Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
Pas de vibrations pour le mien. Pas peur du turbo non plus
Invité- Invité
temeos a écrit:Pas de vibrations pour le mien. Pas peur du turbo non plus
combien a t'il d' heure le tien ?
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
Et puis c est un 150 donc on peut imaginer que le moteur est moins sollicité
Dernière édition par temeos le Lun 29 Déc 2014 - 19:37, édité 1 fois
Invité- Invité
On verra bien si ca arrive. Mais plus que tt je me mefie des on dit et des j ai entendu dire que....Chamb a écrit:La peur n'évite pas le danger !
Si ca m arrive je le dirai ici
Invité- Invité
le voisin a vendu le 6150 r 250h que des problèmes.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ton voisin a vendu le tracteur a 250 h, changement de marque? si oui, le concess, il vaut quoi?
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
un bijoux mon 6190r 1200 heures.
turbo d'origine svp
turbo d'origine svp
JM- + membre techno +
sud toulouse
le conces nul
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pas besoin du concess
jamais en panne
jamais en panne
JM- + membre techno +
sud toulouse
sans rire , moi je trouve qu'il va pas si mal que ça ce tracteur
JM- + membre techno +
sud toulouse
, ah ok, cela est terrible , bon pour vendre, et apres l article 22: tu te demm.de comme tu peux!!!MA 31 a écrit:le conces nul
JM ne rigole pas trop 1 cas sur 1000 sans problème.JM a écrit:un bijoux mon 6190r 1200 heures.
turbo d'origine svp
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le probleme de la geometrie variable est connu avant les R , j y suis passé sur un axion 810 de 2008
+1 , les ragots viennent des abrutis ,sans connaissances mécaniques ,qui n'entretiennent pas leurs matos et qui ne savent pas conduire , et il y en a beaucoup dans la plaine malheureusementtemeos a écrit:On verra bien si ca arrive. Mais plus que tt je me mefie des on dit et des j ai entendu dire que....Chamb a écrit:La peur n'évite pas le danger !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
MA 31 a écrit:JM ne rigole pas trop 1 cas sur 1000 sans problème.JM a écrit:un bijoux mon 6190r 1200 heures.
turbo d'origine svp
moi je l'aime bien ce tracteur , mais on en reparlera dans quelques années ....
JM- + membre techno +
sud toulouse
MA 31 a écrit:JM ne rigole pas trop 1 cas sur 1000 sans problème.JM a écrit:un bijoux mon 6190r 1200 heures.
turbo d'origine svp
alors on est 2
le seul soucis sur le notre a été un probleme de relevage resolu par une mise a jour JD en 1300h
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
il y en a beaucoup c'est clair ,la je suis d'accord avec toiporsche 133 a écrit:+1 , les ragots viennent des abrutis ,sans connaissances mécaniques ,qui n'entretiennent pas leurs matos et qui ne savent pas conduire , et il y en a beaucoup dans la plaine malheureusementtemeos a écrit:On verra bien si ca arrive. Mais plus que tt je me mefie des on dit et des j ai entendu dire que....Chamb a écrit:La peur n'évite pas le danger !
toutefois il y a quand meme des pannes qui reviennent assez souvent chez jd
Invité- Invité
Après encore une fois, chaque marque a ses avantages et ses défauts, chaque marque possède ses ateliers...
Je connais des gars qui sont ravis de leurs R et des gars entièrement déçus! Ca arrive dans toutes les marques! Il y'en faut pour tout le monde!
Je connais des gars qui sont ravis de leurs R et des gars entièrement déçus! Ca arrive dans toutes les marques! Il y'en faut pour tout le monde!
Invité- Invité
c'est une série très agréable à conduire dommage que jd mette des composants trop limite qui ne tiennent pas dans le temps. Le pire c' est que ce sont toulours les mêmes soucis et qu'ils ne font rien pour y remédier.
