Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CA COMMENCE A BIEN FAIRE ??
+7
Titi
dugers
michel
eramond
papoup
lingon
williams 475
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
CA COMMENCE A BIEN FAIRE ??
CE matin j ouvre ma page Yahoo et je vois en gros titre ??? des pesticides dans les cheuveux des enfants ?? putain !encore une etude a la con menee par des ecolos biensur !!
je vais voir les commentaires plus bas et là ?? qu est ce on se prennait encore dans la tronche par ses neo bourgeois qui pompent rien et reves de bio a outrance ??? j ai commencé a mettre 6 commentaires et a argumenter pourquoi ses bourgeois mangeaient a pas cher !! que c était grace aux subventions qu on nous donner genereusement depuis bruxelles apres avoir quand meme retenu quelques deniers pour frais divers au passage !!
ben voila qu au 7 eme commentaire ?? plus possible de poster et la publication a été retiree de Yahoo ?? plus moyen de revoir la publication !! serais je aussi convaincant pour que finalement ils décident de retirer l article ???????????
je vais voir les commentaires plus bas et là ?? qu est ce on se prennait encore dans la tronche par ses neo bourgeois qui pompent rien et reves de bio a outrance ??? j ai commencé a mettre 6 commentaires et a argumenter pourquoi ses bourgeois mangeaient a pas cher !! que c était grace aux subventions qu on nous donner genereusement depuis bruxelles apres avoir quand meme retenu quelques deniers pour frais divers au passage !!
ben voila qu au 7 eme commentaire ?? plus possible de poster et la publication a été retiree de Yahoo ?? plus moyen de revoir la publication !! serais je aussi convaincant pour que finalement ils décident de retirer l article ???????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: CA COMMENCE A BIEN FAIRE ??
c'est passer hier soir aussi au infos sur la france 3
lingon- + Membre Accro +
- département : sud haute-marne
lingonnie
oulala!!! tu peux taper google : pesticides dans les cheveux des enfants, y'a 10 000 articles!!! Avec tous des commentaires de gens n'y connaissant pas grand chose! Fais toi plaisir Williams, va répandre la bonne parole t'as du taf pour la journée
papoup- + membre techno +
auvergne 43
lingon a écrit:c'est passer hier soir aussi au infos sur la france 3
Sur France 2 aussi dans la région Bordelaise, comme c'est bizarre en ces veilles d'europeennes....
eramond- + membre techno +
81-31
et que devrait dire tous les petits chien-chien a pépère et chat-chat a mémère a qui ils administrent un tas de pipette contre les puces et tiques ! bon c'est pas des enfants mais c'est bien des insecticides aussi ! bon si ils ne veulent pas de poux ils n'ont pas le choix
Invité- Invité
juste pour info, il y a 30 ans, les lotions anti poux étaient constituées de lindane, quelqu'un en est mort ?
Invité- Invité
david24 a écrit:juste pour info, il y a 30 ans, les lotions anti poux étaient constituées de lindane, quelqu'un en est mort ?
ouai des armées de poux
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
guy37 a écrit:et que devrait dire tous les petits chien-chien a pépère et chat-chat a mémère a qui ils administrent un tas de pipette contre les puces et tiques ! bon c'est pas des enfants mais c'est bien des insecticides aussi ! bon si ils ne veulent pas de poux ils n'ont pas le choix
c'est pas du fipronil pour les puces?
Invité- Invité
et pour nous ça a été interdit sur les semences. Quelle bande de cons
Invité- Invité
William, quand vous intervenez sur un site, argumentez....
Avec les moyens scientifiques d'aujourd'hui, on peut déceler à peu près tout ce qu'on cherche.
Exemple avec un poison violent, l'arsenic:
Je suis certain qu'on peut trouver de l'ARSENIC dans les cheveux de tout le monde, si on le cherche.
L'arsenic est une impureté naturelle que l'on trouve dans le cuivre.
On trouve de l'ARSENIC dans les poulets élevés naturellement. Si vous bouffez la poule qui picore votre gazon, vous ingérez de l'arsenic.
WIKI:
Les besoins ( en arsenic) pour l’homme ont été évalués entre 10 et 20 µg par jour. Ils sont largement couverts par l’alimentation
Comme dans le cas du plomb et du mercure, le réseau sanguin en exporte aussi vers les phanères (poils, cheveux où il persiste jusqu'à leur chute et au delà).
WIKIPEDIA
Avec les moyens scientifiques d'aujourd'hui, on peut déceler à peu près tout ce qu'on cherche.
Je suis certain qu'on peut trouver de l'ARSENIC dans les cheveux de tout le monde, si on le cherche.
On trouve de l'ARSENIC dans les poulets élevés naturellement. Si vous bouffez la poule qui picore votre gazon, vous ingérez de l'arsenic.
WIKI:
Les besoins ( en arsenic) pour l’homme ont été évalués entre 10 et 20 µg par jour. Ils sont largement couverts par l’alimentation
Comme dans le cas du plomb et du mercure, le réseau sanguin en exporte aussi vers les phanères (poils, cheveux où il persiste jusqu'à leur chute et au delà).
WIKIPEDIA
Invité- Invité
le pire quand tu dis sa a un véto ! non je ne veut pas coller votre pipette de saloperie sur mon chien il dit que sa ne craint rien tu lui demandes alors pourquoi ils l'ont retiré pour nos semences et la
Invité- Invité
Béret vert a écrit:William, quand vous intervenez sur un site, argumentez....
WIKI:
WIKIPEDIA
ben j ai argumenté contre ses anti agriculteurs !!!!!!!
