Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelle puissance mettre devant une 3 essieux pour tirer un ptac de 26t au champ
+27
seguim
franck62
Jardinier du 70
holi28
Agri67
bzhdu56
henri67
PEPIN
johndeere8520
charlot50
Poluxomatose
Grimme-62
Franki
carlo s
bzh centre
migmag59
ford county
tf76
dec
snif
PatogaZ
RP61
fergie62
massey8210
tiantian
centkght
vinc36
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
quelle puissance mettre devant une 3 essieux pour tirer un ptac de 26t au champ
Rappel du premier message :
bonjour, je reflechis pour acheter une benne pour faire de l'ensilage. je voudrais un volume assez important autour de 40 m3 donc 16t ensilage. tracteur sur la ferme 160ch. ma question est de savoir si on va l'emmener ou pas. merci
bonjour, je reflechis pour acheter une benne pour faire de l'ensilage. je voudrais un volume assez important autour de 40 m3 donc 16t ensilage. tracteur sur la ferme 160ch. ma question est de savoir si on va l'emmener ou pas. merci
vinc36- + Membre +
36
johndeere8520- + membre techno +
80
Re: quelle puissance mettre devant une 3 essieux pour tirer un ptac de 26t au champ
du volume et legereté , 160cv et freins pneumatiques
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: quelle puissance mettre devant une 3 essieux pour tirer un ptac de 26t au champ
seguim a écrit:
du volume et legereté , 160cv et freins pneumatiques
C'est la tienne?
Un agri de la cuma en a une, avec des Cargo Michelin, dediou s't'engin. Les cv du t6090 devant sont bien occupés surtout à pdt.
Mais par contre selon les conditions tu ne l'a fait rentrer dans le champs enfin si mais t'es pas sûr qu'elle en ressorte
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ford county a écrit:dec a écrit:Pour 2t de plus a vide je prend d office une tridem qui me donnera un essieu porteur supplémentaire
+1 , et si tu as des pentes reste sur une base de 18T
dec t' es à l' ouest , qu' est ce qu' il va faire avec un 160 cv sur une 3 essieux , à part se mettre en portefeuille sur la route humide ou enfouir la bouzine dans le champ ?????
je dis que si c pour mettre 20T de produit, je préfère les avoir dans une triple quand dans une double. Maintenant a lui de ne pas remplir sa triple avec 30t
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
j ai un ancien voisin qui a fait 9 campagnes (de presque 100heures) de transport de betteraves a l usine de boiry avec un fiat 130-90 et une 3 essieux danel ...
il avait commencé avec un 1000 sdt
et son frere avec un 850
il avait commencé avec un 1000 sdt
et son frere avec un 850
J'ai reçu hier une pub sur les remorques Lambert une 32 t ptac 23000€ rendu!!! Quel différence peut elle avoir quand on peut voir des grande marques 2 fois plus chère ???
téo 62- + membre techno +
pas de calais
PatogaZ a écrit:ford county a écrit:dec a écrit:Pour 2t de plus a vide je prend d office une tridem qui me donnera un essieu porteur supplémentaire
+1 , et si tu as des pentes reste sur une base de 18T
dec t' es à l' ouest , qu' est ce qu' il va faire avec un 160 cv sur une 3 essieux , à part se mettre en portefeuille sur la route humide ou enfouir la bouzine dans le champ ?????
+1!
pour moi, 3 essieux = 300ch !!! ( et en mauvaises conditions, 100ch de plus ne sont pas de refus )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
téo 62 a écrit:J'ai reçu hier une pub sur les remorques Lambert une 32 t ptac 23000€ rendu!!! Quel différence peut elle avoir quand on peut voir des grande marques 2 fois plus chère ???
essieu standard
anneau soudé
pneu rechapé basique
acier basique (pas de HLE)
pas de stabilisateur de bennage
trés bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui veut faire que de la route sans surcharge avec le kit frein 40km/h
dans ce cas la faut mieu prendre ca que de partir sur une 26-29tonnes de PTAC d'une marque de prestige et de rouler tjrs en surcharge ....
bingo- + membre techno +
normandie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3