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RENAULT Atles ou NH G
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RENAULT Atles ou NH G
Voila je suis a la recherche d'un gros tracteur,on me propose un G et un Atles !!! Le G ,je sait ce que c'est mais le renault je ne le connait pas !!! moteur , boite, pont .... ça vaut quoi ???? Le G me plait bien pour le pont super steer par contre le renault a la cabine suspendue mais si le reste est comme sur les TX ,sauve qui peut !!!! Vous en penser quoi ?????
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Re: RENAULT Atles ou NH G
logo va chez emc2 il vont te chacaliser il y a un 824 pas chere pas chere
sambott- + membre techno +
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courdemanges marne
Re: RENAULT Atles ou NH G
Moi je te dirais de prendre un G! Très bon tracteur
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: RENAULT Atles ou NH G
Salut Logo,
J'ai régulièrement en main un Atlès 926 chez mon collègue de moisson.
C'est un tracteur très maniable, assez confortable grâce à la cabine RZ (mais avec un PAS se serait encore mieux).
Le moteur est un Deutz très coupleux : c'est un Bull !
La boite est une full powershift : 18 vitesses c'est assez peu même si elles sont bien étagées. Par contre, les passages sont assez brutaux entre certaines vitesses : ça fait un peu peur mais ça a l'air très costaud. En tout cas le 926 n'a eu aucun souci de ce côté là jusqu'à présent.
Le relevage c'est du GIMA commun avec les MFde même puissance, je crois.
Voilà tout ce que je peux te dire : à 4700 h, il n'a eu aucune panne sérieuse pour l'instant.
J'ai régulièrement en main un Atlès 926 chez mon collègue de moisson.
C'est un tracteur très maniable, assez confortable grâce à la cabine RZ (mais avec un PAS se serait encore mieux).
Le moteur est un Deutz très coupleux : c'est un Bull !
La boite est une full powershift : 18 vitesses c'est assez peu même si elles sont bien étagées. Par contre, les passages sont assez brutaux entre certaines vitesses : ça fait un peu peur mais ça a l'air très costaud. En tout cas le 926 n'a eu aucun souci de ce côté là jusqu'à présent.
Le relevage c'est du GIMA commun avec les MFde même puissance, je crois.
Voilà tout ce que je peux te dire : à 4700 h, il n'a eu aucune panne sérieuse pour l'instant.
Bart37- + membre techno +
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Touraine 37
Re: RENAULT Atles ou NH G
Les G/70 sont de très bons tracteurs cependant a voir la boite.
Apriori un tracteur avec boite régulièrement étagée et qui fait très peu de transport devrait avoir moins de problème. apriori
Pour l'altes c'est un bon assemblage, juste la boite qui est un peu brusque (ou longue a passer la vitesse) sur certains rapports.
Y-a quelques petits défaut mais rien de bien méchant car je contre je connais pas les différence entre serie 5 et 6 sur les atles
Fait ton choix en fonction de la boite du G car si tu dois la changer ca te coutera entre 15 et 20k€
Si je devait acheter un tracteur aujourd'hui ce serai soit un magnum 7000, un jd 8000/10 ou même un atles
Apriori un tracteur avec boite régulièrement étagée et qui fait très peu de transport devrait avoir moins de problème. apriori
Pour l'altes c'est un bon assemblage, juste la boite qui est un peu brusque (ou longue a passer la vitesse) sur certains rapports.
Y-a quelques petits défaut mais rien de bien méchant car je contre je connais pas les différence entre serie 5 et 6 sur les atles
Fait ton choix en fonction de la boite du G car si tu dois la changer ca te coutera entre 15 et 20k€
Si je devait acheter un tracteur aujourd'hui ce serai soit un magnum 7000, un jd 8000/10 ou même un atles
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
Je vais peut etre dire une con...rie ,mais il me semble que la boite des atlés est une boite funk ,tout comme celle du G .
Pour conduire des G quelquefois (170 cv ou 210 cv) ,il est vrai qu'il faut etre calme pour passer les rapports sinon c'est un peu brutal effectivement !!
