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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 11:08

    j'envisage d'acheter ce tracteur théoriquement avant la moisson...

    mais apparemment dixit Prémio ils sont faible en injecteur et joint de culasse, vrai ? faux ?

    pour faire 400h/an avec un smaragd 4m, pas mal de pressage (1800 boules/an)combiné de semis hr+ sitéra 3m et de la benne 14T pour l'instant 18T j'espère l'an prochain.  :réfléchi 

    j'ai actuellement un deere 6900 qui ne va pas trop mal, à 8000heures, c'est pour le remplacer en ayant un peu + de puissance, ca devrait le faire ?

    Ou sinon ca sera un nh de part leur proximité, soit un t7-170/7.185 ? mais leur embrayage électrique et la demi heure pour faire avant-arrière m'énerve ...

    merci à vous  : victoire 

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    Message par benoit62 Jeu 13 Fév 2014 - 11:25

    normalement pas mauvais choix, bon tacot pas trop de mauvais retour en plaine

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    Message par RP61 Jeu 13 Fév 2014 - 11:39

    J'imagine que tu n'es pas sans connaitre les défauts du 6.8L JD, injecteurs, vanne EGR, joint de culasse...
    C'est un tracteur plaisant, maniable, mais qui est trop leger du nez, et qui, a mon gout, consomme un peu trop (a en regarder la consommation spécifique)

    Le 6.7L FPT du NH est bien plus fiable, l’agrément de conduite sur le NH sera peut être inférieur au JD, quoique, rien qu'avec la Range command ce sera mieux qu'une powerquad, et avec le SWII, c'est aussi bien que le CommandArm.
    Le T7 sera plus lourd, plus de capacité de relevage, jirais vers le T7.185 au moins.

    Pour comparer les deux, tu as les test de l'OCDE : http://www2.oecd.org/agr-coddb/index_fr.asp

    Malheuresement, il n'y a ni 6830, ni 6930,

    donc si on compare le 6630, ftp://ftp.oecd.org/tractor/2009/WebF2469_a_0.pdf

    au NH de puissance quasi équivalente : le T7.170
    ftp://ftp.oecd.org/tractor/2011/2-2650AbstractFrench.pdf

    Je te laisse tirer tes conclusions.
    D'autre part, le T7 est en T4 et le 6830 et T3. Avec l'un tu risques d'etre emmerdé avec la vanne EGR, avec l'autre, t'en a pas mais tu as de l'ADblue.
    Ici, on entend du bien sur l'Adblue, entre un T6070 T3 et un T7.185 T4, plus de puissance et moins de conso.
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 13:56

    mon pote à le t7.170, il faut un bruit de Deere  : 124 : 

    j'ai déja un bleu, nh8160, c'est une vieille génération, mais la boite, c'est carrement nul Sad pourtant en rang-power ...


    c'est vraiment vrai tout ces soucis sur les moteur deere ?  

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    Message par bidou02 Jeu 13 Fév 2014 - 14:03

    Tu me rassures Charolais, toi aussi tu trouves les boites NH à chier...
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    Message par RP61 Jeu 13 Fév 2014 - 14:04

    quelques rares piqués Deere vont de l'avouer, mais ils continuent a en acheter  : ha 
    Moi j'apprécie les deux marques, seulement, niveau motorisation, sur le plan technique, FTP est supérieur.
    La range command, je te l'accorde, n'est pas la meilleure, on doit éviter de passer les gammes a pleine charge, cela dit, c'est toujours mieux que de débrayer avec la powerquad.
    A ta place, j'irais vers la powercommand, ça fait un peu pousse bouton a répétition, mais ça marche, même a charge, autrement, vario.

