Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Entretien des bordures de parcelle
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Entretien des bordures de parcelle
Travail d'aujourd'hui pour ne pas créer trop d'ombre et éviter les accrochages de rétro ,bouts de rampe etc ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Re: Entretien des bordures de parcelle
avec ça ou au lamier quand on peut
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ton couvert d'avoine a besoin d'un glypho et les souches aussi (pur avec un pinceau)
Invité- Invité
Tu coupes si haut que ca ????
Voila ce qu'il y a partout par chez moi ... budget annuel lié a ca très conséquent .. le mieux par le pied, plus rien a faire chier pour la suite : 124 :
Voila ce qu'il y a partout par chez moi ... budget annuel lié a ca très conséquent .. le mieux par le pied, plus rien a faire chier pour la suite : 124 :
Invité- Invité
Le glypho est fait depuis 8 jours ,les souches seront faitent en mai/juin (concentré sur jeunes feuilles ...) Ensuite,ça n'aurra plus le temps de pousser car on a une épareuse maintenant!!
La hauteur de coupe parait grande mais c'est une ancienne voie de chemin de fer 50 cm plus haute que le niveau de la parcelle ...
La hauteur de coupe parait grande mais c'est une ancienne voie de chemin de fer 50 cm plus haute que le niveau de la parcelle ...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
J'aime autant la methode du tracto, je gratte au pied , je met le godet au plus haut, et là un coup d'extandaho, aucun ne me resiste......
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
benbzh35 a écrit:J'aime autant la methode du tracto, je gratte au pied , je met le godet au plus haut, et là un coup d'extandaho, aucun ne me resiste......
j'aime bien aussi mais pas trop discret pour les écolos du coin,ici c'est en deux phase,petite camionette avec troçoneuse discrètement... et quand il fera meilleur...on fait un gros tas avec le jcb pour bruler !!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Pour des petits diamètre comme ca, tu aurais tout intérêt a faire venir un lamier.
Moi l'entretien des talus (ou il en reste) c'est lamier les haies bocagères plantées il y a 15-20 ans, nacelle pour les chenes de talus que je garde
Moi l'entretien des talus (ou il en reste) c'est lamier les haies bocagères plantées il y a 15-20 ans, nacelle pour les chenes de talus que je garde
Invité- Invité