plus épurées et fiables ont fait... füreur .
donc les voitures françaises contiennent un gros % de coût "social" mais, finalement le consommateur s'en tape le coquillard car pour lui c'est du vent et le vent au détriment du produit = "Dommage!", "Merde in France", "Merde in 35 heures", "Merde in grèves"...!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1