    Tu compare aussi un modèle plus ancien, aux nouveaux T7.
    Un T6070 ou 6080 marche très bien aussi, et fait un son terrible, mais techniquement vaut mieux un T7 en norme Tier4 avec Adblue, c'est indéniable.
    J'aurais plus tendance a garder le 6900 et bazarder le 8160, qui doit consommer comme une vache pour ce que tu lui fait faire  :réfléchi
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    Message par Olivier62 Jeu 13 Fév 2014 - 14:07

    Il y avait un 6830 prémium à la cuma, hyper nerveux mais une consommation effrayante (mauvais réglage peut être?) et minable en adhérence pour labour et déchaumage. Dessus il y a eu vanne egr et turbo et revendu à 3000h, remplacé par un 6930 bien plus sobre (et pont avant plus gros). J'ai un t6080 chez moi, c'est nettement moins nerveux que le jd mais la power command et nettement mieux que la boite du jd
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 14:09

    RP61 a écrit:quelques rares piqués Deere vont de l'avouer, mais ils continuent a en acheter  : ha 
    Moi j'apprécie les deux marques, seulement, niveau motorisation, sur le plan technique, FTP est supérieur.
    La range command, je te l'accorde, n'est pas la meilleure, on doit éviter de passer les gammes a pleine charge, cela dit, c'est toujours mieux que de débrayer avec la powerquad.
    A ta place, j'irais vers la powercommand, ça fait un peu pousse bouton a répétition, mais ça marche, même a charge, autrement, vario.

    Tu compare aussi un modèle plus ancien, aux nouveaux T7.
    Un T6070 ou 6080 marche très bien aussi, et fait un son terrible, mais techniquement vaut mieux un T7 en norme Tier4 avec Adblue, c'est indéniable.
    J'aurais plus tendance a garder le 6900 et bazarder le 8160, qui doit consommer comme une vache pour ce que tu lui fait faire  :réfléchi

     :réfléchi :réfléchi 
    c'est nouveau ça qu'il faut débrayer avec la powerquad !!

    pfiouuu le mien a 8000 h et j'ai jamais débrayé pour ça : powerquad indestructible mais pas la plus valorisante auprès des copains agris ...

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    Message par bingo Jeu 13 Fév 2014 - 14:20

    jacquou le croquant a écrit:
    RP61 a écrit:quelques rares piqués Deere vont de l'avouer, mais ils continuent a en acheter  : ha 
    Moi j'apprécie les deux marques, seulement, niveau motorisation, sur le plan technique, FTP est supérieur.
    La range command, je te l'accorde, n'est pas la meilleure, on doit éviter de passer les gammes a pleine charge, cela dit, c'est toujours mieux que de débrayer avec la powerquad.
    A ta place, j'irais vers la powercommand, ça fait un peu pousse bouton a répétition, mais ça marche, même a charge, autrement, vario.

    Tu compare aussi un modèle plus ancien, aux nouveaux T7.
    Un T6070 ou 6080 marche très bien aussi, et fait un son terrible, mais techniquement vaut mieux un T7 en norme Tier4 avec Adblue, c'est indéniable.
    J'aurais plus tendance a garder le 6900 et bazarder le 8160, qui doit consommer comme une vache pour ce que tu lui fait faire  :réfléchi

     :réfléchi :réfléchi 
    c'est nouveau ça qu'il faut débrayer avec la powerquad !!

    pfiouuu le mien a 8000 h et j'ai jamais débrayé pour ça : powerquad indestructible mais pas la plus valorisante auprès des copains agris ...

    pour changer les gammes pas pour les vitesses !

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    Message par RP61 Jeu 13 Fév 2014 - 14:23

    Bien sur qu'il faut débrayer entre les gammes (A-F) et ensuite tu as tes 4 rapports sous charge,
    après sur les series 30 tu as bien souvent l'autoquad, quand tu changes de gammes la boite choisi le bon rapport.

    C'est pas une mauvaise boite pour le transport, mais en traction, si jamais tu dois changer de gamme a charge, ca te scie les pattes, comme sur la range command (sauf qu'en plus sur le NH tu baize les syncros  Laughing )
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 14:44

    ah ouais ok pour les gammes !  : victoire 
    m'enfin avec 4 rapports sous charge y a bien moyen de choisir sa gamme en bas de la côte ou pour le champs.