300 agriculteurs par an qui se suicident ????? on en parle pas ?? pourtant on vit grassement de nos subventions ???
un suicide chez France telecom ?? sa passe a tf1 ??
evolution du prix du blé depuis 30 ans indexé sur le cout de la vie ?? 500€ tonne aujourd hui au lieu de 180€ tonne grace aux subventions ????
reglementation de plus en plus draconienne !!
normes européennes de plus en plus contraignantes !!!
produits phytopharmaceutiques au lieu de pesticides !!
nos efforts pour produire plus et mieux et plus propre ne sont que pertes de temps face a ses gens là !!!
nous sommes le seul secteur avec l aeronautique a degager de l excedent ??
nous vivons et travaillons avec la nature ! nous n avons pas besoin de donneurs de leçons !!!
nos soit disants engins de plus en plus modernes a plusieurs centaines de milliers d euros ????? se sont nous outils de travail et on nous les donnent pas !!! on a le droit de se moderniser comme les entreprises quand meme ???
enfin si ils ont si peur que ça de s empoisonner ?? ils peuvent faire greve de la faim !!!!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
hier matin là il avais averti
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Ben oui , c'est ça le monde d'aujourd'hui.... Si encore ils étaient capable de venir acheter mes produits bio, moi je souhaite une bonne crise alimentaire, je viens de me faire klaxonner en sortant de la cuma par un vacancier qui aurait voulue ne pas ralentir putain de pays de loisirs !williams 475 a écrit:Béret vert a écrit:William, quand vous intervenez sur un site, argumentez....
WIKI:
WIKIPEDIA
ben j ai argumenté contre ses anti agriculteurs !!!!!!!
300 agriculteurs par an qui se suicident ????? on en parle pas ?? pourtant on vit grassement de nos subventions ???
un suicide chez France telecom ?? sa passe a tf1 ??
evolution du prix du blé depuis 30 ans indexé sur le cout de la vie ?? 500€ tonne aujourd hui au lieu de 180€ tonne grace aux subventions ????
reglementation de plus en plus draconienne !!
normes européennes de plus en plus contraignantes !!!
produits phytopharmaceutiques au lieu de pesticides !!
nos efforts pour produire plus et mieux et plus propre ne sont que pertes de temps face a ses gens là !!!
nous sommes le seul secteur avec l aeronautique a degager de l excedent ??
nous vivons et travaillons avec la nature ! nous n avons pas besoin de donneurs de leçons !!!
nos soit disants engins de plus en plus modernes a plusieurs centaines de milliers d euros ????? se sont nous outils de travail et on nous les donnent pas !!! on a le droit de se moderniser comme les entreprises quand meme ???
enfin si ils ont si peur que ça de s empoisonner ?? ils peuvent faire greve de la faim !!!!!!!!!!!!!!!!!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Une critique en règle de l'étude, par Dominique Dupagne, médecin et consultant sur France Inter, dans l'émission "la tête au carré" (à 46 minutes 15) :
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=888174
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=888174
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Et la réponse de François Veillerette, président de Générations futures et commanditaire de l'étude (à 6 minutes 30) :
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=896012
Je note surtout que ce monsieur n'aime vraiment pas qu'on lui reproche ce dont il accuse pourtant très souvent ses contraditeurs, à savoir le conflit d'intérêt, pour lui, être financé par des gens qui vendent des produits bio c'est juste "être transparent", comme quoi il y a d'un côté les "gentils" qui peuvent toucher de l'argent de gens qui font du commerce sans que cela pose le moindre problème de déontologie (comme aussi Séralini avec Carrefour et Auchan), et de l'autre les"méchants" subventionnés par l'industrie.
Je note surtout que ce monsieur n'aime vraiment pas qu'on lui reproche ce dont il accuse pourtant très souvent ses contraditeurs, à savoir le conflit d'intérêt, pour lui, être financé par des gens qui vendent des produits bio c'est juste "être transparent", comme quoi il y a d'un côté les "gentils" qui peuvent toucher de l'argent de gens qui font du commerce sans que cela pose le moindre problème de déontologie (comme aussi Séralini avec Carrefour et Auchan), et de l'autre les"méchants" subventionnés par l'industrie.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bin oui, les fachos, ils ont le derniers mot, le bio, le bio, et encore le bio, mais chez les autres, pas pour eux, car ils ne sont pas ermites que je sache, TAS D'HYPOCRYTES
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est la dose qui fait ,ou le remède ou le poisonBéret vert a écrit:William, quand vous intervenez sur un site, argumentez....
WIKI:
WIKIPEDIA
c'est ainsi depuis la nuit des temps et ca ne changera jamais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Franki a écrit:Et la réponse de François Veillerette, président de Générations futures et commanditaire de l'étude (à 6 minutes 30) :
je le connais bien , je l' ai en face de moi régulièrement pour le SRCE de la région
je crois que lui aussi doit me connaitre !!!! désinformation à gogo et vive le crapaud calamite et à mort l' agriculteur !!!!
ils ont tellement peur des euro sceptiques qu'ils dépensent des sommes astronomiques en PUB pour que "leur europe" continue à vous faire mourir
Borloo à moitié mourant a fait une intervention "ne mettez pas en place des hommes hostiles à l' europe " mais il fait en fait de la contrepèterie et en envoie encore plus chez les euro-sceptiques
Qui veut continuer à être massacré par cette europe là : personne !!!
l' europe ne va pas mourir mais elle doit changer , et pour la changer il va falloir changer les hommes
eux se cramponnent comme des sangsues à leurs avantages !!!!
à nous d' écrire l' avenir de l' europe différemment , envoyons veillerette , borloo et les autres sur orbite et mettons en place des gens qui changeront votre avenir et fera passer votre bien être avant celui des crapauds
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme