Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que faites-vous le Dimanche ?
+130
hexa
sd 4500
ari21
Jéjé33
morlanne
rivarol
tecnoma
hermine 22
Sparthakus
magnum
MICHMUCH
iris
poun47
pig
vinz21
mugeaud
tf76
pit59
bicard
nonord
fanfan tx 14
philaubers
salicapi
olivier 77
centkght
cycyne
bastien
etaisere
ADBLUE
escrito17
bzh centre
allycondroz
oli
buard
bidou02
Titi
fergie62
Samy
PV 53
le crayeux
Grimme-62
kopov
jemery62
hades
ivanquoi
Seb 77
merinos
Sylv57
gingko
troll
benes
poussemottes
Olivier62
ti'clem
jeannicot
bic86
JM
BE68
horsch62
Sylvain47
zarouf
GL
Anthony37140
erwin
Papy 26
chris19
Hayges
carlo s
LEMEE DEPROL
petit jean
catar
sevi
RP61
Bill 56
phil 16
Certil
les mains noires
vulpin
lili Tf76
jeff 0000
CAMZ61
porsche 133
Baz
touraine37
8070al
charlot50
ced51
fernand
gg21
benbzh35
1969catherine
la souris verte
elie
lolo13430
vivanden
fidjim
PatogaZ
le chouan
gratteplanete10
tof
franck62
alain
minel pascal
elgo
bzdache22
papy48
s.a.m
Franki
pitafe
bingo
indo 3.6.3
lolo84
pierrot22
odb
lagaff3
massey8210
nico58
Poluxomatose
gé des lavandes
Manoel
Agri67
Chantou
tiantian
marco
johndeere8520
tine2
snif
22bretagne
Jardinier du 70
Kris91
134 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Que faites-vous le Dimanche ?
Rappel du premier message :
félicitations
félicitations
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: Que faites-vous le Dimanche ?
on va manger le mont d'or de chez bastien ...je pense qu'une sieste s'impose après .....
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
aujourd'hui,anniversaire du bof (50 ans)
demain...
demain...
pitafe- + membre techno +
Lozere
lagaff3 a écrit:poun47 a écrit:Ici famille réunie autour de la table pour l'occasion .
Vais en profiter au max , je vous promets .
Je pense a un truc , vu que tu fais parti de la famille ACE comme nous ........
Donc tous ACE va débarquer chez toi !
Faut voir avec Monique mais je pense que c'est prévu pour 7 personnes donc si la famille ACE arrive................. va y avoir qql petits problèmes de fournitures aussi bien en dur quand liquide , et en plus , Stocks à zéro , c'est pas comme les stocks céréales mondiales à l'heure actuelle .cycyne a écrit:poun47 a écrit:Ici famille réunie autour de la table pour l'occasion .
Vais en profiter au max , je vous promets .
on arrive
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je me nippe, suis invité à déjeuner chez une douceurette ....
Invité- Invité
Je l'ai vu tout à l'heure(au bar).Vu l'accoutrement,il a bien fait la rando,Patricia aussi.L'an dernier tu m'avais dit que tu le connaissais,c'est pour ça que j'ai pensé que c'était lui ton copain de Mouchamps.ronchon 38 a écrit:tu connais cet oiseau on dirait, m'étonnerait qu'il fasse la rando pédestre lui , le casse croute à la fin ca va mieux lui plaire, donnes lui le bonjour de jean yves te biles pas il sait qui c'est, profites en pour faire une bise à patricia de ma part
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
bjr semie d orge
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
il pleut un peu. C'est donc épandage de fumier pour avancer le boulot
chris19- + membre techno +
corrèze
semis de triticale dans les vignes pour faire de l'engrais vert avec le combiné avant le mauvais temps qui est annoncé....
Invité- Invité
on va aller faire un tour au ciné pour aller voir "le livre de la jungle"
Invité- Invité
bon, bein suis déjà rentré moi !imanol a écrit:je me nippe, suis invité à déjeuner chez une douceurette ....
Invité- Invité
pas top s'il pleutchris19 a écrit: il pleut un peu. C'est donc épandage de fumier pour avancer le boulot
l'épandeur va doubler le tracteur
enfin ,ca dépend ou
sinon ,journée diversifiée pour moi
dès 6h30 rdv a l'hopital avec mon voisin belge qui a plié sa voiture a 20 km de la maison en rentrant a malines
ensuite ,j'ai promené le fusil
maintenant foot au stade de la cloture neuve
et a 17 au roudourou
et pour finir resto sur invitation ce soir
et entre tout ca ,un tour aux gorets
c'est tout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le drame de l'éjaculation précoceimanol a écrit:bon, bein suis déjà rentré moi !imanol a écrit:je me nippe, suis invité à déjeuner chez une douceurette ....
Invité- Invité
imanol a écrit:bon, bein suis déjà rentré moi !imanol a écrit:je me nippe, suis invité à déjeuner chez une douceurette ....