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    Message par philaubers Jeu 13 Fév 2014 - 15:14

    jacquou le croquant a écrit:ah ouais ok pour les gammes !  : victoire 
    m'enfin avec 4 rapports sous charge y a bien moyen de choisir sa gamme en bas de la côte ou pour le champs.

    oui,ça reste très rare de devoir changer de gamme avec un outil au champ.
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 15:59

    RP61 a écrit:
    J'aurais plus tendance a garder le 6900 et bazarder le 8160, qui doit consommer comme une vache pour ce que tu lui fait faire  :réfléchi


    oui, mais non ;)

    le deere ne roule pas à 40, il est bien chaussé par rapport au nh, qui roule à 45kmh, qui reste comme le pulvé en 18.4 à l'année, qui à déja 7000h, qu'il ne vaut plus rien et qu'après le 6900 aura sa petite épareuse l'été ou la presse et les 2 autres aux bennes.

    sans oublier que je passe par la case +values, donc je ne revend pas de tracteur, j'accumule ...  Deere 6830 faiblesse 3434830833

    Ceci dit, c'est vrai que le nh consomme, il fait un peu de chisel, énormement de route, pulvé, faneuse,endaineur, broyeur forestier ...

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    Message par Valtra des Mauges Jeu 13 Fév 2014 - 17:33

    Bidou, tu n'es pas le seul à ne pas aimer les boites NH (enfin je ne connais pas l'autocommand mais les autres ne me plaisent pas)   : rr 

    Sinon question pour les fans de biquette ?

    La boite Powerquad des séries 30 est identique à celle des séries 20 ?

    Cette semaine, mon père a conduit un peu le 6220 de notre cédant pour faire un peu de manutention de bottes et impossible d'inverser la marche sans débrayer sans se faire secouer le c*l !
    J'ai fait 2-3 manoeuvres avec et pareil, pas moyen d'être doux !

    Il y a peut être un réglage ??


    Bref, j'espère Remi que le 6830 est mieux que ça ! On était vraiment très déçu quand on voit pourtant le nombre de séries 30 vendus par ici, on s'attendait à largement mieux et surtout n'utiliser l'embrayage que lors de manoeuvres d'approche !
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    Message par basto Jeu 13 Fév 2014 - 17:37

    le mien tourne bien , j'utilise du mécacyl 2 pleins par an à pleine dose , c'est radical pour les injecteurs , c'est vite vu quand il claque un peu le matin a froid une cure et ça repart , autre chose il n'est pas utile de remplacer les 6 injecteurs quand le problème survient juste celui qui pisse !!!!!  : victoire 
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:37

    Je ne sais pas quel est ton budget, mais sinon regarde aussi chez les bleus un 7030 d'occasion.

    Avec une tite puce, il va tirer ! Et niveau bruit, c'est pas un problème  : rr

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    Message par basto Jeu 13 Fév 2014 - 17:38

    Valtra des Mauges a écrit:Bidou, tu n'es pas le seul à ne pas aimer les boites NH (enfin je ne connais pas l'autocommand mais les autres ne me plaisent pas)   : rr 

    Sinon question pour les fans de biquette ?

    La boite Powerquad des séries 30 est identique à celle des séries 20 ?

    Cette semaine, mon père a conduit un peu le 6220 de notre cédant pour faire un peu de manutention de bottes et impossible d'inverser la marche sans débrayer sans se faire secouer le c*l !
    J'ai fait 2-3 manoeuvres avec et pareil, pas moyen d'être doux !

    Il y a peut être un réglage ??


    Bref, j'espère Remi que le 6830 est mieux que ça ! On était vraiment très déçu quand on voit pourtant le nombre de séries 30 vendus par ici, on s'attendait à largement mieux et surtout n'utiliser l'embrayage que lors de manoeuvres d'approche !

    oui il est possible de modifier les paramètres seulement il faut la valise  : rr 
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    Message par RP61 Jeu 13 Fév 2014 - 18:22

    J'avais la meme chose sur un 6420, une vrai charogne pour tasser des ballots !
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    Message par wild Jeu 13 Fév 2014 - 19:43

    ils doivent pas passer à l'adblue chez john deere ?
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    Message par PatogaZ Jeu 13 Fév 2014 - 19:47

    wild a écrit:ils doivent pas passer à l'adblue chez john deere ?

    si , les modèles antérieurs au SCR vont se brader  :réfléchi 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par basto Jeu 13 Fév 2014 - 19:51

    PatogaZ a écrit:
    wild a écrit:ils doivent pas passer à l'adblue chez john deere ?

    si , les modèles antérieurs au SCR vont se brader  :réfléchi 

    tu crois  :réfléchi  chez lr performance ils suppriment egr pour - de 500€  : victoire 
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 19:54

    Benben0000 a écrit:Je ne sais pas quel est ton budget, mais sinon regarde aussi chez les bleus un 7030 d'occasion.