Pour conduire des G quelquefois (170 cv ou 210 cv) ,il est vrai qu'il faut etre calme pour passer les rapports sinon c'est un peu brutal effectivement !!
tiantian- + membre techno +
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sud 52
Re: RENAULT Atles ou NH G
on a eu deux atles en cuma et on viens d'en prendre un troisieme, on a eu un probleme au moteur sur le 1er(probl. injection), moteur changé sous garanti. Sur le deuxieme, on a eu des prbl de relevage qui on ete résolu. sinon pas vraiment de probleme pour des tracteur qui font environ 1200h par an. La boite est un peu brusque et l'atles est relativement bruyant.
C'est un tracteur tres simple, pas besoin d'avoir bac +5 pour le conduire. Tu démare, et gaz.
Pour ce qui est du G, j'ai un voisin qui en a un et qui a l'air d'en etre content, mais bon il est bleu a fond et peu etre pas trop objectif!
C'est un tracteur tres simple, pas besoin d'avoir bac +5 pour le conduire. Tu démare, et gaz.
Pour ce qui est du G, j'ai un voisin qui en a un et qui a l'air d'en etre content, mais bon il est bleu a fond et peu etre pas trop objectif!
chris31- + membre techno +
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HAUTE GARONNE, lauragais
Re: RENAULT Atles ou NH G
le G et un tracteur qui demande de l'attention pour etre fiable, moi je serai plutot atles
Re: RENAULT Atles ou NH G
sambott a écrit:logo va chez emc2 il vont te chacaliser il y a un 824 pas chere pas chere
Me chacaliser .... a quel prix ,ils n'y vont pas avec le dos de cuilliere chez les Meusiens !!!!!!
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aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: RENAULT Atles ou NH G
Merci pour les renseignements !!! je suis plutot G mais tous ceux que j'ais vu ont soit la boite qui a été ouverte soit le moteur ,ça fait un peu peur et en plus ce n'est pas rassurant pour l'avenir de mon 8770 !!!
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aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: RENAULT Atles ou NH G
puré, ça vend 3 bottes de foin et hopppp!!!ça rachete un tracteur!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
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marne limte 52/55/10
Re: RENAULT Atles ou NH G
artesien a écrit:Y'a personne pour vanter une grenouille
je préfère ne pas faire monter la Côte et les racheter pas trop cher !!!!
si tu regardes bien , à part le moteur deutz , le reste , c' est furieusement copié sur les fendt turboshift (coupleur , boite ZF 6x4 , relevage bosch )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: RENAULT Atles ou NH G
pour la boite c'est simple si calibrage régulier égale éternité, moteur tarage des injecteurs régulier, jeu des soupapes et pas de souci, se méfié aussi des pompe injection qui s'ouvre toute seule et te voila avec un tracteur en nette surpuissance
Re: RENAULT Atles ou NH G
sinon , le G est un bon tracteur à condition de respecter la maintenance (culasse , soupapes , injecteurs , calibrage de la boite )
le prix d'une boite , je peux le dire , un copain vient de la faire : 26000 €
le prix d'une boite , je peux le dire , un copain vient de la faire : 26000 €
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: RENAULT Atles ou NH G
On parle de G ?
J'en ai un (ou plutôt j'en avais un !). Son sort vient d'être scellé ce soir même et quand j'entends le prix de la boite je regrette pas !
C'est pas un mauvais tracteur mais assez chér d'entretien.
J'en ai un (ou plutôt j'en avais un !). Son sort vient d'être scellé ce soir même et quand j'entends le prix de la boite je regrette pas !
C'est pas un mauvais tracteur mais assez chér d'entretien.
dan 80- + membre techno +
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Somme Est
Re: RENAULT Atles ou NH G
Le G (ou série 70 chez les bleus) est un bon tracteur des champs : robuste, puissant, maniable mais sur la route, c'est un vrai veau ! tout du moins le plus petit modèle de 170 ch (bien trop lourd pour sa puissance : il doit dépasser 9 t et flirter avec les 10 t).
