Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que faites-vous le Dimanche ?
+130
hexa
sd 4500
ari21
Jéjé33
morlanne
rivarol
tecnoma
hermine 22
Sparthakus
magnum
MICHMUCH
iris
poun47
pig
vinz21
mugeaud
tf76
pit59
bicard
nonord
fanfan tx 14
philaubers
salicapi
olivier 77
centkght
cycyne
bastien
etaisere
ADBLUE
escrito17
bzh centre
allycondroz
oli
buard
bidou02
Titi
fergie62
Samy
PV 53
le crayeux
Grimme-62
kopov
jemery62
hades
ivanquoi
Seb 77
merinos
Sylv57
gingko
troll
benes
poussemottes
Olivier62
ti'clem
jeannicot
bic86
JM
BE68
horsch62
Sylvain47
zarouf
GL
Anthony37140
erwin
Papy 26
chris19
Hayges
carlo s
LEMEE DEPROL
petit jean
catar
sevi
RP61
Bill 56
phil 16
Certil
les mains noires
vulpin
lili Tf76
jeff 0000
CAMZ61
porsche 133
Baz
touraine37
8070al
charlot50
ced51
fernand
gg21
benbzh35
1969catherine
la souris verte
elie
lolo13430
vivanden
fidjim
PatogaZ
le chouan
gratteplanete10
tof
franck62
alain
minel pascal
elgo
bzdache22
papy48
s.a.m
Franki
pitafe
bingo
indo 3.6.3
lolo84
pierrot22
odb
lagaff3
massey8210
nico58
Poluxomatose
gé des lavandes
Manoel
Agri67
Chantou
tiantian
marco
johndeere8520
tine2
snif
22bretagne
Jardinier du 70
Kris91
134 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Que faites-vous le Dimanche ?
Rappel du premier message :
félicitations
félicitations
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: Que faites-vous le Dimanche ?
cache la casserole pinoc
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bon et bien j en ai mis....50g pour un litre de lait pas besoin de graisser la poêle ...pas de problème de casserole a récurer pour moi
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
pinocio a écrit:Toi aussi !!102 eme d infanterie a écrit:bon j ais voulu faire de la compote et sa colle au fond de la gamelle
J'ai tenté également l'expérience cet après midi, ça fait 1/2 heure que je frotte comme un damné pour récupérer la casserolle
et j ais tout nettoyé la plaque car la compote est passee par dessus la gamelle
Invité- Invité
gratteplanete10 a écrit:Bon et bien j en ai mis....50g pour un litre de lait pas besoin de graisser la poêle ...pas de problème de casserole a récurer pour moi
- Pour 10 crêpes environ :
- 200 g de farine
- 2 oeufs
- 1/2 litre de lait
- 2 c. à soupe d'huile
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
le sel : y disent une pincée ;pas la moitié de la salière !
zarouf- + membre techno +
Yonne
nous nous connaissons que depuis un contrôle PAC ce jeudi, la belle, âgée de 23 ans, a été clémenteLE CAM a écrit:le problème n'est pas de savoir si ils ont couché ou pas, de toute façon à 99% ils l'on fait avant. Ici le problème est de faire le premier pas dans la famille d'en face, et là on veut jamais ce louper. Il est plus dure de rencontrer les parents d'en face que de courtiser quelqu'un. Quand tu courtises, si tu prends un râteau, tu te remets tout de suite. Si tu fait mauvaise impression dans la dit famille c'est plus compliqué tout de suite, et pour les deux amoureux!iris a écrit:LE CAM a écrit:imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
t'as pétoché qu'elle te mette le grappin dessus
j'ai surtout crains que ses parents n'apprécient guère notre "différence" d'âge.
D'autant plus que tous mes cheveux sont gris
ça m'est arrivé quand j'avais 1 an de moins que toi ... je ne me suis pas débiné ... et c'est encore aujourd'hui une belle histoire
pourquoi +1 ? c'est pas une grande différence d'age ça !
De toute façon il y a toujours une première fois. Là tu te dégonfles mais tu n'as pas réglé ton problème, si tu tiens à elle tu vas te morfondre toute la nuit en attendant qu'elle te rappelle ou que tu la rappelle, donc ce n'est que partie remise. Pas toujours simple le premier contact avec la belle famille.
Non mais je rève !!!
Faut quand meme avoir pris langue avec la fille avant de voir papa maman !!!
Moi je refuse de voir les petits copains de mes filles tant que ce n'est pas une histoire sérieuse ...sinon c'est le défilé à la maison ...
donc pas question d'aller rencontrer sa famille ... POINT FINAL, faudrait au moins qu'on ait consommé un 100aine de fois et qu'il y ait eu une "glissade" pour qu'une telle chose se produise.
Invité- Invité
3 jours plus tard, ouais! là c'est du rapide. Tu fais dans la corruption de contrôleursimanol a écrit:nous nous connaissons que depuis un contrôle PAC ce jeudi, la belle, âgée de 23 ans, a été clémenteLE CAM a écrit:le problème n'est pas de savoir si ils ont couché ou pas, de toute façon à 99% ils l'on fait avant. Ici le problème est de faire le premier pas dans la famille d'en face, et là on veut jamais ce louper. Il est plus dure de rencontrer les parents d'en face que de courtiser quelqu'un. Quand tu courtises, si tu prends un râteau, tu te remets tout de suite. Si tu fait mauvaise impression dans la dit famille c'est plus compliqué tout de suite, et pour les deux amoureux!iris a écrit:LE CAM a écrit:imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
j'ai surtout crains que ses parents n'apprécient guère notre "différence" d'âge.
ça m'est arrivé quand j'avais 1 an de moins que toi ... je ne me suis pas débiné ... et c'est encore aujourd'hui une belle histoire
De toute façon il y a toujours une première fois. Là tu te dégonfles mais tu n'as pas réglé ton problème, si tu tiens à elle tu vas te morfondre toute la nuit en attendant qu'elle te rappelle ou que tu la rappelle, donc ce n'est que partie remise. Pas toujours simple le premier contact avec la belle famille.
Non mais je rève !!!
Moi je refuse de voir les petits copains de mes filles tant que ce n'est pas une histoire sérieuse ...sinon c'est le défilé à la maison ...
donc pas question d'aller rencontrer sa famille ... POINT FINAL, faudrait au moins qu'on ait consommé un 100aine de fois et qu'il y ait eu une "glissade" pour qu'une telle chose se produise.
attention, elle na peut-être pas encore envoyé son rapport.
Allez, bonne fin de weekend.
Dernière édition par LE CAM le Dim 05 Oct 2014, 19:22, édité 1 fois
Invité- Invité
zarouf a écrit:Je ne suis pas une fille mais je vais répondre quand même; je ne met pas de beurre dans la pâte.gratteplanete10 a écrit:Ben moi j ai fais des crêpes et ma pincée de sel est apparemment trop chargée.... tien les filles vous mettez du beurre dans la pate ???marmiton me dit que oui....
un peu d'huile
parfois je fais des crêpes à la bière
il faut mettre de l'eau ...pendant la cuissonpinocio a écrit:Toi aussi !!102 eme d infanterie a écrit:bon j ais voulu faire de la compote et sa colle au fond de la gamelle
J'ai tenté également l'expérience cet après midi, ça fait 1/2 heure que je frotte comme un damné pour récupérer la casserolle
Bon ma recette 450 de farine
6 œufs
1 l de lait
10 g de sel..... c est la que j a mer du...