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
J'ai pris un 6190R de démonstration avec 1000h cet automne; la première fois je l'ai ramené parce qu'y avait un code de panne de l'admission du turbo et des bips incessant ; la 2eme fois ,à peine je le prends et code de panne "suspension de cabine bloquée" et re bips dans la cabine (t'aurais même pas besoin de radio )
quand tu veux programmer qqch dans le terminal et qu'y se met en alarme, t'es bon pour tout recommencer
C'est dommage parce que c'est un tracteur agréable à utiliser , j'avais une offre très intéressante pour un 6195R, mais je n'ai malheureusement plus confiance en John Deere (pourtant j'en ai plusieurs: 1950> de 10000h, 6410 avec 8600h, 6310 4800h et un 6930standard que je viens de changer contre ............................................ un chacal)
quand tu veux programmer qqch dans le terminal et qu'y se met en alarme, t'es bon pour tout recommencer
C'est dommage parce que c'est un tracteur agréable à utiliser , j'avais une offre très intéressante pour un 6195R, mais je n'ai malheureusement plus confiance en John Deere (pourtant j'en ai plusieurs: 1950> de 10000h, 6410 avec 8600h, 6310 4800h et un 6930standard que je viens de changer contre ............................................ un chacal)
quelqu'un a déjà bidouillé les interrupteurs aux pédales de freins pour éviter l'enclenchement du pont av lors du freinage ? , ça claque trop quand on relache les freins , j'avais essayé sur un 6910 mais j'avais plus de feu stop
bunker du 91
J'Avais fait un réglage "maison" sans le vouloir sur le 6310; je crois que j'avais serré les vis à fond et la traction ne s'enclenchait plus; trop dangereux à mon goût....
Sur le 6410 j'ai un interrupteur qu'il faut savoir "gérer" et ça c'est le top
sur mon 6310 ca n'a jamais marché ......-Ch- a écrit:J'Avais fait un réglage "maison" sans le vouloir sur le 6310; je crois que j'avais serré les vis à fond et la traction ne s'enclenchait plus; trop dangereux à mon goût....
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:quelqu'un a déjà bidouillé les interrupteurs aux pédales de freins pour éviter l'enclenchement du pont av lors du freinage ? , ça cla
que trop quand on relache les freins , j'avais essayé sur un 6910 mais j'avais plus de feu stop
j'connais pas vos verts mais faut surement ponter avec un bout de fil et deux cosses et rapide à remettre en cas de gros soucis!! chez moi tous sont débranchés!!
Invité- Invité
G amené mon 6610 de 6500 h chez le docteur. Les roulements de trompette d et g sont usés!!!!! Jeu important en soulevant le taxi. Certainement des roulements chinois!!
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
porsche 133 a écrit:quelqu'un a déjà bidouillé les interrupteurs aux pédales de freins pour éviter l'enclenchement du pont av lors du freinage ? , ça claque trop quand on relache les freins , j'avais essayé sur un 6910 mais j'avais plus de feu stop
Un colson ou un élastique pour tenir les interrupteurs fermé et le bougé quand c'est nécessaire
Invité- Invité
mf 36 m avait suggeré de calibrer le passage de l huile qui enclenche le pont avant en gros tu trouves où l huile passe et tu reduis ou restraint le debit d huile comme tu peux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:mf 36 m avait suggeré de calibrer le passage de l huile qui enclenche le pont avant en gros tu trouves où l huile passe et tu reduis ou restraint le debit d huile comme tu peux
j'comprends pas?? y'a un capteur sur la pédale de frein qui fait "interrupteur" qui lui doit actionner une électrovanne qui enclenche le pont AV si tu restreint le flexible après l'électrovanne ça va faire quoi?? ton pont AV s'enclenche plus DU TOUT???
Invité- Invité
dimminuer ne veut pas dire supprimer..... juste moins brutale, donc c est securisant car sans enclenchement ça fait peurrififi a écrit:fergie62 a écrit:mf 36 m avait suggeré de calibrer le passage de l huile qui enclenche le pont avant en gros tu trouves où l huile passe et tu reduis ou restraint le debit d huile comme tu peux
j'comprends pas?? y'a un capteur sur la pédale de frein qui fait "interrupteur" qui lui doit actionner une électrovanne qui enclenche le pont AV si tu restreint le flexible après l'électrovanne ça va faire quoi?? ton pont AV s'enclenche plus DU TOUT???
sur mon 8220 je n ai plus d enclenchement pont avant au freinage, c est une panne et j n ai pas reparé car c est aussi bien mais j ai deja fait l essai avec 600kg de masse a l avant, les pneus arrière derape et la distance de freinage est presque doublé
Artesië
mouais enfin le plus simple ça serait qu'ils nous mettent des interrupteurs avec un mode champ (désactivé) et un mode route (activé). libre à nous de le laisser désactivé tout le temps ou pas!!!
mais ça....
mais ça....