    Avec une tite puce, il va tirer ! Et niveau bruit, c'est pas un problème  : rr

    Mais pourquoi tant de haine, euh puissance ?  moque moque  pas besoin, un bon 140cv serai largement suffisant ;) j'aime bien utiliser au maximum des capacités ;)

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    Message par bingo Jeu 13 Fév 2014 - 19:56

    un T6070 est un trés bon tracteur et nerveux en range command
    par contre les T6000 en power sont mou car la boite est un gouffre en puissance

    bingo
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    Message par bzh centre Jeu 13 Fév 2014 - 19:57

    bingo,tu as lequel ?


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par hermine 22 Jeu 13 Fév 2014 - 19:58

    en voila un ,avec tout les problèmes de jeunesse mis a jourhttp://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/617127657.htm?ca=6_s
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:02

    basto a écrit:le mien tourne bien , j'utilise du mécacyl 2 pleins par an à pleine dose , c'est radical pour les injecteurs , c'est vite vu quand il claque un peu le matin a froid une cure et ça repart , autre chose il n'est pas utile de remplacer les 6 injecteurs quand le problème survient juste celui qui pisse !!!!!  : victoire 

    c'est le 6830 que tu as basto?

    En fin d année ou debut de l'autre j'aimerai remplacer mon 6520 par un 6830 ou 6930. Mon 6520 est un peu trop juste en puissance pour moi.

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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:04

    charolais60 a écrit:

    Mais pourquoi tant de haine, euh puissance ?  moque moque  pas besoin, un bon 140cv serai largement suffisant ;) j'aime bien utiliser au maximum des capacités ;)

    Parce qu'il va te couter le prix de ton 6830, mais t'auras pas besoin de le changer dans 3 ans  : ha 

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    Message par bingo Jeu 13 Fév 2014 - 20:07

    bzh centre a écrit:bingo,tu as lequel ?
    j'ai essayé les deux
    mais j'en ai aucun dans la cour en ce moment

    bingo
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    Message par steph81 Jeu 13 Fév 2014 - 20:10

    Gil a écrit:
    basto a écrit:le mien tourne bien , j'utilise du mécacyl 2 pleins par an à pleine dose , c'est radical pour les injecteurs , c'est vite vu quand il claque un peu le matin a froid une cure et ça repart , autre chose il n'est pas utile de remplacer les 6 injecteurs quand le problème survient juste celui qui pisse !!!!!  : victoire 

    c'est le 6830 que tu as basto?

    En fin d année ou debut de l'autre j'aimerai remplacer mon 6520 par un 6830 ou 6930. Mon 6520 est un peu trop juste en puissance pour moi.
    ça m’étonne je croyais que tu été tombé amoureux des mauvaises ferraille 77

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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:15

    steph81 a écrit:
    Gil a écrit:
    basto a écrit:le mien tourne bien , j'utilise du mécacyl 2 pleins par an à pleine dose , c'est radical pour les injecteurs , c'est vite vu quand il claque un peu le matin a froid une cure et ça repart , autre chose il n'est pas utile de remplacer les 6 injecteurs quand le problème survient juste celui qui pisse !!!!!  : victoire 

    c'est le 6830 que tu as basto?

