Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD série 50 coupé en 2
+10
roidelabiquette
charlot50
-Ch-
basto
nico58
VERT 42
benj1012
escrito17
PatogaZ
lagaff3
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
JD série 50 coupé en 2
Rappel du premier message :
J'entends souvent dire par ci par la, fais gaffe ton tracteur tu charges fort devant et derrière, un jour ca va faire couic tu n'as pas de chassis ...
Ok, j'en conçois, mais dans vos campagnes avez vu entendu ou vu des tracteurs des séries 40-50 de chez JD coupé en 2 ?
Autant des Renault série 54 j'ai déjà entendu des cas mais jamais JD hormis des bruits
Je me poses la question car j'aimerais laissé mon 3350 en permanence sur le pulvé et ca lui fait du poids quand meme ..
J'entends souvent dire par ci par la, fais gaffe ton tracteur tu charges fort devant et derrière, un jour ca va faire couic tu n'as pas de chassis ...
Ok, j'en conçois, mais dans vos campagnes avez vu entendu ou vu des tracteurs des séries 40-50 de chez JD coupé en 2 ?
Autant des Renault série 54 j'ai déjà entendu des cas mais jamais JD hormis des bruits
Je me poses la question car j'aimerais laissé mon 3350 en permanence sur le pulvé et ca lui fait du poids quand meme ..
Invité- Invité
Re: JD série 50 coupé en 2
le pire c'est quand tu passes une raie de charrue ou équivalent en biais , là avec la torsion ça peux faire crac
yavait une photos d'un massey coupé en 2 sur ACE justement en passant ça , il était jumelé avant arriere en plus , sujet éclaté massey un truc comme ça
yavait une photos d'un massey coupé en 2 sur ACE justement en passant ça , il était jumelé avant arriere en plus , sujet éclaté massey un truc comme ça
bap- + membre techno +
loire atlantique
imanol a écrit:j'ai un 8345 par terre dans l'atelier ... si vous voulais des vus détaillées c'est le moment ... un bon gros tas de merde, je vous le dis moi !
il a quoi ?
Invité- Invité
Sur le 2850 il a du être fait a 6000-7000H en même temps que l'embrayage (tracteur avec chargeur), tu le vois ca clicote aux accélérations....Premio a écrit:lagaff3 a écrit:PatogaZ a écrit:
c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement
C’était un défaut de début de série et souvent ça n'attendait pas 10000 h pour casser .
Le mien je l'avais acheté d'occase dans le 77 a 2200 heures . Le gars venait juste de le refaire , il s'en débarrassait dégoutté .
J'avais eu le chef d'atelier (Payen a l'époque ) qui m' a certifié que ça ne relâcherai pas avec le nouveau montage .
Il a eu raison !
Le mien a probablement été fait avant que je l'achète.
Le gars a qui j'ai acheté le 2eme 6910 avant hier se disait dégouté de son 2850 aussi pour la meme raison, il l'avait bazardé a cause de cela !
Aujourd'hui pas loin de 12000H pas de soucis et plus d'élevage ca doit aussi aider
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
roidelabiquette a écrit:ho ho le butte,photo pris dans terrain prive chez nous d'ailleurs on vois bien le fil de la cloture.le butté a écrit:Je savais qu'un jour je la sortirai cette tof
bob ok il est tout casse mais faut dire que le gaillard a pris 3 arbres centenaire a du 40 km/h . d'ailleurs y a pas que çà, la cabine est arrachee et l'interieur en vrac ,le bloc moteur fendu .... et lui indemme ,
.
à 40km/h, choper une tête de pont en ciment avec une roue jumelée, ça ne le fait pas non plus
un salarié a explosé un case 210 ch , il a "oublié" qu'il faisait 4m de large
faut dire qu'envoyer des sms en conduisant, ca aide pas
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
plus vodka...seguim a écrit:roidelabiquette a écrit:ho ho le butte,photo pris dans terrain prive chez nous d'ailleurs on vois bien le fil de la cloture.le butté a écrit:Je savais qu'un jour je la sortirai cette tof
bob ok il est tout casse mais faut dire que le gaillard a pris 3 arbres centenaire a du 40 km/h . d'ailleurs y a pas que çà, la cabine est arrachee et l'interieur en vrac ,le bloc moteur fendu .... et lui indemme ,
.
à 40km/h, choper une tête de pont en ciment avec une roue jumelée, ça ne le fait pas non plus
un salarié a explosé un case 210 ch , il a "oublié" qu'il faisait 4m de large
faut dire qu'envoyer des sms en conduisant, ca aide pas
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
rosquo a écrit:j ai eu 103.54 je lui mettais 1 T de masse et le combiner 2T6 environ dans mes pentes il était plus souvent sur les deux roue arrière que sur les 4 et après je lui mettais l'épandeur d'engrais 2T8 environ des fois on en mettais de trop il fallait monter sur les masses pour pouvoir faire le 1° tour il ne s est jamais couper en deux .
alors la biquette a une réputation de costaud il doit pas y avoir de problème .
tu monte le premier tour en marche arriére, j'ai déjà été obliger de le faire dans certain cas!
nico58- + membre techno +
nievre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2