Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Deere 6830 faiblesse
+13
steph81
hermine 22
bzh centre
PatogaZ
wild
basto
Valtra des Mauges
philaubers
bingo
Olivier62
bidou02
RP61
benoit62
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Deere 6830 faiblesse
Rappel du premier message :
j'envisage d'acheter ce tracteur théoriquement avant la moisson...
mais apparemment dixit Prémio ils sont faible en injecteur et joint de culasse, vrai ? faux ?
pour faire 400h/an avec un smaragd 4m, pas mal de pressage (1800 boules/an)combiné de semis hr+ sitéra 3m et de la benne 14T pour l'instant 18T j'espère l'an prochain.
j'ai actuellement un deere 6900 qui ne va pas trop mal, à 8000heures, c'est pour le remplacer en ayant un peu + de puissance, ca devrait le faire ?
Ou sinon ca sera un nh de part leur proximité, soit un t7-170/7.185 ? mais leur embrayage électrique et la demi heure pour faire avant-arrière m'énerve ...
merci à vous
j'envisage d'acheter ce tracteur théoriquement avant la moisson...
mais apparemment dixit Prémio ils sont faible en injecteur et joint de culasse, vrai ? faux ?
pour faire 400h/an avec un smaragd 4m, pas mal de pressage (1800 boules/an)combiné de semis hr+ sitéra 3m et de la benne 14T pour l'instant 18T j'espère l'an prochain.
j'ai actuellement un deere 6900 qui ne va pas trop mal, à 8000heures, c'est pour le remplacer en ayant un peu + de puissance, ca devrait le faire ?
Ou sinon ca sera un nh de part leur proximité, soit un t7-170/7.185 ? mais leur embrayage électrique et la demi heure pour faire avant-arrière m'énerve ...
merci à vous
Invité- Invité
Re: Deere 6830 faiblesse
jacquou le croquant a écrit:
c'est une bonne façon de voir les choses : connaître les points faible de chaque modéle dans chaque marque et en tenir compte lors de l'achat .
perso les marques je m'en fout , rouge , vert ou chocolat bleu pâle ranafout !
et le sav!
Invité- Invité
Je pense que la fiabilité du taxi est importante, c'est indéniable mais la proximité du concess' et le sav sont les points les plus importants.
Sans sav, tu rentres à pied !!!
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Je pense que la fiabilité du taxi est importante, c'est indéniable mais la proximité du concess' et le sav sont les points les plus importants.
le sav je le mettrai en balance avec les prix d'achat du zinc .
si je cherche un prix genre Nh je regarderai le sav pour les diverses pannes electriques (capteurs)
en regardant le valtra de près j'ai vu que son câblage est chiadé et bien protégé ça sent le sérieux .
biquettes n'ont pas de soucis de ce côté là mais des injecteurs a surveiller .
Invité- Invité
RP61 a écrit:Non, il faut etre réaliste, et faire preuve de bon sens !
Ce n'est plus une surprise que JD ai des soucis avec son 6cyl 6.8L !
Tout comme les problèmes de synchros sur les Range command des newholland sur les TM, ou encore la boite sur les MF 6100.
Il ne faut pas généraliser, mais bon, quand on le sait, c'est déja pas mal
Quand ca va bien il faut le dire, mais quand ca va mal il faut le dire aussi
Moi je ne supporte pas voir les aficionados de la marque hisser les biquettes sur un piédestal, surfant une une notoriété acquise depuis 20 ans, sans avouer les quelques soucis et en dénigrant les autres marques, qui, après de gros soucis de fiabilité rattrapent le tir et livrent actuellement des produits bien élaborés...
Tout comme je ne supporte pas les pros NH cracher sur JD sans jamais etre monté dedans, moi j'ai gouté à a peut près toutes les marques, ca aide a peser le pour et le contre
je ne suis pas un aficionados de quelle marque que se soit , j'ai eu du renault depuis toujours ( et j'ai encore ) sauf le dernier qui est vert et il va bien !! ça s'arrête là !! chez moi il y a de tout comme zinc seulement certain tracteur ont de gros problème a cause des pentes et de la terre très lourde et bizarrement c'est souvent les mêmes couleurs , coïncidence surement
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Abeauc a écrit:temeos a écrit:bien entendu que noncharolais60 a écrit:mon pote à le t7.170, il faut un bruit de Deere : 124 :
j'ai déja un bleu, nh8160, c'est une vieille génération, mais la boite, c'est carrement nul :(pourtant en rang-power ...
c'est vraiment vrai tout ces soucis sur les moteur deere ?
ce n'est pas vrai
j'ai des JD avec EGR depuis ds années et aucun souci
ta voiture en a aussi depuis X annees également
Les tiens peut être, mais là faut arrêter la mauvaise foi !!!
C'est quand même un problème plutôt récurrent chez JD.
Je ne suis pas plus une marque qu'une autre donc je ne vais pas prêcher pour une marque ici, le sujet c'est JD et mécaniquement parlant les choix qu'ils ont fait pour dépolluer ne sont pas les meilleurs et des soucis ils en ont, ça c'est sûr.
Certainement pas plus qu'une autre marque mais concernant les moteurs c'est un problème qui tourne.
Après ça reste JD donc des bons taxis.
La mauvaise foi ?
lol
commence à nous sortir des chiffres au lieu de rumeur tour de plaine
il y a beaucoup de verts et jaune dans mon coin vu que durant un moment il n y avait plus que cette marque la..
