Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cumulus eau chaude
+11
bastien
fergie62
bzh centre
eta un autre
alain
chris19
PV 53
MA 31
j.loulou
GRUMPY
lolo13430
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cumulus eau chaude
Rappel du premier message :
j'ai un ballon d'eau chaude pour la maison 250 l qui a dix ans faut il le purger ou vidanger j'ai rien fait depuis qu'il est neuf.
depuis quelque temps si une de mes femme prends un bain et bien moi je me douche a l'eau froide
j'ai un ballon d'eau chaude pour la maison 250 l qui a dix ans faut il le purger ou vidanger j'ai rien fait depuis qu'il est neuf.
depuis quelque temps si une de mes femme prends un bain et bien moi je me douche a l'eau froide
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: cumulus eau chaude
Fly49 a écrit:lolo84 a écrit:ah oui j'oubliais.. leur niveau à bulle à 2 balles ne sont pas à niveau
A deux balles il ne doit pas être réglable, faut mieux choisir un modèle qui l'est .
si ils sont tous réglable vu que c'est le thermostat que l'on tourne !
Invité- Invité
guy37 a écrit:Fly49 a écrit:lolo84 a écrit:ah oui j'oubliais.. leur niveau à bulle à 2 balles ne sont pas à niveau
A deux balles il ne doit pas être réglable, faut mieux choisir un modèle qui l'est .
si ils sont tous réglable vu que c'est le thermostat que l'on tourne !
On parlait de niveau Guy
Invité- Invité
laurent53 a écrit:c'est vrai qu'un niveau à 2 bulles c'est pas pratique
arrête de secouer ça fait de la mousse
Invité- Invité
il ne sont pas tous réglable, ceux de brico dépot le sont, ceux des artisans pas toujours!!!!!!!
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2