    En fin d année ou debut de l'autre j'aimerai remplacer mon 6520 par un 6830 ou 6930. Mon 6520 est un peu trop juste en puissance pour moi.
    ça m’étonne je croyais que tu été tombé amoureux des mauvaises ferraille 77

    Une biquette reste de la mauvaise ferraille même si on ne peut égaler La Mauvaise Ferraille  : rr

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    Message par PatogaZ Jeu 13 Fév 2014 - 20:18

    hermine 22 a écrit:en voila un ,avec tout les problèmes de jeunesse mis a jourhttp://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/617127657.htm?ca=6_s

    CE TRACTEUR SERVAIT POU LIVRER DES TOMATES EN COOPERATIVE ET JE LE VENDS CAR JE L'AI REMPLACE PAR UN CAMION. 77 77 77 77 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:31

    steph81 a écrit:
    Gil a écrit:
    basto a écrit:le mien tourne bien , j'utilise du mécacyl 2 pleins par an à pleine dose , c'est radical pour les injecteurs , c'est vite vu quand il claque un peu le matin a froid une cure et ça repart , autre chose il n'est pas utile de remplacer les 6 injecteurs quand le problème survient juste celui qui pisse !!!!!  : victoire 

    c'est le 6830 que tu as basto?

    En fin d année ou debut de l'autre j'aimerai remplacer mon 6520 par un 6830 ou 6930. Mon 6520 est un peu trop juste en puissance pour moi.
    ça m’étonne je croyais que tu été tombé amoureux des mauvaises ferraille 77

    J'aime  bien le vert et jaune , mais pas le concess qui va avec. Le concess je peux faire sans lui, pour acheter et meme pour le sav.
    Pour le sav je fait de la meme façon que toi pour mon matos jd.  63

    Un mf 6480/85 tier3 , ne ferait pas peur non plus.


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    Message par PatogaZ Jeu 13 Fév 2014 - 20:35

    j' aime bien les massey en dynashift 6


    Dernière édition par PatogaZ le Jeu 13 Fév 2014 - 21:17, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:36

    Prends le 6910 de chez team3 qui te plait  : victoire 

    Sinon les 30 c'est sur que tu es mieux en confort ! une fois les soucis de jeunesse corrigés ca va mieux .. par contre c'est sur qu'il va plus glouglouter que ton 6900 !

    mais ne fais pas la connerie d'acheter un NH tu vas encore le regretter après  : ha 

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    Message par basto Jeu 13 Fév 2014 - 21:17

    Gil a écrit:
    basto a écrit:le mien tourne bien , j'utilise du mécacyl 2 pleins par an à pleine dose , c'est radical pour les injecteurs , c'est vite vu quand il claque un peu le matin a froid une cure et ça repart , autre chose il n'est pas utile de remplacer les 6 injecteurs quand le problème survient juste celui qui pisse !!!!!  : victoire 

    c'est le 6830 que tu as basto?

    En fin d année ou debut de l'autre j'aimerai remplacer mon 6520 par un 6830 ou 6930. Mon 6520 est un peu trop juste en puissance pour moi.

    oui c'est le 6830 en 20 20  : victoire 
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    Message par RP61 Jeu 13 Fév 2014 - 21:27

    Prémio, je t'invite a regarder de près un T7.185, et l'essayer, tu pourrais être surpris, c'est le jour et la nuit entre ca et un TM155 !

    Les MF 6480 sont a regarder de près également ! la Dyna6 est la meilleure semi powershift a mon gout.
    Clairement c'est au dessus de JD, mais difficile de donner son avis ou même de faire un choix quand on a une marque fétiche.
    A la place de Remmill j'irais vers la marque qui lui offre le meilleur service, et pas avec un modèle qui ce traîne des casseroles comme le 6830  63 
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    Message par basto Jeu 13 Fév 2014 - 21:41

    RP61 a écrit:Prémio, je t'invite a regarder de près un T7.185, et l'essayer, tu pourrais être surpris, c'est le jour et la nuit entre ca et un TM155 !

