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john deere 6830
john deere 6830 qualités et défauts, pannes récurrentes ,est ce que ça marche bien avec boite auto,etc ?
une charrue vari master série 151 sa leve sans problèmes .
6830 récent
2500 heures
boite auto
pont suspendu
ça peut valoir combien ?
une charrue vari master série 151 sa leve sans problèmes .
6830 récent
2500 heures
boite auto
pont suspendu
ça peut valoir combien ?
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Re: john deere 6830
combien de corps?
4.5?
4.5?
case ih 81- + membre techno +
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Re: john deere 6830
5 corps nshcase ih 81 a écrit:combien de corps?
4.5?
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Re: john deere 6830
ah quand meme!!
il y avait un 6520 a la cuma,il fallait tout pour la 4 corps
les verins doivent etre plus gros sur le 6830 mais le gabarit reste sensiblement le meme
mais quoi prendre chez bikette de plus gros? 7700?
car le 7530 pas plus gros qu'un 6000
il y avait un 6520 a la cuma,il fallait tout pour la 4 corps
les verins doivent etre plus gros sur le 6830 mais le gabarit reste sensiblement le meme
mais quoi prendre chez bikette de plus gros? 7700?
car le 7530 pas plus gros qu'un 6000
case ih 81- + membre techno +
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Re: john deere 6830
case ih 81 a écrit:ah quand meme!!
il y avait un 6520 a la cuma,il fallait tout pour la 4 corps
les verins doivent etre plus gros sur le 6830 mais le gabarit reste sensiblement le meme
mais quoi prendre chez bikette de plus gros? 7700?
car le 7530 pas plus gros qu'un 6000
donc d après toi c est trop juste?
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Re: john deere 6830
tu abuse y'a quand même une différence entre un 6830 et un 7530 !! c'est pas le même gabarit même si sa en a l'aircase ih 81 a écrit:ah quand meme!!
il y avait un 6520 a la cuma,il fallait tout pour la 4 corps
les verins doivent etre plus gros sur le 6830 mais le gabarit reste sensiblement le meme
mais quoi prendre chez bikette de plus gros? 7700?
car le 7530 pas plus gros qu'un 6000
max-42- + membre techno +
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Re: john deere 6830
je sais pas,les empattements sont sensiblement les memes il me semble
la varimaster est une charrue lourde
ou alors faut lester,le bloc 900kg suffira pas
apres ca depend du relief
et aussi de la version
est ce une 4+1 ou la 5e
la 4+1 est plus longue et sera plus dure a lever et trimballer
102 entre corps sur la 4+1 et 96 seulement sur la 5e il me semble,ca doit jouer sur le porte a faux
la varimaster est une charrue lourde
ou alors faut lester,le bloc 900kg suffira pas
apres ca depend du relief
et aussi de la version
est ce une 4+1 ou la 5e
la 4+1 est plus longue et sera plus dure a lever et trimballer
102 entre corps sur la 4+1 et 96 seulement sur la 5e il me semble,ca doit jouer sur le porte a faux
case ih 81- + membre techno +
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Re: john deere 6830
Et pourquoi prendre absolument une biquette ?
Bill 56- + membre techno +
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Re: john deere 6830
Par contre si biquette série 6030, il faut absolument un Prémium !
Bill 56- + membre techno +
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Re: john deere 6830
Si ça lève pas vous faites percer un trou plus à arrière du bras de relevage
Je connais un agri qui l a fait sur un 6475
Je connais un agri qui l a fait sur un 6475
fergie62- + membre techno +
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Re: john deere 6830
Les problèmes des 30:
joints de culasse
turbos
vannes EGR
et j'en oublie sûrement, je pense que ça fait pas mal déjà!!
joints de culasse
turbos
vannes EGR
et j'en oublie sûrement, je pense que ça fait pas mal déjà!!
Invité- Invité
Re: john deere 6830
fergie62 a écrit:Si ça lève pas vous faites percer un trou plus à arrière du bras de relevage
Je connais un agri qui l a fait sur un 6475
J'ai fait sur mon 6530 P, par contre regarder qu'il ai les vérins de D 90 et non 85, c'est écrit sur le fut et ça se ce voit facilement !