Tu t'es fait virer
chris19- + membre techno +
corrèze
ptikon ! si ce n'était que ça,baba a écrit:le drame de l'éjaculation précoceimanol a écrit:bon, bein suis déjà rentré moi !imanol a écrit:je me nippe, suis invité à déjeuner chez une douceurette ....
Invité- Invité
en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents, j'ai paniquéchris19 a écrit:imanol a écrit:bon, bein suis déjà rentré moi !imanol a écrit:je me nippe, suis invité à déjeuner chez une douceurette ....
Tu t'es fait virer
vlàkejvé finir comme dgé moi fokejmbar de strou ripou moi
Invité- Invité
imanol a écrit:bon, bein suis déjà rentré moi !imanol a écrit:je me nippe, suis invité à déjeuner chez une douceurette ....
premio etait la avant toi
Invité- Invité
elle sait pas faire la cuisine !!!!!!imanol a écrit:en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents,
Papy 26- + membre techno +
26120
bein j'avais pas compris que le déjeuner était chez ses parents et comme j'ai horreur des surprises...Papy 26 a écrit:elle sait pas faire la cuisine !!!!!!imanol a écrit:en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents,
Invité- Invité
imanol a écrit:bein j'avais pas compris que le déjeuner était chez ses parents et comme j'ai horreur des surprises...Papy 26 a écrit:elle sait pas faire la cuisine !!!!!!imanol a écrit:en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents,
ptit joueur !!!!
les surprises, c'est le piment du couple
Invité- Invité
+1, tu ne connaissais pas encore sa mère !jack77 a écrit:imanol a écrit:bein j'avais pas compris que le déjeuner était chez ses parents et comme j'ai horreur des surprises...Papy 26 a écrit:elle sait pas faire la cuisine !!!!!!imanol a écrit:en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents,
ptit joueur !!!!
les surprises, c'est le piment du couple
Invité- Invité
on est pas en couple, on a tout au plus échangé quelques palabres et le but de ce rdv était de se connaître un peu plusjack77 a écrit:imanol a écrit:bein j'avais pas compris que le déjeuner était chez ses parents et comme j'ai horreur des surprises...Papy 26 a écrit:elle sait pas faire la cuisine !!!!!!imanol a écrit:en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents,
ptit joueur !!!!
les surprises, c'est le pimentdu couple
Invité- Invité
imanol a écrit:on est pas en couple, on a tout au plus échangé quelques palabres et le but de ce rdv était de se connaître un peu plusjack77 a écrit:imanol a écrit:bein j'avais pas compris que le déjeuner était chez ses parents et comme j'ai horreur des surprises...Papy 26 a écrit:elle sait pas faire la cuisine !!!!!!imanol a écrit:en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents,
ptit joueur !!!!
bin justement !!!!!
elle te proposait, en te présentant sa mère, de voir à quoi elle ressemblerait dans 25 ans !!
t'es pas curieux toi
Invité- Invité
Tu aurais eu la possibilité d'évaluer la fortune du patrimoine familiale !
lagaff3- + membre techno +
Allier
imanol a écrit:on est pas en couple, on a tout au plus échangé quelques palabres et le but de ce rdv était de se connaître un peu plusjack77 a écrit:imanol a écrit:bein j'avais pas compris que le déjeuner était chez ses parents et comme j'ai horreur des surprises...Papy 26 a écrit:elle sait pas faire la cuisine !!!!!!imanol a écrit:en quelque sorte, elle m'a proposé de l'accompagner chez ses parents,
ptit joueur !!!!
oui c'est surprenant ce genre de malentendu!!! ... mais de là à se dégonfler qu'est ce qu'elle va dire à ses parents du coup ? La pauvre !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
@jack77; dieu seul sait où je serai dans 25 ans
@lagaff; tu marques un point !
@ervin; elle semble bien maîtriser l'improvisation, je ne suis pas inquiet
Invité- Invité
imanol a écrit:@jack77; dieu seul sait où je serai dans 25 ans
ok mais c'est pas gentil pour elle de la planter comme ça, c'était plutôt flatteur pour toi qu'elle t'invite chez ses parents, non ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
t'as pétoché qu'elle te mette le grappin dessus
avoues ....
Invité- Invité
oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
j'ai surtout crains que ses parents n'apprécient guère notre "différence" d'âge.
D'autant plus que tous mes cheveux sont gris
Invité- Invité
bah ça y est !!!!
il va nous faire le complexe du quadra grisonnant qui culpabilise ...
Invité- Invité
imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
j'ai surtout crains que ses parents n'apprécient guère notre "différence" d'âge.
fais toi une teinture!
philaubers- + membre techno +
59
ce matin,desherbage de blé.
pas de chasse au lapin,cause myxo carabinée!
du coup,je pensais aller faire un tour aux pigeons....mais philauberte malade...donc nounou....
bon,le petit a fini sa sieste,je repars au taf!!!!
pas de chasse au lapin,cause myxo carabinée!
du coup,je pensais aller faire un tour aux pigeons....mais philauberte malade...donc nounou....
bon,le petit a fini sa sieste,je repars au taf!!!!
philaubers- + membre techno +
59
Pour moi, c'est le dernier jour de vendange avant la mauvaise météo annoncé la semaine prochaine.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
[quote="jack77"]bah ça y est !!!!
il va nous faire le complexe du quadra grisonnant qui culpabilise ... [/quote
tu ne dois pas avoir de fille pour dire une chose pareille
Invité- Invité
imanol a écrit:jack77 a écrit:bah ça y est !!!!
mais si j'ai une fifille
24 ans, bien dans sa tête, bien dans son corps : elle a fait le semi-marathon de Lyon ce matin en 1H 50 ...
bon! c'est vrai que si elle me ramenait un gendre "grisonnant" comme toi, je lui poserais la question, " où l'as-tu rencontré ? en gériatrie peut être ? "
Invité- Invité
D'un autre côté ça peut rassuré ... Comme ça on sait tout de suite que la dote est placée entre de bonnes mains !jack77 a écrit:bah ça y est !!!!
Invité- Invité
ma femme au bowling avec les enfants et moi affalé dans le canapé je me repose en plus je récupère d'un lumbago de stress
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
ça m'est arrivé quand j'avais 1 an de moins que toi ... je ne me suis pas débiné ... et c'est encore aujourd'hui une belle histoire
erwin- + membre techno +
south Belgium
Chez moi, j'ai Saez qui tourne sur Youtub.
https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
GL- + membre techno +
Assis
+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
ça m'est arrivé quand j'avais 1 an de moins que toi ... je ne me suis pas débiné ... et c'est encore aujourd'hui une belle histoire
Invité- Invité
baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
pourquoi +1 ? c'est pas une grande différence d'age ça !
erwin- + membre techno +
south Belgium
imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
De toute façon il y a toujours une première fois. Là tu te dégonfles mais tu n'as pas réglé ton problème, si tu tiens à elle tu vas te morfondre toute la nuit en attendant qu'elle te rappelle ou que tu la rappelle, donc ce n'est que partie remise. Pas toujours simple le premier contact avec la belle famille.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
De toute façon il y a toujours une première fois. Là tu te dégonfles mais tu n'as pas réglé ton problème, si tu tiens à elle tu vas te morfondre toute la nuit en attendant qu'elle te rappelle ou que tu la rappelle, donc ce n'est que partie remise. Pas toujours simple le premier contact avec la belle famille.
Non mais je rève !!!
Faut quand meme avoir pris langue avec la fille avant de voir papa maman !!!
Moi je refuse de voir les petits copains de mes filles tant que ce n'est pas une histoire sérieuse ...sinon c'est le défilé à la maison ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:
Non mais je rève !!!
Moi je refuse de voir les petits copains de mes filles tant que ce n'est pas une histoire sérieuse ...sinon c'est le défilé à la maison ...
et ce n'est pas parce que l'on est avec la fille qu'il faut se taper les beaux parents tout les 4 matins...
Invité- Invité
j'ai présenté mon fils à ta fille sous tes yeux !!! t'avais pas l'air outréeiris a écrit:LE CAM a écrit:imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
Non mais je rève !!!
Invité- Invité
bon j ais voulu faire de la compote et sa colle au fond de la gamelle
Invité- Invité
Ben moi j ai fais des crêpes et ma pincée de sel est apparemment trop chargée.... tien les filles vous mettez du beurre dans la pate ???marmiton me dit que oui....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
jack77 a écrit:j'ai présenté mon fils à ta fille sous tes yeux !!! t'avais pas l'air outréeiris a écrit:LE CAM a écrit:imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
Non mais je rève !!!
Oui ben ...toi tu comptes pas
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
le problème n'est pas de savoir si ils ont couché ou pas, de toute façon à 99% ils l'on fait avant. Ici le problème est de faire le premier pas dans la famille d'en face, et là on veut jamais ce louper. Il est plus dure de rencontrer les parents d'en face que de courtiser quelqu'un. Quand tu courtises, si tu prends un râteau, tu te remets tout de suite. Si tu fait mauvaise impression dans la dit famille c'est plus compliqué tout de suite, et pour les deux amoureux!iris a écrit:LE CAM a écrit:imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
Non mais je rève !!!
Invité- Invité
Je ne suis pas une fille mais je vais répondre quand même; je ne met pas de beurre dans la pâte.gratteplanete10 a écrit:Ben moi j ai fais des crêpes et ma pincée de sel est apparemment trop chargée.... tien les filles vous mettez du beurre dans la pate ???marmiton me dit que oui....
zarouf- + membre techno +
Yonne
Toi aussi !!102 eme d infanterie a écrit:bon j ais voulu faire de la compote et sa colle au fond de la gamelle
J'ai tenté également l'expérience cet après midi, ça fait 1/2 heure que je frotte comme un damné pour récupérer la casserolle
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20