Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis au john deeristes
+21
jd6534
Poluxomatose
éric 27
kev53
François02
d.d.
ghismx
jm03
case ih 81
Benjy
basto
eramond
lafouine
logo55
nonord
Géo Trouvetout
RP61
fergie62
PatogaZ
dav82
Alan.fr
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis au john deeristes
bon en fait je ne connais pas du tout cette marque , et je n'y comprends rien dans leurs dénominations , bref je voulais connaitre la puissance maxi en 4 cylindres turbo , j'ai éssayé de chercher sur le net mais le seul truc que j'ai trouvé c'est que john deere ça consomme et ça tire pas (en principe avec ça ,je suis sûr d'avoir au moins une réponse )
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: avis au john deeristes
6125 R ======>125 cv
dav82- + Membre Accro +
82
j' achèterais pas de biquette en ce moment , ils vont sortir qq chose qui va rattraper la merdasse actuelle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
depuis quelques années ils cumulent les merdasses quand meme, heureusement que le budget com et souillages des concurrents est illimitésPatogaZ a écrit:j' achèterais pas de biquette en ce moment , ils vont sortir qq chose qui va rattraper la merdasse actuelle
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
heu???? la merdasse au même point que dans les champs aujourd'hui ?
gaillac Tarn
6.125R, dans l'esprit du 6430 qu'il succède, 4cyl châssis court
6.130R, dans l'esprit du 6534, 4 cyl sur châssis de 6cyl, plus d'empattement et de stabilité, bon compromis pour les travaux lourds et moteur polyvalent
4.5L sur le 4cyl, bon comportement même si je préfère le 4.5l FPT.
6.130R, dans l'esprit du 6534, 4 cyl sur châssis de 6cyl, plus d'empattement et de stabilité, bon compromis pour les travaux lourds et moteur polyvalent
4.5L sur le 4cyl, bon comportement même si je préfère le 4.5l FPT.
RP61- + membre techno +
61
Alan.fr a écrit:heu???? la merdasse au même point que dans les champs aujourd'hui ?
on s' est compris !!!!
soit attendre soit aller ailleurs
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bon de toute façon c'est pas pour demain , mais merci pour les info ma culture est assez limité en biquette , Je sais quand même que le 4 turbo géomètrie variable peu être un lion , c'est pour ça que je regardais par là .
gaillac Tarn
si tu veux des 4 cyl qui grattent , faut aller chez valtra , c' est pas ma marque mais les N , c' est du lion
PatogaZ- + Admin +
c'est sûr que les valtra vont bien , j'ai un copain qui en à quelques uns et que des 4 cylindres entre autres un M150
gaillac Tarn
ils vont refabriquer les 7710PatogaZ a écrit:j' achèterais pas de biquette en ce moment , ils vont sortir qq chose qui va rattraper la merdasse actuelle
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
tout dépend ce que l'on veut faire avec un 4 cyl valtra:ils sont lourd(= un 6 cyl)
un copain a remplacé un nh tm 140 par un n 16? il est presque + lourd!!!!!!
je ne vois pas l'intéret de partir sur un 4 cyl lourd,mais je ne dénigre pas valtra
un copain a remplacé un nh tm 140 par un n 16? il est presque + lourd!!!!!!
je ne vois pas l'intéret de partir sur un 4 cyl lourd,mais je ne dénigre pas valtra
nonord- + membre techno +
dunkerque est
impossible d'acheter du JD en ce moment les prix sont fou ,j'avais presque deux T7 270 pour un 7230 r le moi dernier !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
PatogaZ a écrit:si tu veux des 4 cyl qui grattent , faut aller chez valtra , c' est pas ma marque mais les N , c' est du lion
pas d'accord Pato, tu me connais et tu sais que "je ne suis pas JD"
mais le 6115 et 6130R que l'on a acheté, vont tres bien (ils fond 80% de leurs heures avec une elagueuse); puissance tres bonne et conso tres résonnable (d'ailleur tres surprenant)
depuis le 15 avril 2013 a aujourd'hui, ils ont déja 1100 heures et sans une panne
un collègue ETA a acheté un valtra neuf au moi de juin dernier, il fait gros d'élagage avec, comme nous, mais il consomme de 3 à 5 litres/heure de plus que nous
" />
[img][/img]
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Alan.fr a écrit:c'est sûr que les valtra vont bien , j'ai un copain qui en à quelques uns et que des 4 cylindres entre autres un M150
John deere, par chez nous t'es zinzin
Leur SAV est ... quasi nul.