    Les MF 6480 sont a regarder de près également ! la Dyna6 est la meilleure semi powershift a mon gout.
    Clairement c'est au dessus de JD, mais difficile de donner son avis ou même de faire un choix quand on a une marque fétiche.
    A la place de Remmill j'irais vers la marque qui lui offre le meilleur service, et pas avec un modèle qui ce traîne des casseroles comme le 6830  63 

    pourquoi une casseroles le 6830  :réfléchi 
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    Message par bacqueville Jeu 13 Fév 2014 - 21:47

    perso j'ai un 6830 depuis 6 ans ,3500h,jamais de gros soucis,un bouton sur le levier de vitesse qui evite de debrayer meme pour changer les gammes,conso equivalente au case du voisin et puissance ok
    question budget,je viens d'acheter un 6150R,seulement 2000euros de + que le NH et pour ce prix j'ai le guidage

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    Message par bingo Jeu 13 Fév 2014 - 21:50

    bacqueville a écrit:perso j'ai un 6830 depuis 6 ans ,3500h,jamais de gros soucis,un bouton sur le levier de vitesse qui evite de debrayer meme pour changer les gammes,conso equivalente au case du voisin et puissance ok
    question budget,je viens d'acheter un 6150R,seulement 2000euros de + que le NH et pour ce prix j'ai le guidage
    que quel NH ??

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    Message par basto Jeu 13 Fév 2014 - 21:51

    bacqueville a écrit:perso j'ai un 6830 depuis 6 ans ,3500h,jamais de gros soucis,un bouton sur le levier de vitesse qui evite de debrayer meme pour changer les gammes,conso equivalente au case du voisin et puissance ok
    question budget,je viens d'acheter un 6150R,seulement 2000euros de + que le NH et pour ce prix j'ai le guidage

    une petite présentation serait là bien venue  : victoire 
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    Message par basto Jeu 13 Fév 2014 - 21:53

    je trouve que certains ont vite fait de salir la peinture quand elle ne leur plais pas  63 
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 21:58

    charolais60 a écrit:mon pote à le t7.170, il faut un bruit de Deere  : 124 : 

    j'ai déja un bleu, nh8160, c'est une vieille génération, mais la boite, c'est carrement nul :(pourtant en rang-power ...


    c'est vraiment vrai tout ces soucis sur les moteur deere ?  
    bien entendu que non
    ce n'est pas vrai
    j'ai des JD avec EGR depuis ds années et aucun souci
    ta voiture en a aussi depuis X annees également

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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 22:02

    wild a écrit:ils doivent pas passer à l'adblue chez john deere ?

    pour le moment seul le gros 7R et le gros 8R vont passer a l ad blue
    ensuite ils passeront pour le tier 5

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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 22:05

    bacqueville a écrit:perso j'ai un 6830 depuis 6 ans ,3500h,jamais de gros soucis,un bouton sur le levier de vitesse qui evite de debrayer meme pour changer les gammes,conso equivalente au case du voisin et puissance ok
    question budget,je viens d'acheter un 6150R,seulement 2000euros de + que le NH et pour ce prix j'ai le guidage

    j'ai achete un 6150r aussi, tu l as pris avec quelle boite ? quel prix si ce n est pas indiscret et avec quelles options ?

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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 22:09

    temeos a écrit:
    charolais60 a écrit:mon pote à le t7.170, il faut un bruit de Deere  : 124 : 

    j'ai déja un bleu, nh8160, c'est une vieille génération, mais la boite, c'est carrement nul :(pourtant en rang-power ...


    c'est vraiment vrai tout ces soucis sur les moteur deere ?  
    bien entendu que non
    ce n'est pas vrai
    j'ai des JD avec EGR depuis ds années et aucun souci
    ta voiture en a aussi depuis X annees également

    Les tiens peut être, mais là faut arrêter la mauvaise foi !!!

    C'est quand même un problème plutôt récurrent chez JD. 
    Je ne suis pas plus une marque qu'une autre donc je ne vais pas prêcher pour une marque ici, le sujet c'est JD et mécaniquement parlant les choix qu'ils ont fait pour dépolluer ne sont pas les meilleurs et des soucis ils en ont, ça c'est sûr. 
    Certainement pas plus qu'une autre marque mais concernant les moteurs c'est un problème qui tourne. 
    Après ça reste JD donc des bons taxis.