Invité- Invité
impossible, tu as accident tu vas dire j ai oublié d actionner l interrififi a écrit:mouais enfin le plus simple ça serait qu'ils nous mettent des interrupteurs avec un mode champ (désactivé) et un mode route (activé). libre à nous de le laisser désactivé tout le temps ou pas!!!
mais ça....
et justement tu dis mode route activé, ça change rien au probleme ça sera toujours brutal, tandis que la solution mf36 fait que c est toujours active
au pire tu mets une restriction de debit après l electrovanne comme ça tu règles comme tu veux
Artesië
fergie62 a écrit:impossible, tu as accident tu vas dire j ai oublié d actionner l inter non aussitôt l'accident je l'enclenche et je dis qu'il était actionnérififi a écrit:mouais enfin le plus simple ça serait qu'ils nous mettent des interrupteurs avec un mode champ (désactivé) et un mode route (activé). libre à nous de le laisser désactivé tout le temps ou pas!!!
mais ça....
et justement tu dis mode route activé, ça change rien au probleme ça sera toujours brutal, ça sera pas brutal car je ne l'enclencherai JAMAIS!! tandis que la solution mf36 fait que c est toujours active
au pire tu mets une restriction de debit après l electrovanne comme ça tu règles comme tu veux si y'a expertise après l'accident comment t'explique ta modif de restriction de débit
Invité- Invité
bah si c est une pastille, tu crois qu ils vont cherché jusque là
et de toute façon le pont avant fonctionnera mais beaucoup moins brutal
toi et tes inters je te dis tout de suite que tu vas direct en garde a vue
et aussi en prison avec les djihadiste
ça fait reflechir vouloir supprimer un freinage sur pont avant et tu deviens un terroriste
et de toute façon le pont avant fonctionnera mais beaucoup moins brutal
toi et tes inters je te dis tout de suite que tu vas direct en garde a vue
et aussi en prison avec les djihadiste
ça fait reflechir vouloir supprimer un freinage sur pont avant et tu deviens un terroriste
Artesië
arrête tu m'a foutu la trouille!!!!
m'en vais rebrancher correctement tous ça tout de suite .......
m'en vais rebrancher correctement tous ça tout de suite .......
Invité- Invité
sans rire j en parler a un ptit mecano, ben parfois il reflechi a 2 fois avant d intervenir sur un element de securité
Artesië
tu as des graisseurs ?BE68 a écrit:G amené mon 6610 de 6500 h chez le docteur. Les roulements de trompette d et g sont usés!!!!! Jeu important en soulevant le taxi. Certainement des roulements chinois!!
Invité- Invité
certains finissent avec un satellite en morceau
wild- + membre techno +
80
Bonsoir à Tous,
MA31 ,tu parles sur un post au dessus d'un concessionnaire , si celà n'est pas indiscret tu partes des ets Dupuy ou les ets Agricat.
Falgor
MA31 ,tu parles sur un post au dessus d'un concessionnaire , si celà n'est pas indiscret tu partes des ets Dupuy ou les ets Agricat.
Falgor
Falgor- + Membre +
31-Vent d'autan
rififi a écrit:mouais enfin le plus simple ça serait qu'ils nous mettent des interrupteurs avec un mode champ (désactivé) et un mode route (activé). libre à nous de le laisser désactivé tout le temps ou pas!!!
mais ça....
C'est exactement ce que j'ai.... y a une douzaine d'année le concess le faisait encore; mais aujourd'hui....
J'avais fait faire ce montage pour les travaux au chargeur frontal
rappel today une modification à faire sous le plancher, pas bien compris
badaboom- + membre techno +
seine et marne
parfois j'ai le ventilo de la clim qui ne pousse plus l'air vers les ouies au volant , je tourne le bouton pour la direction de la ventilation : au pied =ok , au visage =ok , carreau avant avant =ok , mais pour la position visage et pieds ça déconne de temps en temps , on entends la turbine pourtant
bunker du 91
Au mien l'écran tactile il veut plus marcher
JM- + membre techno +
sud toulouse
quel modele ? quelle année ?badaboom a écrit:rappel today une modification à faire sous le plancher, pas bien compris
Invité- Invité
JM a écrit:Au mien l'écran tactile il veut plus marcher
c'est pas pris en charge
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
JM a écrit:Au mien l'écran tactile il veut plus marcher
cela met arriver sur le 150 pris en charge par jd
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Non pas pris en charge ici
JM- + membre techno +
sud toulouse
PAS VRAI c'est pris en charge, SAUF CIRCUIT PARALLELE. mais si en consc officiel oui.JM a écrit:Non pas pris en charge ici
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
oui je ne vois pas en quoi cela n est pas pris en compte, perso le mien me sortait quelques bugs application
ca a ete changé par un non tactile voir si ca venait de l ecran tractile, et ca l etait apparemment, donc cela a ete changé et pris en charge
tracteur 2 ans, et 1000h
ca a ete changé par un non tactile voir si ca venait de l ecran tractile, et ca l etait apparemment, donc cela a ete changé et pris en charge
tracteur 2 ans, et 1000h
Dernière édition par temeos le Jeu 30 Juil 2015 - 13:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20