Bill 56- + membre techno +
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Re: john deere 6830
berru a écrit:Les problèmes des 30:
joints de culasse
turbos
vannes EGR
et j'en oublie sûrement, je pense que ça fait pas mal déjà!!
oui pas mal de problemes autour du moteur mais chaque marque a ses defauts et problemes,tu veux qu'on cite ceux de chez nh,chez eux c'est les boites le probleme,c'est pas mieux
la serie 6030 chez biquette est pas si mauvaise
mieux reussis que les r a mon gout
case ih 81- + membre techno +
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Re: john deere 6830
apres un bref coup d'oeil sur les ficjes techniques
je confirme qu'un 7530 ne fera rien de mieux qu'un 6030
3cm d'empattement en plus,c'est pas avec ca que vous irez loin
600kg de cap derel en plus ca va pas changer grand chose non plus
au passage 180 ch avec l'empattement d'un 100cv pour le 7530 ,pour moi ca vaut rien
sinon pour en revenir a la charrue,si les 8.4t donnes pour le 6830 sont reels ca devrait le faire
il faut 6t pour lever la 4e nsh
je pense qu'avec 2 t de plus de capacite ca doit le faire pour lever le corps supplementaire
par contre c'est le gabarit pour moi qui sera le facteur limitant,surtout si ca penche
pour faire la comparaison,le mx avec 2.70m d'empattement+ 1t sur le rel avant pour la 4
le jd est plus court donc au moins 2t sur le rel avant pour 1 corps de plus
je confirme qu'un 7530 ne fera rien de mieux qu'un 6030
3cm d'empattement en plus,c'est pas avec ca que vous irez loin
600kg de cap derel en plus ca va pas changer grand chose non plus
au passage 180 ch avec l'empattement d'un 100cv pour le 7530 ,pour moi ca vaut rien
sinon pour en revenir a la charrue,si les 8.4t donnes pour le 6830 sont reels ca devrait le faire
il faut 6t pour lever la 4e nsh
je pense qu'avec 2 t de plus de capacite ca doit le faire pour lever le corps supplementaire
par contre c'est le gabarit pour moi qui sera le facteur limitant,surtout si ca penche
pour faire la comparaison,le mx avec 2.70m d'empattement+ 1t sur le rel avant pour la 4
le jd est plus court donc au moins 2t sur le rel avant pour 1 corps de plus
case ih 81- + membre techno +
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Re: john deere 6830
case ih 81 a écrit:berru a écrit:Les problèmes des 30:
joints de culasse
turbos
vannes EGR
et j'en oublie sûrement, je pense que ça fait pas mal déjà!!
oui pas mal de problemes autour du moteur mais chaque marque a ses defauts et problemes,tu veux qu'on cite ceux de chez nh,chez eux c'est les boites le probleme,c'est pas mieux
la serie 6030 chez biquette est pas si mauvaise
mieux reussis que les r a mon gout
Y'a pas que ça chez NH!! Et encore les boîtes ça va, L'Electro est fiable
Invité- Invité
Re: john deere 6830
j'ai rien contre nh
mais jamais il y aura une electro command chez moi
mal etagee et pas fiable du tout
mais jamais il y aura une electro command chez moi
mal etagee et pas fiable du tout
case ih 81- + membre techno +
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Re: john deere 6830
Alors imaginé un mf 7600 avec 2.88m et 3m d empattementcase ih 81 a écrit:apres un bref coup d'oeil sur les ficjes techniques
je confirme qu'un 7530 ne fera rien de mieux qu'un 6030
3cm d'empattement en plus,c'est pas avec ca que vous irez loin
600kg de cap derel en plus ca va pas changer grand chose non plus
au passage 180 ch avec l'empattement d'un 100cv pour le 7530 ,pour moi ca vaut rien
sinon pour en revenir a la charrue,si les 8.4t donnes pour le 6830 sont reels ca devrait le faire
il faut 6t pour lever la 4e nsh
je pense qu'avec 2 t de plus de capacite ca doit le faire pour lever le corps supplementaire
par contre c'est le gabarit pour moi qui sera le facteur limitant,surtout si ca penche
pour faire la comparaison,le mx avec 2.70m d'empattement+ 1t sur le rel avant pour la 4
le jd est plus court donc au moins 2t sur le rel avant pour 1 corps de plus
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Re: john deere 6830
case ih 81 a écrit:j'ai rien contre nh
mais jamais il y aura une electro command chez moi
mal etagee et pas fiable du tout
Pour l'étagement ok, pour la fiabilité, c'est très fiable, elle est montée depuis une 20aine d'année (FORD série 40), notre TS de 8000 h n'a jamais eu de problème de boîte à part une fourchette il y'a 2 ans, et le T6, 2000 h R.A.S
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Re: john deere 6830
fergie62 a écrit:Alors imaginé un mf 7600 avec 2.88m et 3m d empattementcase ih 81 a écrit:apres un bref coup d'oeil sur les ficjes techniques
je confirme qu'un 7530 ne fera rien de mieux qu'un 6030
3cm d'empattement en plus,c'est pas avec ca que vous irez loin
600kg de cap derel en plus ca va pas changer grand chose non plus
au passage 180 ch avec l'empattement d'un 100cv pour le 7530 ,pour moi ca vaut rien
sinon pour en revenir a la charrue,si les 8.4t donnes pour le 6830 sont reels ca devrait le faire
il faut 6t pour lever la 4e nsh
je pense qu'avec 2 t de plus de capacite ca doit le faire pour lever le corps supplementaire
par contre c'est le gabarit pour moi qui sera le facteur limitant,surtout si ca penche
pour faire la comparaison,le mx avec 2.70m d'empattement+ 1t sur le rel avant pour la 4
le jd est plus court donc au moins 2t sur le rel avant pour 1 corps de plus
c'est vrai que les mf,y a des outils,avec ca tu peux faire du boulot
case ih 81- + membre techno +
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Re: john deere 6830
TRD , tu levais la charrue avec quoi avant ?
un voisin leve la sienne de 5 corps nsh avec un 6930 et il met 1200 kg sur le nez du tracteur , par contre c est une losange la sienne.
après je peux pas t en dire +, car le peu de 5 corps qu il y a dans le coin sont majoritairement en sécurité boulon , + légere donc et tiré par des tracteurs de 140 a 200cv environ.
au mieux , si la charrue est dans ton secteur , demande au gars de l essayer.
un voisin leve la sienne de 5 corps nsh avec un 6930 et il met 1200 kg sur le nez du tracteur , par contre c est une losange la sienne.
après je peux pas t en dire +, car le peu de 5 corps qu il y a dans le coin sont majoritairement en sécurité boulon , + légere donc et tiré par des tracteurs de 140 a 200cv environ.
au mieux , si la charrue est dans ton secteur , demande au gars de l essayer.
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Re: john deere 6830
sebymela a écrit:TRD , tu levais la charrue avec quoi avant ?
un voisin leve la sienne de 5 corps nsh avec un 6930 et il met 1200 kg sur le nez du tracteur , par contre c est une losange la sienne.
après je peux pas t en dire +, car le peu de 5 corps qu il y a dans le coin sont majoritairement en sécurité boulon , + légere donc et tiré par des tracteurs de 140 a 200cv environ.
au mieux , si la charrue est dans ton secteur , demande au gars de l essayer.
le tracteur c est une proposition que l on ma fait sans que je cherche et je viens d apprendre que ce n est pas un 6830 mais un 6930.
je leve la charrue avec un tm 165 new holland sans problèmes il y a une tonne de masse a l avant et c est gonflé a l eau uniquement pour les conditions humides que c est utile comme cela il ne leve pas du tout et adhere mieux il doit y avoir bien 200 litres dans chaque roue avant
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Re: john deere 6830
le tracteur n est pas dans mon secteur .
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Re: john deere 6830
je regarderais pour le diamètre des vérins, merci.Bill 56 a écrit:fergie62 a écrit:Si ça lève pas vous faites percer un trou plus à arrière du bras de relevage
Je connais un agri qui l a fait sur un 6475
J'ai fait sur mon 6530 P, par contre regarder qu'il ai les vérins de D 90 et non 85, c'est écrit sur le fut et ça se ce voit facilement !