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    Message par bastien Jeu 13 Fév 2014 - 22:10

    basto a écrit:je trouve que certains ont vite fait de salir la peinture quand elle ne leur plais pas  63 

    +10000000  : victoire 
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    Message par RP61 Jeu 13 Fév 2014 - 22:10

    Non, il faut etre réaliste, et faire preuve de bon sens !
    Ce n'est plus une surprise que JD ai des soucis avec son 6cyl 6.8L !
    Tout comme les problèmes de synchros sur les Range command des newholland sur les TM, ou encore la boite sur les MF 6100.

    Il ne faut pas généraliser, mais bon, quand on le sait, c'est déja pas mal  Laughing

    Quand ca va bien il faut le dire, mais quand ca va mal il faut le dire aussi

    Moi je ne supporte pas voir les aficionados de la marque hisser les biquettes sur un piédestal, surfant une une notoriété acquise depuis 20 ans, sans avouer les quelques soucis et en dénigrant les autres marques, qui, après de gros soucis de fiabilité rattrapent le tir et livrent actuellement des produits bien élaborés...

    Tout comme je ne supporte pas les pros NH cracher sur JD sans jamais etre monté dedans, moi j'ai gouté à a peut près toutes les marques, ca aide a peser le pour et le contre
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    Message par fergie62 Jeu 13 Fév 2014 - 22:17

    temeos a écrit:
    wild a écrit:ils doivent pas passer à l'adblue chez john deere ?

    pour le moment seul le gros 7R et le gros 8R vont passer a l ad blue
    ensuite ils passeront pour le tier 5
    c est des rigolos chez JD, c est bien eux qui ont denigré l adblue avec leur pub  moque :réfléchi 
    soit ils pensaient passer les futurs normes sans adblue, soit ils se sont aperçu que leur gazogene de FAP n etait pas fiable  :réfléchi 
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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 22:19

    RP61 a écrit:Non, il faut etre réaliste, et faire preuve de bon sens !
    Ce n'est plus une surprise que JD ai des soucis avec son 6cyl 6.8L !
    Tout comme les problèmes de synchros sur les Range command des newholland sur les TM, ou encore la boite sur les MF 6100.

    Il ne faut pas généraliser, mais bon, quand on le sait, c'est déja pas mal  Laughing

    Quand ca va bien il faut le dire, mais quand ca va mal il faut le dire aussi

    Moi je ne supporte pas voir les aficionados de la marque hisser les biquettes sur un piédestal, surfant une une notoriété acquise depuis 20 ans, sans avouer les quelques soucis et en dénigrant les autres marques, qui, après de gros soucis de fiabilité rattrapent le tir et livrent actuellement des produits bien élaborés...

    Tout comme je ne supporte pas les pros NH cracher sur JD sans jamais etre monté dedans, moi j'ai gouté à a peut près toutes les marques, ca aide a peser le pour et le contre

    c'est une bonne façon de voir les choses : connaître les points faible de chaque modéle dans chaque marque et en tenir compte lors de l'achat .
    perso les marques je m'en fout , rouge , vert ou chocolat bleu pâle ranafout !

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    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 22:21

    jacquou le croquant a écrit:
    RP61 a écrit:Non, il faut etre réaliste, et faire preuve de bon sens !
    Ce n'est plus une surprise que JD ai des soucis avec son 6cyl 6.8L !
    Tout comme les problèmes de synchros sur les Range command des newholland sur les TM, ou encore la boite sur les MF 6100.

    Il ne faut pas généraliser, mais bon, quand on le sait, c'est déja pas mal  Laughing

    Quand ca va bien il faut le dire, mais quand ca va mal il faut le dire aussi

    Moi je ne supporte pas voir les aficionados de la marque hisser les biquettes sur un piédestal, surfant une une notoriété acquise depuis 20 ans, sans avouer les quelques soucis et en dénigrant les autres marques, qui, après de gros soucis de fiabilité rattrapent le tir et livrent actuellement des produits bien élaborés...

    Tout comme je ne supporte pas les pros NH cracher sur JD sans jamais etre monté dedans, moi j'ai gouté à a peut près toutes les marques, ca aide a peser le pour et le contre

    c'est une bonne façon de voir les choses : connaître les points faible de chaque modéle dans chaque marque et en tenir compte lors de l'achat .
    perso les marques je m'en fout , rouge , vert ou chocolat bleu pâle  ranafout !

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