Quant à l'Atles, je sais pas trop ce que ça vaut, mais faut dire que ça a pas été un franc succès comme le G/70. En tout cas, les boîtes FULL-POWERSHIFT sont souvent brutales...
Quant à l'Atles, je sais pas trop ce que ça vaut, mais faut dire que ça a pas été un franc succès comme le G/70. En tout cas, les boîtes FULL-POWERSHIFT sont souvent brutales...
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
Un entrepreneur près d'ici a eu un Atlès, je sais pas le numéro mais un gros. Notre équipementier en pneus nous a un peu parlé de l'affaire, après intervention du manufacturier, gonflage/dégonflage/gonflage à l'eau, ils n'ont jamais rien pu en faire niveau adhérence.
Du coup il est rapidement reparti remplacé par une belle biquette 8520 je crois.
Du coup il est rapidement reparti remplacé par une belle biquette 8520 je crois.
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
Chamb a écrit:Un entrepreneur près d'ici a eu un Atlès, je sais pas le numéro mais un gros. Notre équipementier en pneus nous a un peu parlé de l'affaire, après intervention du manufacturier, gonflage/dégonflage/gonflage à l'eau, ils n'ont jamais rien pu en faire niveau adhérence.
Du coup il est rapidement reparti remplacé par une belle biquette 8520 je crois.
c'est bien ça ! copaiiiiiiiiiin !
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
dan 80 a écrit:On parle de G ?
J'en ai un (ou plutôt j'en avais un !). Son sort vient d'être scellé ce soir même et quand j'entends le prix de la boite je regrette pas !
C'est pas un mauvais tracteur mais assez chér d'entretien.
ça y est tu viens de le vendre à Logo55
et tu reprend quoi à la place ?
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: RENAULT Atles ou NH G
Un bon tracteur oui .... mais si il faut mettre 20000 € toute les 4000 h !!!!!PatogaZ a écrit:sinon , le G est un bon tracteur à condition de respecter la maintenance (culasse , soupapes , injecteurs , calibrage de la boite )
le prix d'une boite , je peux le dire , un copain vient de la faire : 26000 €
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Re: RENAULT Atles ou NH G
dan 80 a écrit:On parle de G ?
J'en ai un (ou plutôt j'en avais un !). Son sort vient d'être scellé ce soir même et quand j'entends le prix de la boite je regrette pas !
C'est pas un mauvais tracteur mais assez chér d'entretien.
ça m'interesse !!!! c'est le quel et combien d'heures ???? tu la vendus a qui ???
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Re: RENAULT Atles ou NH G
C'est pas grave !!! sur la rotative ça peu le faire ....Chamb a écrit:Un entrepreneur près d'ici a eu un Atlès, je sais pas le numéro mais un gros. Notre équipementier en pneus nous a un peu parlé de l'affaire, après intervention du manufacturier, gonflage/dégonflage/gonflage à l'eau, ils n'ont jamais rien pu en faire niveau adhérence.
Du coup il est rapidement reparti remplacé par une belle biquette 8520 je crois.
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Re: RENAULT Atles ou NH G
Chamb a écrit:Un entrepreneur près d'ici a eu un Atlès, je sais pas le numéro mais un gros. Notre équipementier en pneus nous a un peu parlé de l'affaire, après intervention du manufacturier, gonflage/dégonflage/gonflage à l'eau, ils n'ont jamais rien pu en faire niveau adhérence.
Du coup il est rapidement reparti remplacé par une belle biquette 8520 je crois.
Y'a forcément eu un problème car la puissance de traction de l'Atlès 926 que je conduis de temps à autres est vraiment d'un très haut niveau pour un tracteur de 230 cv.
Bart37- + membre techno +
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Touraine 37
Re: RENAULT Atles ou NH G
G170, 6800 heures de 1998.logo55 a écrit:dan 80 a écrit:On parle de G ?