Et crois moi, pas beaucoup de mes voisins se sont plaints
donc commence à sortir des vrais chiffres et ensuite on en reparle
Apres que certaines séries aient des défauts, et bien oui, je ne nierai jamais le contraire, ceci est vrai pour toutes les marques et pas que en agri
maintenant ils ont choisi leur systeme de dépollution, mais n'ont pas inventé le marteau a bomber l verre, ces mécanismes sont ultras connus et peuplent des dizaines de millions de voitures dans le monde si ce n'est plus
Invité- Invité
téméos,tu commences a etre un bon précheur pour les biquettes ,soit honnètes ,il n'y a que toi qui n'as pas de soucis
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
On ne cesse de vous le dire que JD n' est pas une marque; la preuve.
A cet instant, je pense à ces gens qui viennent sonner à ma porte le dimanche matin ( pendant la messe à laquelle à laquelle je ne suis pas ) et qui cherchent à me convaincre de leurs affabulations en me laissant leurs petits fascicules.
En tout cas, ACE n' est pas GTP; ici, il n' y a pas 77 pages et 288000 vues sur ces saloperies de R.
A cet instant, je pense à ces gens qui viennent sonner à ma porte le dimanche matin ( pendant la messe à laquelle à laquelle je ne suis pas ) et qui cherchent à me convaincre de leurs affabulations en me laissant leurs petits fascicules.
En tout cas, ACE n' est pas GTP; ici, il n' y a pas 77 pages et 288000 vues sur ces saloperies de R.
Invité- Invité
dans mon secteur il y a des merdes partout , valtra avec l'embrayage du pont avant et la pompe haute pression , sur les rouges l'entrainement de la pompe a huile pompe haute pression l'arbre primaire et des merdes électronique comme le tableau de commande etc.. , chez les bleu les ponts avant et des soucis élec et une mauvaise qualité des plastocs , chez les vert clair et rouge idem que les rouges avec des pannes de clim fréquente et des radiateur qui pète , chez les vert et jaune egr et parfois un injecteur !!!!!!!!!!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
j'ai été bleu j'ai abandonné car plus de concessionnaire a moins de 30 km
j'ai eu des mf abandonné car le concess a changer de marque
aujourd'hui je suis jd car les rapports avec le concess sont excellents
tout ca pour dire que je prévilégie le sav plutôt que la marque
Invité- Invité
bzh centre a écrit:téméos,tu commences a etre un bon précheur pour les biquettes ,soit honnètes ,il n'y a que toi qui n'as pas de soucis
Mais oui bien sur il n y a que moi
mes voisins font quoi eux ? ils me le cachent aussi non mais sincerement quel monde.
Quand je file a la concess pareil je vais toujours faire un tour dans l atelier histoire de voir ce qu il se passe et voir si un de mes modeles et demonte et pourquoi...
Je suis tellement precheur que je n ai que deux tracteurs vert et jaune et le dernier achat a failli etre un vert clair
J adore les gens qui disent telle marque est une m+++ telle marque est de la bombe
comme je dis, chacune des marques a des modeles qui ont eu des soucis
tout comme mon mxm en ce moment me fait merde sur merde avec la semaine derniere une facture a 6ke et aujourd hui un joint de reducteur a faire, est ce pour autant que je dis que NH ne vaut pas un clou ??
Tu sais moi les on dit je m en fous
quand on me met des chiffres de retour en face, la je commence a apprecier la discussion sinon les ragots je me les care la ou il faut.
Invité- Invité
witloof a écrit:j'ai été bleu j'ai abandonné car plus de concessionnaire a moins de 30 km
clair que le sav est sans doute le plus important
apres on apprecie aussi l ergonomie dans un tracteur, car passer 500h par an dans un truc qui n est pas agreable ou peu recherche en terme d ergonomie ca devient chiant
aujourd hui a peu pres tous les tracteurs se valent, ils font a peu pres tous leurs systemes electroniques chez les memes fournisseurs ou leurs moteurs boites etc viennent de la meme marque, boites zf sur plusieurs marques
moteur sisu ftp jd deutz etc que l on trouve sur plusieurs marques etc
les services qualites ont a peu pres tous les memes cahiers des charges etc
bref si on enleve le fait que certains modeles peuvent etre mal nes au depart, le reste est de la branlette mentale d agriculteurs
Invité- Invité
temeos a écrit:witloof a écrit:j'ai été bleu j'ai abandonné car plus de concessionnaire a moins de 30 km
clair que le sav est sans doute le plus important
apres on apprecie aussi l ergonomie dans un tracteur, car passer 500h par an dans un truc qui n est pas agreable ou peu recherche en terme d ergonomie ca devient chiant
aujourd hui a peu pres tous les tracteurs se valent, ils font a peu pres tous leurs systemes electroniques chez les memes fournisseurs ou leurs moteurs boites etc viennent de la meme marque, boites zf sur plusieurs marques
moteur sisu ftp jd deutz etc que l on trouve sur plusieurs marques etc
les services qualites ont a peu pres tous les memes cahiers des charges etc
bref si on enleve le fait que certains modeles peuvent etre mal nes au depart, le reste est de la branlette mentale d agriculteurs
Moi aussi je suis de mauvaise foi:
Un 7530 4000h pb capteur/vanne egr 2x (depuis suppression ras)
un 6910 6500h injecteurs changés à 5000h et joint de culasse en préventif à 6000h
un 8100 injecteurs vérifiés à 3500h
Agri67- + membre techno +
Alsace
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2