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Re: john deere 6830
merci pour ces rensignements.berru a écrit:Les problèmes des 30:
joints de culasse
turbos
vannes EGR
et j'en oublie sûrement, je pense que ça fait pas mal déjà!!
et pour la boite elle est bien et fiable?
on m a dit qui a la boite vario ou quelque chose comme cela.
je vais pas aller le voir tout de suite car trop de travail .
je ne connais pas les john deere c est pour cela que je vais à la peche aux infos .
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Re: john deere 6830
merci Fergie .fergie62 a écrit:Si ça lève pas vous faites percer un trou plus à arrière du bras de relevage
Je connais un agri qui l a fait sur un 6475
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Re: john deere 6830
Bill 56 a écrit:Par contre si biquette série 6030, il faut absolument un Prémium !
merci je vais me renseigner .
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Re: john deere 6830
TRD a écrit:sebymela a écrit:TRD , tu levais la charrue avec quoi avant ?
un voisin leve la sienne de 5 corps nsh avec un 6930 et il met 1200 kg sur le nez du tracteur , par contre c est une losange la sienne.
après je peux pas t en dire +, car le peu de 5 corps qu il y a dans le coin sont majoritairement en sécurité boulon , + légere donc et tiré par des tracteurs de 140 a 200cv environ.
au mieux , si la charrue est dans ton secteur , demande au gars de l essayer.
le tracteur c est une proposition que l on ma fait sans que je cherche et je viens d apprendre que ce n est pas un 6830 mais un 6930.
je leve la charrue avec un tm 165 new holland sans problèmes il y a une tonne de masse a l avant et c est gonflé a l eau uniquement pour les conditions humides que c est utile comme cela il ne leve pas du tout et adhere mieux il doit y avoir bien 200 litres dans chaque roue avant
un 6000 aura du mal à faire le boulot du TM
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Re: john deere 6830
ah mais c'est une vario
tu veux parler de l'autopowr
moi je croyait l'autoquad,la classique chez jd
elle a pas bonne reputation cette boite chez jd
mais sur les series 30 normalement ils avaient rectifie le tir et ca marchait
sur les series 20 a eviter
tu veux parler de l'autopowr
moi je croyait l'autoquad,la classique chez jd
elle a pas bonne reputation cette boite chez jd
mais sur les series 30 normalement ils avaient rectifie le tir et ca marchait
sur les series 20 a eviter
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Re: john deere 6830
pourquoi?Bill 56 a écrit:Par contre si biquette série 6030, il faut absolument un Prémium !
les série 30 "pas premium" sont ni plus ni moins que des série 20, me semble t'il
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Re: john deere 6830
on m a dit qu il est tout options pourtant il n a pas de relevage avant entre autres mais pour la boite il parait que c est ça autopowr si c est la vario , j en serait plus la semaine prochaine.case ih 81 a écrit:ah mais c'est une vario
tu veux parler de l'autopowr
moi je croyait l'autoquad,la classique chez jd
elle a pas bonne reputation cette boite chez jd
mais sur les series 30 normalement ils avaient rectifie le tir et ca marchait
sur les series 20 a eviter
c est l autopowr que tu dis quelle n a pas bonne réputation?
comme j ai dit je ne connais pas john deere et j ai peu d éléments sur ce tracteur on me disait bien que c était un 6830 et c est finalement un 6930 (155cv).
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Re: john deere 6830
autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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Re: john deere 6830
si mais faut mettre un refroidisseur d'huile du départ et ça tientbzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: john deere 6830
je n'étais pas au courant de cette modifPatogaZ a écrit:si mais faut mettre un refroidisseur d'huile du départ et ça tientbzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
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Re: john deere 6830
c est bon à savoir , merci.PatogaZ a écrit:si mais faut mettre un refroidisseur d'huile du départ et ça tientbzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
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Re: john deere 6830
merci de cette info.bzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
je demanderais si la boite autopowr été modifié comme en parle Patogaz ou si on peu l installer.
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Re: john deere 6830
j'ai un 6830p depuis 3 ans et je l'adore, trés nerveux, boite simple, command center bien agencé et je séme avec un combiné 4m herse amazone cultimix + semoir sulky spi avec devant un tasse avant perrin et il le tire trés bien autrement je l'attelerais au 7830.
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Re: john deere 6830
j'aime bien la boite du belarus https://www.youtube.com/watch?v=SKzt4yvd05c
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Re: john deere 6830
bzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
Faux, il y a eu des soucis sur les séries 20, les 30 aucun problème
On doit en être a notre douzième tracteur en autopwer, et vous ?
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Re: john deere 6830
Il suffit de se rappeler dans quel ordre les vitesses sont placéesbill45 a écrit:j'aime bien la boite du belarus https://www.youtube.com/watch?v=SKzt4yvd05c
Invité- Invité
Re: john deere 6830
ici c'est vario fendtmagnum a écrit:bzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
Faux, il y a eu des soucis sur les séries 20, les 30 aucun problème
On doit en être a notre douzième tracteur en autopwer, et vous ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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Re: john deere 6830
ce qui me déplait c est la vanne EGR et turbo à géométrie variable et la boite à voir .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
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Re: john deere 6830
TRD a écrit:ce qui me déplait c est la vanne EGR et turbo à géométrie variable et la boite à voir .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
tous les moteurs on ça aujourd'hui , si il est en concession demande un nettoyage et tu seras tranquille pour 1500hr
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Re: john deere 6830
ça fait désordre de la fumée dans un beau cadre comme ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: john deere 6830
basto a écrit:TRD a écrit:ce qui me déplait c est la vanne EGR et turbo à géométrie variable et la boite à voir .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
tous les moteurs on ça aujourd'hui , si il est en concession demande un nettoyage et tu seras tranquille pour 1500hr
il me semble que les moteurs sizu n'ont pas tous ce capharnaüm
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Re: john deere 6830
C'était le cas sur les 20. Plusieurs ont fait de la casse.bzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
Boite zf. Je reviens d'un client qui a un 6930 autopower à 9000 h. C'est une boutique de 24 personnes et majoritairement des biquettes autopower. Ils font de tout.
J'ai un autre client avec un 6920S qui avait aussi 8000 h quand il a changé le tracteur.
Les turbos sont fragiles . Plusieurs 6,8 un peut trop poussés ont cassé des soupapes.
Dans chaque marque tu trouvera des problèmes.
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Re: john deere 6830
bzh centre a écrit:ici c'est vario fendtmagnum a écrit:bzh centre a écrit:autopowr,elle va te ruiner le porte monnaie,elle est hélas pas au point
Faux, il y a eu des soucis sur les séries 20, les 30 aucun problème
On doit en être a notre douzième tracteur en autopwer, et vous ?
Le sujet c est le john deere, pas le fendt. ....
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Re: john deere 6830
c est(pas) vraiment des pannesTRD a écrit:ce qui me déplait c est la vanne EGR et turbo à géométrie variable et la boite à voir .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
c est + que le moteur est étouffé par ses gaz d échappement
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Re: john deere 6830
nick 80 a écrit:basto a écrit:TRD a écrit:ce qui me déplait c est la vanne EGR et turbo à géométrie variable et la boite à voir .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
tous les moteurs on ça aujourd'hui , si il est en concession demande un nettoyage et tu seras tranquille pour 1500hr
il me semble que les moteurs sizu n'ont pas tous ce capharnaüm
et bien si a partir des tier3
basto- + membre techno +
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Re: john deere 6830
merci moulinos pour ta réponse .moulinos a écrit:c est(pas) vraiment des pannesTRD a écrit:ce qui me déplait c est la vanne EGR et turbo à géométrie variable et la boite à voir .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
c est + que le moteur est étouffé par ses gaz d échappement
ça fait des frais quand meme et pour le turbo c est bien une panne à moins de savoir a combien il lache et le changer un peu avant.
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Re: john deere 6830
merci basto de t intéressé à ce post.basto a écrit:TRD a écrit:ce qui me déplait c est la vanne EGR et turbo à géométrie variable et la boite à voir .
quand on voit en camion les nouveau Scania qui sort en ce moment il ont remplacé le turbo géométrie variable sur le ou les modéles precédents par un turbo fixe et supprimé la vanne EGR donc c est qu il y a bien des pannes avec ces équipements sur le moteur ce n est pas fiable .
tous les moteurs on ça aujourd'hui , si il est en concession demande un nettoyage et tu seras tranquille pour 1500hr
le tracteur n est pas en concession.
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