J'en ai un (ou plutôt j'en avais un !). Son sort vient d'être scellé ce soir même et quand j'entends le prix de la boite je regrette pas !
C'est pas un mauvais tracteur mais assez chér d'entretien.
ça m'interesse !!!! c'est le quel et combien d'heures ???? tu la vendus a qui ???
Il repart à la concession. Pour info, j'ai pas voulu le mettre en annonce sur ACE pourtant il est propre.
Ca vaut 15000 euros...
dan 80- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
J'ai acheté un 8670 (G170) il y a 2ans 5400h relevage avt pneus 50% d'usure, garantie 6mois, moteur refait. J'ai remis 22000€ en faisant reprendre un 145-14 qui avait 11500h et problème de pont. C'est sur c'est pas un foudre de guerre comme tracteur mais ça a une adhérence terrible (8T4 sans masses). Après pour que la boite dure si tu ne fais pas trop de route et que tu évite de le mettre dans toutes les mains c'est un bon tracteur pour celui qui a un budget restreint
Olivier62- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
Domage !!!! je suis plutot a la recherche d'un 210 ou 240 et avec moins d'heures ......dan 80 a écrit:G170, 6800 heures de 1998.logo55 a écrit:dan 80 a écrit:On parle de G ?
J'en ai un (ou plutôt j'en avais un !). Son sort vient d'être scellé ce soir même et quand j'entends le prix de la boite je regrette pas !
C'est pas un mauvais tracteur mais assez chér d'entretien.
ça m'interesse !!!! c'est le quel et combien d'heures ???? tu la vendus a qui ???
Il repart à la concession. Pour info, j'ai pas voulu le mettre en annonce sur ACE pourtant il est propre.
Ca vaut 15000 euros...
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Re: RENAULT Atles ou NH G
PatogaZ a écrit:artesien a écrit:Y'a personne pour vanter une grenouille
je préfère ne pas faire monter la Côte et les racheter pas trop cher !!!!
si tu regardes bien , à part le moteur deutz , le reste , c' est furieusement copié sur les fendt turboshift (coupleur , boite ZF 6x4 , relevage bosch )
Un vraie tracteur de chacal en quelques sorte .....
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Re: RENAULT Atles ou NH G
logo55 a écrit:Domage !!!! je suis plutot a la recherche d'un 210 ou 240 et avec moins d'heures ......dan 80 a écrit:G170, 6800 heures de 1998.logo55 a écrit:dan 80 a écrit:On parle de G ?
J'en ai un (ou plutôt j'en avais un !). Son sort vient d'être scellé ce soir même et quand j'entends le prix de la boite je regrette pas !
C'est pas un mauvais tracteur mais assez chér d'entretien.
ça m'interesse !!!! c'est le quel et combien d'heures ???? tu la vendus a qui ???
Il repart à la concession. Pour info, j'ai pas voulu le mettre en annonce sur ACE pourtant il est propre.
Ca vaut 15000 euros...
tu as raison, les 210 et 240 ont déjà moins de problèmes de moteur
ford county- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
Les G n'ont pas des relevages trés puissants ! Tout comme Renault d'ailleurs.
Par exemple, ça ne lève pas un combiné 6 m.
Par exemple, ça ne lève pas un combiné 6 m.
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
Pas d'accord avec toi, kroko
Quand les G sont sortis, en 1996, j'ai essayé un 210, un JD 8400 et un Fendt 926.
Des trois, c'est le G qui levait bien l'intégré 6m Rabe-semoir Roger = 6.5 T caisse pleine !
Heureusement, j'ai pris le Fendt, que je viens de revendre le double du prix d'un G240 aujourd'hui.
Quand les G sont sortis, en 1996, j'ai essayé un 210, un JD 8400 et un Fendt 926.
Des trois, c'est le G qui levait bien l'intégré 6m Rabe-semoir Roger = 6.5 T caisse pleine !
Heureusement, j'ai pris le Fendt, que je viens de revendre le double du prix d'un G240 aujourd'hui.
snif- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
donc le + cher a l'achat est le bon marché a l'utilisationsnif a écrit:Pas d'accord avec toi, kroko
Quand les G sont sortis, en 1996, j'ai essayé un 210, un JD 8400 et un Fendt 926.
Des trois, c'est le G qui levait bien l'intégré 6m Rabe-semoir Roger = 6.5 T caisse pleine !
Heureusement, j'ai pris le Fendt, que je viens de revendre le double du prix d'un G240 aujourd'hui.
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
Le cout d'un matériel ne se connait qu'à la revente
snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: RENAULT Atles ou NH G
Comme Max !
Tu prends soit :
- magnum série 7200 ABSOLUMENT ! boite powershift, que des electrovannes qui s'ouvre et se ferme, pas d'ouverture progressive, bref simple, faut connaitre le passage de vitesse (pas du 1 par 1 mais si tu veux aller en 8, tu pousses directement jusque la 8) ...
- JD 8000/8010, mais c'est louuuuurd. (en traction pure ou jumellage impératif)
- les 920 824 ... en G1-G2 ne sont plus trop cher, mais souvent vendu avec beaucoup d'heure !
Perso un 7230 et une 24T delaplace le tout pour 45 000€ca m'irait bien, avec un priméra 6m et c'est parti pour faire 300ha de Scop seul
Tu prends soit :
- magnum série 7200 ABSOLUMENT ! boite powershift, que des electrovannes qui s'ouvre et se ferme, pas d'ouverture progressive, bref simple, faut connaitre le passage de vitesse (pas du 1 par 1 mais si tu veux aller en 8, tu pousses directement jusque la 8) ...
- JD 8000/8010, mais c'est louuuuurd. (en traction pure ou jumellage impératif)
- les 920 824 ... en G1-G2 ne sont plus trop cher, mais souvent vendu avec beaucoup d'heure !
Perso un 7230 et une 24T delaplace le tout pour 45 000€ca m'irait bien, avec un priméra 6m et c'est parti pour faire 300ha de Scop seul
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
charolais60 a écrit:Comme Max !
Tu prends soit :
- magnum série 7200 ABSOLUMENT ! boite powershift, que des electrovannes qui s'ouvre et se ferme, pas d'ouverture progressive, bref simple, faut connaitre le passage de vitesse (pas du 1 par 1 mais si tu veux aller en 8, tu pousses directement jusque la 8) ...
- JD 8000/8010, mais c'est louuuuurd. (en traction pure ou jumellage impératif)
- les 920 824 ... en G1-G2 ne sont plus trop cher, mais souvent vendu avec beaucoup d'heure !
Perso un 7230 et une 24T delaplace le tout pour 45 000€ca m'irait bien, avec un priméra 6m et c'est parti pour faire 300ha de Scop seul
oouuhhhééé un 72400 me le ferait bien mais ils ont une tapée d'heure ces truc la et en plus ils se cabrent pour un rien ,il faut donc les lestés a mort et quant tu pose l'outil ..... tu as beau avoir des 900 a l'arrière,ils ne servent plus a grand chose !!!
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Re: RENAULT Atles ou NH G
snif a écrit:Pas d'accord avec toi, kroko
Quand les G sont sortis, en 1996, j'ai essayé un 210, un JD 8400 et un Fendt 926.
Des trois, c'est le G qui levait bien l'intégré 6m Rabe-semoir Roger = 6.5 T caisse pleine !
Heureusement, j'ai pris le Fendt, que je viens de revendre le double du prix d'un G240 aujourd'hui.
En fait, le REnault y arrivait, mais n'en pouvait plus au bout de 2 h de boulot, et pour le G, c'était vraiment trés poussif... (le G210 avait au moins 4000 h, pareil pour le REnault...)
Ce que tu dis sur la revente du Fendt par rapport au G est juste, mais le double, ça correspond à quelle somme ? Ca correspond peut être qu'a la moitié de ce que tu as mis en + dans l'achat du Fendt...
Et encore faut il réussir a revendre son tracteur...
Invité- Invité
Re: RENAULT Atles ou NH G
Le double correspond à 150% de la mise supplémentaire de départ, donc largement positif, avec en plus un tracteur plus moderne, plus performant, et en moins les embêtements mécaniques.
Bref, y'a pas photo.
En revanche, les nouveaux ont tellement augmenté car ils sont à la mode, que je crains que le calcul se fasse à l'envers.
Il me restera tout de même un tracteur plus fiable que le bleu, et plus moderne.
Bref, y'a pas photo.
En revanche, les nouveaux ont tellement augmenté car ils sont à la mode, que je crains que le calcul se fasse à l'envers.
Il me restera tout de même un tracteur plus fiable que le bleu, et plus moderne.
snif- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
Il y a même des boites vario qui lâchent ....sur le secteur EMC2 !!! et ça coûte un peu de fric aussi pour les réparés !!!snif a écrit:Le double correspond à 150% de la mise supplémentaire de départ, donc largement positif, avec en plus un tracteur plus moderne, plus performant, et en moins les embêtements mécaniques.
Bref, y'a pas photo.
En revanche, les nouveaux ont tellement augmenté car ils sont à la mode, que je crains que le calcul se fasse à l'envers.
Il me restera tout de même un tracteur plus fiable que le bleu, et plus moderne.
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Re: RENAULT Atles ou NH G
Euh oui, mais les miennes n'ont pas lâché logo.
Et si ce devait être le cas, peut-être que Fendt serait derrière moi
Et si ce devait être le cas, peut-être que Fendt serait derrière moi
snif- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
snif a écrit:Le double correspond à 150% de la mise supplémentaire de départ, donc largement positif, avec en plus un tracteur plus moderne, plus performant, et en moins les embêtements mécaniques.
Bref, y'a pas photo.
En revanche, les nouveaux ont tellement augmenté car ils sont à la mode, que je crains que le calcul se fasse à l'envers.
Il me restera tout de même un tracteur plus fiable que le bleu, et plus moderne.
à l'heure actuelle, peu de marques ont quelque chose à envier à Fendt pour la modernité. Si on regarde les dernières sorties en variation continue de CNH (T7000 Auto Command & Puma CVX), AGCO (7400 Dyna-VT & T Direct) ou SDF (Agrotron TTV), on retrouve aussi l'aspect avion avec les boutons et les écrans de partie. Et puis niveau cabine, Fendt est un peu en retrait niveau taille (rien à dire sur le confort) en cabine (sur les 400 et 700 Vario).
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Re: RENAULT Atles ou NH G
fait gaffe alors car comme on dit chez moi quand tu te grattes les co..les et que tu en compte 4 l'ennemi est derrière toi !snif a écrit:Euh oui, mais les miennes n'ont pas lâché logo.
Et si ce devait être le cas, peut-être que Fendt serait derrière moi
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Re: RENAULT Atles ou NH G
moi j'ai la vario qui a lachée a1300 h mais fendt la pris en charge heureusement sinon et fendt dehors
sambott- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
sambott a écrit:moi j'ai la vario qui a lachée a1300 h mais fendt la pris en charge heureusement sinon et fendt dehors
alors sambott va investir dans une grenouille et logo dans un G comme Grenouille finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va y avoir de la vente de grenouille!!!!
HL 51- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
sur la vario JD (AutoPowr), il paraît que c'est pire niveau fiabilité...
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Re: RENAULT Atles ou NH G
hl pas pour le moment la la moi se sera le pulvé avant mais dans qelques années
sambott- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
sambott a écrit:hl pas pour le moment la la moi se sera le pulvé avant mais dans qelques années
mais je n'ai pas dit pour tout de suite....................dans 2 ans avant que la boite ne repette!!!!!
HL 51- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
hl c'est dimanche je sort de l'église j'ai était bruler un cierge
sambott- + membre techno +
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Re: RENAULT Atles ou NH G
Valkyrie a écrit:sur la vario JD (AutoPowr), il paraît que c'est pire niveau fiabilité...
pas touche à ce truc là !!!
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