5 cl de rhum ....j ai mis +
50 g de beurre
Pour l instant aucune victime a déplorer.....merki benoit
6 œufs
1 l de lait
50 g de beurre
nord ouest aube
oui cycyne ,plus tu en manges plus t'es saoûlesans avoir rien bu,oui mr l'agent je n'ai fait que de manger
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
demandez de l'aide messieurs si vous ne savez pas
ce n'est pas la bière à marcobzh centre a écrit:oui cycyne ,plus tu en manges plus t'es saoûlesans avoir rien bu,oui mr l'agent je n'ai fait que de manger
imanol a écrit:nous nous connaissons que depuis un contrôle PAC ce jeudi, la belle, âgée de 23 ans, a été clémenteLE CAM a écrit:le problème n'est pas de savoir si ils ont couché ou pas, de toute façon à 99% ils l'on fait avant. Ici le problème est de faire le premier pas dans la famille d'en face, et là on veut jamais ce louper. Il est plus dure de rencontrer les parents d'en face que de courtiser quelqu'un. Quand tu courtises, si tu prends un râteau, tu te remets tout de suite. Si tu fait mauvaise impression dans la dit famille c'est plus compliqué tout de suite, et pour les deux amoureux!iris a écrit:LE CAM a écrit:imanol tu en as 37, tu n'es pas parti avec une jeunette de 20 ans quand même? J'ai un pote qui avait toujours la fâcheuse tendeuse du pas facile. il en avait 40 et il nous avait ramener deux belles nanas du sud, la mère et la fille lors d'une fête local, tout le monde avait dit, il a grillé toute le étape, le voila beau-papa En non il était avec la fille 20 ans. Il est resté avec elle très longtemps, bon chez lui, il manque un peu de fidélité, donc est arrivé ce devait arrivé, il est partie avec la mère un soire de piste! et le lendemain matin il était tout seul le con!erwin a écrit:baba a écrit:+1 j'avais 27 ans quand j'ai rencontré ma compagne et elle tout juste 21erwin a écrit:imanol a écrit:oui j'avoue !jack77 a écrit:t'as eu les chocottes, hein ?
avoues ....
Non mais je rève !!!
C'est pas une certaine charlène ou charline???
Invité- Invité
Evite de mettre de l'if , y'en a qu'on eu des problèmes !gratteplanete10 a écrit:Bon ma recette 450 de farine
6 œufs
1 l de lait
50 g de beurre
https://www.agri-convivial.com/t54128-putain-quelle-poisse
Yonne
Sauf si tu veux te débarrasser d un convive..... une Belle mère par exemple
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:Sauf si tu veux te débarrasser d un convive..... une Belle mère par exemple
Yonne
Imanol je te comprend bien !!!!
on va quand meme pas rencontrer les beaux parents
avant la sod...., la faci... et d'avoir fait connaissance avec ses copines sait on jamais ....
on va quand meme pas rencontrer les beaux parents
avant la sod...., la faci... et d'avoir fait connaissance avec ses copines sait on jamais ....
bingo- + membre techno +
normandie
Pour occuper un dimanche pourrais tu m'en récupérer quelques unsphilaubers a écrit:ce matin,desherbage de blé.
pas de chasse au lapin,cause myxo carabinée!
du coup,je pensais aller faire un tour aux pigeons....mais philauberte malade...donc nounou....
bon,le petit a fini sa sieste,je repars au taf!!!!
Invité- Invité
le butté a écrit:Pour occuper un dimanche pourrais tu m'en récupérer quelques unsphilaubers a écrit:ce matin,desherbage de blé.
du coup,je pensais aller faire un tour aux pigeons....mais philauberte malade...donc nounou....
Il n'y a que les milliardaires écrasés par l'impôt et les Depardieux pinardiers qui traversent la frontière, pas les lapins myxomatosés!!
Invité- Invité
le butté a écrit:Pour occuper un dimanche pourrais tu m'en récupérer quelques unsphilaubers a écrit:ce matin,desherbage de blé.
j'en ai retrouvé 8 de morts dans la cour et le jardin depuis hier (le chien les ramène)....ils sont à ta disposition!
philaubers- + membre techno +
59
Ne serait-ce pas mieux qu'ils soient encore vivant pour qu'ils rentrent dans les terriersphilaubers a écrit:le butté a écrit:Pour occuper un dimanche pourrais tu m'en récupérer quelques unsphilaubers a écrit:ce matin,desherbage de blé.
j'en ai retrouvé 8 de morts dans la cour et le jardin depuis hier (le chien les ramène)....ils sont à ta disposition!
Invité- Invité
Fin de l Aïd et curage de la bergerie ou il y avait les agneaux ,et demain matin direction Hautes Alpes
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le butté a écrit:Ne serait-ce pas mieux qu'ils soient encore vivant pour qu'ils rentrent dans les terriersphilaubers a écrit:le butté a écrit:Pour occuper un dimanche pourrais tu m'en récupérer quelques unsphilaubers a écrit:ce matin,desherbage de blé.
oui,mais il faut déjà les capturer...et pas sûr qu'ils seraient encore vivants en arrivant chez toi...
philaubers- + membre techno +
59
Saint Véran??lolo13430 a écrit:Fin de l Aïd et curage de la bergerie ou il y avait les agneaux ,et demain matin direction Hautes Alpes
Invité- Invité
Pour les feuilles mortes, je suis passé du rateau de papy à la souffleuse ... c'est autre chose !