Soit tu es courageux et tu attends la nouvelle base cadauma valtra sur Albi, soit du chacal avec Fourcade (nouvelle base à Gaillac pour l'été) ( pas manager !)
sinon les valeurs sûre case, nouillle, et mauvaise feraille.
Mais comme je vois que tu es maso y a le melon avec Agri Mod... un sav a tout épreuve...
eramond- + membre techno +
81-31
pour l'instant ma biquette tourne bien , j'ai juste changer la valve de remplissage de la clim actuellement 2200hr
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je suis pas maso eramond, je suis ignorant en la matière sauf sur le fait que le SAV tarn n'est pas top . John deere est une marque sur laquelle je n'ai jamais flashé, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça , j'ai eu des grenouilles pendant lontemps et maintenant un cs 150. qui est devenu trop "gros pour moi" Je prends des infos à droite à gauche sur les 4 cylindres de 120 ch environ parceque le jour où on ferra de nouveau des bonnes récoltes , c'est ce que je veux trouver , mais en occase (on est du sud ...nous!! ) et qu'elle que soit la marque . Par contre je sais aussi que si tu achète une bête de mysère t'es bon pour vieillir avec
gaillac Tarn
Moi je viens d acheter un Valtra que je n ai pas encore. Un N123 qui fait 130 a 140 ch. Pourtant j ai 3 tracteurs 7710 John deere ouvert à 200 ch et plus.
J aime John deere mais je me demande si Valtra n est pas meilleur?
J aime John deere mais je me demande si Valtra n est pas meilleur?
Benjy- + Membre Accro +
un petit village Belge
Alan.fr a écrit:je suis pas maso eramond, je suis ignorant en la matière sauf sur le fait que le SAV tarn n'est pas top . John deere est une marque sur laquelle je n'ai jamais flashé, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça , j'ai eu des grenouilles pendant lontemps et maintenant un cs 150. qui est devenu trop "gros pour moi" Je prends des infos à droite à gauche sur les 4 cylindres de 120 ch environ parceque le jour où on ferra de nouveau des bonnes récoltes , c'est ce que je veux trouver , mais en occase (on est du sud ...nous!! ) et qu'elle que soit la marque . Par contre je sais aussi que si tu achète une bête de mysère t'es bon pour vieillir avec
ça tourne une biquette t'inquiète po , mai une chose est sure à Réalmont ils sont plus fort pour vendre que pour là suite
basto- + membre techno +
dans le désert
ouais mais moi j'ai pas de coteaux pour la faire tournerbasto a écrit:Alan.fr a écrit:je suis pas maso eramond, je suis ignorant en la matière sauf sur le fait que le SAV tarn n'est pas top . John deere est une marque sur laquelle je n'ai jamais flashé, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça , j'ai eu des grenouilles pendant lontemps et maintenant un cs 150. qui est devenu trop "gros pour moi" Je prends des infos à droite à gauche sur les 4 cylindres de 120 ch environ parceque le jour où on ferra de nouveau des bonnes récoltes , c'est ce que je veux trouver , mais en occase (on est du sud ...nous!! ) et qu'elle que soit la marque . Par contre je sais aussi que si tu achète une bête de mysère t'es bon pour vieillir avec
ça tourne une biquette t'inquiète po , mai une chose est sure à Réalmont ils sont plus fort pour vendre que pour là suite
gaillac Tarn
Ha ha je te comprends Alan, mais l'outil est une chose, le SAV aussi. Car même si tu as qque chose de réputé fiable un suivi est essentiel.
Voilà pourquoi je te conseille vivement de rester Case, nouille ou MF.
John deere est à fuir par chez nous.
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:Ha ha je te comprends Alan, mais l'outil est une chose, le SAV aussi. Car même si tu as qque chose de réputé fiable un suivi est essentiel.
pas d'accord !
si tu achètes une merdouille à misère un jour ou l'autre ton SAV t’enverra chier ou c'est toi qui les envoieras au diable .
un bon zinc sans trop de défauts rédhibitoires et pis c'est tout !
Invité- Invité
et pour toi c'est lequel ?jacquou le croquant a écrit:eramond a écrit:Ha ha je te comprends Alan, mais l'outil est une chose, le SAV aussi. Car même si tu as qque chose de réputé fiable un suivi est essentiel.
pas d'accord !
si tu achètes une merdouille à misère un jour ou l'autre ton SAV t’enverra chier ou c'est toi qui les envoieras au diable .
un bon zinc sans trop de défauts rédhibitoires et pis c'est tout !
gaillac Tarn
en 4 cylindres j'ai un faible pour le valtra N dont les moteurs vont équiper les MF d'ailleurs .
j'aime pas trop acheter des nouveautés et éssuyer les plâtres , les biquettes sont trop chères pour ce que c'est en 4 cylindres je trouve, et je parles même pas des chacals dont les prix sont carréments fous !
pour moi je choisirai entre Valtra ou NH en 4 cylindres .
j'aime pas trop acheter des nouveautés et éssuyer les plâtres , les biquettes sont trop chères pour ce que c'est en 4 cylindres je trouve, et je parles même pas des chacals dont les prix sont carréments fous !
pour moi je choisirai entre Valtra ou NH en 4 cylindres .
Invité- Invité
quand on voit les mf 6616 avec le fameux 4cyl sisu, en puissance max ça sort 185cv
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
par contre méfiance sur les petit 4cyl qui sortent beaucoup de chevaux , plus c'est puissant et petit et + c'est fragile , pas de miracle !!
basto- + membre techno +
dans le désert
mon n141 sort +de 170cv avec un boitier additionnelfergie62 a écrit:quand on voit les mf 6616 avec le fameux 4cyl sisu, en puissance max ça sort 185cv
ce moteur en 4.9 est exceptionnel
son point faible un radiateur un peu juste en débit d'air (alvéole trop serrée)
Invité- Invité
basto a écrit:par contre méfiance sur les petit 4cyl qui sortent beaucoup de chevaux , plus c'est puissant et petit et + c'est fragile , pas de miracle !!
Et du 350cv sur 6 cylindres ca choque personne
Alors pourquoi pas 185 en 4 ?
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:basto a écrit:par contre méfiance sur les petit 4cyl qui sortent beaucoup de chevaux , plus c'est puissant et petit et + c'est fragile , pas de miracle !!
pourquoi , parce-qu'un 4.5l qui a beaucoup de puissance a obligatoirement un super remplissage et surtout beaucoup de carburant par cylindre avec la pression qui va avec et au premier ennuis sur un injecteur ou sur le gazole c'est à coup sur un trou dans un piston
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:RP61 a écrit:basto a écrit:par contre méfiance sur les petit 4cyl qui sortent beaucoup de chevaux , plus c'est puissant et petit et + c'est fragile , pas de miracle !!
pourquoi , parce-qu'un 4.5l qui a beaucoup de puissance a obligatoirement un super remplissage et surtout beaucoup de carburant par cylindre avec la pression qui va avec et au premier ennuis sur un injecteur ou sur le gazole c'est à coup sur un trou dans un piston
t'as des exemples de pistons troués sur des valtra ?
et puis un tracteur est un tout : ce qui veut dire que tu as beau avoir un super moteur ou une super boîte delamorkitue si tu as un gros point faible sur le tracteur tu te retrouves avec une merde invendable .
