Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AD BLUE
+20
ced62
Bugiste
thierry01052
Jardinier du 70
petit jean
lingon
case ih 81
jm03
milhoc
Poluxomatose
nico106306
basto
williams 475
ford county
vox
sevi
François02
Franki
etaisere
fidjim
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
AD BLUE
Rappel du premier message :
Après les premiers 1000 l de ce liquide "gratuit " avec un tracteur neuf ,il faut refaire le plein ,les tarifs pour ma première recherche de 0.30€ à presque 1 € ,en vrac à la pompe en 200 l ..1000 l
Qui a des idées ou des bons plans
Après les premiers 1000 l de ce liquide "gratuit " avec un tracteur neuf ,il faut refaire le plein ,les tarifs pour ma première recherche de 0.30€ à presque 1 € ,en vrac à la pompe en 200 l ..1000 l
Qui a des idées ou des bons plans
Invité- Invité
Re: AD BLUE
pour conserver de l'ad b. longtemps il faud le mettre a l'abri du soleil .
pour ce qui est des vannes egr des biquettes . les conces.de la marque en hollande supprime la vanne a la mise en service .15% de gnr en - et 9% de puissance en +
les biquettes nouvelle auront aussi de l'adb.
pour ce qui est des vannes egr des biquettes . les conces.de la marque en hollande supprime la vanne a la mise en service .15% de gnr en - et 9% de puissance en +
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:pour conserver de l'ad b. longtemps il faud le mettre a l'abri du soleil .
certaines l'ont deja
sur les gros 7R et gros 8R
bon à savoir le coup de l egr
faudrait que je le fasse sur le 8130
et le 6R apres la fin de garantie
ou as tu entendu cela ?
Invité- Invité
ptit article sur les monté en puissance st sur la france agricole de haujourd huit
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Chez nous l'Ad Blue en 200 L coute de 0.58 à 0.75 €/L selon les fournisseurs.
J'avais appelé AS 24 mais ils m'avaient dit qu'on ne pouvait pas remplir de bidons à leurs stations. Il y aurait un système d'aimant ne permettant que le remplissage de réservoirs.
Je me demandais si en prenant le petit filtre d'entrée de réservoir ça pourrait fonctionner.
Ils sont à 0.29€, ça vaudrait le coups d'aller remplir son fut de 200L.
J'avais appelé AS 24 mais ils m'avaient dit qu'on ne pouvait pas remplir de bidons à leurs stations. Il y aurait un système d'aimant ne permettant que le remplissage de réservoirs.
Je me demandais si en prenant le petit filtre d'entrée de réservoir ça pourrait fonctionner.
ND90- + membre techno +
78
ND90 a écrit:Chez nous l'Ad Blue en 200 L coute de 0.58 à 0.75 €/L selon les fournisseurs.
essaye ou prends un jerrican en fer :)
Invité- Invité
titi51 a écrit:Agrimarne tu as trouvé de l Ad Blue , ma proposition tient toujours
Un peu aux oubliettes avec les semis ,on en reparlera ,200 hrs de possible avant d’être à sec ....
Je cherche 2 futs de 200 l en pvc ,plus pratique que notre cuve de 1000 l vu les heures faites par an .
Invité- Invité
temeos a écrit:ND90 a écrit:Chez nous l'Ad Blue en 200 L coute de 0.58 à 0.75 €/L selon les fournisseurs.
Il me semble qu'il faut la carte CB du groupe AS24 ,l'histoire du réservoir métallique est peu plausible ,tous les réservoirs AD Blue sont en plastique vu le coté corrosif du produit...
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:temeos a écrit:ND90 a écrit:Chez nous l'Ad Blue en 200 L coute de 0.58 à 0.75 €/L selon les fournisseurs.
Il me semble qu'il faut la carte CB du groupe AS24 ,l'histoire du réservoir métallique est peu plausible ,tous les réservoirs AD Blue sont en plastique vu le coté corrosif du produit...
Ils ne m'ont pas parlé de carte , mais je me demande si le pistolet ne se déclenche pas que s'il est enfilé dans l'embout du filtre d'entrée de réservoir. Quand je serai à sec j'irai quand même faire un essai avec un fut.
ND90- + membre techno +
78
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2