Invité- Invité
La souffleuse !!! très bon plan .........................................quand on a aucun voisinamDBs9 a écrit:Pour les feuilles mortes, je suis passé du rateau de papy à la souffleuse ... c'est autre chose !
Invité- Invité
Aujourd'hui,préparation du réveillon de la st Sylvestre
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
un poulet basquaise ! ça embaume la maison , je vais me régaler
Invité- Invité
Les voisins ont plus de 80 ans et sont sourds ...pinocio a écrit:La souffleuse !!! très bon plan .........................................quand on a aucun voisinamDBs9 a écrit:Pour les feuilles mortes, je suis passé du rateau de papy à la souffleuse ... c'est autre chose !
Invité- Invité
On arrive ... d'ici 2h30 pour moi !imanol a écrit:un poulet basquaise ! ça embaume la maison , je vais me régaler
Invité- Invité
avec grand plaisir , apportes ta souffleuse, j'ai du boulotamDBs9 a écrit:On arrive ... d'ici 2h30 pour moi !imanol a écrit:un poulet basquaise ! ça embaume la maison , je vais me régaler
Invité- Invité
Patates à l'eaupapou89 a écrit:on passe à table, Philau, envoi les patates
Entre pineau et muscadet
3 assiettes pour 2 chaises,c'est bizarre chez les papoupapou89 a écrit:on passe à table, Philau, envoi les patates
Entre pineau et muscadet
Euh oui ... mais elle est modeste = en promo à 30€ chez Leclerc ... mais efficace. Faut dire aussi que je n'ai pas plusieurs 10 aines d'ha de pelouses ...imanol a écrit:avec grand plaisir , apportes ta souffleuse, j'ai du boulotamDBs9 a écrit:On arrive ... d'ici 2h30 pour moi !imanol a écrit:un poulet basquaise ! ça embaume la maison , je vais me régaler
Dernière édition par amDBs9 le Dim 19 Oct 2014, 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon apéro a tous
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ben moi je sème du blé bon dimanche
nord ouest aube
le chouan a écrit:3 assiettes pour 2 chaises,c'est bizarre chez les papoupapou89 a écrit:on passe à table, Philau, envoi les patates
il y a des tabourets pour "boucher" les trous
Invité- Invité
le chouan a écrit:Patates à l'eaupapou89 a écrit:on passe à table, Philau, envoi les patates
on est à l'eau toute l'année chez les papou
le plat est vide, il a fallu remettre une boite de haricot vert pour "gaver" tout le monde
Dernière édition par papou89 le Dim 19 Oct 2014, 13:10, édité 1 fois
Invité- Invité
imanol a écrit:un poulet basquaise ! ça embaume la maison , je vais me régaler
Tu te soignes teh
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
amDBs9 a écrit:Oh là chez Papou c'est une vraie garnison !
c'est quasi tous les WE comme ça et la semaine, c'est 2-3 assiettes en moins
Invité- Invité
papou89 a écrit:le chouan a écrit:Patates à l'eaupapou89 a écrit:on passe à table, Philau, envoi les patates
on est à l'eau toute l'année chez les papou
le plat est vide, il a fallu remettre une boite de haricot vert pour "gaver" tout le monde
Du moment que ce sont des D'Aucy pas de problème !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
C'est la période, je chasse quoi !
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Arrachage de betts. G la maus(chargeuse) aux fesses. Ca va très bien.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
De la me...
J'ai tout rempli de terre encore trop humide, rentre chez toi...
" />
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
cet aprem ... première fois que je vois le RCT à l'action cette année, pas moyen de me lever du canapé
Invité- Invité
Cet aprèm j emmene ma femme a la maternité ... Me fait chier ds la chambre ...
Invité- Invité
Et tu passes le temps sur ACE....newcr a écrit:Cet aprèm j emmene ma femme a la maternité ... Me fait chier ds la chambre ...
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
[quote="BE68"]
Oui sauf qd c'est le défilé des jolies infirmières
Et tu passes le temps sur ACE....[/quotenewcr a écrit:Cet aprèm j emmene ma femme a la maternité ... Me fait chier ds la chambre ...
Oui sauf qd c'est le défilé des jolies infirmières
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20