Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RENAULT Atles ou NH G
+10
dan 80
PatogaZ
HL 51
mickmick
chris31
tiantian
Bart37
alextvt190
sambott
logo55
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
RENAULT Atles ou NH G
Rappel du premier message :
Voila je suis a la recherche d'un gros tracteur,on me propose un G et un Atles !!! Le G ,je sait ce que c'est mais le renault je ne le connait pas !!! moteur , boite, pont .... ça vaut quoi ???? Le G me plait bien pour le pont super steer par contre le renault a la cabine suspendue mais si le reste est comme sur les TX ,sauve qui peut !!!! Vous en penser quoi ?????
Voila je suis a la recherche d'un gros tracteur,on me propose un G et un Atles !!! Le G ,je sait ce que c'est mais le renault je ne le connait pas !!! moteur , boite, pont .... ça vaut quoi ???? Le G me plait bien pour le pont super steer par contre le renault a la cabine suspendue mais si le reste est comme sur les TX ,sauve qui peut !!!! Vous en penser quoi ?????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: RENAULT Atles ou NH G
Pour Sambott ,il y a ça qui serait pas mal:
Valkyrie a écrit:
à l'heure actuelle, peu de marques ont quelque chose à envier à Fendt pour la modernité. Si on regarde les dernières sorties en variation continue de CNH (T7000 Auto Command & Puma CVX), AGCO (7400 Dyna-VT & T Direct) ou SDF (Agrotron TTV), on retrouve aussi l'aspect avion avec les boutons et les écrans de partie. Et puis niveau cabine, Fendt est un peu en retrait niveau taille (rien à dire sur le confort) en cabine (sur les 400 et 700 Vario).
Val, tu n'as pas bien suivi !
Que je sache, dans la catégorie qui m'intéresse , Nh envit Fendt, puiqu'ils n'ont pas de cvt sur T8000
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Sambott sort de l'église !!!
alors la logo yes yes dire que j'en est cherché longtemps un 1800 mais a l'époque je n'avait pas internet sinon je l'aurais dans le hangar
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!sambott a écrit:alors la logo yes yes dire que j'en est cherché longtemps un 1800 mais a l'époque je n'avait pas internet sinon je l'aurais dans le hangar
oui mais le 1800 il y en a mais les prix avec des heures des heures et de plus il y a de la demande ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Au lieu de bruler des cierges, prenez une assurance bris de machine sur vos tracteurs. Ca coute environ 75 € par an, et le tracteur est assuré pendant 10 ans...
Logo, achete un tracteur de - de 5 ans, assure le de cette façon et si t'as des emmerdes, le + gros de la facture (la Md'O) sera prise en charge.
Logo, achete un tracteur de - de 5 ans, assure le de cette façon et si t'as des emmerdes, le + gros de la facture (la Md'O) sera prise en charge.
Invité- Invité
Krokodile a écrit:Au lieu de bruler des cierges, prenez une assurance bris de machine sur vos tracteurs. Ca coute environ 75 € par an, et le tracteur est assuré pendant 10 ans...
mes tracteur ont souvent plus de 10 ans !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Valkyrie a écrit:une assurance, c'est plus avantageux qu'une garantie ?
C'est surtout bcp - cher et ça dure 10 ans !!! La différence, il y a une franchise (175 €) et de la vétusté est appliqué sur les piéces, mais pas sur la Md'O.
Oli, le jour ou tu renouvelles un tracteur, achétes en un de - de 5 ans et assure le.
Invité- Invité
charolais60 a écrit:
- les 920 824 ... en G1-G2 ne sont plus trop cher, mais souvent vendu avec beaucoup d'heure !
C'est super bien coté ces tracteur, cependant dans la toute première génération de 900 avec les vario, on en voit beaucoup avec les boites refaite.
Selon mois à préférer un 800 en semi power et moteur man pour éviter une mauvaise surprise.
Invité- Invité
Tiens ? Mon G1 vient de partir avec 5500H et sa transmission d'origine
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Tiens ? Mon G1 vient de partir avec 5500H et sa transmission d'origine
5000heures c'est peu!
Invité- Invité
Il est sur agriaffaire ton tracteur si je ne me trompe pas. il parait nickel
Qu'as tu racheté
Qu'as tu racheté
Invité- Invité
sambott a écrit:alors la logo yes yes dire que j'en est cherché longtemps un 1800 mais a l'époque je n'avait pas internet sinon je l'aurais dans le hangar
Bizarre bizarre !!!!! le chacal écrit en double !!!! c'est du a la limonade de pays ??????
maxou le roumain a écrit:Il est sur agriaffaire ton tracteur si je ne me trompe pas. il parait nickel
Qu'as tu racheté
C'est pour moi la question ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
oui mais il ya aussi l'entretien moi j'ai un fendt et c'est vraiment une ruine en entretien a coté d'un massey!!!!!
a moins que tu n'en fasse pas
a moins que tu n'en fasse pas
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2