Invité- Invité
alan,j'ai un copain sur gaillac qui vends son 6520 si ca t'interesse
il reprend un 6140 il me semble
case ih 81- + membre techno +
tarn
basto a écrit:
Tu as probablement raison, mais que penser du SISU 3cyl de 3.3L qui monte a 115cv alors ? Ca devrait être pire !
ca me fais penser a cette discution : https://www.agri-convivial.com/t3059-tracteur-3-cyl-100cv-et
RP61- + membre techno +
61
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4250842/john-deere-6520-tls.htmlcase ih 81 a écrit:alan,j'ai un copain sur gaillac qui vends son 6520 si ca t'interesse
c'est celui là? mais c'est un 6 turbo , il n'y avait pas des problème de diférentiel là dessus ?
gaillac Tarn
sur mon 6506 j'ai eu
joint de culasse à 7200h
reducteur avant droit à 5000h (3500euros)
un demareur faiblard (tourne pas assez vite quand il fait froid)
pot d'echappement qui tombe en ruine à 8000h
et c'est tout ...pour le moment !
sinon très agréable a conduire , et un relevage prècis et rapide , une bonne traction mais pas super maniable avec un rayon de braquage de char d'assaut !
joint de culasse à 7200h
sinon très agréable a conduire , et un relevage prècis et rapide , une bonne traction mais pas super maniable avec un rayon de braquage de char d'assaut !
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4250842/john-deere-6520-tls.htmlcase ih 81 a écrit:alan,j'ai un copain sur gaillac qui vends son 6520 si ca t'interesse
c'est celui là? mais c'est un 6 turbo , il n'y avait pas des problème de diférentiel là dessus ?
oui c'est le sien ,il l'avait mis sur lbc pour se le vendre mais il a pas du avoir d'amateurs
celui la marche bien et le proprio est soigneux
c'est son second,le premier par contre a ete une catastrophe,oblige de le revendre
tarn
Lacan en a un aussi mais en boite Vario, parait que c'est une bête à mysére cette boite
gaillac Tarn
jacquou le croquant a écrit:sur mon 6506 j'ai eu
joint de culasse à 7200h
ça dépend lequel le char leclerc tourne sur place avec une chenille dans un sens et l' autre dans l' autre
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:jacquou le croquant a écrit:sur mon 6506 j'ai eu
joint de culasse à 7200h
ça dépend lequel le char leclerc tourne sur place avec une chenille dans un sens et l' autre dans l' autre
je me souviens que ça m'avait fait chié à l'époque puisque j'avais (et j'ai tjrs) un 2040s avec les roues avant qui tombent sur le côté
Invité- Invité
à comparer un john deere à un char vaudrait mieux le faire niveau conso à ce qu'on dit
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:à comparer un john deere à un char vaudrait mieux le faire niveau conso à ce qu'on dit
tssss tsss tssss ne nous gâchons en de basses contingences matérielles...prenons un peu de hauteur Alan.fr
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:Lacan en a un aussi mais en boite Vario, parait que c'est une bête à mysére cette boite
oui ça vieilli mal les vario
basto- + membre techno +
dans le désert
l autopowr JD?
jm03- + membre techno +
allier
jacquou le croquant a écrit:sur mon 6506 j'ai eu
joint de culasse à 7200h
Tu peux pas régler les butés Jacquou ?
ghismx- + membre techno +
Albi
ON NE DIT PAS DE MAL DES BIQUETTES : LE ROI DE LA BIQUETTE VA ENCORE SE TRES FORT FACHIR .....PatogaZ a écrit:j' achèterais pas de biquette en ce moment , ils vont sortir qq chose qui va rattraper la merdasse actuelle
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je ne comprends toujours pas l'intérêt des 4cyl en 130cv (par exemple), un 6cyl ne consommera pas plus et sera théoriquement plus fiable (plus endurant)
bon après, si vous achetez uniquement un prix...
bon après, si vous achetez uniquement un prix...
François02- + membre techno +
02
moi non plus,aucun interet,mais faut pas le dire trop fort ca en enerve certains
tarn
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2